Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:07

Evidemment je n'aimais pas l'attitude de Dick avec Léna, même si ca ne m'étonnait pas de lui... J'avais pourtant prévenue Léna qu'il fallait faire attention à Dick...

-Si Léna apprend que tu as "fricottée" avec Madisson en effet tu vas trepasser!

Surtout depuis que Madison avait fait en sorte que Léna soit virée de Hearst... Leur prochaine rencontre risquait d'être chaude bouillante...
Plus personne ne parlait, je me tourna vers Logan, Dick, Dick, Logan....

-Waouh vous en avez des choses à vous dire! C'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:15

- Lâches-moi la grappe Veronica, juste pour ce soir au moins. Et craches ton venin ailleurs, Madison suffit ... Mais, c'est pas grave chérie, je te pardonne parce que t'es une proche de Logan. Petite veinarde.

Je me tourna vers Logan en souriant.

- Bon. Bonne soirée. Je dois y aller ... Tant que Léna n'est pas là parce que je devrai me tenir à carreaux après.

Je regarda Veronica, un brin de malice dans le regard.

- Je te rassure, Léna m'a demandé de rester comme je suis. C'est la première soirée que je me lâche totalement ... J'en profite quoi ... Elle a eu plus de chance que d'autres ...

Je partis, sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:23

J'écoutais Dick en froncant les sourcils et la bouche entrouverte, avant que je puisse lui répondre il partit, je me tourna alors vers Logan

-Laches moi la grappe Veronica? J'ai toujours trouvé Dick sans aucun interêt mais avant au moins il était un peu plus drôle. C'est Madisson qui le rend comme ca?

Logan se contenta de hausser les épaules puis il me fit un signe de tête, je me retourna pour regarder dans sa direction. Près du bar il y avait Lilly et Damien, Meg de profil et de dos... Je supposais Sélène mais avec la coiffure et la robe j'avais un léger doute, quelqun se trouvait à côté d'elle de dos également mais je ne reconnaissait pas la personne.
Je soupira de soulagement, pris la main de Logan et l'attira jusqu'au bar
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]
» Arrivé de Wallace et Meg
» Dick
» Dick
» pv Dick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: