Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue85/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:08

decidement c'était la semaine des "sa faisait longtemps que..." car effectivement apres le "sa faisait longtemps que j'était pas aller chez le directeur" maintenant c'était au tour du "sa faisait longtemps que je n'avait pas été a mars investigation"^^ D'habitude quand on va pas a se cabinet c'ets que tout va bien donc je n'avait aucune raisond 'y aller mais la j'état comment dire? un peu obliger^^

J'entra dans l'agence et chercha veronica. Elle n'y était pas alors je m'assit sur le canapé et attendit en regardant la piece et en reflechissant a comment lui expliquer mon probleme



[hj: désolé je croyait avoir poster ce sujet mais il n'a pas été prit un encompte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue75/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:00

[HJ: pas de souci ^^]

Je venais d'ouvrir la porte de MI quand je me rendis compte que j'avais oublié quelque chose de trèèès important dans ma voiture: La plaque en or que mon père m'avait offerte pour mettre sur mon bureau "VERONICA MARS - PRIVATE DETECTIVE"
Je repartis donc la chercher , une fois revenue je vis Léna assise sur le canapé entrain d'attendre, je fis comme si je ne la connaissais pas et pris un air très sérieux

-Bonjour madame excusez moi pour le retard

Léna se prit au jeu et me serra la main

-Veuillez me suivre dans mon bureau

Fièrement je l'emmena dans l'ex bureau de mon père qui était maintenant le mien et je posa ma plaque bruyamment juste devant elle. Je rigola et dis

-Alors tu viens évidemment pour savoir si je vais bien et tu as dans ton sac des donut's!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue85/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:15

j'attendait quand Veronica arriva, elle fit mine de ne aps me connaitre et je me prit au jeu. Arriver dans le bureau de son pere elle me regarda et posa bruyament une plaque en or sur le bureau bien en vue.
Je lut et sourit, je venait de conprendre que veronica était officielement detective privée.
je revint vite sur terre
-je voudrais biene tre la pour fetez ta nouvelle carriere mais je suis plutot la pour te donner du boulot!


je fit une grimace et m'installa sur la une chaise et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue75/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:01

Apparement Léna avait des problèmes, je repris mon air sérieux

-Qu'est ce que Dick à encore fait??

Léna soupira et me fit "non" de la tête

-Qu'est ce qui se passe?

Je me préparait à noter ce que Léna allait me raconter, malheureusement cela avait l'air plutôt grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue85/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:33

j'aurait bien aimer que sa soit Dick le probleme mais non... malheureusement c'etait plus grave que cela!
je commença donc a lui raconter, l'histoire des cheques

-alors il y a deux moi j'ai envoyer par lettres recommander mes cheques, j'ai reçu la confirmation que c'était arriver a bon port! j'ai toujorus utiliser cette methode et sa na jamais causer de probleme!

je reprit ma respiration et continua

- le doyen ma convoqué il y a trois jour pour me demander se que j'avait fait des lettres de rapelle qu'il mavais envoyer! lui aussi avait reçu confirmation que je l"'est avait reçu alros quer ce n'ets aps le cas! je me suis fait donc renvoyer pour impayer!

je regarda Veronica

-je sais aps si sa peut t'aider mais la personne qui a singer le reçu n'était pas le doyen car ce n'était pas sa signature, moi j'ai cru que c'était son secretaire mais je n'en sais pas plus!

j'avais aussi un autre probleme mais je ne voulais pas lui dire tout de suite meme si je m'inquietai
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue75/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:47

Léna avait un discours un peu décousu, elle avait l'air très inquiète. Quand elle commenca à me parler de chèques envoyés, je ne voyais pas vraiment de quoi elle voulait parler, mais j'eus vite fait de comprendre qu'il s'agissait de son inscription à Hearst...

-Pour le renvoit on peut s'arranger avec le doyen, si tu veux j'iarais le voir avec toi, il n'aura qu'à prendre ton salaire de la bibliothèque pour payer l'inscription en attendant qu'on règle cette histoire de chèque disparus...

Je réflechissais à ce que Léna venait de me dire en éssayant de trouver par où commencer

-Tu me dis qu'il y a eu signature, les chèques ont donc été retirés. Est ce que tu sais si la personne qui s'est fait passé pour le doyen est allé directement à la poste où est ce que le doyen se fait apporter par coursier son courrier à Hearst?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue85/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:02

je reflechit 5 minute le temps que les paroles de veronica rentres dans ma tete^^

-je croyait que le doyen recuperait directement son courier dans sonbureau donc un facteur ou un coursier devait surement lui apporter dans son bureau!

je la regarda

-sinon je voudrait pas tout melanger mais j'ai un autre probleme!

je sorti de ma poche le sachet d'eroine que j'avait trouver dans mon blouson qund j'tait chez kevin!

-je ne sais pas qui c'est qui me la mit dans ma poche mais je sais que on m'en a reussi a m'en faire respirer ou manger cr j'était completement defoncer le soir meme!

heuresement que je suis aps rester toute seul sinon je n'osai meme aps imaginer se qui aurait put se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue75/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:29

Le doyen se faisait livrer par coursier, je nota cette dernière information.

-D'accord, je m'occuperais de ca, je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Avant même que j'ai pu ajouté quelque chose Léna sortie de sa poche un petit sachet avec de la poudre blanche à l'intérieur...

-Waow, t'en as de la chance toi en ce moment, je peux?

Je tendis la main pour récuperer le paquet, Léna me le donna

-Quand l'a tu trouvé dans ta poche et tu te rappelles de quoi de cette journée ou soirée?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue85/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:24

ouai j'en avait de la chance mais si c'était possible que je passe inaperçu comme avant^^ sa serait bien!

je lui expliqua l'histoire enfin de se que je me souvenait!

-heu...j'ai été a l'hotel camelot pour faire un boulot! pendant 6heure j'ai aps areter de bosser et donc je n'est aps toucher a mon blouson! j'avait jsute une bouteill d'eau et on m'a aussi livrer des fleurs!

je ne savait pas si sa avait un lien mais autant dire !

-je suis ensuite sorti prendre l'air vers 23h et Kevin un ami a moi était la! je me sentait pas tres bien! j'ai dabord cru que j'était malade donc il a voulu me ramener mais je voyait trouble et je n'arrivai plus a reflechir! Kevin ma donc amener dans sa suit et lui a dormi sur le canapéXD

on rigola

-le matin en lui demandant d'aller me prendre des aspirines dans mon blouson il a trouver ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue75/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:29

Des fleurs... l'hôtel Camelot... Tout était noté

-Kevin...Kevin Evans? Et quel genre de boulot tu faisais à l'hôtel Camelot? Est ce qu'il y avait une carte avec les fleurs? Et est ce que tu as bu de l'alcool? L'eroine ca se sniffe, alors pour que tu en ais pris il fallait que tu sois déjà dans un drôle d'état

Je mis le sachet dans une enveloppe que je referma, j'irais la porter à mon père avant de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue85/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:38

je la regarda sans rien dire, elle avait une maniere de t'interoger et de sortir a une vitesse fenomenale un nombre de question epoustouflant sans s'emeler les pinceau. ce la me fit rire

-heu...oui kevin evans tu le connais? on c'ets croisé quand j'ai finit de danser avec un groupe pour un clip

je continjua a repondre au multiple question posé, en essaytnd'y repondre dans l'ordre

-alors oui il y avait ne carte qui me disait "bonne soirée, le parfum de ses fleurs me fait penser a toi" et donc moi j'ai sentit longuement les fleurs mais elle ne sentait rien!

et je rigola pour la question "a tu bu de lo'alcool"

-non je n'ets bu que de l'eau ! sinon sa ne serait pas pro
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue75/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:23

J'écoutais attentivement ce que disait Léna, la manière dont on lui avait fait prendre l'éroîne me paraissait claire maintenant...

-Est ce que tu as gardé les fleurs et la carte? Et ca serait bien que tu me dises pour quel groupe tu dansais ce soir là. Et Kevin oui je le connais, on était au lycée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue85/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:42

je reflechit. les fleurs et la carte? heu...oui, un des manager du groupe me les a ramener chez moi le lendemain

-oui tout est chez moi sur la terrace!

et continua

-je dansait pour un group de hip hop locale nommer les " FHD". il avait besoin de danseuse pour tourner un miniclip et on m'a proposer le job! t'en meiu en meme temps jme fait des sous pour payer l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue75/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:17

-D'accord. J'éssaye d'avancer le plus vite possible pour tes deux problèmes, je passerais surement chez toi dans pas longtemps pour te dire où j'en suis et pour voir les fleurs et la carte.

Léna acquiesca et se leva

-Au fait! Sélène travaille avec moi maintenant, elle m'aide à boucler toutes mes affaires, parce que toute seule avec les cours et le Neptune News je ne m'en sors pas vraiment. Je voulais te prévenir qu'elle sera au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue85/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:03

je sourit

-il n'y a pas de probleme! je sais quel est tres professionelle et que l'on peut lui faire confiance!

je me leva et regarda ma montre

-je voudrait aps etre impoli mais je doit alelr chercher mo pere a l'aeroport! donc je ferait mieu de partir!

je lui fit la bise

-je te remercie de ton aide j'en avait vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Left_bar_bleue75/100sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:54

Léna n'avait pas l'air dérangé que Sélène soit au courant et ca me soulagait.
Elle avait l'air assez préssée, son père l'attendait à l'aéroport elle me dit aurevoir et se dirigea vers la porte

-De rien je ferais de mon mieux!

Puis elle partit
*Sujet terminé*
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)   sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa faisait longtemps....( pv Kevin!)
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Ca fait longtemps
» Patience... [PV : Veronica ]
» Lilly et Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: