Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit retournement de situation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation - Page 2 Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:07

Visiblement la situation était encore plus compliquée que ce que je croyais. Je restais silencieuse quand elle me parla de Vegas. J'ignorai qu'elle avait partagé sa chambre avec Duncan. Mais je voyais bien à son air un peu tendu que le séjour ne s'était pas passé comme elle l'espérait. Dans quel sens ?

Avait-elle repris une relation avec lui et le regrettai ? Etait-ce la cause de leur dispute ? Ou bien au contraire ne s'était-il rien passé ?

Je souris un peu amèrement :


- Las Vegas a été mouvementé pour beaucoup de monde apparemment !! Pour moi aussi c'était un voyage bien arrosé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:11

Un voyage arrosé pour elle ? Je ne sais pas ... J'étais beaucoup restée seule ...

- Toi au moins, tu ne t'es pas bourrée au champagne en criant que ton père a été tué avec une fourchette et tu n'as pas fait de calins à Madison Sinclair. Je ne sais même pas qui m'a mis dans mon lit ... L'horreur !! En plus je ne bois jamais d'habitude.

Je jeta un coup d'oeil sur Haley, elle étiat proche du PC et était prête à débrancher des cables. Je me rua sur elle pour qu'elle arrête ça tout de suite.


- Non ma chérie, il ne faut pas faire ça !

Je la garda dans mes bras pour qu'elle arrête de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation - Page 2 Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:17

Quand Meg me raconta tout ce qu'elle avait fait sous l'emprise de l'alcool, je souris doucement :

- Non, c'est vrai que je n'ai pas fait ça.

Ce que j'avais fait de mon côté n'était pas beaucoup plus brillant. Mais je m'abstint de le faire remarquer. Meg semblait sincèrement contrariée voire blessée de certaines de ces choses. Finalement je réalisai que pour ma part je m'étais assez bien remise de ça. Il n'y avait que ma brouille avec Laura qui était toujours difficile à passer. Le reste... C'était du passé. Un passé stupide. Voilà tout.

Soudain Meg se précipita sur Haley, que je n'avais pas vu jouer avec les câbles d'ordinateurs :


- Ah mon dieu ! Haley est une taupe pour Vinne Vanlowe, c'est ça ?? Elle essaye de nous priver de notre dieu "ordinateur" ??

Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:07

Haley touchait aux ordinateurs.

- Ah mon dieu ! Haley est une taupe pour Vinne Vanlowe, c'est ça ?? Elle essaye de nous priver de notre dieu "ordinateur" ??

- Peut-être qu'elle veut s'initier pour reprendre l'entreprise de son grand-père.

Après tout c'est une Kane ... des logiciels Kane ... Enfin ... son nom de famille n'est pas Kane ... mais son père est un Kane ...
Moi, j'aurais préféré qu'elle m'aide dans l'entreprise de mon père, parce que commencer à diriger une entreprise où tu n'as jamais rien fait c'est assez difficile ... Surtout qu'avec maman on n'a jamais rien fait de ce style.

- Je préférerais quand même qu'elle reprenne l'entreprise du côté des Manning ...

- ateur ! ateur !

- ordinateur ma chérie


- oditeur

- non, ordinateur


- odintateu

- c'est bien ma chérie.

c'était rigolo de la voir comme ça essayer de dire des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation - Page 2 Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:40

J'étais bien d'accord, un enfant qui essaye de répéter les mots peut être très drôle :

- Elle se débrouille bien pour son âge ! Enfin je ne m'y connais pas trop, c'est l'impression que j'ai ! En tout cas elle maîtrise déjà un mot important pour travailler dans une société : "odintateu" !


On rit Meg et moi pendant que la petite nous regardait avec des yeux curieux et intrigué. Elle fit une drôle de moue.


- J'espère que je ne l'ai pas vexé !! Oh choupinette, c'était un compliment !!


Je fis un grand sourire à Haley et sa moue disparut. Elle reprit son investigation meticuleuse de la pièce, telle une digne détective !

Puis je rassis devant mon ordinateur :


- Bon, Meg, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais me remettre au travail. Je dois avancer certains dossiers avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:36

Haley avait fait la moue ... c'était trop choupi !
Sélène me dit qu'elle avait du travail à finir ... De toutes façons, il fallait que j'y aille ... ma petite Haley devait être fatiguée, c'est l'heure de la sieste pour elle bientôt et je préférais qu'elle la fasse à la maison, elle dormait mieux quand elle était dans son lit.

- De toutes façons j'allait y aller, c'est l'heure de la sieste.


Je pris Haley dans les bras pour la mettre dans sa poussette, elle battit des pieds un peu au début pour m'empecher de la mettre dans sa poussette, mais elle céda après, j'arrivais toujours à la mettre dans sa poussette ... J'attacha ma fille puis retourna la poussette pour la faire se diriger en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation - Page 2 Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:52

Meg ne voyait pas d'inconvénients à ce que je travaille devant elle. Elle en profita même pour annoncer qu'elle s'en allait :

- Tu n'attends pas Veronica ?

Elle secoua la tête en installant sa fille dans la poussette.

- Je te prend un rendez-vous ? Pour être sûr de la voir !

Meg refusa poliement. Elle préférait passer à l'improviste. Visiblement le motif qui l'amenait n'était pas très urgent ni important. Tant mieux. C'était plutôt bon signe pour elle ! Quand elles franchirent la porte, je lançai un dernier :

- Bonne journée Meg, bonne sieste Haley !

FIN DU TOPIC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit retournement de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit retournement de situation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit plaisir
» Un petit coucou
» Petit boulot
» petit coucou de Meg
» Petit moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: