Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Panique dans les couloirs [Hearst]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:10

Ce cri me glaça le sang. J'étais de plus en plus effrayé.

-Personnellement je suis pour partir très vite d'ici mais je te connais.

Je regarda Veronica.

-On va satisfaire ta curiosité.

On essaya de se diriger vers l'endroit d'où provenait les cris mais il n'y avait plus rien. Un deuxième cri se mit à retentir, on se regarda et on couru vers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:26

Une fois arrivées dans l'endroit d'où le premier cri provenait... rien... Je m'attendais plus à quelqun gisant dans une marre de sang mais non... Puis un second cri, la même voix, cette fois on ne se posa pas de questions, on couru directement dans la direction du bruit ce qui nous mena dans la bibliothèque. Lilly avait pris en main la lampe torche, elle illuminait la pièce par des gestes saccadés... On s'avanca quelque peu pour observer si on ne voyait rien d'anormal

"Boum"

Lilly se retourna très rapidement pour éclairer derrière nous, on retourna dans l'allée centrale... quelqun avait fermé la porte... Je courus pour éssayer de l'ouvrire mais rien à faire

-Il nous a enfermé dans la bibliothèque!!!

Ma voix résonna, la bibliothèque de Hearst était immense, la hauteur des plafonds était similaire à certaines églises, et le style des boiseries très ancien. Notre "agresseur" pouvait se cacher n'importe où... Je courus à nouveau vers ma meilleure amie, lui pris la lampe torche et l'éteignis, nous étions maintenant plongées dans le noir

-Vero..
-Chuuut

Je lui pris la main et l'emmena rapidement dans un des recoins de la bibliothèque, le fait d'y travailler plusieurs fois par semaine m'avait au moins permis de connaître presque parfaitement l'endroit. Nous étions maintenant cachées dans un coin, assises par terre, nos respirations étaient rapides et on pouvait sentir l'angoisse submerger la pièce... Je chuchotais

-Il va avoir du mal à nous trouver dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:40

Des larmes coulaient le long de mes joues. Mes nerfs me lachaient peu à peu.

-Si on utilisait les clés de Weevil pour sortir de là ?

Je ne ressentais plus rien d'autre que la peur qui m'emenait. Cette soirée, s'en était trop pour moi. Je me mit à hurler.

-Montre toi si t'es un homme. A moins que 2 malheureuses jeunes filles te fasse peur ?
-Tais-toi Lilly, il va nous repérer maintenant.

Veronica avait beau dire de me taire, je continuais.

-Allez, sort de ta cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:51

Apparement Lilly s'était trop contenue, elle explosa et se mise à hurler dans la bibliothèque mais pas de réponses, puis elle se leva, alluma sa lampe torche et se positionna au centre de la bibliothèque en continuant de provoquer la personne qui avait organisé tout ca. Je me leva et alla la rejoindre, comme elle n'était pas décidé à s'arrêter je décidais de tenir fermement ma hachette en attendant que notre agresseur daigne se montrer...
Au bout de quelques minutes, des chuchotements se firent entendre... Et puis des applaudissement... Deux personnes habillées en noir avec une capuche sur la tête s'approchèrent lentement de nous

-Bravo...

Je levais mon arme prête à nous défendre, je sentais de la sueur couler sur mon front

-Baisse ta hache Veronica! Le jeu est fini
-Le jeu? Quel jeu??

Ils enlevèrent leur capuche, ou plutôt elles, deux filles dont une me disait vaguement quelque chose, Lilly se tourna vers moi les yeux pleins d'incompréhension

-Vous êtes prêtes!
-Prêtes pour quoi? Arrêtes tes sous entendus et dis nous ce qui se passe!
-Prêtes à entrer dans notre confrérie, vous avez réussit avec brillo!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:30

Je regardais Veronica sans rien comprendre de ce qu'elles disaient.

-Prêtes à entrer dans notre confrérie, vous avez réussit avec brillo!

Une confrérie ? C'est une confrérie qui s'est "amusé" à nous faire subir ça.

-Je ne comprend pas. Pourquoi vous avez fait ça ?
-Nous voulions voir jusqu'où vous seriez allées et je peux vous dire que vous ne manquez pas de courage.

Je regarda Veronica incrédule. J'étais prête à me jetter sur une des filles pour lui montrer de quoi j'étais capable mais Veronica me tenait le bras.

-Lache moi Veronica, je vais leur montrer de quoi je suis capable. Elles ont joué avec mes nerfs, maintenant elles vont le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:12

Lilly se débattait pour pouvoir exprimer à ces deux filles tout ce qu'elle pensait des confreries, j'éssayais de la retenir mais ca devenait assez difficile, pour être un peu plus éfficace je laissa tomber la petite hache non loin de nous, mais au même moment Lilly réussit à se libérer et donna une gifle monumentale à celle des deux filles que j'avais cru reconnaître, la chef de cette confrérie uniquement constituée de filles et aux pratiques plus que douteuses....
Le bruit de la gifle avait résonné dans toute la bibliothèque suivit d'un silence pesant. Je ne disais rien, après tout elles l'avaient bien cherché... Puis la fille giflée reprit la parole

-C'est exactement pour ca que nous te voulons avec nous, un tempérament de feu, Lilly Kane l'unique!
-Nous ne somme pas intéréssées et la prochaine fois une simple demande entre deux cours suffira
-Sans oublier son acolite de tous les instants, Veronica Mars, la fameuse détective aux répliques assassines

Cette phrase me fit sourire

-Je suis touchée par cette description si... proche de la réalité! C'est fou ca fait à peine deux minutes qu'on se parle et j'ai l'impression qu'on se connait depuis des années!

Je fis mine de m'essuyer une larme

-Allez viens Lilly on s'en va...

On se tourna en direction de la porte fermée, laissant dans le noir nos deux "admiratrices".

-J'éspère que sur le trousseau il y a les clés de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:52

Veronica explica qu'on n'était nullement interressé. Nous nous dirigions vers la porte de la bibliothèque, je sortie le trousseeau de clé de la porte. Il y en avait une avec marqué "bibli" dessus. Je la mit dans la serrure et comme par enchantement, la porte s'ouvrit.

-Apparement oui.

Nous nous dirigions maintenant vers la porte de sortie la lus proche. D'autres personnes habillées comme les 2 premières étaient dans le couloir. A notre passage, elles s'écartèrent quand celle que j'avais giflée, nous rattrapa.

-Nous ne sommes pas comme les autres confréries. Nous avons besoin de vous, comme vous avez besoin de nous.
-Je n'ai besoin de personne. Je sais me défendre, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Nous étions enfin à la porte de sortie, je mis une clé dans la serrure et je nous ouvris.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:00

Dehors il pleuvait toujours mais retrouver l'air frais faisait tellement de bien qu'on n'y preta pas attention. Je me retourna une dernière fois, Hearst était de nouveau éclairé, le courant avait été remis en route

-Pourquoi l'université était déserte... enfin à part vous
-Les Amazones
-Quoi?
-C'est le nom de notre confrérie, vous savez il y a de nombreux avantages à fairt partie de notre groupe...

Ni moi ni Lilly ne donnions suite à cette remarque

-Il y avait une rencontre interuniversité ce soir, très attendue, tout le monde est dans le gymnase pour soutenir notre équipe de basket, si elle gagne elle va en finale.
-Wallace m'en avait parlé c'est vrai... J'avais même dit que j'irais le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:06

J'écoutais ce que nous racontait la fille sans y prétée attention.

-Wallace m'en avait parlé c'est vrai... J'avais même dit que j'irais le voir

Ce que venait de dire Veronica, me sortie de mon espèce de léthargie.

-On peut encore y aller Veronica, le match n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:14

Je regarda ma montre, le temps m'avait paru terriblement long enfermé dans l'université mais finalement il n'était pas si tard que ca...

-Oui allons-y, ca nous changera les idées!

Nous étions encore abritées par une petite avancée au dessus de l'entrée. Aucune de nous deux n'avions de capuches contrairement aux "Amazones", je regardais Lilly d'un air très sérieux

-Unnnn, deuuuux.....TROIS!

Sans prévenir on dévala les marches en courant, laissant derrière nous toute cette histoire absurde de confrérie et surtout sans qu'elles aient le temps de nous relancer. Toujours en courant on se dirigeait vers le gymnase mais nous étions déjà trempées. Et comme la pluie tombait maintenant depuis pas mal de temps des flaques de boue s'étaient formées nous rendant le chemin plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:09

Nous étions enfin arrivé au gymnase. On était trempées et couverte de boue.

-Alors Veronica, tu en penses quoi de cette confrérie ?

Je me retourna et elles étaient toujours là ou nous les avions laissées.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:17

-Je les trouve complètement tarées!

J'éssayais tant bien que mal de me remettre les cheveux en ordre et d'égoutter mes vêtements quand le silence de Lilly me fit frémir

-Ne me dis pas que tu es intéréssée?

Je savais qu'elle n'avait pas apprécier cette soirée mais une fois la pression retombée et son tempérament déluré retrouvé Lilly en était bien capable
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:20

-Ne me dis pas que tu es intéréssée?
-Et puis quoi encore ? Après la frousse qu'elles m'ont foutue ? Surement pas.

Je souria à Veronica et nous rentrions dans le gymnase, sous le regard des étudiants étonné de voir notre état.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:25

La réponse de Lilly me rassura. Notre entrée dans le gymnase n'était pas vraiment discrète, on était en plein milieu du match, la porte avait grincé et en plus de ca nous étions couvertes de boue...Lilly n'allait jamais s'en remettre.
On passa devant le premier rang où se trouvait le doyen O'dell et sa femme de 20ans plus jeune que lui

-Melle Mars qu'est ce qui vous est arrivée?
-On a croisé des Amazones!

Le doyen me regardait étonné ne comprenant pas ma réponse puis Lilly me tira par le bras, elle avait surement trouvé des places intéressantes. En passant à côté du terrain je ne pu m'empêcher

-VAS Y WALLACE MET LEUR LA PATEE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les couloirs [Hearst]   Panique dans les couloirs [Hearst] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique dans les couloirs [Hearst]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade dans les couloirs
» Arrivée dans les couloirs mais perdue
» Panique (libre)
» Départ de Hearst
» thebest@hearst.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {FRONTIERES
 :: Neptune Noir
-
Sauter vers: