Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Wallace et Meg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Wallace et Meg Empty
MessageSujet: Arrivé de Wallace et Meg   Arrivé de Wallace et Meg Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:20

Ca y est, c'est le grand soir! Ce n'est pas le jour de mon mariage comme certain pourrait le croire mais aujourd'hui, c'est la bal de Noël. Plus beau couple de la soirée, ... On doit sortir le grand jeu, costard cravate... Pas les moyens de se payer une limousine mais on fera sans! J'avais invité ma Meg. Je devais aller la chercher chez elle. J'avais mis mon plus beau costume, celui qui fait craquer toutes les filles! J'alla dans le salon, il y avait ma mère

T'es le plus beau Wallace!
Ca y est. Ma mère va me jouer le " mon petit garçon est devenu grand". C'est pas tout mais je dois y aller!

J'y vais!

Je prit ma voiture et alla chercher Meg. Je sonna. Ce fut Mr Mars qui m'ouvrit

Meg! Ton cavalier est là! Véronica est déjà partit La classe Wallace!

Merci.

Meg arriva et whoua! Elle est magnifique! Je lui prit la main et on partit. A peine la porte fermée, je l'embrassa. On se dirigea vers ma voiture. J'ouvris la porte passagère pour Meg. Je démarra et lui dit

Tu es magnifique!

On arriva à la fac. On se garra et on entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Wallace et Meg Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wallace et Meg   Arrivé de Wallace et Meg Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:41

Je fis un grand sourire à Wallace, il était pas mal lui non plus! Je mis mon bras sur son épaule et commença à marcher avec lui mais une fois que j'eu regarder tous les couples autour de moi je me trouva un peu ridicule; il ce enait tous par la main, je pris La main de Wallace pour me fondre moi aussi dans la masse! Aprés tout j'avais eu ma dose de scandale! Je regarda autour et moi, embiance plutôt chalereuse la salle n'était pas encore pleine et nous avions encore pas mal de place pour danser! Je pris Wallace par la main et l'emmena au milieu de la piste

-Je crois que c'est le bon moment pour me montrer que mon homme et aussi bon danseur que basketteur!


Je lui fis un sourire et me mis contre lui, rien de mieu pour commencer qu'on solo, l'un contre l'autre et tout le tralala, ça met de bonne humeur non? c'est beaucoup les choses qui bouges, je sais mais je n'était pas le Dj cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Wallace et Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où te caches tu? [Wallace]
» Le retour à Neptune de Wallace (Meg)
» Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]
» Meg de retour de chez Wallace
» Devant mon casier (PV: Wallace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: