Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:48

C'était le jour J! Il était temps de passer à l'action et de battre mon père... Jean, pull kaki avec capuche et veste noir, j'étais devant ma résidence , mon sac à bandoulière sur l'épaule et je lisais le texto que Sélène m'avait envoyé

"Tout se passe bien au Mexique, je pense fort à vous!"

Une voiture s'approcha enfin, c'était Wallace. Il s'arrêta juste à ma hauteur et se pencha pour ouvrire la porte côté passager. Je monta dans la voiture avec un air très sérieux

-Tu es prêt Wallace? Les détonateurs sont bien dans le coffre et les cagoules tu les a apportés?

Je me retourna en faisant semblant de chercher partout dans la voiture d'éventuelle cagoule pendant que Wallace soupirait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:14

Depuis une heure environ, je faisais du jogging pour amélirorer mes capacités physiques diminués par le manque de sport ... Je faisais des va-et-viens dans Neptune et décida d'aller voir un endroit que je n'avais toujours pas vu : le quartier où se trouvait le comissariat central.
Sur mon dos, je portais un sac avec une bouteille d'eau et un minuscule trou laissait passer les écouteurs pour que je puisse écouter un peu de musique.

Le premier banc trouvé, je m'installa et remarqua une voiture où je pouvais apercevoir une silhouette qui m'était familière, une tête sur laquelle je ne pouvais pas m'être de nom, et une autre, celle de ... Veronica ? Que faisaient-ils ici ?
Je pris une gorgée d'eau et remit la bouteille dans mon sac avant d'aller voir ce qui se passait.
Je toqua contre la vitre du côté passager, ne connaissant pas vraiment le conducteur aperçu lors du bal de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:21

Le commisariat se trouvant au centre ville de Neptune n'était pas si loin de chez moi, on se retrouva vite garé devant et j'étais même en avance. Le fait d'être là dans la voiture, assise à côté de Wallace et devant le commisariat me rappela un bon souvenir. Je fis mine de laisser couler une larme sous le regard interrogateur de mon meilleur ami

-Ca me rapelle la première fois qu'on s'est rencontré et qu'on avait mis le "feu" à la pièce des preuves pour récupérer la cassette de l'épicerie...

Wallace allait me répondre quand quelqun frappa à ma vitre, je me retourna, il s'agissait de Meryl, en tenue de sport et les cheveux attachés. J'ouvris la fenêtre

-Salut Meryl! En pleine séance de sport?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:28

- Coucou Véronica et ... ?

Quel est son prénom ? Tel est la question ! Je savais que je l'avais entendu au cours de la soirée mais il ne me venait pas ... Je ferma les yeux et réfléchit intensemment avant de continuer la phrase par un brutal :

- Wallace !

J'afficha un visage vainqueur pour avoir pu me remémorer de son prénom.

- Oui, en pleine séance de sport ! Mais cette séance ne durera pas encore longtemps ! Je n'en peux plus !

Je souris et ramena la question que j'avais prévu de lui poser :

- Mais ... Que faîtes-vous là ? Une enquête ? C'est pour voir ton père ?

Non, je n'étais pas curieuse ... je m'informais tout simplement sur l'activité de Wallce et Veronica ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:56

-Non pas une enquête, je passe un concours!

Meryl fronca les yeux pour que je précise

-Le concours de détective privé!! C'est au commissariat dans...

Je jeta un coup d'oeil à ma montre

-10 minutes!! Et dès que j'ai ma licence je reprends officiellement l'agence de mon père!

J'étais très enthousiaste, l'idée de devenir enfin détective privé me réjouissait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:58

J'écarquilla mes yeux, ébahie.

- C'est vrai ?! Mais c'est fantastique !!! Bravo bravo bravo !

Je savais bien qu'elle ne l'avait pas encore mais pourquoi devrait-elle loupé son coucour de détective privé ?

- Donc, si je comprends bien, tu es détective non officiel pour le moment ... Si c'est le cas, c'est légal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:43

Meryl avait l'air aussi excitée que moi et ca se comprenait elle aussi faisait criminologie.

-Pour le moment je ne travaille pas en tant que détective mais simplement comme assistante du détective Mars. Mais avec son boulot de shérif mon père n'a plus le temps pour l'agence et moi je ne m'en sors plus vraiment, je vais devoir refuser des affaires. En tout cas ca me permettra de payer mes études à Hearst.

Je regarda de nouveau ma montre puis je descendis de voiture suivit de Wallace.

-Ca dure 20 minutes tu veux m'attendre avec Wallace et après on va fêter ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:30

- Je veux bien ! Comme ça je pourrais le connaitre davantage ! Bonne chance !

Je crois mon majeur et mon index, signe de chance. J'spérais qu'elle l'est ...
Je m'asseya et invita walla à en faire de même pour l'attendre.

Je me tourna vers Wallace et lui demanda :

- Tu connais Veronica depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:36

C'est le jour J, Véronica était très excitée. Elle croit, non, elle est sûre qu'elle va battre son père! Et pourtant c'est pas facile! J'étais allé la chercher pour l'emmener au commissariat. Quand on est arrivé, V., reparla de notre première collaboration quand une fille toqua à sa porte. Si mes souvenirs sont bons, son nom est Meryl. Elles parlèrent un moment et Véronica partit à son exam.

Bonne chance, V.! Ne t'avançe pas trop!!

Véronica me fit un regard de tueur, j'en eu presque la chair de poule. La dernière proposition est ironique! Meryl me demanda depuis combien de temps je connaissais V.

Alors, on est en première année de fac, cela fait donc 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:44

- 3 ans, quand même ! Et à quelle occasion ?

Je me rendais bien compte que j'étais curieuse mais cela ne me gênait pas le moins du monde. Je ne faisais que m'informer de façon innocente ...

- J'espère qu'elle va réussir ... Elle a l'air si convaibncu, ça me rassure assez !

Je sais, je passe du "coq à l'âne", vieille habitude du lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:26

Meryl changea de discussion avant que j'ai eu le temps de lui répondre. Elle aussi passe du coq à l'âne rapidement! Je comprend pourquoi elle s'entend avec Véronica! Cette dernière a le don de changer de sujet quand elle ne veut pas s'étendre sur un autre. Je décida de quand même lui répondre.

On s'est rencontré le jour de la rentrée de 1ère, quand j'avais été attaché,nu, par la bande des motards!
Son but n'est pas de réussir puisqu'elle pourrait l'avoir en dormant. Non, son but est de dépasser son père, et c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:01

En arrivant dans la salle d'examen je donna mon nom et ma convocation, on m'indiqua d'aller m'asseoir à la table 25. Certains me regardait méchament en éspèrant m'impressionner...Cool j'avais l'impressin d'être au lycée..., l'évocation de mon nom ne plaisait pas apriori, être la fille du shérif devait être synonime de piston...
Peut importe, j'avais fini de répondre à toutes les questions au bout de 15 minutes.

-On vous appelle dans 1/2heure pour vous donner le résultat
-D'accord

Je ressortis du commissariat, Wallace et Meryl étaient assis sur un banc. Dehors il faisait beau et chaud, j'arborais un grand sourire

-Quelle belle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

Quand il me raconta sa petite anecdote, j'afficha un air surpris.

- Cette situaion ne devait pas être confortable ... voir gênante ... dis-je en baissant d'un ton.

Finalement, il ne s'étendit pas sur le sujet même si je m'attendais à davantage.

- Dépasser son père ?

Un déclic se fit alors. Son père, le shériff et ancien détective privé ! Je comprenais à présent ...

Quand j'alla m'avancer dans le sujet, Veronica sortit, sourire aux lèvres.

- Oui ! Belle journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:44

Wallace ne disait rien mais je voyais bien dans son regard qu'il attendait une suite et surement mes résultats

-Ils m'appeleront dans une demi heure pour me donner ma note. J'ai regardé dans le dossier de mon père, il a eu 96...

Je me tourna vers Meryl qui avait l'air beaucoup plus reposée que toute à l'heure

-J'éspère que Wallace ne t'a pas trop embêté!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

*96 ??? sur 100 ??? Il est fort ...*

Je resta dans ma pensée quelques secondes, le temps de revenir sur Terre. Jamais je n'aurais de tels résultats ! Et Veronica qui veut en faire en de même ! Impressionnant ...
Je ne dis rien sur ce sujet, à haute voix. Je préférais garder cela pour moi.

- Non. Wallace ne m'a pas du tout embêté ! Il a été très sympa !

Je fixa ma montre ... Nous allions avoir les résultats de Véronica et j'étais stressée comme si il s'agissait de mon concours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:26

J'allais répondre à Meryl quand Véronica sortit le sourire au lèvres. Effectivement son père est fort, effectivement c'étais très incomfortable et très génant!

Et tu penses le battre?

Véronica me regarda en me disant implicitement que c'était sur.

Si tu le dis! D'ailleur, V., tu sais très bien qu'il y a que toi que j'aime embéter, je suis toujours un ange avec les autres filles!
Plus d'une demi-heure avant de savoir si ton père va te répéter pendant un mois que c'est lui le plus fort! Ou que, si tu le bats, il te dira que tu tiens ça de ton père!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:22

Je fis semblant d'avoir un gros frisson

-Ouhh j'ai hâte qu'il me dise que je tiens ca de lui!!

Wallace rigola.

-Alors, qu'est ce qu'on fait? On va manger un énooorme glace avec plein de chantilly? On va se défouler aux jeux vidéos ou peut être une autre idée?

Meryl et Wallace semblait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

Je réfléchis à sa proposition.

*Hum ... une bonne glace avec de la chantilly ...*

J'avais la salive à la bouche rien que d'y penser. Bien que tenter par une bonne glace, je n'en dis rien et préféra laisser choisir la future titulaire du concour de détective privé et son meilleur ami :

- Je ferai ce que bon vous semblera ! C'est à la reine de la journée de choisir !

Je me tourna vers Wallace :

- Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:10

Meryl avait l'air de vouloir la glace à la chantilly et Véronica aussi puisqu'elle me faisait ses yeux de cooker. Je n'avais plus qu'à m'incliner. En plus quand Meryl dit que V. est la reine de la journée, cette reine insista encore plus avec son regard pour la glace. Je ne put m'enpêcher de rigoler.

Arrête V. avec ce regard. Tu sais bien que si je te dis non pour la glace, tu vas me faire cupabiliser toute ma vie!!

Je me retourna vers Meryl

Il ne faut jamais dire à Véronica que c'est la reine de la journée sinon tu deviens son esclave! En plus, elle trouve toujours une bonne raison pour être la reine!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:31

J'acquieça à Wallace tout en montrant un sourire.

- Ne t'inquiètes pas, je ne me laisse pas faire aussi facilement ! Et il faut dire que son choix m'arrange ...

Je lui fis un clin d'oeil puis me leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:54

Un grand sourire sur mes lèvres s'était dessiné après les réponses de Meryl et Wallace

-En voitures mes esclaves chéris!

Je donna un léger coup de poing sur l'épaule à Wallace tel un boxer en sautillant sur mes appuis. On monta tous dans la voiture de Wallace qui démarra sans attendre

-Je te laisse choisir le glacier..

Je jeta un coup d'oeil à ma montre

-Plus que 15 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:30

On monta tous dans ma voiture. C'est officiel, aujourd'hui mon métier est chauffeur et puching ball.

Oh non V., cette fois-ci, c'est toi qui choisit le glacier! Je te conduis, je paye, je sert de puching ball vivant, je ne vais pas non plus choisir le glacier! Je suis super mais il y a des limites!

Véronica soupira et regarda sa montre. Avant qu'elle nous dise quoique se soit, je dit

PLUS QUE 13 MINUTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:20

-Bon d'accord... Je connais le meilleur glacier de la ville! 25 South street...

Wallace rigola mais Meryl elle n'avait pas vraiment compris pourquoi

-C'est chez moi, j'ai tout ce qui faut tu verras.

Au bout d'une dizaine de minutes on arriva devant ma résidence. Tout le monde descendit de voiture puis on entra chez moi. Patrouille me fit la fête quelques secondes puis se jeta sur Wallace plein d'amour

-Je vais finir par être jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Left_bar_bleue75/100Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

Le compte à rebours avait commencé pour Veronica et Wallace. Quand ils parlèrent du glacier à choisir, je n'intervint pas puisque je ne connaissais pas encore bien la ville. Quand Veronica dit "25 South Street", Wallace rigola tandis que moi, je ne comprenais pas ce qui était si drôle. La lumière me fut apportée par Véronica :

- Ah d'accord !

Une fois arrivé chez elle, un chien nommé patrouille sauta littéralement sur Wallace, ce qui me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:20

A peine arrivé chez V., elle fonça vers le frigo pour faire les glaces. Comme je me l'attendais, Patrouille me sauta dessus, je tomba à la renverse mais réussi à me rattraper. Et il commenca à me lécher le visage. Cela fit rire Véronica et Meryl. Je me dégagea et leur dit.

Soit jalouse V.! Et arrêter de rigoler sinon je lui demande de vous faire subir le même sort!

Meryl se tut immédiatement mais Véronica continua de rigoler en me lançant un torchon pour que je puisse m'essuyer. Je regarda ma montre et cria

CELA FAIT 1/2 HEURE QU'ON EST PARTI, TU VAS BIENTOT AVOIR LES RESULTATS!!

Si je criais, c'est seulement pour empêcher Véronica de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Empty
MessageSujet: Re: Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]   Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où te caches tu? [Wallace]
» Arrivé de Wallace et Meg
» Meg de retour de chez Wallace
» Devant mon casier (PV: Wallace)
» Le retour à Neptune de Wallace (Meg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: