Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilly à l'hôpital!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:52

Duncan rentra dans la chambre et referma la porte deriere lui, malgrés sa colère il ne se senti pa la force de crier parce que les malades des chambres a cotés de celle de lilly n'étaient pas obligés d'avoir leur murs qui tremblent au son de ses cris!

-Non mais quand on couvre le véritable père de son enfant pour que personne ne sache qu'il trompe sa copine, ton frére a le droit de donner son avis et montrer que l'attitude de sa soeur et inadmissible

Il regarda Logan dans un coin qui laissait apparaitre un sourire discret

- T'imagine a quel point sa peut être humiliant pour tes proches... Tu sais comment les gens de Neptune mettent des aprioris sur les gens, notre famille est assez rébaisser comme sa il faut que tu en rajoute encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:12

Quand Duncan parla de couvrir le véritable père de mon enfant pour ne pas qu'on sache qu'il trompait sa copine j'éclata de rire.

-Tu crois vraiment que Logan est le père ? Tu débloques mon vieux. Je sais que je ne suis pas un ange mais Logan n'est pas le père et si jamais il trompe Veronica, je l'étrangle. Il est juste resté avec moi pour ne pas que je reste seule malgré que je lui ai dit de rejoindre Veronica.

Je regarda Logan qui était surpris par ce que Duncan venait de dire. Enfin surpris n'était pas le mot exact, il était plutot énervé.

-Et même si Logan était le père, il n'aurait pas trompé Veronica puisqu'ils n'étaient pas encore ensemble quand je suis tombée enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:31

Je me calma et m'assis sur une chaise qui était posé contre la porte pour essayer d'aperçevoir le regard de Logan pour voir s'il disait vrai

-Pourquoi as t'il réconté alors qu'il était le père de cet enfant Je sais pas c'est pas quelque chose qui ce prend a la lègére!

je regarda autour de moi et me calma puis arriva vers lilly et lui pris la main, j'avais enfin repris mes esprits

-Excuse moi, ca va? Tu te sens comment? pas trop secouée...je suis désolé je sais que tu voulais cet enfant!tu pouras être une trés bonne tante pour les miens

Je m'arréta et regarda Lilly espérant qu'elle n'est pas fait gaffe a l'allusion qu'il y en avait plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:40

-Si j'ai dis que j'étais le père c'est pour pouvoir venir dans la chambre sinon je ne pouvais pas entrer.

Duncan se calma et s'asseya à mes cotés en me demandant comment j'allais mais la fins de sa phrase m'intriga.

-Tes enfants ? A ce que je sache tu n'en as qu'une, Haley, et puis je sais qu'il y avait Sam mais elle a avorté donc je ne vois pas de qui tu parles en paralnt de tes enfants.


Je le regardais en attendant sa réponse mais je réfléchissais aussi, peut-être que Meg est encore enceinte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:44

Je me mis a palir et serra un peu fort la main de Lilly pour eviter d'avoir a m'enfuir sans donner d'explications

-J'ai pas accompagné Sam a son rendez-vous pour l'avortement!

Je regarda Logan et me leva pour sortir de la chambre sans donner plus d'explications

[dsl c'est pressant y a pas bcp de lignes mais je dois partir]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:38

Logan reste la bouche ouverte quelques instant, Duncan venait d'aouer qu'il n'avait pas accompagné "Sam" à son avortement.

-Attend une seconde....Sam? J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode! Et après c'est moi qu'on traite d'irresponsable.....

Je m'approche de Lilly et dépose un baiser sur son front, je devais maintenant partir rejoindre Veronica.

-Je dois y aller, je ne tiens pas à recevoir un coup de taeser si je ne reviens pas assez vite! (rire) Repose toi bien princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:01

On arrive enfin à l'hôpital, au bout de dix minutes seulement alors qu'en temps normal on met une vingtaine de minutes... Meryl est une sacrée conductrice. Je sortis de la voiture un peu secouée, on traversa le parking puis on se dirigea à l'accueil.

-La chambre de Melle Kane s'il vous plait!
-Je suis désolée mais Melle Kane a déjà son frere et son petit ami, pas plus de deux visiteurs.

Je me tourne vers Meryl qui a l'air de s'impatienter, puis je sors ma carte de détective

-Detective Mars! Laissez moi entrer dans la chambre, je dois parler à ma cliente pour savoir ce qui s'est vraiment passé!

L'infirmiere un peu destabilisée et surtout très surprise nous donne le numéro de la chambre. On se dirige alors vers l'ascenseur pour nous rendre au premier étage, au même moment Logan en sort, la tête baissé il regarde son portable. Je prends Meryl par le bras et l'emmene dans un couloir adjacent pour nous cacher. Logan se dirige vers la sortie sans nous voir.

-J'avais pas envie de lui parler...

On retourne à l'ascenseur jusqu'à la chambre de Lilly. Duncan se trouve auprès de sa soeur

-Lilly!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:58

Logan venait de sortir de la chambre me laissant seule avec Duncan. Aucun de nous ne parlait et à dire vrai, ce silence ne me pesa pas. Je n'avais pas vraiment envie de parler avec Duncan. Au bout d'un cour instant, la porte se rouvrit et Veronica arriva avec Meryl.

-C'est dommage, tu viens de rater Logan. Il vient tout juste de sortir d'ici.

Je souria mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas chez Veronica. Elle semblait triste et on aurait dit qu'elle avait pleurer.

-Ca va Veronica ? Ne me dis pas que c'est à cause de moi que tu as pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:03

Lilly me connaissait par coeur et s'aperçut tout de suite que je n'étais pas dans mon assiette. "Ne me dis pas que c'est à cause de moi que tu as pleurer." Quoi répondre à ca? "non pas du tout c'est à cause de Logan!" Je me sentais nulle de devoir avouer ca alors que ma meilleure amie se retrouve dans un lit d'hôpital et que c'est ca qui devait réellement m'inquiéter.

-Ne t'inquiètes pas pour moi c'est rien!

Je m'approcha d'elle et lui pris sa main

-Dis moi plutot toi comment tu vas? Qu'est ce qui s'est passé?

C'est vrai après tout, qu'est ce qui avait pu arriver à Lilly pour qu'elle se retrouve ici... Et surtout, comment allait son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:09

Veronica m'avait répondu mais je voyais que ce n'était pas la vérité. Je regarda Duncan pour lui faire comprendre qu'il devrait partir. Il se leva et quitta la chambre après nous avoir dit bonsoir.

-Je vais bien mais le bébé n'a pas survécu. C'est dur mais je sais que je peux compter sur mes amies.

Je lui souria avant de la pousser à nouveau à me dire ce qu'il se passait réellement en elle.

-Maintenant que Duncan est parti, tu peux me dire ce qu'il se passe ? Je sais que tu me caches quelque chose et ce n'est pas parce que je suis dans ce sinistre lit dans cette sinistre chambre que tu ne peux pas me dire ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:20

Une des caractéristiques de Lilly? être têtue!! Lorsqu'elle m'annonca la mort de son enfant se fut un nouveau coup de poing au coeur que je recus, Meryl elle aussi eu un petit geste de recul.

-Lilly....Je suis désolée...

Je ne savais pas quoi lui dire d'autre, perdre son bébé... Comment réconforter quelqun de quelque chose d'aussi dur. A mon avis il n'y avait rien à dire, seul le temps ferait son oeuvre.

-Ca n'a rien à voir avec Duncan, c'est juste que tu viens de perdre ton enfant et que le plus important pour le moment c'est toi!!

Ma meilleure amie me lanca un nouveau regard désapprobateur. J'étais bien obligée de me rendre, peut être qu'après on pourrait parler d'elle comme ca. Après m'être laissé tomber sur une des chaises de la pièce je dis

-Logan a couché avec.... Madison.

J'avais parlé de moins en moins fort jusqu'à chuchoter le nom de ma pire ennemie, comme si ca éloignait un peu la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:29

La révélation que venait de me faire Veronica me surpris vraiment.

-Attend que je l'attrape celui-là. Je vais le tuer.

Je regardais Veronica qui baissait la tête.

-Hey, ne sois pas triste pour un idiot dans son genre. Mais qu'est-ce qui lui a pris de coucher avec cette vipère ? Bon d'accord, je sais que je suis gentille devant elle et qu'elle ne m'a jamais rien fait mais je vais la tuer aussi. Arrange-toi pour que ton père ne sache pas que c'est moi.

Je souriais histoire de dédramatiser l'histoire mais il ne fallait pas que je tombe sur Logan ou Madison sinon, je ne sais pas ce que je ferais, mais je le ferais.

-Tu aimes Logan ? Qu'elle question, bien sur que tu l'aimes, sinon tu ne serais pas dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Lilly à l'hôpital! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:38

Après que Veronica est profité de son statut de détective, elle m'entrâîna vers l'ascenseur, sans mot dire. On atteignit la chambre de Lilly. veronica y entra la première. Après tout, je ne connaissais pas bien Lilly, enfin, pas personnellement.

- Salut Lilly ... Dis-je doucement.

Puis je me tourna vers Duncan en acquieçant, sourire au coin, remplaçant un simple "salut".

Je resta près de la porte, prête à quitter les lieux.

Après quelques minutes, Lilly exprima, par un regard, le désir de voir partir Duncan, que je suivis. Cela m'étonnait qu'elle voulait de moi ici. Cette histoire ne me concernait pas et je n'étais pas venue en tant que journaliste people.

Je m'asseya sur un banc dans le couloir, après avoir fermer la porte derrière moi. Je voulais attendre Veronica, ne sachant pas si elle préférait rentrer à pied ou en voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lilly à l'hôpital! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly à l'hôpital!   Lilly à l'hôpital! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly à l'hôpital!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Déjeuner ( lilly...)
» Lilly et Logan
» L'agression de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: