Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 préparation d'une fete pour sélène.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:46

5 jours que Sélène était partit. Elle me manquait déja trop... Je penssais trop a elle, chaque jours et chaque nuit. Elle me manquait vraiment. Je savais aussi qu'elle manquait a ces meilleurs amies. C'est donc pour ça que j'avais appellé Véronica, Laura et Lilly.
Je voulais tous nous rassembler pour faire une fete surprise a ma Sélène. J'avais vraiment envie de lui faire plaisir dés son retour a Neptune.

Soudain la sonette de l'entrée sonna.

c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:50

Damien m'avait appelé pour me dire qu'il voulait organiser une fête pour le retour de Sélène. J'avais rendez-vous chez lui donc j'y alla en vitesse. Une fois devant chez lui, je sonna et il vint m'ouvrir.

-Salut Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:55

j'arrivais chez Damien au moment ou Lilly sonna chez lui...
Elle le salua et ils faillirent me fermer la porte sur le nez


Hey...

la porte se rouvris et je vis Damien et Lilly sur le seuil

Salut vous deux...

je regardais ensuite Damien..en entrant chez lui, sans bien-sûr y avoir été invité..

alors ? c'est quoi cette surprise que tu veux organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:04

J'ouvris la porte:

- Salut Lilly, comment vas tu? vas'y entre.

Lilly rentra, je lui fis la bise.

- Et ben, t'as pas trainer a venir! c'est bon signe je crois. Je me trompe??

Lilly n'eu pas le temp de parler que nous entendions une voie, juste au moment de fermer la porte...

- Hey...

Je rouvris, et vis laura sur le palier de la porte!

- Laura!! excuse moi, je t'ai pas vu arrivé!!!

je me mis a rougir de honte... c'était pas dans mon habitude de laisser mes amies dehord. Laura commença a parler dans la surprise que je voulais faire pour le retour de Sélène. Je les fis assoir autour de la table de la cuisine et dit:

- Bon! en faite j'aurais besoin de vous pour faire une petite fete pour le retour de Sélène, enfin, si vous etes d'accord pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:29

aprés que Damien nous ai invité à nous installé dans le salon autour d'une table... il commença a parler de la surprise qu'il voulait reserver à Sélène..

une petite fête ?

c'était plutôt une bonne idée et je commençais déjà à m'emballer..


une fête en petit comité ou alors tu prefere qu'on previent beaucoup de monde..?


je regardais Lilly en pensant à la derniere fêtes qu'elle avait organisé sur la plage et de la foule qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

-J'y vois pas d'inconvéniant non plus.

Je souria en pensant à différentes idées de fêtes.

-Tu veux qu'on fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:17

Les filles avaient l'aire emballer par l'idée de cette fete! super!!

- Perso, je voie plutot une petite fete, en petit commité, sans streap, hein lilly???

Lilly me regardait bizarment... je lui souriait et Laura rigola.

- Je pensse que cet fete doit etre soft si vous voyer se que je veux dire, surtout qu'elle risque d'etre fatigué a son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:56

Damien nous donna son idée pour la fête. Je réfléchissait à ce qu'il voulait : une fête soft en petit comité. Au bout de 10 minutes de réfléction, je me mis à dire :

-En fait, c'est plus une soirée entre ami qu'une fête que tu veux organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:43

Je pense que c'est ce qu'elle preferait..Sélène n'est pas trop le genre de personne à aimer les soirée arrosé avec beaucoup de monde..une simple fêtes entre amis lui fera plus plaisir je pense...

Damien et Lilly approuva d'un signe de tête..

reste à savoir qui s'occupe de quoi...et puis les invités, il y aura bien-sûr Veronica, Wallace....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue75/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:39

Damien m'avait prévenu qu'il organisait une sorte de "réunion" chez lui dans l'après midi. Seulement j'avais du finir de classer quelques papiers à l'agence, depuis que mon père avait répris ses fonctions de shérif j'étais dépassée...
J'arrivais donc devant la maison Wankel avec surement pas mal de retard, je reconnu la voiture de Lilly garée dans la rue.
Je sonna à la porte et attendit qu'on vienne m'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

- Euh, ouai, plus une soirée entre ami alors, comme tu le dit! moi, se que j'aimerais, c'est que l'on s'amuse et que la soirée soit vraiment mémorable pour Sélène!

soudain, la sonette retentit.
*ding dong*


- tien, ça doit etre Véronica...

J'allas ouvrir la porte, Laura et Lilly restairent dans la cuisines.

- Salut Véronica, ça va? tu nous excuseras, on a commencer sans toi...

je la fis rentrer et elle disas bonjour aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue75/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:45

Damien m'ouvrit la porte et me signala que la petite réunion avait déjà commencé, je pris un air outré et parla assez fort

-Quoi? Vous avez commencé sans moi? Jamais je ne vous le pardonnerez

Damien souria puis je dis bonjour aux filles dans la cuisine. C'était la première fois que je venais chez Damien depuis que je le connaissais. C'était plutôt chaleureux et pas très loin de chez Wallace.

-Alors, qui me fait le résumé de ce que j'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:49

Veronica venait d'arriver et demanda un résumé.

-Alors, on doit organiser une soirée entre amis pour le retour de Sélène. Pour le moment, il y aura Wallace, Laura, Damien, toi et moi.

Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue75/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:54

Lilly répondit à ma question

-Cinq personnes? Ok j'ai eu ma dose de fête pleine de monde de toute facon... Et est ce que vous avez une idée de l'endroit ou se déroulera la surprise?

Damien se tourna vers Lilly, Lilly se tourna vers Laura et Laura haussa les épaules

-Apparement...non!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:41

Laura haussa les épaules, l'aire de se demander pourquoi on lui demandait a elle...

- On pourrais faire ça ici? vous en penssez quoi?

Je me tourna vers les filles qui refléchissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:11

-C'est une bonne idée.

Je regarda autour de moi en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire pour cette fête.

-bon alors, qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue75/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:42

Depuis que j'étais au Mexique je n'avais eu que très peu de temps pour moi.

Le décès de ma grand-mère avait entrainé des réunions et fêtes de familles sans interruption.

Aujourd'hui je m'étais isolée dans un coin de la maison pleine de monde pour passer un coup de fil. Au bout de la ligne j'entendais la tonalitée ... et tombais sur le répondeur... Mince je détestais les répondeurs, mais pour cette fois j'allais faire un effort :

- Damien... C'est moi... Sélène... Je voulais te donner quelques nouvelles... ici ca va bien, j'espère que pour toi c'est pareil... (je ne voulais pas l'embêter avec le décès de ma grand-mère)... tu me manques tous les jours ! ...
- Sélène !

La voix de ma mère m'interrompit. Je lui fis signe que j'arrivais et conclue mon appel :

- Je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:54

Lilly demandas qui faisait quoi.

- Je pensse qu'on pourrais faire un pot comun pour un cadeau de retour, non? Sinon, je m'occupe de la bouffe!

J'allais pour une fois m'occuper du repas! enfin j'essairais, car mes talents de cuistot sont encore enfoui tres profondement... je me leva pour aller chercher mon portable qui charagait. je le pris, et vis que j'avais un message sur ma boite vocal. c'était ma sélène...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue75/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:53

Damien se proposa spontanément pour le repas puis il partit chercher son portable, pendant qu'il écoutait un de ses messages un grand sourire aux lèvres je pris la parole

-Ok pour le pot commun! Moi je laisse le soin à Lilly de décorer tu as toute l'éxperience nécessaire!

Elle avait l'air d'approuver. Lilly avait l'habitude de s'occuper de la décoration des fêtes que sa mère organise très souvent

-Ce que je pourrais faire c'est une sorte de diaporama avec des photos de Sélène depuis son arrivée à Neptune, avec un fond de musique et on le projeterais dans la salle à son arrivée. Je connais aussi quelqun qui pourrait s'occuper de la musique pendant la fête, c'est Léna
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:58

J'écoutais attentivement les propositions de Veronica.

-Le diaporama est une super bonne idée et puis ja suis aussi d'accord pour que Léna s'occupe de la musique mais il faudrait aussi qu'elle s'amuse. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue75/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:08

Lilly avait raison

-Pour qu'elle s'amuse vraiment il faudrait inviter aussi Candice....et Dick...

J'avais prononcé ces deux derniers mots comme si on m'arrachait le coeur en même temps mais la réalité était bien là, Léna avait l'air très amoureuse de Dick

-Qu'elle est la chanson préférée de Sélène? Pour le diaporama
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:22

Je réfléchissait à une chanson pour Sélène. Il fallait qu'elle reflète la personnalité de Sélène. Je ne voyais absolument pas quelle chanson pouvait lui correspondre.

-Pour le moment, j'en ai aucune idée. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:40

Les filles étaient toujours en train de parler sur l'organisation de la fête et Damien avec un sourire aux levres..devait ecouter son message pour la 3eme fois...je donnais ma main au feu qu'il venait de sélène..
Je reflechis un moment, Sélène ne m'avait jamais dit qu'elle était son groupe preferé...


- peut-être que Damien le sait...


les filles aussi étaient en pleine reflexion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:20

- une musique pour Sélène...

Des dixaines de chansons défilaires dans ma tetes, mais je n'arrivais pas a me décider... je sais qu'elle fan de rock ...

- Pourquoi pas Dandy Waroll, Franz Ferdinand ou Angels and Airways... je sais pas trop enfaite...

A cette phrase, j'avais un peu honte... je ne savais meme pas quel était sont groupe préféré... les filles commençait a me regarder drolement...

- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
préparation d'une fete pour sélène. Left_bar_bleue70/100préparation d'une fete pour sélène. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:28

-Rien, c'est juste que je m'aperçois que tu connais aussi bien Sélène que moi, je la connaisse.

Je souria malicieusement aux filles qui éclatèrent de rire.

-Elle rentre dans combien de temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation d'une fete pour sélène. Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une fete pour sélène.   préparation d'une fete pour sélène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation d'une fete pour sélène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» Préparation pour la soirée
» Fête pour mon anniversaire (en retard)
» mercredi fete!
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: