Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 connaissances (Weevil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



connaissances (Weevil) Empty
MessageSujet: connaissances (Weevil)   connaissances (Weevil) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:13

J'étais assise sur la plage à un endroit isolé. J'aimais venir ici, ce n'était pas un endroit fréquenté par les 3/9 et je me sentais plus libre. J'avais pleuré, comme à mon habitude. Être mère c'est pas tous les jours facile, surtout quand on est seule. Face à Haley, il faut que je sois forte et ne laisse pas transparaître mes émotions. Je ne veux pas qu'elle voit sa mère triste.
Je pensais à elle, comment j'allais lui dire plus tard pourquoi elle ne vivait pas avec son père. Je savais que ce n'était pas de ma faute, mais au final, c'est moi qui aurait la charge de le lui dire.

J'entendis des bruits de pas sur la plage et me retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
connaissances (Weevil) Left_bar_bleue100/100connaissances (Weevil) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

connaissances (Weevil) Empty
MessageSujet: Re: connaissances (Weevil)   connaissances (Weevil) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:20

Weevil n'était pas vraiment, euh comment dire...heureux. Depuis sa séparation avec Lily dès la rentrée, l'homme avait du mal à lacher un sourire même aux personnes les plus proches de lui. Il décida alors de partir s'isoler seul sur la plage loin de toute cette agitation quotidienne qu'il endurait. Le motard prenant sa moto, se dirigea tranquillement en direction de la plage où il connaissait un petit coin assez isolé du reste de la plage. Normalement il n'y trouverait personne mais aujourd'hui non, il vit une jeune femme qui ne lui était pas inconnue, c'est elle qui travaillait à Hearst. Weevil reprit alors :

Meg ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaissances (Weevil) Empty
MessageSujet: Re: connaissances (Weevil)   connaissances (Weevil) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:25

C'était Weevil, je le connaissais, il travaillait avec moi à Hearst, c'était aussi le copain de Lilly, j'avais entendu une rumeur dans la journée comme quoi elle l'avait quitté. Moi c'était le contraire, c'est moi qui avait quitté Duncan, mais je n'étais pas maso, je n'allais pas rester avec lui après ce qu'il avait fait. Je ne lui faisait plus confiance, il n'était pas prêt pour être père ça c'était sûr.

- Un peu comme toi je suppose !

Je lui fis l'ébauche d'un sourire, je ne souriais qu'avec Haley, il fallait que j'aille bien, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
connaissances (Weevil) Left_bar_bleue100/100connaissances (Weevil) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

connaissances (Weevil) Empty
MessageSujet: Re: connaissances (Weevil)   connaissances (Weevil) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:34

Weevil avait reconnut la jeune femme qui travaillait avec lui à l'université. Le motard lui demanda comment elle allait, mais celle-ci lui un peu comme lui, dont elle ne devait pas être vraiment très bien. Elle devait sans doute être au courant comme tout le monde de sa rupture avec Lily. L'homme avait entendu parler que celle-ci avait rompus avec son ancien petit ami Duncan. Il reprit alors essayant de lacher un petit sourire pour lui montrer qu'il n'allait pas si mal que sa, mais enfait si :

Tu as sans doute raison...

L'homme s'assit alors à côté de Meg tout en regardant la belle mer bleu qui se trouvait enface d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaissances (Weevil) Empty
MessageSujet: Re: connaissances (Weevil)   connaissances (Weevil) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

Je vis qu'il n'allais pas bien du tout, il était dans ses pensées. Il avait l'air d'être triste de sa rupture avec Lilly, il l'aimait beaucoup aussi et elle était enceinte. Mais elle avait fait une fausse couche et était partie. Je décida de faire un peu d'humour, certes un humour nostalgique.

- Tu ne seras pas mon beau-frère ...

Puis, je repenssa à ma rupture avec Duncan et lui dit :


- Je crois bien que la famille Kane nous porte malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
connaissances (Weevil) Left_bar_bleue100/100connaissances (Weevil) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

connaissances (Weevil) Empty
MessageSujet: Re: connaissances (Weevil)   connaissances (Weevil) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:55

Weevil qui était maintenant assis à côté de la jeune femme écoutait celle-ci parler, elle lança même de l'humour alors que les deux personnes avaient le moral à zéro. Cela fit sourire le jeune homme qui devait maintenant positiver de sa rupture avec Lily reprit ensuite :

Et oui malheureusement...

C'est alors qu'elle lança une phrase de bon sens en disant que les Kane les ont tous les deux fait souffrit. Weevil repondit alors :

Sur sa t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaissances (Weevil) Empty
MessageSujet: Re: connaissances (Weevil)   connaissances (Weevil) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:00

La situation devait être drôle à voir, deux jeunes qui sortent d'une rupture en train d'essayer de se consoler mutuellement. Il pouvait en tirer quand même quelque chose de bénéfice ... pas moi.

- Faut te dire que heureusement que le bébé n'est pas né.

Je repensais à la raison pour laquelle moi et Duncan on s'était séparé.


*On serait peut-être toujours ensemble s'il n'y avait pas eu cette fille*

Aborder ce sujet me faisait mal, sûrement que lui aussi. J'avais envie de parler de chose plus légère, je ne voulais pas revenir à la maison avec les yeux rouges.


- Sinon ça va toujours à Hearst ? Ma remplaçante ne t'as pas fait de misère ?

Je ne travaillais plus à la bibliothèque maintenant que j'avais assez de sous pour faire vivre ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
connaissances (Weevil) Left_bar_bleue100/100connaissances (Weevil) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

connaissances (Weevil) Empty
MessageSujet: Re: connaissances (Weevil)   connaissances (Weevil) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:46

Weevil n'aimait pas trop parler de sa situation sentimentale, surtout quand celle-ci est une catastrophe pour le moment. Assit sur le sable, il regardait l'océan tranquillement perdu dans ses pensées pendant un léger instant. Il retrouva ses esprits lorsque Meg lui dit qu'heuresement que le bébé ne soit pas née. Le motard repris alors :

Je le voulais moi ce gosse, même si je n'ai pas assez soutenu Lily pendant sa grossesse...

Le motard s'en voulait, lui qui d'habitude avait toujours sa fierté avec lui, il se calmait tout le temps lorsqu'il parlait de la jeune femme. Le motard écouta Meg lui demander comment sa allait à Hearst. Weevil sourit pour ensuite dire :

Sa roule sa roule...Je n'ai pas encore eu la chance de lui parler il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaissances (Weevil) Empty
MessageSujet: Re: connaissances (Weevil)   connaissances (Weevil) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

Apparemment, Weevil tenait à cet enfant, mais le problème c'est que si à une première difficulté ils baissent les bras, alors ce n'est pas forcément bien pour l'enfant. J'en savais quelque chose. Je l'éduque seule, et je me rends compte que la personne d'un homme serait plus que bénéfique. Je ne répondis rien à sa remarque, je ne voulais pas le juger, j'en n'avais aucun droit, surtout que j'étais mal placée ayant un enfant moi-même.
Puis, il me parla de ma remplaçante, il ne l'avait pas encore rencontré.


- Moi non plus en fait, je ne l'ai pas vu à la bibliothèque quand j'y suis allée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissances (Weevil) Empty
MessageSujet: Re: connaissances (Weevil)   connaissances (Weevil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissances (Weevil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire weevil
» Explications [weevil]
» Lui parler (PV Weevil)
» La perle ( pv weevil )
» En balade [Weevil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: