Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une annonce à faire [WEEVIL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Une annonce à faire [WEEVIL] Left_bar_bleue100/100Une annonce à faire [WEEVIL] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une annonce à faire [WEEVIL] Empty
MessageSujet: Une annonce à faire [WEEVIL]   Une annonce à faire [WEEVIL] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:43

Je voulais attendre Weevil pour commencer à consommer, mais comme il traine trop, j'appelle le serveur et lui commande une bière. Il me l'amène un peu après, et je bois une longue gorgée en regardant par la vitre, la route qui longue le bar.

J'ai demandé à Weevil de me rejoindre ici. Je veux lui annoncer mes fiançailles avec Laura, avant de l'annoncer aux gars du gang. Weevil est comme un frère pour moi, et je veux qu'il le sache le premier.

Enfin j'entends sa moto qui arrive au bout de la rue, avant de la voir se garer juste devant l'entrée du bar. Weevil arrive dans le bar, son casque à la main, et m'aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce à faire [WEEVIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications [weevil]
» Lui parler (PV Weevil)
» connaissances (Weevil)
» Ballade Weevil et Lilly
» formulaire weevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: