Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lilly et Veronica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue75/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:35

Après mon passage à la salle de journalisme pour savoir quand serait la prochaine réunion, je me dirigea vers la cafétéria pour déjeuner. Il était 13h et il n'y avait pas trop de monde faisant la queue. Je posa mon plateau sur les rails, devant les plats proposés: une salade de tomate en entrée, un steack avec des haricots pour le plat principal et un yahourt au chocolat en dessert.
Après avoir payé mon repas je m'avanca dans la salle à la recherche d'une table de libre, mes yeux balayèrent rapidement une première fois les lieux. Le fond avait l'air moins pris alors je m' avanca toujours à la recherche de la place parfaite. C'est là, apparaissant derrière un poteau qui la cachait au départ, que j'aperçus Lilly. Elle n'avait pas l'air en très grande forme, en tout cas ni souriante, ni exhuberante comme je l'avais connu dans le passé, avant son retour de vacances d'été.
Mon premier réflexe fut de continuer à avancer, mais je ne pu m'empecher de jetter un dernier coup d'oeil vers elle. Ses yeux étaient rivés sur son plat et sa fourchette piquait toutes les frites une par une sans pour qu'elle les mange. J'avais une folle envie de tracer mon chemin sans m'en soucier, mais je n'arrivais pas à bouger, Lilly avait toujours était ma meilleure amie et elle était comme les autres une victime de la secte, elle aurait pu y rester tout comme Meryl. Cette pensée me fit frémir et sans réfléchir j'alla m'asseoir à sa table.


-Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue70/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:37

Hilary et ses amis ne mangeaient pas au réfectoire aujourd'hui, ce qui faisait que j'étais seule, assise devant mon steak et mes frites. Je piquais dans mes frites, soucieuse.
La journée avait commencée comme les autres, sous les insultes et les regards méprisants et même si je montrais que ça ne me touchait pas, la vérité était tout autre. Ca me faisait mal de voir que mes amis pensent que j'étais au courant de tout.
Je continuais mon petit manège avec mes frites quand j'entendis une voix que je connaissais bien saluer quelqu'un. Je leva les yeux machinalement et je vis que Veronica était assise à ma table. Je regarda autour de moi et j'en conclue que la salutation m'était adressée.

- Ho mais quel honneur. La célèbre Veronica Mars, celle qui était ma meilleure amie pendant tant d'année, daigne m'adresser la parole. A moins qu'elle ne veuille enfoncer le clou pensant qu'être six piedds sous terre ne m'est pas suffisant.

Pour ponctuer mes propos, je lui adressa un faux sourire ironique.
Bon d'accord, je n'est pas été très gentille avec elle mais pourquoi je le serais alors que tout le monde me tourne le dos et me crois complice. Même Sélène, celle que je prenais vraiment pour une amie au vue de tout ce qu'on avait partagé, me traitait comme une moins que rien.


Dernière édition par Lilly Kane le Mer 15 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue75/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:03

La réponse de Lilly ne se fit pas attendre, mais elle n'était pas vraiment celle à laquelle je pensais. Même si j'avais bien conscience que la vie de Lilly n'était plus ce petit paradis qu'elle avait quasiment toujours vécu, je n'étais pour rien dans le fait que ca ait changé. Au contraire je me sentais plutôt victime de son petit mariage avec Logan et des répliques assassines qu'elle m'avait lancé sous l'emprise de la secte. A croire qu'on lui avait encore fait un lavage de cerveau. J'hésitais encore entre lui lancer mon plateau dans la figure ou jouer profil bas et faire comme si je n'avais rien entendu. Je décida d'opter pour une solution intermédiaire.

-En effet j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es seule à ta table, si tu accueilles tout le monde si chaleureusement...

Je me leva, mis mon sac sur mon épaule et pris mon plateau toujours en regardant Lilly. Je n'allais pas rester à sa table si c'était pour m'y faire incendier. J'avais réussi à franchir le cap de venir lui parler mais je ne me sentais pas encore d'attaque à passer outre ce qui s'était passé et en plus me faire humilier.

-Au fait, je ne sais pas si tu es au courant mais Logan est à l'hopital.

En tant qu'ex epouse j'imaginais que cette information devrait l'intéresser. Nous étions amis depuis l'enfance alors même si à cet instant je n'avais vraiment plus envie de lui parler, je ne pouvais pas cacher à Lilly ce tragique évènement. Je préferais qu'elle l'apprenne par moi-même plutôt que par les comerages dans les couloirs.
Je lui tourna le dos et commence à me diriger vers une autre table...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue70/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:09

Comme je m'en serais doutée, Veronica pris son sac et commença à s'en aller. La petite pique qu'elle venait de me lancer ne me fit ni chaud ni froid, j'étais vaccinée maintenant et je laissais toutes les attaques glisser sur moi.

- Les personnes qui viennent à ma table ? A part Hillary et ses amis, personne ne veut être vu avec la paria que je suis. Aurais-tu oublié que tout le monde me crois complice de cette chère Céleste ? Ta réputation en prendrais un sacré coup si tu étais vu en ma compagnie.

Je lui lacha un autre faux sourire, même si ça me faisait mal d'agir comme ça avec elle. Je pensais que comme je l'avais fait pour elle, elle serait restée mon amie durant cette épreuve mais je m'étais lourdement trompée.
Avant de partir, elle ajouta que Logan était à l'hôpital. Je me demandais pourquoi elle venait de me dire ça. Je n'avais pas revu Logan depuis notre annulation de mariage mais cette information me faisait quand même un pincement au coeur.

- Je n'étais pas au courant. En même temps, on ne me dit plus rien en ce moment et puis, je ne sais pas si tu le sais mais j'évite Logan depuis un certain temps maintenant.

Je replongea mon nez dans mon assiette pendant que Veronica s'éloignait. Finallement, je me rend compte que je m'étais toujours retrouvée seule dans les moments les plus dure de ma vie. Les personnes comptant le plus pour moi n'étant jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue75/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:58

Je rigola lorsque Lilly me parla de ma réputation. Comme si j'avais une réputation à tenir à Hearst, j'étais plutôt detestée à mettre mon nez partout plutot qu'adorée.

-Je me fiche de ma réputation, et depuis pas mal de temps tu devrais le savoir.

Et puis lorsque je parla de Logan qui était à l'hopital je vis bien que Lilly parut surprise et à la fois peinée. Je lui en aurais bien dit plus mais à condition de pouvoir avoir une discussion sans petit rire ironique et sous entendus. Surtout avec ma meilleure amie et avec tous ces évènements qui commencaient à lourdement s'accumuler et être difficiles à digérer, la mort de Meryl, ma rupture avec Logan, son accident et sa perte de mémoire...

-JNon je ne savais pas que tu évitais Logan. En tout cas si tu veux en savoir plus sur ce qui lui est arrivé je serais à la table là bas.

Je commenca à m'éloigner vers une autre table puis je m'arreta et fit volte face pour de nouveau pouvoir parler à Lilly qui avait replongé son nez dans son assiette

-Je sais bien que tu n'y es pour rien si ta mère a encore fait des siennes, il me fallait juste un peu de temps pour tout digérer. Peu importe ce que les gens pensent de toi, tu es toujours mon amie et c'est surement pas les comerages de couloirs qui me feront changer d'avis ou douter de la personne que tu es. Viens me voir quand tu te sentiras pretes.

Je marqua une pause.

-Célèste a encore une fois réussie à mettre le bazar dans nos vies.

Célèste... Etait il possible d'haïr autant une personne? Une chose est sur c'est que cette haine était réciproque. Ce n'était pas pour rien si elle avait tout fait pour remettre Logan et Lilly ensemble.


Dernière édition par Veronica Mars le Dim 19 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue70/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:23

Quand Veronica rigola, je cherchais à savoir ce que j'avais dit de drôle, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle se fichait de sa réputation et que je devrais le savoir. J'éclata de rire à mon tour. C'est vrai que je devrais le savoir.

- C'est vrai, je devrais le savoir mais j'ai auculté pas mal de chose à cause des lubies de Céleste.

Quand Veronica m'annonça qu'elle ne savait pas que j'évitais Logan, je haussa les épaules. Je pensais qu'elle aurait été la prémière à le remarquer. Remarque, c'est peut-être mieux qu'elle n'est rien remarquée. Je regarda veronica s'éloigner en me disant que je pourrais la trouver à une autre table. J'hésita mais je ne bougea pas. Ce fut elle qui revint sur ses pas pour me dire que je n'y étais pour rien si Céleste faisait des siennes, puis elle ajouta que Céleste avait encore mis le bazard dans nos vies.

- Merci. Merci de me dire ça. Tu es la seule avec Laura à me le dire et j'apprécie vraiment. Sinon, tu as raison, Céleste est bien meilleure fouteuse de merde que mère.

Je rebaissa la tête pendant que Veronica se retourna. Avant qu'elle ne s'éloigne de trop, je réussi à dire quelque chose que je voulais lui dire depuis longtemps.

- Je n'ai jamais voulu me marier avec Logan. Je me souviens que quand il m'a rejoint à Barcelone, je voulais vous remettre ensemble. Je détruisait même ses plan drague en prétendant être sa fiancée mais c'était juste pour que vous vous remettiez ensemble car moi, de mon coté, je profitais pour oublier ma peine.

J'en avais les larmes aux yeux rien que de penser à ma fausse couche. Je n'avais jamais parler de la souffrance que j'avais épprouvé mais là, j'avais besoin de me décharger de ce poids.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue75/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:57

Au fur et à mesure qu'elle me parlait de Barcelone Lilly avait les larmes qui montaient aux yeux. Je me rendis alors compte que plusieurs regards étaient rivés vers nous, le fait que je sois plantée au milieu de la cafetariat et notre début de conversation un peu houleuse avait surement attirés l'attention de ces élèves charognards surement de grands adeptes de la radio pirate. Pour qu'ils passent à autre chose et qu'ils ne puissent pas entendre le reste de notre conversation qui était privée j'alla de nouveau m'asseoir face à Lilly qui paraissait très attristée.
A l'époque où elle était partie à Barcelone Lilly avait fait une fausse couche. Elle n'en avait jamais vraiment parlé et je n'avais donc pas osé entamer ce sujet avec elle pensant que si elle voudrait en discuter elle le ferait d'elle même.


-Tu veux en parler?

Nous nous connaissions depuis toute petites, je n'avais pas besoin de préciser le sujet de notre conversation on se comprenait assez bien pour savoir toutes les deux de quoi on parlait. Ce bébé était également celui de Weevil, lui non plus ne m'avait jamais exprimé ses sentiments au sujet de cette fausse couche et je me demandais même s'ils avaient pu en parler posément ensemble. Avec leur deux forts caracteres ils avaient souvent du mal à parler d'un sujet complexe sans s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue70/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:24

Je me fichais que tout le monde entende mais veronica ne semblait pas être de cet avis puiqu'elle vint s'asseoir face à moi. Quand elle me demanda si je voulais en parler, je pensais non. Je ne le voulais pas, j'en avais besoin. J'en aurais surement parler plus tôt si... enfin vous voyez quoi.
Je releva les yeux vers Veronica en essuyant mes larmes.

- Ca fait si longtemps que c'est arrivé et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier. Ce qui me fait le plus mal, c'est de penser que malgré l'accident du bus, Meg a eu une magnifique petite fille et que moi, j'ai perdu mon enfant à cause de petits chocs. Peut-être que je ne suis pas faite pour être mère ou pour rester avec un homme plus d'une nuit.

Je n'avais pas peur de dire à Veronica ce que je ressentais au plus profond de moi, je savais qu'elle ne me jugerais pas.
Je rebaissa la tête quand une boule de papier attérit sur ma table. Je défroissa le papier machinalement et ce que je lisais m'étais habituel depuis quelques temps.

*"Sale garce, tu vas payer pour tout le mal que tu as fais. C'est toi qui aurais dû mourir et non Méryl."*

Je leva la tête pour voir qui aurait pus m'envoyer ce mot mais évidement, je ne vis personne. Je rechiffonna la feuille et la glissa dans mon sac, pensant la jetter plus tard ou la bruler en même temos que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue75/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:09

Lilly se livrait pour la première fois concernant la perte de son bébé. Des larmes coulaient le long de ses joues et elle paraissait très attristée. Evidemment qu'elle pensait qu'elle n'était pas faite pour être mère, elle devait forcément finir par se le dire avec un mère comme la sienne. On a toujours tendance à penser qu'on finira un jour ou l'autre par reproduire les erreures de ses propres parents. Moi même j'ai déjà imaginé que je serais peut être comme ma mère plus tard... Mais j'ai finis par me comparer à mon autre figure parentale et me dire que je ferais un très bon père.

-Si Meg a pu garder son enfant et si toi non ca n'est en rien ta faute ou grace à elle. C'est simplement, le destin. Ce n'est pas pour autant que tu feras une mauvaise mère ou que tu es condamnée à rester une nuit seulement avec un homme. Tu auras une plus longue relation quand tu tomberas sur la bonne personne et je suis sure que tu seras une super maman.

J'allais lui demander si elle avait pu parler de ca avec Weevil mais une boulette de papier atterit sur la table devant Lilly. Elle la pris comme si elle s'attendait à la recevoir, lu quelque chose et la rangea machinalement dans son sac.
Je me retourna pour voir qui avait lancé la boulette mais il n 'y avait personne, ou simplement les mêmes étudiants que tout à l'heure entrain de manger à leur table l'air de rien. Tout le monde ici pouvait avoir envoyé le papier.


-Qu'est ce qu'il y avait d'écrit?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue70/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:56

Quand Veronica tenta de me consoler de la perte de mon enfant, je me sentais de plus en plus triste. Si tout s'était déroulé normalement, je serais surement sur le point d'accoucher et je serais surement heureuse. Malheureusement, la fausse couche et la secte ont rendu les choses bien différentes.

- C'est gentil de me dire ça mais je ne pense pas que je serais une bonne mère. En tout cas, si je ne suis pas condamnée à passer le reste de ma vie seule, c'est surement pas avec Weevil que je risque de la passer. Entre lui et moi, c'est comme entre toi et Logan. On passe notre temps à se déchirer.

Je lui rendis un petit sourire entendu. On dirait bien qu'elle et moi on a un gros problème avec ceux qui font battre notre coeur.
Evidement, elle avait remarqué la boulette de papier et elle s'empressa de me demander ce qu'il y avait d'écrit dessus.

- C'est rien d'important, juste des bêtises.

J'avais pourtant pris l'air le plus détacher que je pouvais mais Veronica sentait que je mentais. Elle me regardait comme si j'étais une enfant qui venait de faire une bêtise et je savais que si je ne lui disais pas, elle trouverais toute seule.

- Très bien, ce n'est pas une bêtise, c'est une menace mais je t'assure que ce n'est rien d'important. Juste des idiots qui veulent me faire peur. J'ai déjà reçu pas mal de ces petits mots et il ne s'est jamais rien passé.

[
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue75/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:11

Une menace, pour moi ce n'était pas une simple bêtise. D'accord certains idiots de Hearst étaient capables de telles idioties par faire passer le temps, mais il n'était pas question que je les laisse faire comme si de rien n'était. Et ce qui me faisait encore plus peur c'est que malheureusement à Neptune, il y avait des gens assez fous pour que certains commencent par des menaces pour finir par passer à l'action. Il fallait toujours rester sur ses gardes.

-Fais moi voir le mot

Lilly leva les yeux au ciel surement découragé d'avance car elle savait très bien que je ne m'arreterais pas là mais elle fouilla dans son sac et me donna le papier chiffonné. Je le déplia et lu à haute voix.

-Sale garce, tu vas payer pour tout le mal que tu as fais. C'est toi qui aurais dû mourir et non Méryl.

Je resta la bouche entrouverte et relu la phrase à plusieurs reprises avant de remettre le papier en boule et de le fourrer dans la poche de mon jean.

-C'est vraiment débile. Dis moi Miss Kane, est ce que ca te dirais d'entamer une petite enquête avec moi et de nous amuser un peu.

Bon d'accord pour les personnes dites "normales" mener une enquête lorsqu'on recoit des menaces de mort n'a rien d'amusant. Mais moi c'est à travers ca que je m'épanouissais, et Lilly au fur et à mesure des années avaient l'habitude de m'accompagner dans mes petites habitudes sherlock holmistes et en plus cette fois elle était directement visée.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue70/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:21

Quand Veronica me demanda de lui montrer le mot, je le fis sans conviction. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien trouver dans ce mot qu'elle ne sache pas déjà ? Tout le monde pensait la même chose, même moi je pensais que j'aurais dû mourir à la place de Méryl comme ça, peut-être que Céleste aurait arrêter ses expérience.
Veronica lu le mot à haute voix avant de me demander si je voulais enquêter avec elle pour s'amuser. Je la regarda en esquissant un sourire en me remémorant toutes les enquêtes qu'on avait élucidées ensemble. Toutefois, je me souvenait que Sélène travaillait avec elle à MI et je ne savais pas si elle était au courant qu'elle m'avait gentillement tournée le dos.

- Quand tu parles de nous amuser, tu veux dire comme la fois où on a foutu Fitzpatrick en prison ? Si oui, je veux bien mais je ne sais pas si tu sais que Sélène ne me porte plus dans son coeur. Pour elle, comme pour tout le monde, je suis complice de tout ce qu'il s'est passé.

Je continua de fixer Veronica pour voir si cette information allait la faire changer d'avis. Je ne voudrais pas qu'il y ait embrouille entre Sélène et Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue75/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:30

Je fus assez étonnée lorsque Lilly me parla du fait que Sélène lui tournait le dos. Je n'étais pas au courant car je n'avais pas eu le temps de les revoir toutes les deux ensemble. Mais maintenant que j'y pensais il était vrai que Sélène avait très rapidement évoquée une rencontre avec Lilly lors de notre soirée Pim's mais elle n'avait pas voulu s'étendre sur le sujet, je comprenais pourquoi maintenant.

-Ne t'inquiètes pas pour Sélène, elle son caractêre mais je suis sûre qu'au fond elle sait très bien que tu n'y es pour rien. Tout le monde le sait! Sauf que c'est plus drôle pour certains de faire semblant de croire le contraire...

En disant ca je ne parlais pas de Sélène. J'étais vraiment sincère lorsque je disais qu'elle changerait d'avis. Je parlais surtout des autres étudiants, ceux qui ne connaissaient pas véritablement Lilly et qui se faisaient un malin plaisir de descendre la fille Kane qui avait toujours était très populaire.

-Bon alors est ce que tu as gardé d'autres mots ou est ce que tu as eu d'autres type de menace? Je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue70/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:41

Veronica ne pouvait s'empêcher de trouver des excuses à Sélène, ce qui me fit légèrement rire.

- Si tu le dis mais tu vois, ce revirement de situation me permet de voir qui étaient mes vrais amis et malheureusement, vous n'êtes que deux, toi et Laura, plus Matt Campbell qui me soutient pas mal.

Je voyais dans le regard de Veronica du désaccord quand j'évoqua Matt mais il fallait dire ce qui était, je n'allais pas craché sur le soutient de personne.
Quand elle me demanda si j'avais gardé d'autres mots ou si j'en avais eu d'autre type de menace, je leva les yeux.

- Hum, on a menacé de s'en prendre à ma voiture, on a taggué mon casier plusiseurs fois, et entre parenthèses, je suppose que c'est Weevil qui a dû le repeindre plus d'une fois. Sinon, j'ai d'autres mots chez moi et surement une demie douzaine qui m'attendent à mon casier. Pour tout de dire, il n'y en a qu'un que j'aimerais se voir réaliser, celui où on me promet que cette chère peste de Celeste va souffrir en prison. Si seulement c'était vrai, je sauterais de joie comme Meg à Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue75/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:53

Notre discussion se croisait maintenant entre "qui était ses vrais amis" et "l'enquête sur les menaces". Matt Campbell... Je ne pouvais pas le voir et Lilly le savait.

-Matt est là où il y a des scoops, et je serais toi je me méfierais qu'il ne soit pas entrain d'écrire un article sur toi et que ses gentillesses ne servent quà te sous tirer des informations. Il avait été un parfait acteur en tant que frère de Logan.

Si je le voyais celui là je me ferais plaisir de lui dire le fond de ma pensée, je n'avais pas envie qu'il fasse la même chose à ma meilleure amie que ce qu'il avait fait avec Logan, surtout que c'était un peu de ma faute s'il était entré dans nos vies, c'était moi qui avait découvert l'existence de Charly le demi-frere caché. Mais j'allais bien finir par le voir puisqu' il faisait lui aussi parti du journal étudiant de Hearst, à mon plus grand regret.

-J'aimerais bien voir tes autres mots si tu le veux bien et j'ai peut être une première idée concernant ton casier.

Lorsque j'avais été accusée à tort de créer des fausses cartes d'identité à Neptune High j'avais du découvrir qui s'amuser à récupérer les somme versées pour les créations de cartes dans un des casiers du lycée. J'avais tout simplement installée une caméra pour filmer le coupable.Je comptais bien m'en servir de nouveau pour voir qui s'attaquait au casier de Lilly
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue70/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:03

Les mises en garde de Veronica me firent bien rire. Matt n'avait rien à écrire sur moi qui n'ait déjà été dit par la presse et je savais que même sur l'oreiller je ne dirait rien.

- Matt ne cherche pas de scoop, juste du sexe. Il veut surement savoir si celle que je suis aujourd'hui est toujours aussi sauvage que l'ancienne mais je te rassure, si jamais il cherche un scoop, il se ridiculisera devant toute la profession.

Je savais que c'était une possibilité et je savais aussi comment le contrer.
Veronica voulait voir les autres mots que j'avais reçu tout en me demandant si ça ne me dérangeais pas. cette fois-ci, je ne pus me retenir d'éclater de rire.

- Je te rappelle que tu es au courant, enfin tu étais au courant de tous mes petits secrets avant alors je ne vois vraiment pas pourquoi ça me dérangerait de te montrer les mots, ils sont tous du même genre.


Le fait que Veronica ait une idée pour mon casier m'intrigua. En tout cas, si ça consistait à aller voir Weevil, elle irait toute seule. Je ne suis pas sure qu'il ait envie de me revoir.

- Sans être indiscrête, en quoi consiste ton idée pour mon casier ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue75/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:40

J'étais rassurée par la réaction de Lilly au sujet de Matt, en fait je n'en attendais pas moins d'elle mais avec les récents évènements je ne voulais pas que quelqun puisse profiter de ce petit moment de faiblesse. Et surtout pas Matt Campbell.
L'air curieux elle me questionna sur mon stratagème pour découvrir qui laissait des mots dans son casier.


-Et bien je vais le filmer tout simplement. Il faut juste que je trouve le bon endroit pour mettre la caméra et on aura vite en boite le visage de notre petit rigolo.

Je regarda mon plateau repas sans grande conviction. J'étais maintenant rongée par l'envie de me mettre dès maintenant à la chasse à l'étudiant stupide. N'ayant rien de prévu après manger je ne comptais pas perdre une minute. Mars investigation n'était pas surchargé en ce moment j'étais donc heureuse d'avoir une nouvelle enquête à me mettre sous la dent.


-Si tu ne fais rien après on pourrait aller chercher le matériel et faire le nécessaire.

J'avais l'impression que Lilly partageait mon sentiment d'excitation, en fait avec tous ces évènements ca faisait bien longtemps qu'on ne s'étaient pas retrouvées toutes le deux. Alors une occasion pour en plus traquer celui qui la menacait tombait à point.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue70/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:52

Elle va filmer mon casier ? Pourquoi pas, si c'est la seule façon de savoir qui me fait ces petits cadeaux. Quand elle employa le singulier pour le petit plaisantin, je soupira avant de la regarder.

- Le ou les petits plaisantins. A mon avis, il n'y a pas qu'une personne derrière tout ça.

Je continuais de la regarder, ce qui me permit de voir une pointe d'excitation dans son regard. Elle ne tarda pas à me demander si j'étais prête à commencer dès maintenant la petite enquête toutefois, elle me demanda avant si je n'avais rien à faire. Je posa mon index sur mon menton, faisant semblant de réfléchir.

- Je ne sais pas, tu sais, je suis surcharger en ce moment. Entre l'homme invisible, Casper et Casimir, je n'ai pas une minute à moi mais je vais les décommander. Etre en compagnie d'une vraie personne sera sans doute mieux pour mon image.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je fit semblant de prendre mon téléphone et d'appeler mes amis imaginaires pour les décommander. Bien entendu, Veronica ne tarda pasà éclater de rire pendant que je faisais semblant de décommander Casper.
Je me leva, pris mon plateau et attendit que Veronica fasse de même.

- En route, allons terrasser les méchants qui taggue mon jolie casier adoré que ce cher Weevil doit nettoyer chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly et Veronica Left_bar_bleue75/100Lilly et Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:47

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lilly et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica   Lilly et Veronica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly et Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poor miss Kane {Veronica, Lilly & ...}
» Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)
» j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Refectoire
-
Sauter vers: