Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lui parler (PV Weevil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:17

Une semaine après le week-end à Las Vegas organisé par Hearst, les nausées et vomissement avaient continués. J'avais été voir le médecin qui m'avait prescrit une prise de sang pour savoir si les doutes d'une éventuelle grossesse étaient confirmés et malheureusement ils l'étaient. Le seul point positif, c'est que je connaissais également l'identité du père et c'était Weevil. Je pris ma voiture et je me dirigea vers le quartier de Weevil. Je me gara devant chez sa grand-mère. Je resta bien 5 minutes au volant avant de sortir de ma voiture et d'aller frapper chez lui. Sa grand-mère vint m'ouvrir et elle ne semblait pas ravie de me voir.

-Qu'est-ce que vous voulez ?

-J'aimerais parler à Weevil, est-ce qu'il est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:31

j'étais tranquillement en train de jouer a la console avec mon cousin quand quelq'un frappa a la porte ma grand mère alla ouvrir et demanda

Vous voulez quoi?

une voie familliere retorqua

J'aimerais parler à Weevil, est-ce qu'il est là ?

cette voie famillière c'était lilly sa présence m'etonna beaucoup je sorti devant le pas de la porte et je dis...

tien lilly ca va qu'est ce ke tu vien faire dans les parages?

malgré que j'étais super content de la voir j'avais un préscentiment ke lilly avais un truc important a me dire

qu'est ce qui a ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

La grand-mère de Weevil n'eut pas le temps de me répondre que Weevil arriva devant moi. Ca faisait bientot 2 mois qu'il m'évitait et là, il semblait super content de me voir. Je ne savais plus quoi penser et j'avais une envie très forte de retourner à ma voiture et de repartir mais je voyais ou plutot je sentais le regard de Weevil sur moi ainsi que les regards de sa famille. C'est vrai que quand je venais dans ce quartier, c'était plus pour aller chez Sélène.

-Il n'y a pas un endroit plus tranquille pour parler ? Ce que j'ai à te dire est assez dur à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:59

je vis lilly gêner devanr toute ma famillequi la devisageaient du regard comme si c'tait une brebis galeuse

je lui dis

ca va ca n'a pas l'air d'aller

elle me repondis

-Il n'y a pas un endroit plus tranquille pour parler ? Ce que j'ai à te dire est assez dur à entendre.

quand ses mots retentissèrent jai été pris d'un moment de panique total j'étais stressé j'avais des sueurs froide je lui repondis d'un air pas tres rassuré

heuh oui on a cas aller dans ta voiture ou ailleur si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:10

-Ok, on a qu'à aller dans ma voiture.

On se dirigea vers ma voiture sous le regard de sa famille. Je m'installa au volant et Weevil s'installa à coté sur le siège passager.

-Je sais que ça fait un moment que tu m'évites mais la dernière fois que l'on s'est vu, on ne peut pas dire qu'on avait été prudent et...

Je posa mes mains sur le volant avant de pousser un long soupir.

-Je suis enceinte de 8 semaines Weevil et justement ça fait 8 semaines qu'on ne s'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:08

On se dirigea vers sa voiture sous le regard de ma famille. Je m'installa à coté de lilly sur le siège passager.

Et alors tu est sûre a 100% que c moi le père combien de relation tu a eu avant moi ya 8 semaine? et dit moi pas qu'il y avait que moi ce serait un gros mensonge a moin que tu est changé du tout au tout et ta relation d'une nuit avec sélène mais qu'est ce qu'il t'es passé par la tête hein dit moi!!!

lilly se senti mal et gêner de mes paroles elle ne s'attendait pas a ca elle serrait le volant de toute ses forces je la sentait crispé sa réaction ne se fit pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:14

Ce que venait de me dire Weevil me fit du mal.

-Je suis sure que c'est toi car tu es le seul avec qui je ne me suis pas protégée et qu'avec les autres, si autres il y a eut, le préservatif n'a pas craqué. En ce qui concerne ma relation avec Sélène, tu me fuyais et puis je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est arrivé.

Je regardais Weevil du coin de l'oeil pour voir sa réaction mais je ne savais pas enfin je n'arrivais pas à voir ce qu'il pouvait ressentir.

-Crois-moi ou non mais je sais que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:21

lilly me regardait je ne savait pas comment réagir que faire? j'ai fait une connerie il faut que je l'assume jusqu'au bout...

lilly tu veu faire quoi le garder?Ce qui impliquerai que nous devrions se montrer main dans la main dire adieu a notre liberté et élevé notre enfant du mieu que nous pourrons

Lilly avait l'air troubler je pense qu'elle etait dans le meme était que moi paniquer et affoler

si tu veu réfléchir lilly il n'y a pas de souci si tu veut le garder je suis d'accord ou si tu n'en veu pas je veu etre présent aec toi pour que tu ne surmonte pas ca toute seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:31

La réponse de Weevil me surprenait. Je soupira avant de lui répondre.

-Je ne sais pas ce que je veux. Tu me connais et tu sais que j'ai déjà du mal à poser avec un garçon alors je me vois mal élever un enfant.

Je me tourna vers Weevil.

-Mais c'est aussi ton enfant et je sais qu'entre nous, c'est différent que ce que j'ai connu avant. Alors ton avis compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

lilly était douteuse sur son avenir j'essayais de lui redonner du moral...

Lilly tu est génial comme fille bon des fois tu a des petit moment d'egarement mais je suis sure que tu ferais une exéllente mere et puis moi je travaille bon je sais que je gagne pas énormément d'argent mais je ferais tout pour que notre bébé ne manque de rien je voudrais bien qu'on le garde reste a voir si toi tu en a vraiment envi refléchi pèse le pour et le contre et dit moi ta decision...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48

Ce que venait de dire Weevil me touchait mais je n'étais pas prête. Notre couple, si on forme un couple, est plutot du genre bancal.
Je réfléchissais depuis environ 10 minutes, 10 minutes de silence pesant, avant de reprendre la parole.

-Je crois que je ne vais pas le garder. J'aimerais beaucoup avoir un enfant de toi mais en ce moment, on ne peut pas dire qu'on soit prêt.

Je fixais de nouveau la route qui se trouvait devant moi.

-On ne sait faire qu'une seule chose, se mettre ensemble et rompre et si on doit avoir un enfant, il faut plus de stabilité. J'ai besoin de savoir ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:55

Lilly fixait la route du rgard elle voulait que je lui dise les sentiment que j'ai envers elle

Lilly tu sais que je ne dit pas facilement ce que je ressent pour quelqu'un mais bon si tu y tien tu est la premiere fille avec qui je me sens aussi bien ce qui nous faisait rompre c'était notre relation en cachète montrons nous une bonne fois pour toute ensemble main dans la main et pensons a notre avenir nous et le bébé réfléchi encore s'il te plait ce n'est pas une decision a prendre a la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:10

-Je sais que ce n'est pas une décision à prendre à la légère mais si entre nous ça ne fonctionne pas.

Je regarda vers chez sa grand-mère et tout le monde nous observait encore. Je souriais.

-Je vais réfléchir encore un peu avant de prendre rendez-vous pour l'avortement mais je ne te promet rien.

Je le regarda tendrement avant de rapprocher mon visage du sien et de l'embrasser.

-Même si je ne le garde pas, rien ne bous empêchera d'en avoir un plus tard.

Je le regarda encore quand je vis Sacha qui nous regardais en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22

lily m'embrassa tendrement dans la voiture quand tout d'un coup sacha arriva en furie en hurlant

Tu va le laisser tranquille espèce d'allumeuse alors laisse le il est a moi!!!

Oula sacha depuis quand je suis a toi je ne crois pas que je t'ai sifflé alors vas voir ailleur si j'y suis compris!!!

Compris weevil mais fait attention a elle c'est une collectionneuse

Je crois que je t'ai dit de partir tu as 10 secondes

Oui mais ...

5,4,3...

c'est bon je me casse

desoler lily de tout se vacarme

je me rapprocha d'elle pour l'embrasser une derniere fois avant qu'elle s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:30

Je n'y croyais pas, Weevil venait de prendre ma défense alors qu'il y a quelques mois au bal de l'université, il l'avait laissé m'insulter sans rien dire. Il m'embrassa une nouvelle fois mais je voyais que Sacha continuait de nous regarder.

-Ne t'en fais pas, Sacha n'est pas à son coup d'essai avec moi et ses remarques ne me touchent pas. Même les coup bas de Félix pour me descendre fasse à toi ne me font rien. Il n'y a que ton avis qui compte, il n'y a que toi qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:36

les paroles de lilly me touchaient énormément peut etre que cette fois ca allais etre le début d'une tres belle histoire entre nous

toi aussi lilly tu compte beaucoup pour moi

je me retourna je voyais encore sacha qui nous regardais...

si je sors de la voiture tu va pas repartir entiere

pris de peur elle monta sur sa moto et parti en trombe...

alors ou j'en étais a oui ca y est lilly je t'aime et je te veu rien qu'a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:47

-Je... Moi aussi je... Je t'aime Weevil.

Je lui souriais. C'était la première fois que Weevil me disait ces mots là.

-Tu me promets de ne plus me fuir et de répondre quand je t'appelle ? Et ceux, quelque soit la décision que je prendrais pour l'enfant ?

Je regarda Weevil attentivement, il semblait à son tour perdu par ce que je venais de lui dire, à moins qu'il se demandait comment le dire à sa famille et à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:59

lilly je te jure sur mon honneur de t'aimer de ne plus te fuire et de repondre quand tu m'appellle

je lui souriais j'étais heureux a l'idée que lilly et moi nous pourrions enfin sortir main dans la main et de l'autre coté je trempblais a l'idée de le dire a ma famille et a mon gang mais bon j'allais gérer la situation et eviter de faire des dégats

crois moi lilly je t'aime et ce depuis le premier jour et je n'osais pas te l'avouer kan je te voyais avec un autre homme je devenais fou j'ais des envi de meurtre alors jure moi fidélité en l'echange je te jurerais mienne
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

Je lui souria.

-Je me suis déjà calmer en ayant peu de partenaires alors je pense que je pourrais me contenter d'un seul, surtout si c'est toi.

Je me rapprocha encore de lui et l'embrassa fougueusement. Je faisais une total abstraction du monde qui nous entourait.

-Ca te dis qu'on aille dans un endroit plus tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:16

lilly m'embrassa fougueusement j'étais aux ange tout ce que j'esperais depuis longtemp était en train de se réalisé j'avais enfin dit a lilly ce que j'avais sur le coeur j'était soulagé d'un grand poids

lilly dit:

Ca te dis qu'on aille dans un endroit plus tranquille ?

Oui si tu le souhaite je te suivrais jusqu'au bout du monde

lilly commenca a démarer la voiture j'attacha ceinture et commenca a rouler...

On vas où?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:26

Weevil avait attaché sa ceinture et j'avais démarrer la voiture.

-On vas où?

-On pourrait aller sur notre petit coin de plage qu'est-ce que tu en dis ? On pourrait faire comme avant.

Je le regardais furtivement avant de sortir du quartier de Weevil. En passant devant chez Sélène, je pus voir que sa voiture n'était pas là, peut-être était-elle avec Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:36

lilly voulait aller sur notre petit coin de plage comme elle l'appelait ca rapelerai le bon vieux temp on se voyais en cachète...

tu as tous ce qu'il faut une couverture des bougies du feu?

lilly hocha la tete our faire signe que oui la soirée s'annoncait bien parti le soleil allait bientot se coucher on allait le voir se coucher tout les deux enlassés un moment magique qu'il ne c'était pas reproduit depuis longtemps...

Edit Selene : Attention aux 6 lignes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:47

On venait d'arriver sur la plage. Je stoppa ma voiture, je sortie puis j'alla ouvrir le coffre pour sortir la couverture. Je voyais Weevil qui s'approchait de moi. Je lui souriais.

-Tu te rappelles de la dernière fois qu'on est venu ici ? On avait bien profité. J'ai envie de revivre ça, j'ai envie que tu me fasses l'amour sur cette plage comme la dernière fois.

Je continua de lui sourire avant de l'embrasser devant toutes les personnes qui étaient encore présente sur la plage et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:32

lilly m'étonnait de plus en plus je ne la reconnaissait plus elle avait changer en bien je vous rassure les baisers devant tout le monde ce rendez vous a la plage cette soirée s'annonce merveilleuseune fois sur la plage je deposa la couverture sur le sable chaud nous regardâmes le soleil se coucher tout en s'embrassant langoureusement...

Hah lilly ca fais du bien de te revoir surtout comme ca tu a changé en bien je t'aime encore plus qu'avant je ne veux que toi et toi seule

lilly me regarda dans les yeux les siens brillaient de mille feu,des petites étoiles scintillantes illuminaient son beau visage d'ange.La soirée se passait bien nous faisiâmes l'amour toute la nuit un amour passionelle nous dévorait nous nous retrouvions enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lui parler (PV Weevil) Left_bar_bleue70/100Lui parler (PV Weevil) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:44

Nous étions sur la plage, nous avions fait l'amour une grande partie de la nuit. J'étais dans les bras de Weevil et je me sentais bien. Etait-ce parce que notre amour était mal vu ou était-ce autre chose ? Je ne le sais pas, tout ce que je sais, c'est que je l'aimais vraiment.

-J'ai envie de le garder.

Je pris la main de Weevil et je la posa sur mon ventre avec ma main par dessus la sienne.

-C'est grace à ce petit bout qu'on est réuni, c'est grace à lui que je sais vraiment que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui parler (PV Weevil) Empty
MessageSujet: Re: Lui parler (PV Weevil)   Lui parler (PV Weevil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui parler (PV Weevil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire weevil
» Explications [weevil]
» Explications houleuses (pv Weevil)
» En balade [Weevil]
» Une annonce à faire [WEEVIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: