Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue85/100petite visite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:28

Je n'avait toujours pas de nouvelle de l'enquete que veroncia aurait du mener sur l'histoire de mon renvoie de hearst ainsi que sur la drogue retrouver dans mon blouson. Je lui avait laisser du temps et je n'avait pas de nouvelle. J'avait donc decider d'y aller aujourd'hui. Je n'était pas tres rassures des nouvelles qu'aurait put trouver V. et en meme temps j'était plutot confiante car elle m'avait deja prouver quelle pouvait y arriver.

J'arriva devant la porte du M.I et entra. Personne. J'avance jusquau bureau et aperçu Sélène.

-Salut Sélène! tu n'aurais aps vu Véroncia par hasard? il faut que je lui demande un truc?!

Je m'était adossé au mur et attendait la reponce de Sélène qui apraissait un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue75/100petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

*Je l'ai mise où ... Mince, je l'ai mise où... ?*

J'étais en train de fouiller dans les tiroirs du bureau quand la porte de l'agence s'ouvrit. J'étais tellement concentrée sur ma recherche que je ne relevais pas la tête. Satané rangement ! Dans tout ce fouilli, je ne retrouvais pas une liste que Veronica m'avait laissé avant de s'absenter.


-Salut Sélène! tu n'aurais aps vu Véroncia par hasard? il faut que je lui demande un truc?!

C'était la voix de Léna. Je laissai enfin tomber ma recherche acharnée et visiblement vaine pour lui prêter attention :

- Ah salut Léna ! Désolée pour l'attente, j'étais en pleine recherche et je ne m'en sort pas ... bref, tu venais voir Veronica ? Elle est sortit...


Léna semblait contrariée. Je n'étais pas depuis longtemps à l'agence, mais je décidais de me rendre utile :


- Je peux t'aider peut-être ? C'est à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue85/100petite visite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

Sélène releva la tete de ses recherche et eut l'air un peut soulagé de le faire^^. Elle me repondit que Véronica était sortie. jke du faire une mou contrarié car elle me demanda quand meme si elle pouvait m'aider. J'esperai que Véroncia lui aurait parler de l'affaire parce que sa commençai a me peuser

-je voulait lui demander si L'affaire me concernant avançai! celle sur la drogue et mon renvoie a cause de cheque non reçu!

J'esssayaid e voir sur son visage quelque chose montrant que quelque chose de positif mais elle paraissait reflechit donc je ne dit rien et la laissa faire. toujorus adocé au mur
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue75/100petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:47

L'affaire de Léna... Veronica m'avait montré le dossier, elle m'en avait un peu parlé. Mais pour le moment, peu habituée à ce travail, je n'avais pas encore retenu les détails de chaques enquêtes.

- Ok, attend je vais chercher ton dossier pour bien remettre toute l'affaire...

J'allais au coffre au fort, en sortit le précieux documents et revint à mon bureau. Je feuilletai rapidement les notes prises par Veronica. Les éléments à notre dispositions étaient rares et maigre. Visiblement l'enquête n'avait pas avancé beaucoup. Je lu :

"Eléments d'enquête: *Chéquiers envoyés au doyen avec accusé de reception, lettre de rappel jamais reçues
*Sachet de drogue dans la poche du blouson, fleurs et carte, Hôtel Camelot témoin Kevin Evans"

Kévin Evans... ?

- Léna, ma question est peut-être stupide, mais tu connais bien Kévin Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue85/100petite visite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

Aparament Véroncia avait du lui en parler. Elle alla chercher les documents dans le coffre fort et les relus pour se remettre dans le bain. Elle me regarda ensuite et je vit bien que aparament on était pas pres de resoudre mon affaire! Elle lut a haute voix les léément de l'enquete et arrivé a la fin elle parut surprise.

Elle me demanda si je connaissait bien kevin evans. Bien..c'ets un grand mots mais je le connaissait quand meme un peu

-je ne le connais pas super bien! mais jle connais un peut! on c'ets rencontrer par hasard un jour a hearst et on a discuter! ensuite on c'ets revu a une soirée au Kamelott! c'ets lui qui ma aider quand j'avait snifé inconsiament de la drogue^^

je me risqua a dire

-pourquoi? c'ets important?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue75/100petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

Soirée au Kamelott... Sniffer inconsciemment de la drogue...

Je trouvais que beaucoup trop d'éléments étranges concernaient Kévin Evans : Sa propre affaire tout d'abord, où il était lui-même accusé d'un meurtre. Les découverte assez troublantes sur le passé de son père, et de sa soit-disant victime. Enfin, le fait qu'il figurait dans le dossier de Léna en tant que témoin, et qu'il se soit trouvé avec Léna lorsqu'elle s'était droguée.

Ce n'étaient peut-être que des coïncidences, et je décidai de garder cela pour moi avant d'avoir des preuves. Je souris :


- Pour l'instant je n'en sais rien. Je sais que Veronica n'a pas encore beaucoup de pistes concernant ton affaire, alors chaque détails compte !

Léna était toujours debout et je comptais lui poser quelques questions, notamment sur cette fameuse soirée où elle était avec Kévin.

- Allons dans le bureau de Veronica, nous y seront plus à l'aise pour discuter !

Léna s'assit face à moi. Je posai le dossier à côté de moi sur le bureau :

- Léna, peux-tu me parler plus en détail de cette soirée où tu as sniffer de la drogue ? Comment est-ce arrivé ? Où étais-tu ce soir là, et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue85/100petite visite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:19

"- Pour l'instant je n'en sais rien. Je sais que Veronica n'a pas encore beaucoup de pistes concernant ton affaire, alors chaque détails compte !"

tres rassurant! enfin je leur faisait confiance et veroniac devait etre beaucoup occupé ses temps ci!
Mais j'esperait quel serai regler avant la fin des cour et surtout pour que je puisse apsser mes examins! car si je passait en candidat libre je n'avait pas beaucoup de chance de pouvoir reintegrer l'université malgré tout!

Elle me fit s'assoir dans le bureau de veronica et commença a m'interoger.

-Alors je suis venut vers 14h pour repeter avec un groupe de dansseur pour un clip tournée le soir! Je ne me suis aps areter avant 20h car on devait etre au point!

je me remeora la soirée

-Apres le clip enregistrer je suis aller boire ma bouteille d'eau dehors, et on m'a apporter des fleurs, un coursier me les a donner en disant que c'était un admirateur secret! je les ai senti et d'apres veroncia sa serait sa qui morait droguer! J'ai ensuite croiser kevin et c'ets quand on ets parti pour aller se balader que je me suis aps senti bien! il voualit me ramener chez moi mais je n'arrivai plus a reflechir alors i ma enmmener chez lui et il ma fait dormir dans son lit et lui dans le salon!

je tripotait mon ejan en meme temps, cela m'aidait a me rapeler certaine chose

-le matin jme suis reveilelr et en voulant prendre des aspirines dans ma poche de blouson j'ai trouver de l'eroine! et apresj e suis aprti de chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue75/100petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

Toute cette histoire ne m'inspirait pas confiance. C'était étrange que Kevin se soit trouvé là juste après que Léna ait été droguée à son insue. Ce n'était peut-être qu'une série de coïncidences bien sûr... Mais maintenant, Kévin avait disparut, et ça ne m'aidait pas à avoir confiance en lui.

Je restai cependant neutre pour ne pas inquiéter Léna :


- Je vois... Toute cette histoire s'est passée avant ou après ton problème de chèque avec l'université ?

En même temps que Léna parlait, je complétai les notes de Veronica :

"Après avoir été droguée à son insue, Léna a été raccompagné par Kevin, chez le jeune homme lui-même. Elle n'a apparemment aucun souvenirs de cette soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue85/100petite visite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:40

Alors sa je pouvait pas l'oublier! les ennuis on commencer apr les cheques, on continuer par la volatisation de candisse, puis par la drogue et on finit je l'espere par l'annonce a la radio pirate de mon couple avec Dick!
enfin que du bonheur quoi!

-Cela c'ets passer apres l'histoire des cheques! une semaine apres! a la sortie du bureau du doyen c'ets la que j'ai fait la connaissance de Kevin! on a beaucoup parler se joru la!

je tripotait encore mon jean, deopusi tout a l'heure je voulait demander quelque chose mais je n'osait pas trop puis je finit apr me lancer

- a tu des nouvelles sur Candisse? je sais que sa me regarde pas mais je voudrait avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue75/100petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:07

Léna m'expliqua précisément quand s'étaient passés les différents événements. Je continuai à préciser les notes :

"Chronologiquement : Problème de chèques perdus, rencontre de Kévin, consommation involontaire de drogue, rencontre de Kevin."

Je ne mentionnais pas l'incident de la radio pirate, et ma réaction spontannée aurait été de plaindre Léna. Mais elle était là en tant que cliente et j'essayais de rester professionnelle.

J'allais lui poser encore quelques questions concernant plus ou moins Kévin lorsqu'elle me questionna sur Candice. Je regardais Léna, qui semblait nerveuse, et abandonna mon masque de détective pour reprendre celui d'ami :


- Non, je suis désolée Léna, nous n'avons pas d'informations sur Candice. Elle a bel et bien disparut...


*Tout comme Kévin. Tout comme Logan... Mais qu'est-ce qu'ils ont les 3/9 dans cette ville ?*


Un peu troublée par tant de "disparitions" rapprochés de 3/9, je notais sur un coin de page cette remarque pour ne pas l'oublier. Puis de nouveau je regardai Léna :

- Pour en revenir à l'enquête, j'aimerais que tu me donnes des précisions sur cette soirée où tu as été droguée... Quand tu étais avec Kévin, est-ce que tu te souviens de quelque chose ? Un détail ? Même insignifiant à première vue...

Je savais que je tournais en rond, mais j'avais le sentiments que Kévin était une des clés de l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue85/100petite visite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:27

J'était vraiment deçu! si meme le MI n'avait pas trouver de nouvelle de Candisse alors je ne savait plus quoi tenté! pourquoi avait elle disparut? pourquoi ne m'avait elle pas prevenu de son départ?

je me souvenait aps de detail precis juste de chose et d'autre! on se ne sais jamais sa pouvait peut etre lui servir!

-il ma proposé d'aller au resto alors j'ai dit oui et apres quandnon a demaré il a vu ma tete et ma passer son blouon comme si il savait que j'était pas bien! ensuite il a vu que j'était vraimenta la treine et ma dit que on irai a losto mais je ne supporte aps les hopitaux et donc je lui est dit non! c'ets suite a sa qu'il m'a emmener chez lui!

je soupira

-je ne me rapelle pas d'autre chose désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue75/100petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:35

- Donc vous n'êtes pas allés au restaurant ?

Léna secoua la tête. Les éléments qu'elle avait étaient maigres. J'essayais de réfléchir à la Veronica : si j'étais à sa place, qu'est-ce que je ferais ? Il faudrait trouver d'autres témoins de la scène :


- Est-ce que quelqu'un aurait pu vous voir tous les deux quand vous étiez dans la rue ??

Pour la suite, c'était plus facile, Veronica pourrait se procurer les bandes du NGH, comme elle l'avait fait dans l'affaire qui concernait Kévin justement.

- Et est-ce qu'une fois dans la suite de Kévin, il a fait monter un diner ??


J'espérai vraiment que mes questions finiraient par réveiller un souvenir dans la mémoire de Léna. Mais compte tenu de la situation, j'en doutais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue85/100petite visite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

je reflechit, j'essayai de me souvenir de tout mes souvenirs mais étant donner que j'était arriver au NGH completement a coté de la plaque meme que je croit que Kevin avait du me porter!

-je croit qUE le receptionniste a du nous voir et apres quand on ets monter dans la chambre je me souvien de rienet je ne sais meme pas quand et comment il ma mit dans osn lit!

j'était vraiment embeter de plus rien me souvenir! et sa m'enervai d'avoir un tel trou de memoire. Je commenai a douter de se que pensait Sélène sur Kevin. Toute ses questions me paraissait byzare!

- Tu croit que Kevin pourait etre relier a cette affaire n'estc e pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue75/100petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:51

Je marquai une pause avant de répondre à Léna évasivement :

- J'essaye de comprendre tout ce qui s'est passé dans les détails, pour avoir de nouveaux éléments à exploiter.

Je notai pour moi :

"Récupérer les bandes du NGH" suivit du jour et de l'heure approximative à laquelle Léna et Kévin étaient rentrés.

- Passons à l'histoire des chèques maintenant. Donc tu as envoyé le chèque de ta scolarité à l'administration, avec un accusé de réception, et ils disent ne jamais l'avoir reçus, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue85/100petite visite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:39

j'acqiuessa

-oui j'ai envoyer deux semaine avnt le debut du troisieme trimestre comme je fait d'habitude! En recommander pour etre sur qu'il arrive! Deux jour plus tard j'avait la confirmation quil était arriver. mais un jour le doyen m'a convoquer dns son bureau en disant que sa faisait 2 lettres d'avertisement auquel je n'avait aps rpeondut et que t'en que je n'aurait pas payer je ne reprendrait aps mes cours! et que pour linstant j'était renvoyer car ce que j'avait dit n'avait pas été prouver!

je soupira

-donc en esperant que cette histoire ce regle vite pour que je retourne en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue75/100petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:43

Je notai pour moi :

"Chèque + AR, réception AR, 2 lettres de rappel non reçues, revoie"

Veronica avait déjà vérifiée auprès de la poste mais je ne connaissai pas ses conclusion. Il fallait encore que j'étudie cette affaire avec elle. Si la poste n'était pas fautive, alors quelqu'un avait sûrement subtilisé l'AR et les lettres de rappel. Mais qui ? Quelqu'un de Hearst ? Quelqu'un ayant accès à la poste ? Et surtout, qui aurait intérêt à empêcher Léna de poursuivre sa scolarité ??

Je demandai à Léna :


- Pour cette affaire, tu as eu du nouveau ? Ou tu te souviens de quelque chose que tu avais oublié de mentionner ? Est-ce que tu connais quelqu'un, de ton entourage, qui en a après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue85/100petite visite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:04

je chercha, j'avait essayer de ne pas me faire d'ennemi en arrivant a Hearst^^ et mise a part quelque groupie de Dick jkalouse je ne soupsonnai personne.

-je pense pas que des groupie ecerveler aurait eut une idée pareil, et sinon je ne voit aps qui! je m'entend bien avec tout le monde! enfin pas tout el monde aparament...

je soupira, je pensait pas qu ecettte affaire pouvait avoir une tel empleur et sourutout quelle prendrait autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue75/100petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:59

Quand Léna me parla de "groupies", une idée me traversa l'esprit. Ce n'était peut-être qu'une fausse piste, mais toutes les pistes étaient à creuser et surtout, je n'admettai pas qu'une affaire à priori si simple prenne tant de temps à être résolue !

Je laissai passer quelques secondes avant de poser ma question :


- Léna, depuis quand sors-tu avec Dick ? Depuis le début de l'année 2008 je crois ?

Elle hocha la tête. Je réfléchissai vite à présent :

1. Léna sort avec Dick.
2. Le N.N dévoile cette relation au grand jour.
3. Problème de règlement de l'université.
4. Droguée à son insue.

Je pensais que peut-être, une "groupie" de Dick pouvait être derrière tout ça. Cette théorie mettait Kevin de côté, et ça me contrariait un peu fond, mais il fallait avoir des preuves pour l'accuser, alors je devais me résoudre à envisager autre chose.

- Penses-tu qu'une fille en particulier, ou plusieurs, aient des vues sur Dick à cette époque ??

En même temps que je posai cette question, je pensai immédiatement à Madison Sinclair. Mais ça faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas fait parler d'elle....

Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue85/100petite visite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:00

Toujorus assisea tripoter mon jean Sélène me posait des question sur ma vie sentimentale a présent. Depuis quand était je avec Dick ? des groupies? si Sélène voyait juste alors frenchement la "groupie" en questiond evait etre quand meme sacrement attacher a dick pour me faire tout sa!

quand elle demanda quelle fille avait des vus sur Dick en se moment la premeire eprsonne qui me vint a l'esprit fut Madisson sinclair!

-madisson sinclair! c'ets la seul que je croit assez futer et aussi sournoise pour me faire un coup pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue75/100petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:03

Quand Léna sortit le nom de Madison dans une exclamation qui venait du fond du coeur, je souris :

- C'est amusant, j'avais en tête la même personne ! Pourtant il faut lui reconnaitre ceci : elle ne fait plus trop parler d'elle depuis plusieurs mois.

Je notais quand même sous mes précédentes notes :

"Groupie probable : Madison Sinclair.
Pistes à suivre : Relations de Dick avant Léna."

Je réfléchis encore une seconde avant de regarder Léna :

- J'ai toutes les informations qu'il me faut et des nouvelles pistes à creuser. Je vais parler de tout à ça à Veronica quand elle reviendra. Pour le moment, je pense que c'est tout. Tu as des choses à rajouter, qui te reviennent, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue85/100petite visite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:34

je fit signe que non. tout se que j'avait reussi a me rapeler je l'avait dit a Sélène. Je soupira, j'avait bien comprit que cette histoire ne se finirait pas rapidement.

-appelle moi quand tu aura du nouveau ausis bien sur mon affaire que sur celle de Candisse! j'ai besoind e savoir! sauf si c'ets confidentiel...

je me leva du fauteuil et sourit a Sélène en guise de remerciement pour la recherche de mon affaire. Je mit ma veste et prit mon sac. Puis on sortit de son bureau pour qu'elle me racompagne devant la porte

-tu apssera ausis le bonjour a veronica sa fait longtemps que je ne l'ets aps vu! elle doit etre pas mal occupé en se moment avec totue ses histoire a neptune!

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petite visite Left_bar_bleue75/100petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:04

Je souris :

- Je lui transmettrai le message ! C'est vrai qu'elle est très occupée ces derniers temps...

Je repensai à ce que Veronica m'avait confié récemment : elle allait sûrement faire un stage d'été au FBI, et elle devait, en plus de toutes ces activités déjà prenantes, préparer un dossier pour être définitivement reçue !

- En attendant Léna, je te promet de tout faire pour avancer ton dossier. Dès que Veronica revient, je lui en parle ! On va exploiter à fond les quelques pistes que j'ai noté !

Et je posais mes notes et le dossier de Léna en évidence sur le bureau.



~> Sujet terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise (libre)
» Petite visite inatendue [pv Duncan]
» Visite
» Visite de l'appartement
» Visite innatendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: