Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danse endiablée (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:57

- Je croyais que je ne pouvais pas changer ? C'est toi qui me l'a dit ... Faut que tu te décides et que tu ne me fasses pas tourner en bourrique avec tous ces gars ! Et oui, je suis un peu jaloux mais ça , c'est un avantage pour toi ... Et si tu le prend comme ça, j'y vais !

Ces paroles s'accentuaient de plus en plus avec une pointe de colère. Ce qui me mettait le plus en rogne, c'est qu'elle faisait tout ça pour m'avoir à nouveau, j'en étais sûr, mais qu'elle n'avait pas le culot de faire le premier pas car moi, je n'allais pas le faire ... J'étais devenu un grand feignant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:04

Bizarrement, je ne voulais pas faire de scandale lors du bal alors quand Dick s'en alla, je le suivis puis je l'entraina dans un coin.

-Pourquoi tu es avec Léna ? Répond moi franchement. C'est parce que je ne l'aime pas et que j'ai couché avec Logan ? Tu voulais te venger c'est ça ?

Je n'hésita pas le regarder droit dans les yeux en attendant sa réponse.

-Alors ? J'attend tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:48

- Franchement ? Eh bien, tu n'avais plus l'air intéressé par moi et, cette fille est venue, sympa comme tout, et pas nunuche en plus. On s'est vite mis ensemble parce qu'on s'entendait bien. On a beau ne plus quasimment se voir, je l'apprécie tout de même. Donc, c'est pas vraiment une vengence puisque, pendant un moment, tu ne faisais plus attention à moi. Ce qui me met en colère, c'est que tu n'as rien dit alors que c'était quand même un de mes meilleurs potes ... Bon j'arrête, ce speech doit t'ennuyer.

Pour me poser ses questions, elle montrait également une certaine jalousie, ce qui me plût. Je n'en fis pas la remarque, je ne voulais pas pour une fois.
Je souria et soutena son regard. Ses yeux étaient magnifiques et je n'avais qu'une envie : l'embrasser, mais je ne le permis pas même si j'en avais ardemment envie. Je finis par lâcher son regard.
Maintenant, je ne voulais qu'une chose, c'est qu'elle me dise, une fois dans sa vie, des paroles qui n'ont pas pour but d'être vénineuses mais sincères ...
Je lui pris les mains délicatement et lui demnda alors :

- Sincèrement, est-ce que tu me trouverais facilement un remplaçant ou je suis irremplacable à tes yeux ? Dis-moi honnêtement ce que tu veux de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:21

Dick me pris délicatement les mains mais je ne répondis pas à sa question tout de suite.

-Il faut souvent se méfier des apparences, c'est pas parce que je n'avais plus l'air de m'intéresser à toi que c'était vrai. Je tenais et je tiens toujours à toi.

Je lui fit mon plus beau sourire tout en le regardant dans les yeux.

-En tout cas, que ce soit Rick ou David, ils ne sont que de pâle copie de toi et moi je préfère l'original mais si tu veux savoir que je veux de toi, on a qu'à aller quelque part où on pourra être seul.

Je continua de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:50

Bon, je ne m'attendais pas exactement à cette réponse mais àa approchait mes espérances ... Maintenant, il était question de savoir si elle me disait la vérité concernant l'idée de la préférence pour l'original.
Peu importe finalement. Ces belles paroles me suffisaient.

- Et tes autres rendez-vous ? Décalés pour une prochaine fois et le mien avancé ?

Cette parole fut suivit d'un sourire en coin et d'un clin d'oeil.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:01

Je rigola quand Dick me parla des mes autres rendez-vous de la soirée.

-Je ne leur ai rien promis aux autres, il n'y a qu'à toi que j'ai réservé la fin de ma soirée.

Je lui souriais et lui fit un regard des plus coquins.

-Maintenant, c'est à toi de voir quand commence la fin de soirée.

Je commença à partir après avoir déposé un rapide baiser sur les lèvres de Dick. J'étais à quelques mètres de Dick quand je me retourna.

-Viens me voir quand tu seras décidé, tu ne seras pas déçue, même si tu n'as jamais été déçue avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:07

- Toujours aussi modeste Madison.

Je rigola et regarda tout autour de moi. Il n'y avait pas Léna, pas d'alcool, pas de filles "intéressantes" ... Cette soirée ne pouvait rien me rapporter de plus. Je rattrappa Madison.

- Tu as gagné ! Satisfaite ?

Maintenant, j'allais enfin voir à quel stade nous étions.

- En tout cas, toi non plus tu n'as pas été déçue, sinon tu ne serais pas revenue. Je me trompe ? A moins que tu sois folle !

Je la pris par la main et l'emmena devant ma voiture.

- Où tu veux qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:21

On était devant la voiture de Dick quand il me demanda où je voulais qu'on aille.

-Quelque part où on pourra être tous les 2 et faire ce qu'on sait faire le mieux.

Je regarda Dick encore une fois dans les yeux.

-Au fait, tu m'as déjà déçu, Dick mais c'était quand tu t'es mis avec cette saint nitouche de Léna MacTaylor. Enfin bon, c'est du passé tout ça, maintenant, je sais que le Dick que j'ai connu vient de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:36

Alors que j'étais en train de lui ouvrir la porte, ravi de la tournure que prenait la soirée, je retena la poignée de toutes mes forces. Je soutena son regard, de manière à ce qu'elle comprenne que ce qu'elle venait de dire à propos de Léna m'avait énervé.

- Modère tes propos devant moi. Surtout avec elle.

Cependant, je m'attendris après. Madison restait Madison dans n'importe quelle situation après tout. On ne pouvait pas la changer ...

Sur le coup, elle fut hésitante mais entra finalement dans ma voiture. Je contourna cette dernière et m'asseya sur le siège du conducteur.
Je ne m'attarda pas à chauffer le moteur comme il se devait et démarra à toute allure.


SUJET TERMINE

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse endiablée (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)
» Rencontre choc (ouvert à tous)
» Premier cours, option socio [ouvert à tous]
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» Petite fête (VENEZ TOUS!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: