Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre interessante [pv libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:19

Duncan arriva à Mars investigation pour demander à Véronica
si elle avait trouvée quelque chose sur cette fameuse fille, en fait non! Il
voulais aussi la voir, il c'était rendu compte que savoir qui était cette fille
avait pris peu d'importance depuis qu'il était rentré à Neptune! Il arriva à la
place de l'ancien bureau de Véronica, elle était dans celui que Keith avait
avant, décidément beaucoup de choses avaient changés et Véronica semblais avoir
repris l'affaire de son père! Il frappa quelque coup et Véronica sorti la tête
pour lui dire qu'elle était déjà en rendez-vous d'affaire et qu'il pouvais
attendre sur le fauteuil à côté de la porte. Il fit un signe de tête et parti
attendre. Quelques minutes plus tard quelqu'un qui était familier à Duncan
entra. Il lui fis un sourire et dit:


-Bonjour! Sa fait un bail je crois! Depuis le bal de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:47

Il fallait que je parle à Veronica, il fallait que je retourne quelque jours chez ma mère m'occuper de ma fille et de mes petites soeurs comme ma mère partait en voyage. Je voulais la prévenir pour ne pas qu'elle s'inquiète même si je savait qu'elle m'avait mis une puce dessus pour savoir où j'étais à chaque moment, je voulais lui éviter de l'allumer et qu'elle vienne armée chez moi.
En rentrant, quelqu'un était déjà là ... La seule personne que j'avais pas envie de voir. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il me salua comme si de rien n'était. Je n'avais pas trop envie de lui parler.

- Salut, ptêt ouais.

Je me m'écarta de lui et ne m'assis pas sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33

Duncan eu un pincement au coeur en voyant Meg ce mettre loin de lui! Il lui aurait bien dit une vane mais il ne ce senti pas la force de lui faire encore du mal, il en avait déjà fait assez!

-Sa va? avec ...Wallace? j'ai apris que tu travaillait à Hearst!


Il ce tourna vers elle et lui fis un sourire timide! Il était mal à l'aise visà vi d'elle il avait peur que cette discution tourne en disoute dans les bureaux de mars investigation...

-Ne me juge pas s'il te plais! j'essaye juste de te parler en amis!

Il eu l'impression que Meg sérait les dents et devenait rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:48

Il me parlait, voulait engager la conversation, le truc que je n'avais pas envie. Surtout maintenant, avec tout ce qu'il allait se passer bientôt, je ne pouvais pas. Il essayait d'être gentil, mais je n'avais toujours pas avaler la pillule comme on pourrait dire. La situation était des plus bizarre et la haine que je porte envers lui se faisait ressentir dans toute la salle. Si je ne parlais pas je sentais bien que la situation deviendrait encore plus étouffante et pour l'avoir déjà vu en colère, je ne voulais pas que ça recommence.

- Tout va très bien avec Wallace et oui je travail à votre bibliothèque.

J'avais dit ça sur un ton qui voulait dire que je répondais par obligation. J'espérais qu'il allait le comprendre.
Il avait dit qu'il voulait parler en amis ... Ce devait être pour ça qu'il n'avait pas parler de sa fille, et j'espérais qu'il n'en parlerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:36

Duncan resta un moment sans lui répondre, il touchait un peu à tout ce qui lui passais sous la main, anxieux de savoir Meg à côté de lui! Il pris finalement un journal sur la table et le regarda. Quelque temps plus tard Véronica n'était toujours pas ressorti du bureau alors Duncan ce décida de nouveau à parler au grand malheur de Meg

- J'essaye d'aranger un peu les choses! Tu pourais en faire autant! Enfin Meg on est mature maintenant! Tu as...

Il n'osait pas dire son nom, il ne l'avais même jamais vraiment prononcer en imaginant son visage! Il trouvais cette situation bizare d'habitude un père choisissait le nom de l'enfant avec sa mère, dans ce cas là quand Meg a accouché Duncan ce trouvais dans je ne sais quel lit avec il ne ce souvien même plus quelle fille...

-... une fille, je croyais que tu serais devenu un peu plus indulgente vis à vis de moi aprés ton accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

Je m'étais assise à l'autre bout du canapé et je jouait sur mon portable quand soudain, Duncan se remit à me parler, il était exaspérant.
J'écouta quand même ce qu'il avait à me dire. Il me dit qu'on était mature, que j'ai une fille et qu'il pensait que je serais un peu plus indulgente envers lui après l'accouchement.


- C'est vrai, J'AI une fille. Mais tu ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant et après l'accouchement, on ne s'est même jamais parlé alors comment tu peux croire quelque chose.

J'avais envie de lui balancer à la gueule quelque chose de vraiment méchant, mais je voulais le garder en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:49

Duncan regarda Meg dans les yeux et reposa la journal sur la table

-Tu as vraiment cru que je n'en avait rien à faire? J'ai peur Meg! J'ai eu peur! On était encore au Lycée, mes parents risquaient de me désériter et puis... tu ne t'ai jamais dit que garder cet enfant était une grose erreur? Tu aurais pu allé à l'université! Et ensuite avoir un enfant avec Wallace quand tu l'aurais voulu et quand vous aurais une vrai situation!

Duncan ce leva, il ne tenais pas en place! Il aurais préféré de loin que Meg avorte mais la question ne lui avait même pas était posée! C'était vrai, personne ne lui avait demandé son avis dans cette histoire il avait juste eu le droit de ce taire et de passer pour le bouffon de service

- Je suis désolé que tu ai pris la mauvaise décision mais... ne me fais pas de reproche! je n'ai rien fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:55

Duncan commençait à s'énerver. Il aurait préféré que j'avorte ... Moi, je l'aurai fait, je me serai fait tué. Il ne savait rien de ma vie. Il ne savait même pas ce que mon père me faisait.

- On t'as rien demandé, mais tu crois qu'on ma laissé le choix ? La pilule est mal passée chez moi aussi, mais j'aurais avorté je me serais fait tué ! J'ai du déjà me battre devant les tribunaux pour avoir sa garde, je ne l'ai même pas totallement. Et en parlant de Wallace, de toutes façons c'est tout comme si c'est lui le père parce qu'elle l'appelle Papa.

C'est bon, j'avais placé ma méchanceté. Dans les propos qu'il venait de me dire juste avant, j'avais compris qu'il ne voulais pas de Haley. Ca m'avait fait en même temps un soulagement de savoir que je n'aurai jamais à me battre contre lui pour avoir sa garde. Et peut-être qu'un jour, Wallace pourrait l'adopter et devenir son vrai papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:23

Duncan n'osait pas parler de Sam, il n'osait pas en dire plus à Meg de peur de la blaisser mais le mal semblais fait, depuis la naissance de Haley.

- Tu aurais trés bien pu avorter sans que personne ne le sache! Et puis puisque Wallace me remplace si bien dans mon role de père pourquoi c'est moi le fotif dans l'histoire? Pourquoi tu m'en veut?

Il regarda Meg dans les yeux sans oser lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, il en avait gros trés gros mais que croyais t'elle? que cette naissance l'avais laissé indifférent??

- Qu'est ce que je dois faire à la fin pour remonter un peu dans votre estime à tous!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:52

Il avait l'air a cran, en fait on l'était tout les deux. J'avais envie de lacher toute la haine que je resssentais alors je n'allais pas hésiter.

- C'est pas possible. Aucun retour en arrière n'est possible. Tu n'es pas le plus à plaindre tu sais. Mon père aurait appris que j'avais couché avec toi, j'aurais put être enceinte que je n'aurais pas eu besoin d'avorter que j'aurais pas accouché. Mais c'est vrai, ça t'aurais fait plaisir, t'aurais bonne conscience !!!

J'eu mal de dire ces propos car sans ma fille, je ne serais pas vivante aujourd'hui, je n'aurais pas eu la force de continuer après tout ce que j'avais subi. Sans elle, je ne sais pas si je serais encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:05

Dans les méchancetés qu'ils ce lançait l'un et
l'autre chacun essayais de faire le plus mal!

-J'aurais préféré mille fois que tu tombe enceinte maintenant plutôt que notre dernière
année de lycée! Tu crois vraiment que sa me fait plaisir de te voir élever seul
cet enfant?


Duncan était à bout de souffle, il avait tellement envi de débiter sa colère
contre Meg qu'il en oubliais presque de respirer

- J'ai pris conscience de ce que c'était,
et...vaut mieux que tu l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre!


Duncan essaya de lui dire à plusieurs reprise mais il bégaya

- Pendant mon voyage j'ai rencontré
quelqu'un... elle, elle ..... elle va avorter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:10

Il commençait à se confier. Cela me mettait mal à l'aise mais je pris pitié de lui.

- Mais alors si tu as réalisé et que tu l'aimes, retiens là ! T'es con ou quoi ? De toutes façon ma fille, tu n'en aurais pas eu la garde même si tu étais resté. Mais elle tu peux tenter ton coup ! Et comme tu l'as dit tu arias préféré que je tombe enceinte à la fac et là elle est à la fac. Je me demande déjà comment tu peux te regarder dans la glace après ce que tu m'as fait mais là je vois encore moins !! Tu t'enfonces !

Je lui avais dit tout ça d'une traitePeut-être m'étais-je dis que comme ça, il y aurait moins de chance pour qu'il veuille récupérer la garde de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:15

Duncan regarda Meg et repardis son calme, il venait de lui avouer qlque chose dont il n'était pas fier et celle-ci lui proposait de retenir la fille en qustion! Mais il n'en voulais pas de ce bébé pas plus qu'il n'avais voulu d'Haley

-Mais c'est sa le probléme Meg tu cris partout que aprés ce que je t'ai fait je suis un crétain! Mais qu'est ce que je t'ai fais? Je n'ai rien fais Mag! On ne m'a rien demandé!


Il gesticulé dans tous les sens, il avait redouté cette conversation pendant un an, d'ailleur ils auraient du l'avoir bien plus tôt mais il avait toujours soignesement évité Meg pour na pas à avoir à parler de sa avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:21

Je ne comprenais pas totalement ce qu'il disait, je n'avais jamais crié sous les toits qu'il était un crétain. Il disait qu'il n'avait rien demandé, mais moi non plus. La vie n'est pas un conte de fée.

- Je n'ai jamais rien dit sur toi, alors je ne te permets pas. Ce que je te reproche c'est ce que tu n'as pas fait. Moi non plus, j'ai rien demandé, j'ai pas demandé à être enceinte, j'ai pas demandé à me battre contre mon père pour avoir la garde de ma fille, je n'ai pas demandé à me faire maltraiter, j'ai rien demandé. Toi tu as vécu dans un cocon, désolé si tout le monde n'a pas été élevé comme toi.


Elle commençait à pleurer, s'en était trop. Elle n'en pouvait plus, et d'avoir parlé de tout ce qui s'était passé ne faisait que ravivre des anciennes blessures qu'elle essayait d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:28

Duncan la regarder pleurer conscient d'être allé un peu trop loin avec Meg! Il s'assis de nouveau à côté d'elle et li souriat

-Tu aurais voulu quoi? que je remplace Wallace? Mais je ne suis pas Wallace! Je ne suis pas aussi parfais que lui! Et j'ai peur d'assumer! Mais je te rspecte parce que toi tu n'as pas le choix! C'est toi qui te léve la nuit pour consoler ta fille, moi j'ai fuis

Il n'osait pas la prendr dans ses bras pour la consoler même si elle en aurais eu besoin dans ces moments là

-Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:33

Il ne savait que se rabaisser, non je ne voulais pas qu'il soit à la place de Wallace parce que je n'ai jamais ressentie des choses aussi fortes pour Duncan, mais il aurait put être là pour le bébé, s'occuper de lui quand il fallait que je sorte, essayer de prendre la défense de sa fille. Il n'avait jamais été capable de ça.

- Tu crois quoi ? J'ai perdu le procés contre mon père ! Je ne veux pas que tu sois là à la place de Wallace, mais t'es le père de Haley, tu aurais dut être là pour la protéger. Mais t'es égoiste ? Même ton père ou celui de Logan laveraient l'honneur de leur enfant. T'es pire qu'eux ou quoi ?


J'étais toujours en reain de pleurer. J'avais envie de rentrer chez moi, ou de me blottir dans les bras de Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:42

Duncan fut blésser, oui c'était un gosse de riche qui ne pensais qu'à lui! il regarda Meg et posa sa main sur son épaule

-On n'avais ps était trés honéte l'un envers l'autre quand on était ensemble je pense! Enfin JE n'était pas honéte! Mais je regrette! Je te le jure! Si j'avais la possibilité de me rattraper auprés de vous?


Il enleva sa main et soupira

- Je suis pas égoiste mais j'était un goss moi aussi! J'en suis toujours un toi cette expérience t'as grandi mais moi je me suis laissé entréner dans un cercle viscieu! C'est pas facile tous les jours pour moi non plus de savoir que j'ai était un lache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:45

Il avouait enfin être un gosse de riche.

- Tu crois vraiment que c'est cette affire qui m'a grandis. Franchement tu me connais vraiment mal ! Et moi aussi j'ai pas été honnête avec toi et je t'ai plusieurs fois menti ...

On s'était tous les deux mentis mais pas pour les mêmes raisons.

- Pourquoi tu dis que tu n'étais pas honnete, qu'est-ce que tu as fait ?


J'avais dit ça d'un ton dur, je voulais savoir en quoi il m'avait menti, sinon je savais très bien que j'allais me faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:53

Comment avouer à Meg que Duncan était sorti avec pour essayer d'oublier Véronica qu'il croyais à cette époque être sa soeur?Il le lui avait d'ailleur avour peu avant d'aprendre que celle-ci sortais avec Logan Il baissa la tête et chercha une excuse pour na pas avoir encore une fois à affronter Meg

-Je t'ai trompé une fois

Il dit cela sur un ton triste et soufla

-Et toi? Tu a menti pour quoi?

Il inorais que Meg aurais pu lui mentir mais au point où il en était il était pret à tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:57

Je n'en revenais pas ! Il n'avait pas eu assez de respect pour moi pour ne pas me tromper.

- Attends c'est avec qui que tu m'as trompé ?


J'espérais que c'était pas le nom de ma pire ennemie qu'il allait me sortir, et en même temps j'esperais que ça n'allait pas être Veronica, cela voudrait dire qu'elle m'avait trahis, comment pouvait elle me regarder en face si c'est elle qui avait fait ça. Mes sentiments étaient très partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:06

Duncan était bien géné! Il avait raconté un bobard et maintenant Meg lui demandais des comptes! Super il était mal parti, il réfléchit un moment et ce décida a lui avouer la vérité plutôt que de continuer à raconter un mensonge

-Non Je te respectais trop pour que je te trompe! En réalité j'espérait qu'en sortant avec toi tu m'aide à oublier Véronica mais les hoses ont mal tourné! A cette époque je croyais qu'elle était ma soeur et... sa ne c'est pas passé comme prévu!

Duncan la regarda et pris un air désolé, désolé pour elle et pour l'histoire qu'ils avaient eu ensemble qui n'avais pas était seine

-Et toi? sur quel sujet as tu menti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:09

Je me sentais soulagée ! Il ne m'avait pas trompé, mai maintenant il allait falloir que je lui dise en quoi je lui ai menti, le moment fatidique était arrivé ...

- Au fait Veronica elle fait quoi ?

Il me regarda avec un regard noir.

- Bon ok, je vais te le dire. Je ne suis jamais tombée dans les escaliers et je ne suis pas du tout maladroite.

Il me regarda avec un regard interrogateur et mis du temps avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:18

Il avait cru comprendre mais n'osait même pas maginer la chose il la regarda et fis un visage attendri

-Tu étais battu? Par ton père n'est ce pas? Quand tu était dans le coma Véronica et moi étions allé pendant la nuit chez toi pour trouver qui maltraitais son enfant! on avait découvert que ton père maltraitais ta soeur! j'ignorait que toi aussi tu était conserné!


Il repris ses esprits et continua

-Véronica quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:21

Il n'avait rien compris j'avais l'impression. Mais il m'avais dit "Veronica Quoi ?" alors je lui répondi.

- Bah chais pas elle est dans son bureau ?

Il acquiessa avec sa tête.

- Et il y a une nuance, ma soeur tu l'as retrouvé dans le placard avec aucuns coups sinon il serait à l'hopital. Et de toutes façons je ne l'ai jamais laissé touché à mes petites soeurs même si j'avais le droit à double de punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:25

Duncan regarda vers le bureau de Véronica, tout à l'heure elle semblais assez occupée avec un client!

-Tu as du courage Meg!

Il pris sa veste et li sourit une derniére fois

-Je pars, sa fait trop longtemps que j'attend et comme tu le sais, je n'ai pas beaucoup de patience... Sa te dis ou pas de continuer à parler?


Meg ne paraissait pas trop embaler alors Duncan secoua ses épaules et enfils on manteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre interessante [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre interessante [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade ( pv: libre)
» de retour (pv libre)
» Repérage (Libre)
» Panique (libre)
» Qui est libre ou pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: