Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pendaison de crémaillère (libre)

Aller en bas 
+2
Dick Casablancas
Léna MacTaylor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:34

- Si il s'agit de choisir, je choisis la première solution. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser pour ce que j'ai fait pendant ce temps étant donné que je n'ai fait que ...

*... parler avec un c**ard de première au comissariat ...*

- Ta réaction montre que tu es plus jalouse que tu ne le parais. C'est assez mamusant quand on y réfléchit car c'est toi, me semble-t-il, qui me fait tourner en bourique depuis le premier jour ...

Il n'avais jamais autant parlé de sa vie tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

[tu sais que le manque d'internet t'es profitable? tu as ecrit plein de ligne^^]

je le regarda et sourit, pour une fois il avait raison mais je n'allait pas lui montrer sa victoire^^ je me leva et me mit face a lui et detourna la tete

-moi jalouse... mais pour qui tu me prend?! tu as le droit de faire se que tu veux...moi aussi j'ai profité pendant que tu n'étais pas la!

je sourit et le regarda d'un air amusé, moi le faire tournée en rond? heu...non...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:01

[mdr ! t'as vu ça ! hein ? c'est pas pour autant que je veux que ça se reproduise ! c'est chiant ! lol]

- Tu as profité ? Avec le gars que j'ai vu te sourire ?

Je commença à me diriger vers la salle où se trouvait le fameux gars. Je demandais à Candice comment il s'appellait.

- Euh ... Ryan.
- ok.

Je m'approcha de Ryanqui me sourit. Pour une fois, ce n'était pas moi qui me retrouverait à avoir un poing dans la gueule.

- Tu sais quoi Ryan, je me suis fait buter plus d'une fois pour avoir draguer une fille qu'il ne fallait pas ... Mais à certains ça n'arrive jamais ...

Il fit mine de rien comprendre.
Je lui mis un poing.

- T'as peut-être compris maintenant. Pour les autres désolé de ce petit problème qui vient de se produire mais je crois que c'est réglé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:24

et merde...rapeler moi la prochaine fois que je veux le faire rager de ne pas laisser lec mec en question dans le meme endroit que Dick!

Je n'eut pas le temps de le rattrapé qu'il était deja dans le salon. Ryan ne comprit aps totu de suite ce qui venait de se passer, le pauvre...

tout le monde se retourna et je vit Ryan me lancer un reard noir et sans riposter il parti en claquant la porte.

en plantant la tout le monde je retourna dans ma chambre et me laissa tomber sur mon lit.

*pourqoi faut que sa m'arrive a moi se genre de chose?*

Dick revint,

-sa ta defoulé? j'espere parce que sinon t'aura mit ton poin dans la tete de quelqu'un qui n'avait rien fait pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

*Elle se foue de ma gueule ou je rêve ?*

- Tu fais tout pour que je m'énerve ... et votre sourire de tout à l'heure ? Tu as encore essayé de me rendre jaloux ?

*Si c'est le cas, je me suis encore fait avoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

je me leva mit enervé mi deçu, je me mit devant lui et le regarda dans les yeux

-tu croit vraiment que je saute sur le premeir mec venu quand t'es pas la ...

je baissa le regard

-...je suis pas comme toi!

j'avait dit sa sans vraiment reflechir mais la maniere dont il avait dit sa phrase m'avait blesser. Je me rassit aussitot sur le lit en silence


[a bin l'effet coupuire internet n'a aps durer longtemps! tion inspiration ets parti XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:39

[fallait pas rêver non plus lol]

Je m'asseya à côté d'elle mi agacé mi lassé.

- Je n'ai pas besoin que tu le rappel ...

*J'en ai assez bavé*

Alors que le silence s'installait, je commençais à réfléchir (ça ne fait pas de mal de temps en temps) à ce que je pouvais faire pour arranger la situation mais rien ne me vint en tête.

- pourquoi t'es si compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:45

en entendant sa phrase je ne put reprimer un haussement de sourcil. je me tourna vers lui avec un regard interogateur. Sayait j'avait un nouveau default: etre trop compliquer

-bin désolé d'etre comme sa...mais stu veu jpeut etre simple: ne pas me prendre la tete avec mes etudes, avec mes amis, avec mon cheri!

je fit un signe de la main pour designer les mec dans le salon

-jpourai tres bien coucher avec tout les mecs que jcroise, me soulé pour oublier mes probleme ou encore gagner a la loterie pour etre sur de finir mes jorus heureux sans travailler mais je n'ets aps été elever comme sa et donc si je suis si "compliquer" comme tu dit c'est peut etre parce que j'essaye de faire aller pour le mieu ma vie!


a bin la si y comprenait pas jvoie pas se qui lui aurait fallu...XD
j'avait dit tout ske je pensai et tout sque je ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:51

- Et moi, je n'en peux rien d'avoir été élever de cette manière comme un un fêtard qui n'a pas besoin de se faire du soucis pour l'avenir et quand j'en ai, je me noie dans l'alcool ou couche avec des filles et j'aime ça. Chacun son truc. Après tout, je suis concidéré comme le pire des fils à papa.

[ça m'éclate de régresser]
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

[mdr regresse pas trop sinon tu va finir par plus rien dire XD
c'ets fou comme nos personnage s'entendent bien...]

Il avait pas besoin de le dire pour que je m'en aperçoivent...
je regarda droit devant moi , je voulait lui poser une question qui allait me permettre de lui dire vraiment sque je pensait si sa reponce était positive

-l'autre jour quand on était a la fete de lilly sur la plage candisse t'as vu avec une fille vous étiez plutot...proche! est ce que la soirée a finit comme jle pense? dit moi simplement oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:02

- A dire vrai, je ne me souviens même plus de ce qui c'est passé. J'ai un peu trop bu. Donc j'aurai du mal à répondre par oui ou non.

J'essayai de me remémorer ce qui c'était passé et vit le visage de la fille avec qui j'étais cette nuit-là. Ah ! J'avais la réponse.

- Je ne crois pas que j'étais allé si loin mais j'y étais presque.

Ca avait le mérite d'être clair.

- Après je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. L'alcool et mon côté primitif peut-être.

Je disais ça sur un ton d'ironie.

[ah ! je me suis amélioré ! c'est vrai que nos deux persos vont finir par s'entretuer lol]
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

[c'ets lena qui gagnerai^^]

je resta sans rien dire pendant qu'il parlait, meme si je savait a peut pres se qui c'était passer je ne voulait pas l'imaginier^^

-alors toi quand tu as une copine, tu as le droit d'aller faire je ne sais quoi avec une autre fille mais quand ta copine lance un sourire a un mec elle a pas le droit et tu va lui foutre ton poing ans la guele?

je haussa les sourcil apres on dit que c'ets moi qui est compliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:17

[je le crois aussi ! lol]

- Je dois apporter une nuance, j'étais sous l'emprise de l'alcool et on ne perd pas le vieilles habitudes facilement. En plus, je ne suis pas allé jusqu'au bout.

Je m'arrêta avant de dire :

- Regarde-toi. Comment le autres gars pourraient s'empêcher de te draguer ? En plus, t'as pas une mauvaise réputation. Que demander de plus ? M'étonne que je sois jaloux et que je me méfie des gars qui t'approchent.

Je me stoppa nette. J'en disais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:21

je tourna la tete pas pour pleurer ou lever les yexu au ciel, non! juste pour cacher le sourir en coin que je venai d'avoir. C'est quand on les met devant le fait acomplie ou alors que on leur montre notre logique implacable que les garçons disent ce qu'il pense.
je reprit mon air serieux comme si de rien n'était, autant alelr jusquau bout

-moi j'ai des raison d'etre jalouse car je sais comment tu es...mais toi tu n'en a aucune car tu sais que je suis fidele!

je sourit interieurement satisfaite de se que j'avait dit^^ (yen faut peut pour que je soit satisfete mais bon il ets tard)
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

- T'es fidèle ?

Je souris.

- Comment en être sûr ?

Histoire de détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:29

[stoppppp arette la regretion!!! XD]

je me tourna vers lui et dit d'une voi inocente

-bin demande a bob, Alex, josh,...a oups fallait aps jle disent sa

je fit mine d'etre gener et me retint de rire

-bin enfaite non, je suis aps fidele... tien defois jme surprend moi meme

je resta tres serieuse mais interieurement j'était prete a exploser de rire
j'aurait ud faire du teatre sa aurait été bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:37

Là, ça devenait un peu trop gros avec la liste des noms. Je joua le jeun d'un ton faussement théâtral.

- Je ne savais pas. je suis vraiment déçu de ta part.

Je ne pus m'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:41

je sourit

-sa ma permit de m'entrainer et de garder un phisique parfait...
c'est pour sa que je suis si peut complexer!

je me leva et le regarda d'un regard de braise

-tu serais pas parti tout a l'heure tu aurait put voir mon super desabillage pour montrer mon magnifique maillot de bain...mais bon c'ets ryan et ses potes qui y ont eut le droit...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:58

- Physique parfait ? Tu es modeste.

Je souris.

- Mais ce n'est pas totalement faux.

Quand elle me parla du maillot de bain, je me demandais si c'était vrai ou si c'était juste pour m'écoeurer.

- Je t'ai déjà avec moins qu'un maillot de bain alors je ne suis pas trop jaloux même si ça ne m'aurait pas gêner de te voir dans ton maillot ...

Mon sourire s'intensifia ainsi que mon désir mais je me calma.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

je sourit

-oui mais tu ne ma pas vu! et puis en meme temps faut pas etre jaloux des autres garçon... enfin on c'ets bien amusé dans la piscine!

bon aller j'arete de l'embeter! sa n'allait pas le faire rire trop longtemps a mon avi!
Je m'assit sur ses genou et le regarda, le pauvre maintenant j'allait lui donner envie^^
je lui caressa la joue et finit par lacher

-et si on retournai avec les autres?

XD je savait comment il allait reagir donc je ne me faisait pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:42

- Euh ... pourquoi pas ...

*Un peu d'alcool ne me gênerait pas tiens !*

On se leva pour aller les rejoindre. Les deux gars, hockeyeurs me semble-t-il, me fixaient intensemment.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:30

on retourna dans la salle principal. Les hockeyeurs nous regarderent byzarement enfin ils regarderent plutot Dick^^ c'ets sur qu'il n'avait peut etre pas aprecier le petit spectaacle de tout a l'heure^^

j'alla prendre l'air dehors et regarda le ciel, il était sans nuages et on voyait les etoiles.

je sentit une presence a coté de moi, je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:34

Bien entendu, il sagissait de Dick et non pas Ryan ou un autre, heureusement d'ailleurs.

Je la regarda tout en lui souriant.

- Qu'est-ce que tu regardes ? Il y a quelque chose à voir ?

Je n'étais pas très fin, ni rmantique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:43

c'était dick. il parla, se qu'il me dit me fit rire. oui il y avit quelque chose a voir! des milliers et des milliers d'étoiles...tres romantiques...
je me rapprocha de lui et mit ma tete sur on épaule.

-quand j'était petite, ma mere et moi on se mettzit dans le jardin et on regardait les etoiles! on jouait a celui qui comptait le plus d'etoile! et apres on s'amusait a leur donner des noms!

je sourit rien que d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Left_bar_bleue75/100Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:43

- Ah ! J'avoue que, au niveau des liens familiaux, je ne m'y connais pas trop et mes parents ne m'ont jamais raconté d'histoires de ce genre.

Je souris même si ce côté maman et papa gâteau m'avait manqué auparavant.

- N'empêche que ça devait être long pour les conter et leur donner des noms ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère (libre)   Pendaison de crémaillère (libre) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère (libre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crémaillère
» ballade ( pv: libre)
» de retour (pv libre)
» Repérage (Libre)
» travaille ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: