Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Explications [weevil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Explications [weevil] Left_bar_bleue100/100Explications [weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:11

Je reviens à peine de Las Vegas, furieux. Laura m'a presque jeté. Et maintenant j'ai plus qu'une idée en tête : retrouver Weevil, pour lui balancer mon poing dans la mâchoire. Il m'a balancé !

Je croise un gars du gang dans notre quartier. Je relève ma visière :

- Hey t'as vu Weevil ? Faut que je lui parle !

Il m'indique la route à droite. Je repars en moto, et arrive là où il m'a indiqué. Weevil et les gars sont là. J'arrête ma bécane, descend de moto, enlève mon casque et je fonce sur Weevil :

- Weevil, on a des trucs à se dire toi et moi ! Pourquoi t'as dit à Laura que je couchais avec Molly Fitzpatrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Re: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:24

j'étais avec ma bande quand je vit felix arriver en trombe il enleva sont casque et fonca sur moi en me disant

weevil on a des truc a se dire toi et moi! pourquoi tu as été dire a laura que je couchais avec molly fitzpartick?

je lui repondis

Ecoute felix il faut choisir tu ne peu pas amuser les filles comme ca je sais que tu est un courreur de jupons mais il fallait que je la prévienne laura c'est une fille bien et je la respecte je ne pouvais pas lui cacher ca crois moi je me sentais obligé de le faire je suis desoler félix calme toi et allons en parler plus loin tranquillement

nous allâmes en face de la rue sur un petit parking pour discuter calmement et felix repondis...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Explications [weevil] Left_bar_bleue100/100Explications [weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Re: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:45

Weevil a pas tord et je me retiens de lui démolir la figure. C'est comme un frère pour moi, et je respecte souvent son avis. Je lui donne une chance d'expliquer son point de vu puis je répond :

- Tu sais bien qu'un jour où l'autre j'aurais lâché Molly. Je prend du bon temps pendant que je suis jeune ! Merde, Weevil, t'aurais du m'en parler avant de tout balancer à Laura. Je sais que cette une fille bien, j'ai pas envie de la perdre !!

Je réalise qu'au fond j'ai toujours pensé que je finirai avec Laura. On est du même quartier, les gars du gang l'adore, elle aime la moto... La seule ombre au tableau, c'est sa nouvelle copine, Selene Muniz... Une vraie emmerdeuse celle-là !

- Et puis t'es mal placé pour parler, mon pote ! Toi et Lilly Kane... Tu joues avec le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Re: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:31

moi et lilly c'est plus difficile que tu ne le croit je suis dépassé par les évenement et c'est pour ca que je ne veut pas que tu fasse les memes erreurs que moi felix tu est un gars bien je parlerais a laura si tu veut

laisse moi te dire un truc que personne ne sais encore tu est le premier a qui je le confie tu est le seul en qui j'ai confiance donc voila lilly est enceinte et elle est sure a 100% que c'est moi le père donc tu voit je suis dans une plus grosse galere que toi

Félix etait abassourdi par la nouvelle que je venais de lui aprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Explications [weevil] Left_bar_bleue100/100Explications [weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Re: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:55

La revelation de Weevil me laisse con.

- Lilly Kane, enceinte de toi ? Attend Weevil, on parle bien de la même Lilly Kane, celle qui s'envoie en l'air avec tous les mecs ? Celle qui s'est fait tous les 3/9 ??

Weevil semble pas apprécier que je parle comme ça de Lilly, mais j'en ai marre de voir mon pote se faire traiter comme un pantin par une jeune fille friquée :

- Qu'est-ce qui prouve qu'elle est vraiment enceinte ? Ouvre les yeux, elle te manipule Weevil !! Tu crois qu'elle veut une famille avec toi ? Pour elle, t'es qu'un jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Re: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:06

maitrise tes paroles félix certe lilly a ses défaut mais elle a l'air cincère avec moi je ne sais pas encore si elle veut le garder ou comme tu dit si elle est vraiment enceinte mais si dans le cas contraire elle ne l'est pas je tirerais définitivement un trait sur elle je ne lui adresserais plus jamais la parole et toi avec laura ca en est ou?

Félix apres cette question qui tue se grattait la tete d'un air gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Explications [weevil] Left_bar_bleue100/100Explications [weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Re: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22

Je suis pas d'accord avec Weevil mais j'insiste pas. Pour une raison que je pige pas, il tient à cette fille. Je sais pas ce qu'il lui trouve. Après, il me demande où j'en suis avec Laura. Je passe la main dans mes cheveux :

- Je sais pas. Quand je suis allé la voir à Vegas, elle avait l'air en rogne et puis quand je suis parti, elle semblait calmer...

Je sais pas encore où j'en suis entre elle et Molly. Je passe mon temps à changer d'avis. C'est vrai quoi, je m'éclate avec Molly ! J'espère juste faire le bon choix avant que ça me retombe dessus :

- Tu lui as dit quoi au juste sur Molly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Re: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:28

Beh je lui ai dit que tu rainais beaucoup avec elle ces dernier temp que vous aviez l'air de bien vou entendre des truc comme ca pourquoi tu a parler a laura et a molly reflechi bien avant de prendre une decision elle importe beaucoup pour ton avenir sentimentale je sais je ne suis pas uhne référence en la matiere mais je ne sais pas lilly m'obsède elle un truc magique impssible a décrire les gars me critiquerons surement dans se choix la mais je serais pret a tout quitter pour elle

félix rentra dans une colère monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Explications [weevil] Left_bar_bleue100/100Explications [weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Re: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:33

Je secoue Weevil :

- Hey mec, réveille toi ! Tu peux pas tout quitter pour une fille comme elle ! Tu te souviens pas de Chardot, ton cousin ? Ca t'as pas servi de leçon ? Tu crois quoi toi ? Si tu lâches tout, tu crois qu'elle va te suivre ? Elle est friquée, elle a tous ce qu'elle veut, tous les mecs aussi ! Pourquoi elle ira choisir un mec comme toi, qu'elle s'amuse à jeter et à reprendre !!

J'étais furieux. Weevil se rend pas compte qu'elle lui fait perdre tous ses moyens cette pétasse. J'ai jamais rien eu contre Lilly Kane, à part que c'était une petite bourgeoise coureuse. Ca me faisait plutôt rigoler. Mais depuis qu'elle s'intéresse à Weevil, ou l'inverse plutôt, je peux plus la supporter ! Elle se croit tout permis avec son fric !!

Weevil semble pas du tout apprécier ma réaction mais je m'en fous !

Faut que tu fasses gaffe, tu vaut mieux que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Re: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:42

merci félix je sais que tu veut prendre ma défense c'est plutot gentil mais je peu me débrouiller tout seul tu sais elle a changer avec moi elle est plus tendre plus attentionnée et puis qu'est ce que je risques j'ai pas de fric pas de maison j'ai rien a perdre moi a part peut etre mes meilleur amis...

Félix n'en revenais pas il s'enervais tout seul...

Calme toi félix ca changera rien on pourra toujour se voir aller boire des tequilla tout les deux je l'aime cette fille félix
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Explications [weevil] Left_bar_bleue100/100Explications [weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Re: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:46

Je suis bien obligé de me calmer, Weevil lâche pas l'affaire. Il me sort qu'il l'aime, je peux rien dire après ça. Moi aussi j'ai fais des conneries par amour, comme sortir avec Wanda Warner, cette pute d'indic qui m'a dénoncé aux stup !

- Ok, j'espère que tu sais ce que tu fais, que tu vas pas te ramasser !

Je soutien le regard de Weevil et puis je change de conversation :

- Je crois que justement, j'ai envie d'une tequila !

Je tourne le dos et rejoinds les gars du gang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [weevil] Empty
MessageSujet: Re: Explications [weevil]   Explications [weevil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [weevil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications houleuses (pv Weevil)
» Lui parler (PV Weevil)
» Une annonce à faire [WEEVIL]
» En balade [Weevil]
» connaissances (Weevil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: