Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La perle ( pv weevil )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La perle ( pv weevil ) Left_bar_bleue70/100La perle ( pv weevil ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La perle ( pv weevil ) Empty
MessageSujet: La perle ( pv weevil )   La perle ( pv weevil ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:37

Après le rentrée quelques peu mouvementé que j'avais eu. Les cours d'astronomie qui n'en finissaient plus et l'histoire étrange avec Lilly, sans parler de la fête chez Priska. Tout ça m'avait un peu fatigué et il fallait à tout prix que je trouve un moyen de me détendre pour relâcher la pression des vacances que j'avais eu.
Félix m'avait proposé de passer la journée avec lui. Bien qu'il ait insisté longuement, j'avais refusé sa proposition, prétextant vouloir me retrouver seule le temps d'une journée.

Grâce à ma rémunération du stage à la Nasa, j'avais la possibilité de m'offrir ce que je voulais. C'était, je le savais, éphémère mais autant en profiter un maximum avant de le regretter. J'avais donc pris rendez-vous chez une esthéticienne renommé de Neptune. Et après deux heures passé dans son institue je sortis de là, complètement détendu et plus rayonnante que jamais.

Je sortis mon portable et consulta mes messages. Il y en avait de Sélène, Priska et bien entendu de Félix. Ce qui me troublais était de ne pas recevoir de nouvelles de Weevil. Cela faisait un moment que je n'avais pas longuement parlé avec lui. Malgré le fait que nous avions grandi ensemble, j'avais l'impression de ne plus exister pour lui. Je composa alors son numéro avant de tomber sur sa boite vocale.


- Salut Eli, c'est moi. Est-ce qu'il te serait possible de te libérer pour midi, j'aimerais bien qu'on se voit et c'est moi qui invite. Je serais au restaurant " la perle ". J'espère que tu seras là.

Je raccrocha et rangea mon cellulaire dans mon sac. J'avais vraiment hâte de le voir et j'espèrais vraiment qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
La perle ( pv weevil ) Left_bar_bleue100/100La perle ( pv weevil ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

La perle ( pv weevil ) Empty
MessageSujet: Re: La perle ( pv weevil )   La perle ( pv weevil ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:09

Et voilà une nouvelle année allait enfin débuter dans cette petite ville de Neptune, il était vraiment attaché à cet endroit, surtout qu'il avait beaucoup de souvenirs beaucoup de mauvais mais pas mal de bons. Weevil du se mettre au boulot à l'université, c'est vrai que depuis qu'il a obtenu ce poste, il n'avait plus beaucoup de temps à consacrer à ses amis et puis le motard n'était pas du genre à être très bavarre, il ne prenait donc jamais de nouvelles de personnes qu'il ne voyait pas. L'homme qui avait passé toute la matinée de son jours de repos à dormir, reçus un message d'une vieille connaissance, elle lui demanda si il pouvait la rejoindre au restaurant la perle. Dans il se dit :

**Un resto gratos hmmmm.**

Weevil ne pensait pas qu'à sa, il était content de pouvoir revoir une amie, acceptant cette petite invitation, il enfila un casque et monta sur sa moto fonçant droit au resstaurant afin de rejoindre la jeune femme. Voyant qu'il arrivait, il se gara puis descendit de sa moto. Le motard voyait une superbe femme magnifque, elle avait l'air de briller, il dit alors :

Dis moi tu t'es fais belle pour moi ou quoi ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La perle ( pv weevil ) Left_bar_bleue70/100La perle ( pv weevil ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La perle ( pv weevil ) Empty
MessageSujet: Re: La perle ( pv weevil )   La perle ( pv weevil ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:18

Après quelques minutes , j'entendis le son d'une moto résonner et sans avoir le temps d'observer qui c'était que weevil était déjà près de moi. Il avait toujours cet air si craquant que j'adorais et ça me faisait tellement plaisir de le revoir que je le pris dans mes bras. C'était le genre de chose qui nous était jamais arrivé. Mais depuis quelques temps et surtout depuis les histoires qu'il y avait eu, notamment à Las vegas, j'en avais besoin.
C'était Weevil qui m'avait avoué la relation de Félix avec cette Fitzpatrick, encore lui qui m'avait consolé après ça et qui s'en été pris au jeune homme avec haine, et tout ça malgré que Félix était son meilleur-ami.
Je relâcha mon étreinte.


- Tu sais très bien que je suis toujours belle rien que pour toi.

Je souris et on entra dans le restaurant. Un serveur nous indiqua une table et après ça, nous apporta la carte du menu. C'était un restaurant assez classe et j'avais l'impression que Weevil et moi n'étions pas à notre place, venant tout deux du quartiers des motards.

- Moi ça va, les cours reprennent alors j'essaye de m'accrocher, c'est pas facile surtout en chimie et toi alors ? comment se passe ton travail à Hearst ? je suis sûr que ça doit pas être facile d'être sous les commandes d'O'Dell.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
La perle ( pv weevil ) Left_bar_bleue100/100La perle ( pv weevil ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

La perle ( pv weevil ) Empty
MessageSujet: Re: La perle ( pv weevil )   La perle ( pv weevil ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:57

A peine avoir lancé une phrase à la jeune femme que celle-ci se jetta sur lui et le serra fort, elle avait tout de même de la force cette fille ^^. Weevil sourit il ne s'attendait pas à un tel accueil, lui qui ne lui avait pas donné de nouvelles depuis déjà pas mal de temps, il était très content. Le motard avait toujours un rôle de protecteur envers ses amies, ce qui était un peu normal pour lui. Weevil entendit laura dire qu'elle s'était faite belle rien que pour lui, il répondit alors tout en souriant :

Je sais, je sais

C'est alors qu'il suivit celle-ci à l'intérieur du restaurant, ils s'assirent. L'homme regardait autour de lui, c'était vraiment un restaurant chic, il faisait même un peu tâche à l'intérieur, enfin bon. Le motard écoutait attentivement la jeune femme parler pour ensuite lui répondre :

Me parle pas de chimie je sais même pas ce que c'est...Moi ba sa va, c'est pas facile tous les jours !! Je me rends compte que réparer les dégradations sa prenait beaucoup de temps, si j'aurais sus, je n'aurais pas fait autant de conneries au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La perle ( pv weevil ) Left_bar_bleue70/100La perle ( pv weevil ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La perle ( pv weevil ) Empty
MessageSujet: Re: La perle ( pv weevil )   La perle ( pv weevil ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:11

- Tu as de la compassion pour l'équipe de maintenance de Neptune High ou alors tu dis ça juste parce que tu es déçu de ne pas pouvoir poursuivre tes études ? Si c'est le cas tu peux toujours t'inscrire à des cours particuliers, ça pourrait t'aider.

Je souris, je savais très bien que l'école et Weevil ça faisait deux. Il n'appréciait pas tellement se retrouver dans une salle de cours à obéir à un professeur stupide capable de vous virez pour rien. La seule raison qui l'avait poussé à suivre les cours au lycée était sa grand-mère et seulement elle.

Le serveur était revenu nous apporté des apéritifs offert par la maison. Un cocktail à la couleur rose bonbon qui avait l'air d'être vraiment sucré et très bon. J'en bus une gorgée et reporta mon attention sur weevil.
Je ne savais pas si il avait revu Lilly depuis qu'elle était revenu d'Europe. D'après les agissement de cette-ci il semblerait qu'ils n'étaient plus ensemble, mais était -il au courant. Et comme je n'étais pas certaines qu'il le sache je préférai ne pas aborder le sujet, par peur de paraître trop indiscrète.


- Et sinon, tu revois Félix. Parce que ça fait un moment que nous n'étions pas sortie tous ensemble et comme Félix ne parle quasiment jamais de la bande, je n'ai aucune nouvelle.


Je savais que Weevil était au courant de mes fiançailles avec le jeune Toombs, ce qu'il ne savais pas en revanche était que je me servais de Félix pour me venger du mal qu'il m'avait fait. Un an à me tromper et il croyait que j'allais tourner la page aussi facilement, quelle stupidité !!
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
La perle ( pv weevil ) Left_bar_bleue100/100La perle ( pv weevil ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

La perle ( pv weevil ) Empty
MessageSujet: Re: La perle ( pv weevil )   La perle ( pv weevil ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:46

Weevil assit tranquillement sur sa chaise, écoutait attentivement ce que son amie disait. Weevil reprendre les études ? Jamais de la vie, du moins par pour le moment, maintenant il avait un boulot qui le payait suffisement pour aider sa grand mère à payer les factures. Continuant sa conversation, le motard vit ensuite un serveur venir en direction de leur table avec deux verres. C'était d'une couleur rose bonbon, assez étrange pour lui qui est habitué à l'eau ou la bière, cela faisait bizarre. L'homme reprit alors tranquillement voyant Laura s'arrêter de parler :

Non merci, moi et les études, je pense que c'est finit pour de bon cette fois.

Weevil sourit puis bu une gorgée de la boisson, c'était vraiment très bon, il reprit le verre et le bu d'un seul coups, il devait avoir soif peut être. Reprenant leur conversation, la jeune femme lui demanda si il revoyait son ami Félix, il réflechissa quelques temps pour dire :

Non cela faisait très longtemps, maintenant que je bosse, je ne vois plus beaucoups de monde que j'ai connus auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La perle ( pv weevil ) Left_bar_bleue70/100La perle ( pv weevil ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La perle ( pv weevil ) Empty
MessageSujet: Re: La perle ( pv weevil )   La perle ( pv weevil ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:22

( désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre )

Weevil avait regardé le verre que lui apportait le serveur avec un regard étrange, ce n'était pas le genre de boisson que lui et ses amis les motards buvaient pendant leurs soirée alcoolisé.
Il me répondit que les études étaient belles et bien fini, ce qui était dommage, je savais bien qu'il avait du potentiel, dommage qu'il soit si " rebelle ".

Je pensais à Félix et mon regard, posé sur mon assiette, précéda mon silence. J'avais de réel sentiment pour lui, pourquoi m'avait-il trompé ?
Je relevai la tête et regardai Weevil.


- Tu crois que la vengeance peut servir ? je veux dire, si tu es mal au fond de toi et qu'il n'y a que ça qui pourrait de rendre heureux ?


Weevil fronça les sourcils, je n'avais pas envie qu'il se doute de quelques chose, alors je repris.

- c'est pour une thèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perle ( pv weevil ) Empty
MessageSujet: Re: La perle ( pv weevil )   La perle ( pv weevil ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perle ( pv weevil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui parler (PV Weevil)
» En balade [Weevil]
» connaissances (Weevil)
» Un problème? [PV Weevil]
» formulaire weevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Rues et ruelles
-
Sauter vers: