Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rencontre interessante [pv libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:28

Duncan partit, il me semblait pas avoir de patience pour attendre Veronica. Après tout ce sont ses problèmes ! Apparement il avait vu Veronica donc je n'aurais pas besoin de transmettre le message, tant mieux !
Mais je me fis une remarque, il avait toujours le don de partir pendant les discussions sérieuses.
Je m'en voulais de mettre confiée à lui.
J'étais toujours assise sur le canapé en train d'attendre Veronica qui était dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:46

J'étais depuis maintenant une demi-heure dans mon bureau avec un client très important cat très riche. Il m'avais embauché pour une affaire de fraude au sein de sa société, selon lui un de ses employés lui soutirait de l'argent...
Seulement c'était le genre de client très sérieux avec qui je n'avais pas le droit à l'erreur, et pendant notre entretien j'avais eu la mauvaise surprise d'entendre des voix s'élever dans la pièce d'à côté, comme une dispute

-Melle Mars si vos autres clients ne savent pas se tenir je pense que je ferais mieux de me rendre dans une agence plus compétente
-Non monsieur Saudney, tout va bien, ils vont se calmer!

J'avais finalement réussis à retenir mon client et la dispute d'à côté avait finie par se calmer. Une fois notre rendez-vous terminé je raccompagna monsieru Saudney jusqu'à la porte de sortie curieuse de voir qui avait faillit me faire perdre mon plus gros client.
Je fus bien étonnée de voir Meg assise sur le canapé, les yeux rouges et humides... De plus elle était seule il y avait pourtant une voix de garçon...

J'ouvris la porte à mon client qui quitta l'agence d'un pas préssé, c'est là que j'aperçus Duncan entrain de s'éloigner

-Duncan?

Je me tourna vers Meg, puis vers la rue où Duncan marchait et une nouvelle fois vers Meg comme pour mieux réaliser ce qui s'était passé pendant mon entretien... La première discussion entre Duncan et Meg depuis... Depuis l'accouchement de Meg...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:21

Veronica venait enfin de sortir de son bureau. Elle fut très étonné de me voir, apparement elle avait entendu notre disputelle regarda par là où Duncan venait de sortir puis me regarda. Elle fit ce manège plusieurs fois.
Je regarda ma montre, il fallait que je parte dans pas longtemps et que je ne tarda pas trop.


- Salut Veronica ! Je suis juste passée pour te dire de pas t'inquiéter mais je serais pas à l'appart pendant une semaine !

J'avais l'impression qu'elle m'avait entendu mais était toujours sous le choc d'avoir vu Duncan qui partait et le fait que j'ai parlé avec lui. J'avais arrêté de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:24

Meg finit par se lever pour m'annoncer qu'elle ne serait pas là pendant une semaine. Ses paroles me paraissent loin, j'entendais ce qu'elle me disait sans vraiment m'en soucier.
Je referma la porte de l'agence tourna la petite pancarte pour que les gens dehors puissent voir "close" et j'alla m'asseoir sur le canapé en y trainant Meg de force.

-J'ai entendu deux personnes se disputer, tu as les yeux rouges et je viens d'aperçevoir Duncan dans la rue. Même sans être detective j'aurais pu comprendre ce qu'il s'était passé! Alors ca y est? Duncan et toi, vous vous êtes expliqués???

Meg avait l'air pensive, et pas mal chamboulée par cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:13

Veronica ferma la porte, s'assis à côté de moi pour parler. Elle attaqua tout de suite le sujet Duncan. Je lui répondi honnetement.

- Expliqué n'est pas vraiment le bon mot, tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne veut pas entendre parler de ma fille et qu'il n'en a jamais voulu et qu'il va avoir un enfant avec une autre, à moins qu'il la laisse avorter.

Veronica me regarda bizarrement, elle avait l'air étonné que je le prenne aussi bien. Je n'allais pas pouvoir rester encore longtemps, il fallait que je parte.
Je commença alors à me lever sous le regard toujours ébahi de Veronica.


- Bon c'est pas tout mais moi faut que j'y aille ! Faudrait pas que je sois en retard non.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:38

Meg venait de me balancer à la figure une phrase à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Duncan avait mis une autre fille enceinte... A ce moment précis, j'avais l'impression de faire une chute de 20 étages, tout autour de moi disparaissait...
C'était cette sensation, la même que lorsque j'avais appris que Meg était enceinte de Duncan alors que je sortais avec lui.

Meg se leva, pressée elle se dirigea vers la porte et me dit aurevoir, je leva simplement la main en guise de réponse, Meg sortit et moi je restais là assise sur le canapé... Les larmes aux yeux...

*FIN DU TOPIC*
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante [pv libre]   rencontre interessante [pv libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre interessante [pv libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ballade ( pv: libre)
» de retour (pv libre)
» Repérage (Libre)
» Panique (libre)
» Qui est libre ou pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: