Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte choc !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:48

Duncan regardait la porte sonnait mais était tellement déconnecté de la réalité que lilly dut partir ouvrir! Séléne entra un peu gênée et pris son casque.Duncan avait de choses à dire qu'il ne savais pas par où commencer, il ne voulais pas ce lever son linge sale devant Séléne et devant Sam mais il voulais mettre les choses au point. Il ce retourna de Nouveau vers Lilly et ce remis à crier

-NON seulement tu te tape une fille à la maison, En plus tu prend une fille avec qui j'ai eu une aventure et maintenant elle est enceinte! Tu m'écœure et le comble lilly c'est que trouve ça marrant! marrant?


Duncan ce tourna vers Sam et évita cette fois de crier sur elle

-C'est facile de coucher avec un gosse de riche et d'après venir le voir en disant qu'on est enceinte, rien n'est moins sûr! Je ne suis sans doute pas la seule personne ces derniers temps qui... enfin qui te croirais, ta vu ce que tu viens de faire avec ma sœur?

Duncan reparti vers la porte

-Je me casse j'en ai assez entendu!

Duncan ce retourna vers Séléne et lui sourit

-Ton enquéte est terminé, elle est devant toi, la fille que je voulais absolument retrouvé parce qu'elle était parti sans donner signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:36

Après avoir ouvert à Sélène, je retourna là ou j'étais placé avant quand Duncan se mis une nouvelle fois à me crier dessus. Qu'il me crie dessus ne me faisait ni chaud ni froid, je m'en foutais royalement.
Quand il s'adressa à Sam, il était plus calme mais pas moins énervé par sa révélation. Une fois que Duncan fut sorti, je regarda Sam gentillement mais je voyais que Sélène était toujours là, abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre.
Sam pris la parole pour montrer sa colère envers Duncan.

-S'il croit que je suis sortie avec lui parce qu'il est Duncan Kane, il se met le doigt dans l'oeil.

Sélène la regarda bizarrement un bon moment.

-Sam n'est pas celle que l'on croit. Bon d'accord, elle savait qui était Duncan mais Duncan ne sait pas qui elle est vraiment.

-Pourtant, j'ai vu la maison que Duncan avait indiqué.

Sam se mit à sourire pour la première fois depuis un bon moment.

-Ce n'est pas ma maison, c'était celle d'un des employés de mes parents et j'y ai habité un peu parce qu'il fallait que je me cache des papparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:42

Duncan revint en baissant la tête et en cherchant un peut partout dans la maison tout le monde le regardait en attendant qu'il dise quelque chose

- Je cherche mes clefs! Et je ne suis pas décidé à vous parler

Duncan monta et descendi plusieurs fois un peu aggacé que tous le mond le regarde, il n'était toujours pas décidé à leur adréssé la parole! Il arrvia vers lilly et lui tendi la main

-Je ne trouve pas mes clefs, passe moi les tiennes!


Il n'osait pas la regardait dans les yeux et comptais aller dirrectement au Neptune Grand pour voir Meryl
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:39

Quand Duncan rentra de nouveau, il ne faisait que des aller retour dans la maison pour trouver ses clefs.
Au bout d'un certain temps, il m'adressa la parole pour me demander mes clefs.

-Si tu crois que je vais te passer ma voiture, tu te trompes. Jamais je ne laisserais quelqu'un conduire ma voiture sauf peut-être Veronica ou Sélène mais c'est tout.

Je lui souria ironiquement mais je voyais une lueur dans le regard de Sam qui ne présageait rien de bon.

-Ecoute-moi Duncan. Je n'ai pas été très honnête avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:46

Duncan la regarda sans vraiment avoir envi de l'écouter

-Pas honéte? t'es pas enceinte c'est sa? ouf c'est bon je peut repartir


Il regarda lilly et repartis vers l'escalier pour continuer de chercher ses clefs mais il était tellement curieux et en rage qu'au point où il en était il pouvais bien l'écouter! il fis demi tour vers elle

-Vas y dit!

Il regarda lilly mais ne ce sentais décidément pas à sa place dans cette maison, il avait l'impression d'avoir était humilié par sa soeur

-fait court!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:03

-Duncan, Sam et moi on a rien fait à part faire les folles en essayant les vêtements qu'on venait d'acheter. Sam est arrivée ce matin mais tu n'étais pas là alors je lui ai proposé qu'on fasse du shopping, c'est tout ce qu'il s'est passé entre nous.

Je regardais Sélène qui avait l'air soulagé par ce que je venais de dire.

-En fait, ce que je voulais te dire, c'est que j'en ai rien à faire de ton argent puisque moi aussi j'en ai. Et malheureusement je suis bien enceinte mais je n'ai pas envie de le garder et je voulais te prévenir. Je suis vraiment désolée Duncan, tu es un gars bien malgré tout ce qu'on peut entendre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:09

Duncan regarda Lilly et lui sourit, il était plus que soulagé, il éclata de rire, Sam le pris mal mais ca n'avais aucun rapport avec elle, il était soulagé que ni elle ni lilly ai voulu passé un moment ensemble Il s'approcha d'elle et la regarda

-Je suis tout à fait daccord avec toi...je suis pas parfait mais...je ne suis pas non plus un bon père!Un trés mauvais

Tout le monde voyais l'allusion que faisait Duncan mais il avait était clair, on ne parle pas de ça avec lui!
Il s'approcha de lilly et rigola

-Je te haie grande soeur tu ne sais ps à quel point!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:28

Je rigola quand j'entendis Duncan dire qu'il me haïssait.

-Duncan, tu ne me hais pas. Je hais Celeste et Celeste me hais, toi, tu vas juste me faire la tête un petit peu mais rien de plus.

Je souria à tout le monde, tout en allant dans la cuisine pour sortir quelques bouteilles d'alcool.

-Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai besoin d'un remontant même si ça m'a bien fait marrer de vous faire croire que je virais de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:45

-lilly tu es cruelle méchante et non je ne l'ai pas cru, j'en était sûr! Sa va sans doute te faire rire mais c'est comme sa!

Il regarda Sam et lui sourit, elle ne paraissait pas du tout enceinte! Lilly nous tendi nos veres d'alcool et je m'apréta à l'arréter quand elle le tendis à Sam mais sa ne servais à rien

-Désolé vieliie habitide!

Duncan s'approcha de lilly et lui dit à l'oreille

-Tu parle d'elle aux parents et je dis que Weevil passe souvent ici!

Il ce recula et parti à côté de Séléne

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:09

Je servis tout le monde en alcool quand Duncan se rapprocha de moi pour me parler.

-Tu parles d'elle aux parents et je dis que Weevil passe souvent ici!

Je regardais Duncan retourner près de Sélène avant de lui répondre en souriant.

-Voyons Duncan, on s'est toujours couvert mutuellement alors pourquoi veux-tu que ça change aujourd'hui ? Si j'avais voulu te nuire, j'aurais déjà dit tout ce que je savais sur toi et tes conquêtes.

Je souria aux autres avant de lever mon verre et de le boire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Découverte choc !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:53

Durant tout ce temps, j'étais passée par toutes les hypothèses et toutes les émotion : la gêne, la curiosité, l'incompréhension.... Entre La possible relation de Lilly avec Sam, la colère de Duncan, l'explication de Lilly qui m'avait en partie soulagée... Au fond, j'avais peut-être une sourde angoisse que mon amitié avec Lilly représente plus pour elle. Au moins sur ce point, j'étais soulagée !

Puis un verre d'alcool atterrit dans ma main, verre que je bus du bout des lèvres, ne me sentant plus à ma place. Visiblement, la dispute des Kane était résolue, tout comme l'enquête "SAM". Je n'avais plus qu'une chose à faire : la clôturer.

Je m'adressais à Lilly et Duncan :


- Je vous laisse pour de bon... Duncan, je suppose qu'on met fin à cette enquête ...

Il hocha la tête. Je saluai rapidement Sam puis sortit et appela Veronica... Répondeur :

- Coucou, c'est Sélène. J'étais chez les Kane pour l'affaire de Duncan. Mais on peut clôre le dossier. Je t'expliquerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:19

Duncan les regarda avec un grand sourire qu'il n'arrivait pas à retirer de ses lévres, il était tellement soulagé que sa bonne humeur durerais toute la journée, Il ce remis en route pour la recherche de ces clefs et revint enfin fier de les avoir retrouvés. Il les montra fierement à Lilly et les posa sur la table

-Il faut que je passe au Neptune Grand voir Meryl, la derniere fois que je l'ai vu j'était un peu saoule et j'ai un peu abusé!

Duncan pinsa les lévres

-Mais je peut rester un peu avec vous, sam m'a donné tellement de mal à la retrouver, parce que oui je l'ai chercher! Et toi lilly quand Séléne me posait toutes ces questions embarassantes, tu devais bien te marer en haut!On ne t'as jamais parlé de la fraternité? c'est ce qui consiste à ne pas abaisser son frére ou sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:43

J'écoutais ce que me disait Duncan sur la fraternité avec un sourire sur les lèvres.

-Tu sais Duncan, il parait que coucher avec le père de son copain s'est interdit, surtout quand on est minueure mais moi je dirais que c'est surtout dangereux.

Instinctivement Duncan et moi regardions vers la piscine.

-Et puis il y a un dicton qui dit, qui aime bien, charrie bien ou un truc du genre.

J'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:12

Duncan fronça les sourcils, Lilly n'avait donc aucun interdit? c'était assez embarassant! Surtout quand on était sont frére et que l'on était totalement différent! Enfin qu'on avait des principes parce que pour la différencece n'était plus trop ça; ces derniers temps Duncan commençait à ressembler à Lilly!Duncan regarda Sam et lui sourit, les comérages de famille n'était pas son truc, même si Duncan n'avais pas passé beaucoup de temps avec elle, il le savais bien

-Aaron est la plus grosse erreure de ta vie certe mais Je pense que j'ai aussi quelques casseroles deriére moi!

Duncan Ce tourna vers Sam et lui sourit

-C'est bien que tu avorte!


Il pris ses clefs dans les mains et s'adressa à tout le monde

-Je racompagne quelqu'un ou emméne quelqu'un quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte choc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte choc !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre choc - Suite
» Rencontre choc (ouvert à tous)
» Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: