Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sa faisait longtemps....( pv Kevin!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

depuis mon mi trimestre de l'année derniere je n'étais aps aller dans le bureau de ce cher doyen! mais je m'était vu convoquer par une lettre envoyer chez moi dans son bureau a la premiere heure alors que je n'avait pas cour ce jour la!
J'était enerver et en meme temps inquiete, je ne savait pas ce qu'il me voulait!

je toqua a sa porte et j'entra. Il m'accueilli avec une mine sombre
ce qui me conforta dans l'idée que quelque chose n'allait pas

il me fit signe de m'assoir

-heu...ce que je vais vous dire est deliquat!

je le regarda sans comprendre

-nous avons envoyer a votre domicile une lettre vous informant que vous n'aviez aps payer votre trimestre il y a deux moi! nous n'avion toujorus rien reçu!

je m'apretait a repodnre quand il continua

-il y un moi nous avons reenvoyer un avertissement pour que vous reglier ce triestre! et nous n'avons toujorus rien reçu! nous somme dans l'obligation de vous mettre en renvoi temporaire temps que vous n'avez aps payer!

je le regarda! je ne comprenait aps car j'avait payer mon trimestre par cheque comme je fait a chque fois et je n'avait jamais reçu ses soit disant lettre! il m'emepcha de repondre et me fit sortir de son bureau avec un bref "aurevoir"

je sorti dans le couloir avec les larmes au yeux sans comrpendre se qui venait d'arriver!
j'alla m'assoir sur un banc et commença a pleurer. Comment j'allait faire? je ne pouvais plus payer mon trimestre avant un moi le temps de recevoir ma paye et d'ici la on ne pourait plus me reprendre car les examun aurons deja commencer! je serait alros obliger de redoubler mon année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:35

Je passais dans le couloir qund je vis cette jene fille, le visage en larmes... Pourquoi pleurais t-elle ??? Je m'assis alors à côté d'elle... Puis pour la réconforter, je lui demanda :

Qui y'a t'il ??? Pourquoi pleure tu ???

Devant la détresse de la jeune fille, des larmes montaient dans mes yeux... C'est si triste de voir quelqu'un pleurer comme ça... La détresse des gens peut vous amener à, vous aussi, avoir de la détresse... Bien que je ne connaisse pas la jeune fille, sa détresse me fit comprendre que quand on voit quelqu'un avoir des problèmes, on s'attache à cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:48

(genial! tu t'atache a moi^^)

Quelqu'un était venu s'assoir a coté de moi et me demandait se qui allait pas. En general les gens dise "sa va?" meme quand il voye que s va pas^^ mais la il avait fait un effort et je voyait bien que sa l'affectait meme si il ne me connaissai pas!

je n'allait pas lui sortir tout le probleme comme sa alors que je ne le connaissait pas! je prefera rester vagues

- a cause d'un probleme dont je n'ets jamais entendu parler on ma renvoyer de hearst!

je le regarda, jke devait etre patetique mais je m'en fichait. Je ne l'avait jamais vu auparament peut etre était -il nouveau! meme surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:58

[HJ : super on va devenir amis, ptetre plus^^]

* Comment ça renvoyée de hearst *

C'était injuste, une jeune fille se fait renvoyer de hearst sans aucune explication... Renvoyer une jeune fille est immonde surtout pour un problème inconnu... Je voulais en savoir plus, c'était après tout un jeune fille sympathique aux premiers abords et plutot mignonne aussi...

Tout d'abord, sèche tes larmes... Viens on va dehors...

J'attendis l'approbation de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:03

[mdr]

d'un habitude plutot mefiant je ne le suivi pas tout de suite. Mais apres quelque reflection je me rendit compte qu'il voulait simplement m'aider et etre gentil. J'acquiessa alors et on se leva pour aller en direction de l'exterieur
df'habitude les gens passent sans vous voir, se qui m'arrange parfois car je n'aime pas trop que l'on se mele de ma vie mais la ce jeune homme était different! une chance pour lui car sinon il aurait été tromatisé^^

j'essuya mes larmes en essayant de ne pas repleurer et le regarda avec un petit sourir

-tu viens toujours en aide au jeune demoiselle qui pleur dans leur coins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:02

Je pensa un instant aux contes de fées qu'ont me lisaient dans mon enfance... Le beau prince charmant sur son beau cheval blanc... On est dans la réalité là... Après tout ce n'était pas vrai : je ne suis ni prince, ni charmant et je n'ai pas de cheval encore moins blanc... Je revins à la dure réalité en disant :

- Non pas vraiment, mais on va dire que quand des personnes souffrent, j'aime bien les aider...

Je sourit à la fille et dit :

- Au fait, Kévin Evans...

Puis je lui serras la main...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:51

je lui sourit, j'avait de la chance alors ^^
je lui tendit a mon tour la main

-Moi c'ets Léna...Léna mactaylor!

on arriva dehors et on s'assit sur un banc

-je ne t'es jamais vu auparavant a Hearst! tu es novueau?

il y avait tellement de gens que je ne voyait aps tout le monde mais en general les garçon mignon je les repaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:58

On ne vas pas dire que je suis nouveau, on va dire que je suis invisible...

Au fur et à mesure du temps qui passait, la jeune fille commencait à redevenir de bonne humeur... A présent son visage était assez rayonnant... Voila qui était mieux. Voir les personnes, mêmes que l'on ne connait pas, souffrir ne vous réjoui pas. Je vous l'assure, j'en suis la preuve vivante... Pour engager la conversation je dit :

Et si on parlais d'autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:19

invisible?^^ peut etre... enfin plus maintenant!
oui il avait raison et si on parlait d'autre chose, enfin de quoi parler? je suis plutot restrein en conversation quand j'ai des problemes plein la tete!
mais je veut bien faire un effort^^

-tu as raison! bref, tu est en quel année ici?

bin quoi? je sais j'ai pas trouver plus original mais bon c'ets toujorus mieu que rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:49

1ère année d'éco et toi ???

Plus le temps avancait, plus la fille me parraissait jolie et gentille... Et si je tentait le coup ? Non, il ne faut pas penser à ça, je viens juste de la rencontrer... J'attendis la réponse de la jeune fille tout en la regardant avec un air d'admiration... Mais quand je vis que la jeune fille commencait à me regardai je baissa la tête. Qu'elle me voyent entrain de la déshabiller du regard, n'aurait pas été bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:36

je rougit leerement quand je le vit me regarder mais je reprit vite le dessus, alors comme sa il était en deuxieme années d'eco?


-moi je suis...enfin j'était en deuxieme année d'eco et de socio!

je sourit, j'allait mieu et puis pourquoi s'enf aire? sa servirai a rien de poleurer sur son propre sort parce que sa ne changerai rien! j'irai voir V. et je resoudrai leprobleme avec elle!
bref! je trouvait Kevin plutot simpa et meme sympa tout cour a vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:45

Spontanément je dis :

Si on allait faire un tour...

Léna semblait plus détendue que jamais et j'étais assez content de pouvoir faire sourire Léna :

Et si on allait à la plage

J'aimais la plage, mais si elle n'aimait pas la plage, je n'insisterais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

apres avori discuté Kevin me proposa que l'on aille se balader sur la plage. Je n'esita pas trente ans sahcnat que j'aimait bien cette endroit reposant et calme!
j'acquiessa et on se leva

-comment tu as su que j'aimlais bien cette endroit? en polus d'etre chevalier servant ne serai tu pas voyant?

on rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:38

Quand Léna me dit que j'étais peut-être un voyant, je me dit dans ma tête que c'était la fille parfaite mais je fut tiré de mes pensées quand on partit... Sur la route, les cheveux virevoltant, Léna était plus belle que jamais... Puis pour ne pas qu'un vide s'installe, je lui dit :

- Sinon tu as un petit copain ???
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:44

la question que les mecs posait souvents ! pfff pourquoi fallait il qu'il me la pose? je n'aimait pas m'etendre sur le sujet...pourquoi? toujorus a cause de mon naturelle mefiant et de ma preservation personnel!

-heu...je n'aime pas trop en parler!

au moins je ne lui mantait aps en disant non et je n'allait pas en parlait vu que je n'avat pas dit oui!

-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:27

Bon on va dire que je suis en train de conclure avec quelqu'un !!!

Je vit tout à coup que Léna Devenait plus triste... Je la regarda fixement et lui donna un mouchoir pour essuyer les larmes qui revenaient à ses yeux... Puis je dis :

- Je t'es blessé ???
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:33

je sourit,

-non ne t'inquiete pas! j'était jsute en train de repenser a mes problemes!
et oui on ne chasse pas le naturel commme sa!

je rigola, malgré la bonne humeur de Kevin je ne pouvait m'emepcher de penser a mes problem! vous me trouver egoiste? et bin je m'en fou! j'en ai marre de penser au autre! je pense a moi maintenant donc si jveu pleurer je pleur! na!

je prit me mouchoir

-merci c'ets gentil

j'essaya de reprendre la conversation

je rigola

-désolé je suis curieuse....
-c'ets quoi ton genre de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:38

Citation :
vous me trouver egoiste? et bin je m'en fou!
xd

Cette jeune fille semblait bien curieuse !!! Mais après tout je la trouvais sympathique et assez mignonne alors si je devais tenter le coup, il fallait :

- Eh bien, cela va te surprendre mais c'est...toi mon genre de fille. Je sais tu vas dire que je suis superficiel, que les filles comme toi ne sont pas intérresantes mais détrompe toi...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:44

je rougit legerement et reprit mon serieu

-tu est maso?

il me regarda avec interogation

-bin si tu me connaissai tu saurai que je suis:
*egoiste, rencuniere
*enervante, tres mefiante
*un peu garce, calculatrice
*et j'adore me la jouer^^ et joeur avec les autres

oula, comment sa se fait que j'avait été aussi direct et que ne plus j'avait dit la verité sur mon temperament? bien sur c'était mes defaut mais il était reel! et puis au moins maintenant il "était averti

-sinon j'adore les sushi...

on rigola, le truc qui n'avait rien a voir mai qui detedait l'atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:30

Um intérressant ba moi je suis Gentil, mignon, nan je rigole la, bosseur, tendre et surtout j'aime les filles, c'était à prévoir. Alors comme ca t'aime les sushis, pourtant t'a pas l'air chinoise, nan, si ? Tu me surprend là, je croyais que tu était américaine...

J'explosa de rire pendant que Léna cherchait de quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:35

je sourit a sa description puis on passa par ma nationalité, je rigola

-tu a tout faut! je ne suis pas americaine! je suis espagnol!
et une espagnole peut aimer les sushi!

on continuai a marcher, on arrivai a la plage, le soleil c'était lever et les premeirs nageurs était sorti pour plonger dans l'eau a 14 degres!

-yen a qui sont plus maso que toi aparament! moi je pourait pas aller dnas une eau aussi froide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:41

C'est vrai qu'elle ne disait pas faux, Léna était assez lucide... Puis je lui demanda si elle aimait les bad boy, elle me répondit que oui et quand je lui dit si elle aimait les intellos elle me répondit non, alors je lui posa l'ultime question :

Aime tu les Bad Boy Intellos ??
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:46

oulalalala question difficile^^ je ne savait meme aps que cela existait mdr
pour reflechir un peut plus sereinement je me tourna vers la mer et ferma les yeux

-je sais pas...si il a plus le coté bad boy et un ti peu intelo ok! enfin ché aps si sa existe!

je rigola

-de toute façon j'ai le don de sortir avec les gars qui s'attire des ennuis! c'ets dans ma nature aparament^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:53

Citation :
c'ets dans ma nature aparament^^ xd

Dans sa nature !! De quoi sortir avec des bads-boy ?? Mais non elle doit avoir un bon fond au fond. Je me tourna moi aussi vers la mer ! Je pensai à ses moments de bonheur passés avec mon anciene petite amie... Et si cela pouvait m'arriver une seconde fois ! Tout le monde à le droit à une deuxième fois... Pourquoi pas moi, après tout !!! Puis je me tourna vers le visage rayonnant de clarté de Léna et lui dit :

- Tu es mignonne tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Left_bar_bleue85/100sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:56

apres un moment de silence il me complimenta, j'essaya de pas rougir mais je n'y arriva pas! le seul coté que je ne poruai jamais changer a part si je devient vraiment une garse^^ je sourit et le regarda

-quand ut regarde la mer tu pense a quoi?

puis je regarda de nouveau la mer et respira l'air saler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps....( pv Kevin!)   sa faisait longtemps....( pv Kevin!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa faisait longtemps....( pv Kevin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa faisait aussi longtemps XD (pv veronica)
» Ca fait longtemps
» soirée (pv kevin)
» Notes sur Kévin Evans
» Entretien avec Kevin Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: