Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pendaison de crémaillère (libre)

Aller en bas 
+2
Dick Casablancas
Léna MacTaylor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

J'étais arrivée ce matin même dans l'appartement. Il était toujours aussi beau. Ma mère déteste vivre dans un endroit qui ne lui plaît pas et pendant les deux mois durant les quelles nous avions vécu ici, elle avait tout décoré à son goût. Un appartement moderne et design, une espèce de loft, deux chambres spacieuses, deux énormes salle de bain, une cuisine moderne et un salon qui faisait office de salle à manger. Mais le mieux, c'était la terrasse car il y avait un jaccuzi! Je n'osais pas imaginer le nombre de soirée que nous ferions ici!
A l'époque j'avais 14 ans et je me souviens avoir adoré ces deux mois! En effet, mes parents étaient restés avec moi tout le temps et nous en avions profité pour faire plein de choses. C'est en me souvenant de cette période que j'ai invité mes parents à venir manger la semaine suivante. Ils pourraient ainsi s'assurer de ma sécurité et de mon confort et cela permettrait peut-être de resserer nos liens. C'était grâce à Léna, si je voulais recoller les morceaux, elle serait donc elle aussi invitée à cette soirée.

Depuis ce matin, j'avais installé mes affaires et attendais Léna pour midi. Elle devait elle aussi s'installer. Pour notre déménagement, nous avions prévu une soirée qui débutait vers 18h00... En effet, la terrasse était énorme et j'avais installé des tables et des chaises. Un barman viendrait derrière le bar et faire des grillades pour tout le monde. Léna et moi avions invité: Dick, Veronica, Lilly, Lily Taylor, Bridget, Meryl, Sélène, son petit-ami que je ne connaissais pas, Laura, Logan, et Andreï.

Ca promettait! Il ne manquait plus que Léna voit son nouveau chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:54

Candisse m'avait interdit de venir visité avant de m'installer! donc je devait directement venir avec mes valises! Mon père avait apsser ses deux jours de repos a m'aider a faire mes valises. A contre coeur il n'avait pas put m'accompagner car il avait un rendez-vous! et étant donner que sa voiture étit en panne il devait prendre la mienne!
J'était don parti avec mes trois valises, seul dans les rues de Neptunes!
Arrivé au quartier des 3/9 qui serait bientot le mien je m'arreta et chercha la maison du regard. Enfin je la vit (enfin je vit un decord de fete!). Je m'aventura donc dans se qui allait devenir ma maison enfin notre maison!

une fosi devant la porte je posa mes bagages et mit la clé dans la serrure.
UNe fois a l'interieur je vit les bagages de Candisse et je vit aussi que la maison était deja tres chaleureuse.

J'arriva dans le salon et posa enfin mes valises. Candisse s'approcha demoi et me montra la maison

je sourit

-c'est...c'ets vraimetn notre maison?

elle hocha la tete et je me mit a pleurer de joie, je n'y croyait pas! sayai j'avait un chez moi et dans quelque heures tout mes ami serait la pour le voir! c'était magnifique de partager cette endroit avec une personne que j'aime beaucoup!

-merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:15

Lorsque Léna arriva, je n'en pouvais plus, j'étais complètement excitée. Elle regardait chaque pièce avidement et semblait perdue dans ces pensées, mais soudain elle se mit à pleurer de joie! Je rigolai et la pris dans mes bras. Elle n'avait pas à pleurer!

- Ma petite Léna! Faut pas pleurer, petit chou!

Et à sa question je répondis:

- Oui, c'est chez toi! Enfin, chez nous!

Elle continua de verser quelques larmes contre mon épaule. Elle était vraiment touchante... Mon ptit chou!

- Tu veux que je t'aide à installer, moi c'est déjà fait, enfin en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:22

entre deux pleur je rigola, Candisse était comme une gamine a qui on offre un chien. Et c'était trop mignon a voir! s'achant se qu'elle avait endurer avant elle le méritai!

-oui...je veut bien !

ON prit mes bagage et elle m'emmena dans ma chambre (equivalent de mon salon enfin "ancien" salon^^)

-c'est...ouha...magnifique!

je rigola, je n'arrivait pas a y croire, j'essuyai mes larmes et essayai de realiser se qui m'arrivai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:30

J'étais vraiment contente de voir que Léna aimait son nouveau chez-soi.
Elle commença à ouvrir ses valises et à poser ses habits sur le lit.

- Si tu veux je peux m'occuper des habits et tu peux t'occuper de tes affaires...?

J'adore les habits, et de voir ce que portait Léna m'intéressait vraiment. Dis-moi comment tu t'habilles et je te dirai qui tu es.
Je posai chaque pile de t-shirt ou pantalon dans l'armoire, tout en discutant avec Léna:

- POur ce soir, quelqu'un viendra faire les grillades et s'occuper du bar. J'ai aussi demandé à la Philipinne de venir nettoyer demain matin...

Je soupira:

- Après il faudra que je commence à me débrouiller toute seule hein!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

je lui sourit

-tu pense vraiment a tout...

elle m'aidait a renger mes affaires dans l'armoire. J'avait des jupes (courte^^), et des tonnes de débardeurs dans une valises. Dans la deuxieme il y avait mes sous vetements et amillot de bain XD et dans la derniere il y avait ems chaussure et mes pull!
et dans le sac de sport que j'avait emmener il y avait toute mes affaires ersonnel: un portrait de tout ma famille quand j'avait 4 ans, quand il y avait encore ma mere. UNe photo de moie t mon pere et une de mon frere et de sa copine.
Il y avait aussi mes affaires de toilette

-je me sent bien ici!

j'alla poser mes photo sur ma commode et regarda la photo de ma mere

*j'espere que tu est feire de moi!*

je sourit trsitement, elle me manquai! j'aurai tellement aimer qu'elle soit la pour voir mon emmenagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

En déballant ses affaires, Léna sortit un cadre qu'elle posa sur sa table de nuit. L'espace d'une seconde je crus voir dans ses yeux de la tristesse mais très vite, elle disparut et Léna était de nouveau heureuse. La nostalgie sûrement... Je ne voulais pas être indiscrète et la blesser en disant quelque chose. Cette photo devait être celle de sa famille et peut-être avait-elle le "mal du pays".

Lorsque ses affaires furent déballées je lui dis:

- La semaine prochaine, j'ai invité mes parents pour diner... Ca me fera plaisir que tu sois là... Ca te dirait?

J'eus soudain une idée:

- Tu peux aussi dire à ton père de venir! Ils pourront faire connaissance et s'assurer que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:56

apres se moment de nostalgie je retourna aider Candisse
elle me proposa d'invité mon pere au repas prevu avec ses parent

-oui je serait contente d'y etre! j'en aprlerai a mon pere!

en esperent qu'il soit la! car meme si il était presque trois fosi apr semaine a la maison maintenant que j'avait ma vie et qu'il aprtait souvent en voyage on allait rpesque plus se voir! enfin c'était la vie!

je m'assit sur mon lit prit soudain par une pencé byzare

-tu...croit que on peut devenir orphelin de parents alors que l'un deux est encore vivant?

car mon epre je le voyait de moin en moin et depsui quelque temps il parlai de retourner en espange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:03

Je fus quelque peu interloquée par la question de Léna, mais je savais exactement ce qu'elle pouvait ressentir.

- Tu parles de ton père? Je ne pense pas qu'on peut se sentir orphelin et puis tu sais, ton père tu peux lui dire de venir quand tu veux!

Ce n'était peut-être pas suffisant pour la rassurer...

- A mon avis, tu as un peu peur du changement et tu ne sais pas trop où tu es. Mais dès qu'on sera bien installée, tu ne penseras plus comme ça. J'imagine que maintenant que je vois mes parents environ tout les deux mois, j'ai déjà passé par cette étape.

Je lui souris et ajouta:

- Dis-moi... T'as pas envie d'une glace! C'est la seule chose qu'on a au frigo pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:07

Elle avait raison, c'était sans doute parce que je n'était pas encore habitué et que il me manquait! j'espere que kj'allait vite depasser se stade! car je ne voulait pas etre comme en depression pendant trente ans!^^

elle me proposa un glace et j ne put que rire a la maniere de le dire

-oui c'est sur! il faudra que l'on aille faire les course demain...

on se leva et on alla dans la grande cuisine . J'ouvrit le congele et en sorti deux glace. J'en tendit une a Candissee.
je la pbrandit en 'lair comme un verre de champagne

- a notre nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:09

Je frappa la glace de Léna avec la mienne d'un léger coup et dis:

- A cette nouvelle vie! Et à nous!

Nous avons passé l'après-midi dans le jacuzzi, à rire et à raconter n'importe quoi. J'étais bien et je me sentais entourée, comme si je me trouvais dans une nouvelle famille.

Mais à 17h00, je lui dis:

- Dis-moi, on devrait peut-être aller se préparer, non? Les invités vont bientôt arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:38

apres avoir passer l'apres midi comme un reve: jaccuzzi et rigolade, il fallait bien revenir sur terre pour accuillir les invité qui viendrai dans une heure!

On sortie et prie une serviette. ON parti chacun dans notre chambre (sa fait byzare^^) pour se doucher et s'abiller!


UNe fois ma douche prise, j'alla me poster devant mon armoire et regarda se qu'i y avait dedans. Au bout de dix minutes je me decida pour le haut noir a grand tecolter deriere qui arrivai a la hauteur des reins. Je mit ensuite une jupe courte en jean et les chaussure a talon aiguille que j'avait trouver l'autre jour. Je parti ensuite me maquilelr et en guise de coiffure je me les fit ondulé comme si il était mouiller.

J'avait hate de savoir coment allai s'habiller Candisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

Nous avons donc toutes les deux filées dans nos chambres respectives. J'ai pris une bonne douche et lavé mes cheveux.
Lorsque je sortis de la douche, je commençai par appliquer un lait pour le corps, une crème hydratante et je me sécha les cheveux. Il me fallut un bon moment pour les lisser car, ils étaient un peu rebelles.
Question tenue, je savais déjà exactement ce que j'allais mettre. Pour la pendaison de crémaillère, je mettais offert un ensemble de sous-vêtements super sexy. Je l'enfila et me dirigea vers mon armoir, là ça ce compliquait. Ne pourrais-je pas seulement y aller en sous-vêtements ^^???
Je pris mon temps et choisis une robe noir, en soie, au décolleté plongeant jusqu'à mon nombril. A près tout, j'étais l'une des maîtresses de maison, j'avais le droit d'être accueillante et chaleureuse! Avec cette robe, je choisis des escarpins Dior que j'avais volé à maman, après tout elle ne remarquerait rien! Elle en avait tellement!

Je fis mon entrée dans le salon et fis:

- OUahh! Léna tu es super belle! Ces cheveux bouclés te vont à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:19

Je venait d'entrer dans le salon quand Candisse sorti a son tour de sa chambre. Elle me complimenta.

-toi aussi t'es super belle!! j'adore ta robe et....ouha! magnifique tes chaussures XD

on rigola

-ta encore une meche la qui rebique

je montra ses cheveu du doit puis rigola

-non je rigole tu es parfaite Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

Je fis un tour sur moi-même et rigola.

- Merci.

Quand Léna parla de mon épis, j'alla me regarder dans un miroir et essaya tant bien que mal de le cacher, mais c'était plutôt difficile. Tant pis... On peut pas être parfaite!

Un bruit sur la terrasse me fit sursauter. Qu'est-ce que ça pouvait bien être?

Je me dirigea pour voir, suivie de Léna et vit enfin Carlos, le serveur.

- Salut Carlos! Contente que ça soit toi... Des fois on m'envoit ton chef et il est... comment dire... beaucoup moins drôle.

* Et surtout beaucoup moins beau... *

Carlos avait les clés et était sans doute rentré alors que nous étions dans la douche.

Carlos sourit et nous dit:

- Vous verrez je vais faire de super cocktail et de magnifiques grillades! Ne vous occupez de rien!

Je regardai ma montre.

- 18h00... Ils devraient arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

Pour l'occasion, j'avais décidé d'être plus ou moins sobre (on peut toujours rêver non ?). Je m'étais habillé assez simplement, T-shirt noir et jean. Donc, au niveau ôût vestimentaire, j'avais pas changé.

Une fois arrivé devant la porte du nouveau toit de Léna et Candice, je sonna et attendit qu'on ouvre. Pendant ce temps, je regarda ma montre, 18h ? Trop en avance ... Je n'aimais pas venir en premier mais il était trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:33

Aussitôt, la sonnette retentit dans tout l'appartement. Nous nous sommes dépêchées d'aller ouvrir la porte, enchantée de voir que nous ne serions pas seules ce soir-là!

Dans le cadre de la porte ouverte, se tenait un Dick habillé de noir et je dois l'avouer plutôt craquant. Désolée ma Léna...

- Dick! Entre!

Je regarda ma montre.

- Dis donc tu es en avance! Fais comme chez toi!

Je lui fis un clin d'oeil et rajouta:

- Alors comment tu nous trouves? On s'est donné du mal. Léna n'est pas à tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:36

*Ouai trop en avance ...*

Je les regarda de haut en bas avec de gros yeux ...

*Mais ça en vallait la peine !*

- Oh oui ! Vous êtes magnifiques toutes les deux.

Je regarda, bien-sûr, Léna un peu plus intensemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42

Parfait, Dick semblait enchanté par Léna et c'était tout ce qui comptait.

- Merci Dick!

Je souris et rajouta:

- Le bar est dehors, sur la terrasse... J'ai un peu soif, alors autant y aller tout de suite.

Je me dirigea sur le balcon où je demanda à Carlos:

- Une Caïpi, chéri!

Avec le clin d'oeil...
Il ne manquait plus que quelques personnes et nous passerions une excellente soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:47

- Euh ... De rien ...

Pour que je reviennes sur terre, Candice avait dit le mot magique "bar". Magnifique !
Tout en m'approchant du bar, je regardais un peu partout :

- Bien emménagé dis donc !

Une fois que Candice avait passé la commande :

- Une téquila stp !- Tu veus pas un petit cocktail ?

- Non, ça ira.

J'aimais pas trop les mixtures. (je sais, l'explication qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

Lorsque j'entendis la commande de Dick, je décida de le suivre.

- La même chose pour moi en fait. Léna, pareil? Je ne laisse jamais quelqu'un avec de la tequila seul!

Carlos nous servi trois petit verres qu'il remplit d'alcool à rabord.

- Alors on trinque?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:02

- Avoue que ça t'arrange Candice.

Je souris et lui fis un clin d'oeil.

- On trinque à quoi ?

Toujours la même difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:06

(et bin on allait trinké sans moi?^^)

Dick était arriver et on était aller sur la terrasse! j'avait eu le droit de boire une tekila que Candisse m'avait mise dans les mains.
Trinqué? oui c'ets mieu avec des verre qu'avec des glaces!^^

-bin on trinque a...heu la maison?

je els regarda et rigola

-c'ets le plus probable non?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

- Ouai. Bon bah, à la maison !

Je leva le verre et avala l'alcool assez rapidement. Le barman dit alors :

- Bonne descente !
- Ouai. Beaucoup d'entraînement.

Je souris et posa mon verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

Léna proposa une excellente idée, la plus probable à vrai dire:

- A la maison!

Je tendis ma main vers celles des autres et nous avons monté nos verres au ciel. Je rigola et bu le verre cul sec, sentant aussitôt dans ma gorge l'étrange goût de la tequila.

- Tu as raison Dick! C'était exactement ce qu'il me fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crémaillère
» ballade ( pv: libre)
» de retour (pv libre)
» Repérage (Libre)
» travaille ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: