Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se promène

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:26

Je marchait tranquillement les pieds dans l'eau en ne pensant à rien sinon au prochain avion que je pourrais faire quand Léna m'approcha et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:34

Hello grand créateur d'avion! a quoi tu pense?

j'était trenquillement assise sur la plge a bronzé quand j'aait apperçu Wallace, j'avais donc courru apres lui pour lui parler!
j'était moi aussi les pied dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Coucou Léna. Je pense à mon prochain avion.Sinon comment ça va? la famille? les cours? les amours? Quoi de beau? Tu te plais ici? Sincérement c'est pas mal mais heureusement qu'il y a des personnes simpas sinon ce serait invivable! Tu vois de quelles personnes je veut parler?
Dans genre pouf ya Madisson Sinclair
( je fait un rictus de dégout en prononçant son prénom ) Tu connais?

Hj: désolé pour ce flot de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:52

(hj tkt pas au contraire c'est marrant!)^^

la famille sa va tres bien! les amis sa va aussi tres bien! noram quand on en a sur qui conter! Les amour c'est bof (je rigola ) autrement tout va bien!

Madisson je la connais meme tres bien! Elle a gacher un peut la fete de Meg mais apres que tout le monde l'est remit en place on ne la plus vu ni entendu! je lui sourit

et toi comment vont les amour?les cours?la famille?Et surtout les amies!

on rigola! le genre questions reponce qui tourne en rond la championne "Léna"

il me proposa que l'on aille s'assoir sur la plage car il commenssai a faire frois avec les pied dans l'eau! et il me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16

Bah les amours, moyen, il n'y a bien quelque chose mais je ne suis pas encore sur. Les cours c'est tranquille mais j'ai hate de quitter le lycée et de pouvoir aller à la fac !! La famille ça va bien. Les amies!! C'est super: ya Véronica qui ma meilleur amie et en ce moment, je suis en train de m'en faire une nouvelle.

On rigola

Je suis désolé pour Meg pour sa fête. Madisson a le don de gâcher les bons moments! Mais heureusement que vous l'avez remis à sa place! J'aurais aimé être là pour voir sa tête! Sinon tu faisait quoi sur la plage?

Elle me sourit et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:29

o bin rien j'attendais que tu vienne!
il me regarda d'un air interogateur

-non je rigole! je venait faire bronzette et me reposé un peu!
et regarder les beau mec aussi!


il me regarda d'un air amusé

-la preuve j'en ai trouver un! je lui donna un coup de poing amical dans l'epaule! et lui fit un clin d'oeil!

et on rigola encore une fois!
je n'avait jamais rigoler otant depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:00

Ca fait du bien de rigoler autant, a la fin on va avoir mal au bide! Sinon tu viens s'où? Je ne t'ai jamais vu avant.

Comme je m'amusait bien avec elle je lui dit

Ca te dirait d'organiser une fête avec moi?

Elle sourit me raconta son histoire puis me proposa...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

je vient de France! J'y est ecu toute mon enfance et quand mes parents on divorcé je suis venu habiter ici! Anvant je venait a Néptune chaque vacance et vu que mon pere est d'ici il a vouluit venir vivre la!
ouai sa serait cool d'organiser une fête! si tu vetu je peut t'aider!

et toi tu vient d'ou au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

HJ: bonne question!

Je suis arrivé à Neptune, il ya pas très longtemps. Je me suis fait accroché à un poteau avec seulement de la bande adhésive pour cacher... tu vois!C'est Véronica qui m'a détaché et depuis on est meilleur ami. J'ai déménager à la mort de mon père.Qui en réalité n'est pas mon père biologique.

Je me tus. Je n'en revenai pas de lui avoir parlé de mon père. Elle comprit ma gène et me dit à propos de la fête
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:29

je sentait qu'il était gnéer pour son pere mais j'était aussi contente qu'il m'en ai parler sa voulait dire qu'il avait confience en moi! alors je bifurca sur autre chose!

-si ta besoin de parler tu peut te confier tkt!
et j'enchaina tout de suite sur:

bon alors la fete! tu veut la faire ou? au lycée?
pour le faire rigoler j'imagina la fete:

alors y'aurai les parents de chacun d'entre nous, avec biensur du jus de fruit et pas d'alcool, et on commcencerai la fete a 15h pour la finir a 18h parce que apres il faut aller dormir!
et on rigola pendant deux bonne minute, puis Wallace regardait la mer, il réflechissait a ou il pouvais la faire cette fete! enfin je pence!
apres trois minute de silence il me repondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

Elle est cool ton idée! Non sérieusement la fête on pourrai la faire sur la plage mais j'ai pas très envie que les filles genre Madisson et les mecs genre Dic s'incrustent et mettent le bordel!

Quand je parla de Dick, Lena se crispa, comme je n'avait pas envie qu'on se trouve avec un gros blanc, je lui dit

T'a été Ok pour m'aider, c'est toi qui trouve l'endroit. Moi j'invite les personnes
Merde dit-elle en souriant
Eh oui! je suis un mauvais garçon

On rigola, je savais qu'elle pensait bizarre qu'un mauvait garçon fasse voler des avions mais bon... je pensait comme elle! Pour l'emplacement de la fête elle me répondi :
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:58

il m'avait parlé de Dick ,je m'était crispé! mais je voyait bien qu'il ne voulait pas qu'il y ai de malaise! alors on avait rigoler!

-pour l'emplacement de la fete je croit que j'ai trouvé un endroit parfait! la bas (je pointa du doit une tour de sauvetage) il y a un gars que je connait tres bien et qui protege cette partie du perimetre! Je pourrait lui demander de reservé cette emplacement pour nous et de ne laisser entrer que les gens étant noter sur les listes!

je fit mon plus beau sourir et écarta les bras avec les paume tendut vers le ciel comme pour dire "voila ma présentation est terminer tu peut décider"

il réflechit, sourit et me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:08

Ouah!! Tu es une vrai organisatrice!

Pour la taquiner je lui demanda

Tu le connai très bien comment ce gars? Bon, on une fête à préparer. Je propose que l'on invite évidemmment Véronica, Lilly ( sinon elle ns ferez la tête et puis une fête ss Lilly c'est pas une fête!) Parker, Meg, peut-être Logan si ça ne dérange pas V et Lilly. Voila, je suis a cours d'ami. J'espère que tu es plus populaire que moi sinon notre fête se résumera à 6/7 personnes! Pour les boissons : alcool, soda, jus, eau...
Alors t'en dit quoi? C'est la première fête que je prépare! Avis d'une experte???


Elle rigola et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45

il me taquina alors pour l'embeter je lui repondit:

tres bien comme....je lui fit un sourire malicieux...un ami d'enfance de quand je venait en vacance ici!

il me donna un coup de point amical dans l'épaule!
et me fit un sourire

-tu croyait quoi....
autrement pour la fete...chui pas tres populaire mais je connais des gens....
pour les boissons je croit que c'est bon maintenant il va falloir en informer les inviter et faires les listes.


wallace m regarda avec ses yeux doux:

-oki je m'occupe des invité et de reserver la salle et toi des boissons et de la musique!
sa te va????et tu c quoi je vais demander a Meg de nous aider! je l'apelerai se soir pour lui demander!


olala je devrai faire organisatrice de soirée: celle de Wallace, celle de Logan... un jour e ferai la mienne mais sa sera pour une occasion présise comme...la saint valentin! enfin c'était pas encore fait lol

au fait j'allait oublier le plus important on la fait a quelle date la fete????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

C'est cool, mais la musique c'est pas trop mon truc! Si tu veux je peux m'occuper des invités.Une date, une date... Quel jour on est déjà aujourd'hui??

Mercredi

On n'a qu'à la faire pas ce samedi mais l'autre pour nous laisser le temps de tout préparer. La fête commencera à 20h. Ca te va?

On se sourit. * Je suis content de connaître Léna, c'est une fille vraiment simpa *

Tu veux inviter qui?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:24

-moi je pence que l'on pourrai la faire mercredi de la semaine prochaine!
je m'occupe de la musique! les invité tu verra avec Meg si elle accepte!
dans tout les cas demain on se retrouve chez moi a 13h.. pour faire les listes!


il avait l'air soucieux, alors je lui dit:

-ne t'inkiete pas, on a largement le temps de le faire pour mercredi puisquer j'organise avec deux personne genial!
en plus samedi prochain je pense que Logan fera sa fete pour la fin des cours donc...je pence pas que sa sera posible!


il parut me faire confience et me fi un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:39

OK, je te fais confiance. Pour les invités, je pense qu'avec Meg on veut inviter à peu près les mêmes personnes mais je l'appellérai. Eh oui, on est tout les trois des personnes génial!Je ne savais pas que Logan organisait une fête. Tu sais qui va y être?

Je ne voulait pas la gêner mais je connait Dick et je ne veut pas qu'il la blesse donc je lui dit

Léna, je n'ai pas envie de gêner... Mais, as-tu des sentiments pour Dick. Ne m'en parle pas si tu en a envie mais c'est le genre de mec à ne pas avoir de relation et de sortir avec une fille juste pour le sexe. T'es une fille super simpa et je n'est pas envie que Dick te fasse de mal.

Elle me regarda, comprit que j'étais sincère, me sourit un peu génée et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

(hj je vais faire un sujet qui va s'apeler"13h" et sa sera la qu'il faudra répondre a partir de damin quand tu viendra dans ma chmabre pour la fete!)

-demain on se retrouve dans ma chambre a 13h00 pour tout organisez donc pas la penne de l'apeler! je c pas qui encore est invité a la fete de Logna on a commencer a en parler!

quand Wallace m'avait parler de Dick j'avait sourit car je savait qui'il était sincere alors je lui répondit...

-Je sais tout le monde ma la dit donc ne tkt pas je ne compte pas faire n'importe quoi!

et pour changer de convers je le taquina:

...tu a dit que j'était "sympas"...tu a oublier belle et inteligente!
et on rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

(HJ: ok pas de problème)

Ok pour demain, je serai dans ta chambre. Je te fais confiance, t'es pas Madisson!! Oulala, ça va les chevilles??

On rigola

OK, désolé. C'est vrai que j'avais oublié belle et intelligente! Et drole!

On re-rigola

C'est cool, avec toi on se prend pas la tête, on rigole!! Je commence à avoir mal au joue!

On a pas mal au joue, on a mal aux apophises zigomatiques! dit-elle en prenant un ton snob

Et c'est reparti pour une crise de fou rire!! Entre deux éclats de rire, Léna me dit...

HJ: désolé pour l'orthographe de apophises zigomatiques
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:06

(hj c pas grave je suis pas tres forte en orthographe mdr, en plus c'était bien trouver!)

-bon c pas tout mais moi faut que jaille voir mon ami le sauveteur pour lui demander de reserver la place!

je me leva, lui fit digne de venir et on partit en direction de la tour de sauvetage!
pendant que lon parcourait ses 50 mettres il me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:38

Désolé mais je vais te poser une de nos spécialité: une question qui tourne en rond!

On rigola

Donc... Tindin... C'est quoi tes hobbies? T'aimes faire quoi après l'école?

Elle sourit et me dit

HJ: j'aime bien aussi tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

on rigola! les questions qui tourne en rond notre specialité!

-moi je fait du break et du hip hop! et aussi du surf quand j'ai le temps!
apres les cours en général je vais travailler dans un restaurant ou ailleurs, pour pouvoir payer mes ocurs a la fac et payer ma chambre d'etudiente, et bien sur aussi le shopping!


il hocha la tete! encore un truc de fille devait il se dire!

-et toi c'est quoi tes hobbies a part faire voller des avion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:14

Oulala, à part faire voler les avions!!

Je joue au basket et je suis plutot bon!Bah, j'aime bien, aider mais ami(e)! L'amitié compte vraiment pour moi. Si un ami me demande de l'aide ou a besoin de parler, je suis là! Tu danse? C'est cool, je suis pas un grand danseur. Tu m'apprendras? Sinon, je travaille dans un magasin. Je n'est pas une vie passionnate! Mais voilà.

HJ: c'est quoi déjà, le magasin où je bosse? LOL!


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

hj: je croit que c'est une epicerie!

-oki! bin si t gentil je t'apprendrai quelque mouvement! pour linstant j'essaye de trouver une salle pour faire des cours a des jeune mais j'en ai pas encore trouver!
on arriva devant la tour, je fit signe a Wallace de m'attendre la!
je monta les marches et alla parler au sauveteur, quand je redescendit j'avait une mine de personne qui n'avait pas reussi a convaincre son copain d'enfance!

-je suis désolé Wallace....mais tu va devoir t'investir a fond dans la fete!

je lui sourit! j'avait reussi a le convaincre de nous laisser la plage avec lui comme surveillant!

Wallace qui aait dabord ete deçu avait ensuite eu un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:23

Cool! Pour la fête et les cours de danse! T'es une pro!

On rigola

Juste avant que j'oublie, il faudra que l'on invite des mecs quand même! Sinon je vais me retrouver que avec des filles!!

On rigola et me dit

Comme si ça ne te gênais pas!

Je la poussa, on rigola elle me répliqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promène.
» se promene
» se proméne[Jared]
» Se promène [Sélène]
» se proméne [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: