Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour au NGH [pv Duncan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

Duncan fis non de la tête, il aimait surfer et parfois la mer était vraiment glacée ce qui ne le généit pas en fait il adorait avoir froid;lorsqu'il y a des grosses vagues c'est souvent lors des tempétes et donc plutôt quand il fait froid! Tout sa c'est de la logique... Il ramassa lui aussi quelques détritus et vis un pacquet de sachet prévu! Biensûr les aures 3-9 étaient déjà parti quand ils avaient vu que deux personnes allaient faire le salle boulot!Duncan pris une poignée de sable et s'approha doucement vers meryl pour le lui jeter à la figure mais celle-ci ce retourna

-heuuu tu y arrive? sa va?

Il cacha ses mains dans le dot et sourit bêtement à Meryl
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21

Je regarda Duncan, perplexe.

- Euh ... Oui ... Ca va ... Pourquoi ?

Je vis qu'il cachait "un objet non identifié" derrière son dos.

- Qu'est-ce que tu as dans les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:33

Duncan sorti la main de son dos et colla le sable sur le front de Meril en rigola,t, ce n'était pas méchant aprés tout!!! Il lui sourit et ne lacha pas son sachet de déchet des main et posa l'autre sur l'épaule de meril

-Tu es presque séche! et on ne devrais pas tarder à rentrer, tout à l'heure avec la petit melange explosif; je crois que des personnes ont prévenus la police et comme il sont fénéant au point de ne pas ce lever à 2h du matin il viennent sur les lieux aux environs de 7h alors ont ferais bien de patir, en plus je vois bien que tu as du mal à tenir debout!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:38

- Bien.

On se dirigea vers la route et regarda ce qu'il tenait en main. Tout en lui souriant et le regardant droit dans les yeux, je pris son sachet des mains de manière violente et dis :

- Vraiment désolée !

Je balança le sachet dans la mer en sorte qu'il ne puisse pas le récupérer. Aujourd'hui, je ne m'occupais pas de l'écologie. Je souris tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:04

Duncan grinça des dents et fis un regarda noir à Meryl

-Faut-il que je te rejette encore une fois à la mer pour que tu aille le chercher???

Duncan fini par lui sourire et la poussa gentiment sur le côté

- Je rigole biensûr!

Ils entrérent au Neptune grand

-Trois possiblités, soit je pars et on ce quite en bons amis, soit je vais rejoindre mon adorable pot de colle ou encore toi tu m'offre un verre! C'est quoi le mieu?


Duncan la regarda dans les yeux en attenant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:16

- Tant que ce n'est pas la deuxième solution, je m'en contre-fiche ! A toi de décider ! Moi, en tout cas, je ne suis pas encore fatiguée. Je te laisse le choix.

On s'approcha de l'ascenceur et j'atttendis sa réponse pour y rentrer.

- A toi de choisir.

Je lui souris.
J'espérais juste qu'il n'allait pas aller voir la pimbêche de la soirée. C'était la seule chose que je désirais réellement. Si il voulait renoncer à son statut de "nouveau dragueur sans coeur", il vallait mieux qu'il n'y aille pas. Après, c'était à lui de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:23

Duncan Baissa la tête et la releva, il avait eu une illumination, une bonne cette fois...

-Je crois que c'est mieu que la soirée s'arréte là, je ne sais pas ce que je ferais avec encore plus d'alcool dans le sang, je dois dejà rentré et j'ai pas mal but! Et tu sais la pinbéche c'était pour ne pas à devoir quiter l'hotel au cas où je voudrais te voir! Non je blague!

Il posa la main sur l'épaule de Meril et ce retourna pour partir

-Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:31

Tiens ! L'illumination, une lueur de raison ! J'apprécia cette réaction et lui montra un grand sourire. Il était temps qu'il réfléchisse avant d'agir pour éviter de se retrouver en première pas des journaux ou un sujet de la nouvelle radio pirate ...

- Passes une bonne soirée Duncan ! Cette journée a été très sympa !

Je monta dans l'ascenseur qui ferma ses portes sur moi. Je rentra dans ma suite et me dirigea directement dans ma cuisine pour me cherche de l'eau. J'alluma la télévision et zappa sur différents films pour finalement tomber sur "Spiderman III" que je n'avais jamais vu auparavant. Allez, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:40

Duncan sourit en recroisant pour la troisieme fois le réceptioniste, il avait l'air un peu dégouté de l'attitude de Duncan mais celui-ci étant presque saoule ne pouvais qu'embéter son monde... Il mis les mains dans les poches pour chercher son trouceau de clefs et s'agita dans tous les sens, comment allais t'il rentrer?
Il ce mis à marcher pendant un bon bout de temps pour aller vers sa résidence et croisa un bar, aprés tout la soirée était loin d'être finie!?! Il entra et sirota encore quelques coktails... Une fois remis en route vers sa residence il tituma comme un alcoolique sortant de son bar dans les rues de Neptune.
Arrivée aprés un chemain difficile à sa maison il chercha de nouveau son trouceau de clefs pour ouvrir la porte mais... il n'était toujours pas là!!!
Duncan sonna comme un malade chez lui mais persone n'ouvrit.
Son père était en voyage d'affaire, sa mère chez une amie et sans doute que sa soeur avait encore croisée un garçon ce soir...
Aggacé Duncan pris une pierre et la lança dans le carreau mais l'alarme de la maison ce mis en route. Sur le coup il ce frotta les yeux et decida de refaire demi-tour. Comme à l'allé il tituba un peu dans les rues de Neptune et arriva encore au Neptune Grand. Il entra, fis un sourire de cretain au réceptioniste, celui-ci vu son état l'aurais mis dehors sans hésiter mais me père de Duncan avait une certaine influence sur les grands hôtels de neptune alors il le laissa passer sans oser rien dire... Duncan appuya sur tous les numéros et descendi a tous les etages avant d'arriver enfin à la suite de Meryl. Il frappa trois grands coups et refis son sourire de cretain quand Meril ouvrit la porte

-Rebonjour!!! Ou non heuuu plutôt rebonsoir!!! Figure...ips... toi que j'ai une histoire interessante...ips... à te raconter; j'ai perdu mes clefs...ips...ips...ips...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:51

Après avoir terminer mon film, j'avais mis mon pyjama avec une certaine hâte. Alors que j'allais me coucher, quelqu'un frappa à ma porte ce qui m'étonna vu l'heure ...
J'ouvris, après avoir mis ma robe chambre, en me dépêchant, pensant que c'était urgent. A ma plus grande surprise, c'était Duncan qui "avait l'air" dans un piteux état.

- Duncan ? Tes clés ?

Voyant qu'il vacillait sur ces deux jambes qui ne lui suffisaent pas pour tenir debout, je mis un des ces bras autour de mon épaule et le fis entrer. Je le fis s'asseoir sur mon canapé.

- Attends, je vais chercher ...

Je chercha partout mais rien ... Pas de clé en vue ... Le seul endroit où je n'avait pas regarder était le canapé où Duncan était affalé. Je m'approcha et dis :

- Je suis désolée mais je vais devoir voir si c'est par ici.

Je le fis s'asseoir et regarda dans les moindres cavités et sentis quelque chose de froid, les clés !!

- Ah ! Ca y est ! Tu as du les perdre au moment où on s'était assis pour regarder la télé !

Je le regarda un peu plus. Il était vraiment dans un sal état.

- Tu restes ici ! il n'est pas question que tu sortes dans un état aussi lamentable ! Tu peux dormir sur le canpé si tu veux. Il est très ... confortable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:04

Duncan n'eu même pas le temps d'entndre la proposition de Meryl qu'il dormais déjà! Il avait pris un simple oreiller et c'était allongé sur la canapé sans même enlevé ses chaussures! ... Meryl parti ce coucher, visiblement Duncan ne la dérangeait pas trop!
Le lendamain il esseya de le mettre debout mais sa tête lui faisait tellement mal qu'il n'arrivait pas à ce bouger du canapé, il essaya de rouler par terre vers la salle de bain où il y avait probablement une salle de bain mais à peine par terre il ce cogna contre la table et hurla

-C'est pas vrai!!!

Meryl sorti en vitesse de sa chambre tandis que Duncan s'entétait à ce frotait énergiquement l'endroit où il c'était fait mal. Il ce mis à plas ventre et posa le front pas terre

-J'ai quelques difficultés!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:10

- Je m'en doute bien. Vu ton état d'hier soir !

Je tenta de le relever tant bien que de mal et réussis au bout de la deuxième fois. Je pris, comme hier soir, l'épaule pour le remettre autour de mon coup.

- Tu as bien dormi au moins ?

Je le fis entrer dans la salle de bain et lui raffrachaît le visage avec de l'eau bien fraîche.

- Ca, c'est poour te réveiller ! Tu veux aussi quelque chose pour ton mal de tête je suppose ...

Je l'asseya délicatement sur le rebord de la baignoire et chercha rapidement un verre d'eau et une aspirine que je lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:52

Duncan regarda le tube d'aspirine que Meryl lui tendis et soufla un coup puis pris un gobelet posé sur le lavabo et ce servit un verre d'eau pour prendre son aspirine

-J'ai fais le con hier soir je suppose! Moi qui était plein de bonne résolutions!

Il sorti de la salle de bain pour repartir s'allonger sur le canapé et remonta la couverture sur lui

-Je vais rester allongé le temps que mon mal de tête passe sinon je crois que je vais devenir singlé!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:21

- Pas de problème. Ca arrive. Après tout, les résolutions sont faites pour les compromettre vu le nombre de résolutions que nous faisons en début d'année ...

Je souris tout en le regardant, allongé, et finalement, me décida de continuer de lire une oeuvre d'Emily Brontë : Les Hauts de Hurle-Vent. Après quelques minutes de lecture, je releva la tête et demanda à Duncan :

- Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:19

Duncan posa la main sur son front et ce tourna vers Meryl pour la regader lire son livre, lui aussi adorait lire, même si ce derniers temps il n'en avait pas vraiment eu l'occasion!

-Le calme me sufit largement, je vais pas te déranger plus je vais partir dès que le cachet aura fait effet!

Il resta une petite demi-heure allongé et ce releva puis pris ces clefs pour partir de bon cette fois

-Bon j'y vais! On ce revera à Hearst je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:26

Je l'accompagna jusqu'à la porte, au cas où.

- Oui. On se reverra là-bas sûrement. Ne fais pas de bêtises en attendant.

Je lui souris de manière malicieuse.

- Bon. Salut !

Quand je m'apprêta à fermer la porte, j'eus une idée qui me traversa l'esprit.

- Euh ... Et essaye de te faire discret ! Je ne veux pas que le réceptionniste se fasse des idées si tu vois ce que je veux dire ! En fait non, je ne sais pas, si tu te fais discret, il trouvera ça ouche ! Bo bah laisse et sois naturel !

Je lui fis la bise et referma la porte. Je me dirigea vers la cuisine pour me faire un petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:43

Duncan refis le même chemin qu'il avait fait le matin même, il passa devant le réceptioniste, lui fis un sourire amical et sorti du Neptune Grand. Il ouvrit sa voiture et ce mit en route vers sa maison, en arrivant il remarqua que lilly discutait avec une personne devant un carreau brisé, duncan avança bêtement vers eux ne ce souvenant évidament ps de ce qu'il vaiat fait dans la matinée

-Qu'es ce qu'il ce passe? On a était cambriolé?

Lilly le Regarda et eclata de rire

-Non la camera de surveillance nous a montré que ce n'était pas un cambriolage


Duncan s'interogea un moment et regarda sa soeur

-Et alors pourquoi un careau est'il brisé?


Lilly sourit malicieusement et tapa sur l'épaule de duncan

-Tu ne te souviens donc pas? Tu était ivre et tu avait perdu tes clefs, je parie que tu as perdu ton sang froid petit frére! Et vas te débarbouiller, t'as pas l'air trés frais!

Duncan sorti ses clefs fierement et entra dans la maison avant de repartir une nouvelle fois ce coucher, c'était pas facile d'avoir la gueule de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au NGH [pv Duncan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meg est de retour
» Retour
» De retour...
» [le retour]
» retour surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: