Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se promène.

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Ec
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:48

Logan se promenait dans les rues de Neptune. C'était une prmière, enfin pas de se promener, mais de se promener a pied. Il en rigola rien qu'a en pensser. Le monde change. Il obliqua dans une rue, et se retrouva dans la rue ou il y avait la résidence des mars. Il ne l'avait pas fait exprès. Il décida de continuer sa balade.Il passa devant la résidence. Soudain, quelqu'un l'interpella. Il se retourna et vit ...

"Salut, que fais tu ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:01

(hj quelqu'un pourais suprimer set réponce je me suis trompée j'ai appuyée deux fois).


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:02

Je venais de sortir de chez Veronica elle ne savais toujours pas ce qui a vais poussé mon père au tribunal il y a 5 ans mais elle était assez optimiste pour ma défence.
Quand je sortit je respira un bon coup
*ouf c'est presque réglé on s'en sort bien*

Je vis une silouette qui ressenblé a logan je comença a rire non c'est pas possible j'ai mal vue pas Logan et a pied.
Quand je vis que c'était bien Logan et en plus a pied et devant la résidance de Véronica je me posa des questions.



-Salut, que fais tu ici ??


Il se retourna et me fis un sourire
*Et oui Logan je suis toujours là au mauvais moment il va faloir t'y habituer*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:40

(hj: bha c'est balo sa Razz Razz )

"Tien, notre fouinneuse proféssionelle. Si je ne m'abuse tu vien de sortir de chez véronica ? Tu prend peut etre des cours particuliers ? Ou alors c'est que tu a des ennuis."

Il souriat, mais c'était un petit rire moqueur.

"Ce que je fais la ? Tu vois, c'est bizar, mais je me promène a pied. Qoi de mal a se promener ? A moin c'est que je suis devant le résidence de Véronica qui te dérange, ne t'en fais pas, je ne l'ai pas fait exprès."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:23

M'ayant vexé est assez vexé je voulais lui dire tout ce que j'avais sur le coeur
*Voyon Meg repen toi et reste la fille exemplére que tes parents adorait tant avant ton accident de bus*
Mais malgrés son envie de rester calme elle ne pouvais pas s'empécher de crier au monde entier sa rage et ses problémes par dessus tout


-Non Logan je ne prend pas des cours particuliers chez Veronica !
Non Logan je ne suis pas une fouineuse !
Non Logan sa ne me dérenge pas que tu traine devant chez Veronica mais cette fois évite de lui briser le coeur!
Oui Logan j'ai des ennuis et en plus un procés sur les bras !
Parce que Logan comme tu peut le savoir je ne suis pas tout a fait
parfaite et je ne peut pas tout controler alors s'il te plais aréte.
Et elle ce mit a pleurer elle ce retourna pour ne pas montrer ses larmes mais lui montrer qu'elle était forte mais elle ne put s'empécher de pleurer et alla s'assoire contre un mur .


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:42

Ayant compris que pour une fois il en avait fait un peu trop, il arréta de la charier. Il croyait que ça ne lui faisait rien. Pour lui, Meg était un mur. Il alla vers elle et lui tendit un mouchoir.

"Hey, calme toi. Je m'escuse, je n'aurais jamais dut te charier sans relache. Si je peu faire quelque chose pour toi, tu me le dit."

Il la prit dans ses bras (amicalement ^^) pour la consoler. Il envait fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:20

(hj tkt si y a pas un Duncan sur le forum tu peux inventé un endroit comme sa)


-Je, je veut juste savoir ou est Duncan en ce moment c'est tous ce que je veut je ne veut que lui Logan! Dit moi où il est, je veut qu'il sache qu'il a gaché ma vie qu'il sache que tout est de sa faute et je veut que tout redevienne comme avant j'en ai marre qu'on me regarde comme une extraterrestre et qu'on me critique comme si je n'était pas assez jeune
Logan ne comprenais plus rien a tout ce que je dosais et commençais a ne plus rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:38

(hj: nan, j'ai une meilleur idée, va voire dans les présentations Razz)

"Euh je n'en sais trop rien. Tu dois le savoir, pour l'instant nous nous parlons pas beaucoup. Il y a comme ... un froid entre nous. C'est dommage, c'est mon meilleur pote."

Il regarda Meg se reprendre et sourit.

"Tu veu que mon chauffeur te ramène chez toi, ou quelque part d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:31

(hj t'a créer le personnage de Duncan???)

Elle regarda Logan lui fit un petit sourire et ce leva


-Non merci je vais marcher un peu prendre l'air et désolé de m'être mise dans tout mes états merci vraiment Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:35

(hj: et oui Razz)

Il la laissa se relever et lui dit.

"De rien, Longan a la rescousse. Apellez le numéro vert si vous avez besoin d'aide. Surtout si vous avez besoin d'aide."

Il rigola, regarda meg partir dans la direction opposé et reprit sa promenade. Il était maintenant au bout de la rue, quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:41

Une voiture passa au bout de la rue. C'était Duncan qui allait manger dans une pizzeria. Il roullait vite. Il apperçut quelqun sur le trotoire qui avait l'allure de Logan. Il le dépassa sans s'arèter. C'était bien Logan. Il tourna a gauche, et se retrouva dans la rue de la réseidence de Véronica. Il vit Meg marcher. Meg et Logan devant cher Véronica. Il ne comprenait pas la logique de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

J'essuyait mes larmes qui coulait encore et me prépara a partir lorsque je vie Duncan passer en voiture


-Regarde Logan justement quand on parle de lui tu crois qu'il va ou ?

Il me regarda comme si j'avait posait une question stupide

-Logan dit moi chez lui ou a la plage je dois vraiment lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène
» se promene
» se proméne[Jared]
» Se promène [Sélène]
» se proméne [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: