Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lilly à l'hôpital!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:28

Alors que nous avions quitté le bal pour le malaise de Lilly, l'ambulance se gare aux urgences, les ambulanciers qui était constamment activé autour de Lilly la descendirent avec le brancard et les médecins se précipitèrent pour l'emmener, je me retrouve alors seul dans la salle d'attente, je me demande quoi faire et je me rappelle que j'avais dit à Léna que je contacterais les parents de Lilly, je sort dehors et prend mon cellulaire, les gens me regardent bizarement, je me regarde et me rappelle que je suis encore avec mes ailes d'ange! Je les enlève et les balance à la poubelle.

- Allo Monsieur Kane? C'est Logan Echolls, je vous appelle parce que.......votre fille à fait un malaise et je crois que vous devriez venir.....non je n'ai pas de nouvelle, ils l'ont emmené.....très bien....au revoir.

Je pénètre de nouveau dans l'hôpital et vais m'asseoir dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:05

Au bout d'une demi-heure, un médecin s'approche de moi.

-Vous êtes de la famille de Mlle Kane?
-Euh..oui! Je suis son fiancé!
-Ah,....
-Qu'est-ce qu'il se passe docteur? Comment va Lilly et le bébé!
-Donc vous étiez le père du bébé....votre petite amie à fait une fausse couche, elle a perdu le bébé....en ce qui la concerne, elle va devoir rester en observation 24h, le temps que les saignement se stoppe. Avez-vous prévenu ses parents?
-Oui....il devrait pas tardé....je peux aller la voir?
-Bien sûr, mais ne restez pas longtemps, elle a besoin de repos, chambre 240.
-Merci....

Je me dirige alors vers sa chambre, dans la couloir je repense à ce que j'ai dit, je ne sais pas comment prendra Veronica le fait que je me sois fait passer pour son fiancé. J'arrive devant la porte, je l'ouvre délicatement et voit Lilly entrain de dormir, je rentre et referme lentement pour ne pas la réveiller, je prend la chaise se trouvant à côté de son lit et m'y assoit, je n'ose la toucher de peur de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:44

J'étais toujours avec la personne inconnu quand elle me poussa. La lumière s'éloigna. Doucement, mes yeux s'ouvrirent, je ne reconnaissais pas l'endroit où j'étais. Je referma mes yeux quand je ressentis une larme coulant le long de ma joue ainsi qu'une légère douleur dans le ventre. Je ne pouvais pas bouger, je ne voulais pas de peur d'avoir encore plus mal que je n'avais. Au bout d'un moment, je trouva la force de rouvrir mes yeux et je tourna la tête sur le coté. Je vis Logan qui était assis sur une chaise à mes cotés.

-Logan ? Où suis-je et qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:10

Je fixais le bout du lit, attendant à chaque instant l'arrivé de Mr Kane, mais Lilly se réveille et me surprend.

-Logan ? Où suis-je et qu'est-ce que tu fais là ?

Je la regarde, j'ouvre la bouche mais aucun son ne sort, trop gêné par la situation, je me lève et fait face à la fenêtre, je me masse la nuque signe de stress et d'angoisse, c'est une manie chez moi quand quelque chose ne va pas.

-Logan....

-Tu as fait un malaise......et une fausse couche Lilly......tu as perdu le bébé...

N'osant voir sa réaction je reste comme un piquet regardant au loin, comment réagir face à votre ex qui vient de faire une fausse couche, sachant que le père est mon pire ennemi depuis la tendre enfance. Si elle s'éffondre en pleurant avant que son père n'arrive, est-ce que je suis censé la prendre dans mes bras pour la réconforter où ne rien faire....

-J'ai appelé ton père, il devrait arriver dans les minutes qui suivent.....tes parents sont au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:44

Logan alla vers la fenêtre. Je le suivis du regard puis il m'expliqua que j'avais fait un malaise et une fausse couche. Mon regard était fixe. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il venait de me dire puis il me parla de mon père et me demanda si mes parents étaient au courant.

-Non, ils ne savent pas. Je ne voulais pas le leur dire encore, j'attendais le bon moment pour leur annoncer.

Je regardais toujours Logan qui regardait toujours par la fenêtre.

-Logan, tu n'as pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu fais avec moi ? Tu devrais être avec Veronica, pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:22

Lilly me répondit que ses parents n'étaient pas au courant, ayant volontairement éviter de répondre à sa première question, Lilly y revint dessus.

-Logan, tu n'as pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu fais avec moi ? Tu devrais être avec Veronica, pas avec moi.

-Eh bien en fait, Veronica est en pleine chasse au trésor, j'ai demandé à Léna de la prévenir pour ton malaise.......et puis tu aurais voulus que ce soit félix qui t'accompagne?.....non sérieusement......après avoir entendu que tu faisais une fausse couche et que le père était Weevil, je n'ai pas voulus te laisser seule pour ton réveil.....tu sais Lilly......même si je grde une certaine rancoeur contre toi, ça n'empêche pas que tu as été ma première petite amie et que si il t'arrivait quelque chose, je ne peux pas faire comme si de rien était.

Je n'avais pas bougé de la fenêtre tout en parlant, lentement je me retournes pour lui faire face, ses yeux brillaient, je baisse le regard et marche dans la pièce, les mains dans les poches, j'arrive à hauteur de la porte et au moment ou je relève la tête, Mr Kane entre et me heurte la porte dessus, l'engouement avec laquelle il l'ouvrit me projète contre le mur.

-Aïe!

Je me tiens le visage, après coup je les retire et y voit du sang, le coup m'a ouvert l'arcade et du coup je saigne...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:57

Logan m'explica tout ce qu'il avait fait par rapport à mon malaise. Il se retourna et se dirigea vers la porte en baissant les yeux et en gardant ses mains dans les poches. Je le suivait du regard quand la porte s'ouvrit brusquement en heurtant Logan. Je regarde Logan et quand il retire sa main, je vois du sang qui coule de son arcade.

-Ho excuse-moi Logan, je ne savais pas que tu étais là. Je vais appeler une infirmière.

Mon père sortit de la chambre pour en revvenir quelques instants plus tard. Il s'approche de moi.

-Ca va ma chérie ? Logan m'a appelé pour me dire que tu avais fait un malaise. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Oui, je vais bien. J'ai juste fait une fausse couche mais ça va.
-Qu... Quoi ?

Célèste venait de faire son entré dans la chambre et manqua de s'étrangler.

-Relax, j'ai perdu l'enfant, tu ne seras pas encore grand-mère.

Je tourna la tête de l'autre coté pour ne pas voir mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:26

L'infirmière tentait en vain de me soigner, mais la façon dont Lilly avait annoncé la nouvelle à ses parents était bluffante, rien d'étonnant connaissant Lilly et tout l'amour qu'elle portait à sa mère plus particulièrement.

-Laissez-moi tranquille ça va très bien!

J'attrape les compresse de sa main et comprime mon arcade, Lilly évitait le regard de ses parents, son père choqué et sa mère sur le point de faire une crise de nerf, la tension est à son maximum. Je m'approche de son lit et lui prend la main.

-Dis le moi si tu veux que je reste.....

-C'est le père Lilly? Alors là bravo! Te faire engrosser par le fils de cette pourriture......

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:37

J'allais répondre à Logan quand Celeste l'insulta. Je me tourna vers Céleste, prête à la rendre encore plus folle qu'elle ne l'est déjà.

-Info du jour, Logan est mon ami et c'est aussi le petit amie de Veronica, ma meilleure amie et non ce n'est, enfin je devrais dire ce n'étais pas le père de mon enfant. Deuxième info du jour, le père se nomme Eli Navarro.

Ma mère devenait rouge écarlate ce qui me fit rire. Mon père se rapprocha de moi mais il ne disait toujours rien. Je regarda à présent Logan en lui souriant.

-Tu devrais rejoindre Veronica. Elle va s'inquiêter sinon et puis je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:47

Je rigole en voyant Lilly clouer le bec à sa mère, j'aurais voulus éclater de rire, mais ce n'était pas vraiment convenable en vue de la situation. Mr Kane se rapproche de sa fille sans un mot, Lilly me regarde et me sourit.

-Tu devrais rejoindre Veronica. Elle va s'inquiêter sinon et puis je vais bien.
-Ne t'inquiètes pas pour Veronica, elle sait prendre soin d'elle, tu sais bien qu'elle n'accepte aucune aide......et puis elle doit sûrement se battre d'arrache pied pour gagner ces places de concert......je t'avoue que je préfèrerai rester, au moins jusqu'à son arrivé.....à moins que tu es peur qu'ils s'étripent......où qu'il m'étripe moi, mais là je n'y serai pour rien cette fois!

Je souriais à Lilly attendant sa réponse, je craignais la réaction de ses parents si Weevil débarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:00

Logan était si gentil avec moi que ça me surprenait. En même temps, je ne pense pas qu'il fasse ça juste pour être gentil avec moi, il était sincère, je le sentais.

-Je veux bien que tu restes, au moins tu me changeras surement les idées.

Je continua de lui sourire avant de regarder mes parents et en particulier ma "mère".

-Vous devriez rentrer, surtout toi Céleste sinon tu auras le visage marqué.

Je jubilais, Céleste avait toujours été dure avec moi et je lui rendais la pareil. Je me tourna de nouveau vers Logan.

-Alors, de quoi peut on parler entre ex qui ne se parle plus ?

Je rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:09

-Alors, de quoi peut on parler entre ex qui ne se parle plus ?

-De nos actuels, où encore de nos petits moments intimes, mais je doute que tes parents soient chaud pour écouter. Peut-être préfèrerait-il savoir comment tu as conçut un bébé avec un motard délinquant, mais là ce serait moi qui n'aimerais pas écouter ces horreurs......trève de plaisanterie...

Alors que j'allais continuer ma phrase, le père de Lilly m'interrompit.

-C'est bon on a comprit le message, Lilly quand peux-tu sortir? Je t'enverrais une limousine pour ta sortie....

Mr Kane sortit en poussant une Céleste rouge pivoine hors de la chambre, il demanda des nouvelles sur l'état de sa fille au médecin et partit.

-Enfin seul....je sourit un peu géné par ce que j'ai pus dire.....alors? Comment te sens-tu......?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:26

Quand mon père poussa ma mère hors de la chambre, je regarda Logan.

-Merci de les avoir fait partir. J'ai cru que Céleste allait éclater tellement elle était rouge.

Je repensais à ce que venais de dire mon père. C'est vrai, qui ne rêve pas de trouver une limousine devant l'hopital le jour de sa sortie.

-Non mais je rêve, je suis à l'hopital après une fausse couche et tout ce que mon père trouve à dire c'est qu'il m'enverra une limo le jour de ma sortie. Je sais que depuis que ton père m'a agressé, il a changé mais là, je ne le reconnais plus.

Je regarda Logan dans les yeux avant d'ajouter très sérieusement.

-Je crois que je vais partir de chez eux. Je ne sais pas où j'irais mais je trouverais.

Un léger silence s'intalla entre nous avant que je ne le brise.

-Logan, tu pourrais me rendre un service ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:54

Lilly me disait qu'elle souhaiterait partir de chez ses parents.....non, non, non, allez pas vous imaginez que je vais lui proposer de venir à ma nouvelle maison, vous imaginez la réaction de Veronica? Je tiens pas à mourir moi!

-C'est une bonne idée, moi aussi j'ai décidé de me prendre en charge....j'ai trouvé une maison pour moi....

-Logan, tu pourrais me rendre un service ?

-Oui ça dépend du service bien sûr! Mais ne demande pas de t'inviter au prochain bal car je suis déjà pris!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:27

Je souria lorsque Logan me dit qu'il était pris pour le prochain bal.

-Bah zut, c'est justement ce que je voulais te demander.

J'éclata de rire tout comme Logan.

-sérieusement, j'aimerais bien qu'on fasse des efforts pour Veronica. Ca ne doit pas être facile pour elle. Je suis sa meilleure amie, tu es son petit-ami et en plus, tu es mon ex donc ce n'est pas forcément évident donc si on pouvait réapprendre à se connaitre et qui sait, devenir ami, ça faciliterait les choses non ?

Je le regarda tout en étant consciente que je lui en demandais surement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:05

Lilly me demande une chose très difficile et ingérable pour moi.

-sérieusement, j'aimerais bien qu'on fasse des efforts pour Veronica. Ca ne doit pas être facile pour elle. Je suis sa meilleure amie, tu es son petit-ami et en plus, tu es mon ex donc ce n'est pas forcément évident donc si on pouvait réapprendre à se connaitre et qui sait, devenir ami, ça faciliterait les choses non ?

-Faciliter sûrement, mais pour qui? Tu es certainement au courant du fait que je ne t'ai pas encore pardonner pour ça, je réussit à controler mon état de stress et de rancoeur alors donne moi plus de temps tu veux bien? On peut toujours essayer, je dis bien essayer de manger un morceaux à trois et j'ai bien dit à trois, ne me demandes pas de cpiner avec Weevil car tu sait aussi bien que moi, qu'on ne peut pas se supporter et cela risquerait plus de provoquer une bagarre si l'on se retrouve à quatres....

Je n'avais pas encore digerre le fait également que Lilly me trompait aussi avec Weevil à l'époque alors les voirs ensemble c'était douloureux même si aujourd'hui je n'éprouvais plus d'amour pour Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:20

J'avais écouté attentivement Logan et lorsqu'il parla de Weevil, mon regard changea.

-Rassure toi, je ne vais pas t'imposer sa présence. De toute façon, je ne suis pas prête à le revoir. En tout cas, pas pour le moment.

Je détourna le regard pour ne pas voir la satisfaction dans le regard de Logan.

-Enfin, merci de bien vouloir essayer et je voulais aussi te dire que je suis consciente que tu ne m'as pas pardonné mais je m'y ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:08

Je devais maintenant rejoindre Veronica et les autres, mais la laisser seule me faisait culpabiliser un peu, pas de nouvelle de Weevil et apparement elle ne souhais pas le revoir pour l'instant, il y en a qui rirez de cette situation, partagé entre ma petite amie et mon ex......le comble pour un mec comme moi.....

-Si on changeait de sujet! Alors quels sont tes projet d'avenir maintenant? Laisse mloi deviner, une duchesse avec un harem de mâle bien monté!........désolé c'était plus fort que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:40

Ce que venait de dire Logan m'amusa plus qu'il ne le pensait.

-Il n'y a pas de souci, si c'était possible j'aimerais bien mais je crois que je finirais quand même par m'ennuyer à un moment.

Je lui souria gentillement avant de reprendre la parole.

-En fait, je ne sais pas ce que je vais faire. Je pense que je vais un peu partir de Neptune. Il faut que je change d'air et pour ça, je dois partir.

Je regarda Logan assez sérieusement.

-Toi, qui est parti de Neptune plusieurs fois, tu ne saurais pas où je pourrais aller me changer l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:23

Je souris en entendant que Lilly me demandait si je conaissais un endroit pour se changer les idées, évidemment que je connais un endroit.

-Dois-je vraiment te répondre à cette question? Aurais-tu oublié la ville la plus aproprié pour ça? Tijuana......je connais un autre endroit en amérique dans lequel j'ai passé du temps en fait, mais je ne sais pas si je dois te révéler mon jardin d'eden!

Je lui sourit en évoquant Tijuana, la ville du surf, des nanas dévergondées, de l'alcool et de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:49

-Le problème avec Tijuana, c'est que je risque de recontrer des personnes de Neptune mais pourquoi pas. C'est une idée à creuser.

Je rigola en m'imaginant à Tijuana. C'est vrai que je risquait de rencontrer des Neptuniens et je n'avais pas spécialement envie de ça.

-Je crois que j'irais faire un tour du coté de New York ou pourquoi pas dans un autre pays mais je ne dirais pas où pour ne pas qu'on vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:25

-Si ça te dit je veux bien te faire visiter mon lieux de fuite....seulement je ne veux que personne ne soit au courant et par personne, j'entends aussi Veronica, c'est le seul endroit où je suis presque sûr qu'elle ne me trouverais pas si jamais notre couple devait de nouveau tourner au drâme, elle ne doit même pas savoir que je t'en ai parlé......

Si Veronica aprenait ça, elle me ferait sûrement toute une histoire sur le pourquoi je ne veux pas dire où cela se situe. Je lui dirais sûrement un jour ou l'autre, mais notre couple étant trop fragile encore je préfère garder cela pour moi, pour Lilly, ce n'est pas pareil, c'est en sorte ma façon de l'aider, il est compréhensible qu'elle veuille être un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:29

-Ne t'inquiète pas, si jamais tu m'en parle, je ne dirais rien mais je crois que je vais te laisser ton petit coin de paradis. De cette manière, tu seras sûr que je ne dirais rien.

Je ne savais pas vraiment si j'aurais pu garder le secret face à Veronica. Elle me connait beaucoup mieu que certains et elle est détective, il ne faut pas l'oubliez.

-Logan, si jamais je pars, tu ne sais rien, je ne t'ai rien dit. De toute façon, la seule chose que tu sais, c'est que j'ai envie de changer d'air mais même ça je ne veux pas que Veronica sache que tu le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:19

j'avais était prévenue par mon père que Lilly était à l'hospital, il n'avais bien évidemment pas put ce déplacer pour voir comment elle allait, " Gros client a voir" avait il dit... J'arriva devant l'hospital comme une fléche et bondit sur la premiere personne du service de l'hospital que je vit

-La chambre de lilly Kane s'il vous plait!

Elle haussa les épaules et me fis signe de la main de m'adresser a l'accueil. Je me tourna et arriva devant et demanda les renseignements a la vieille femme de l'accueil.

-Et qui est son docteur, je voudrais le voir avant de passer!

Elle ne pris même pas la peine de lever la tête pour me regarder et me balanca un nom avant de crier bien fort au cas ou personne n'entendrais "SUIVANT!" décidément même l'accueil des hospitaux n'étaient pas accueillant de quoi donner envie de ne pas être malade!

Aprés un bon quart d'heure de recherche je trouvit enfin le medecin de lilly qui me dit la principalité des choses, comme le fait qu'elle avait perdu son enfant! Mais la seue chose que je retenu de cette conversation était les derniers mots qu'il avait prononcer

"-... mais une personne a la fois, le père du bébé est déjà la"

Je le regarda dans les yeux et pris un air étonné, j'gnorait que Weevil connaissait les hospitaux... Je m'avança vers la chambre pour passer la tête et lui faire un petit coucou mais a mon grand étonnement ce n'était pas Weevil dans cette chambre mais Logan

-Qu'est ce que tu fous là!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:42

Logan ne me répondit pas, il se contenta de sourire. Je tourna la tête vers la fenêtre et je vis les étoiles scintiller dans le ciel. Cette vue me fit sourire quand quelqu'un entra. Je me tourna et je vis Duncan.

-Cool, après les parents, voici le frère. J'en ai de la chance.

On ne pouvait pas vraiment dire que j'étais en bon terme avec mon frère en ce moment.

-J'ai accompagné ta soeur quand elle a fait son malaise.


Duncan semblait surpris de la réponse de Logan.

-Tu n'as pas à te justifier Logan, j'ai le droit de voir qui je veux, c'est quand même pas mon frère qui va régir ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly à l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly à l'hôpital!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Déjeuner ( lilly...)
» Lilly et Logan
» L'agression de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: