Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un problème? [PV Weevil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un problème? [PV Weevil] Empty
MessageSujet: Un problème? [PV Weevil]   Un problème? [PV Weevil] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:41

Carmen venait de finir de prendre sa douche, c'était samedi donc aujourd'hui elle n'avait rien de speciale à faire et d'ailleur elle s'ennuyait beaucoup ses temps-ci surtout depuis qu'elle était redevenue célibataire.
Alors qu'elle zappait sur toutes les chaines possibles de sa petite télé, elle entendit le bruit des motos du gang des motards, elle alla à sa fenetre et vut Weevil dans la rue.
Elle mi ses chaussures, sortit de chez elle et alla vers lui, pour une fois qu'il était seul elle allait un profité !

Tu as un problème de moto , lui demanda t-elle pour engager la conversation

Quand il sortait encore avec Lilly, elle et lui ne se parlait plus vraiment, mais depuis qu'ils n'étaient plus ensembles, Carmen avait bien l'intention de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Un problème? [PV Weevil] Left_bar_bleue100/100Un problème? [PV Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Un problème? [PV Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [PV Weevil]   Un problème? [PV Weevil] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:56

    Ahh enfin le weekend, Weevil n'avait pas de boulot aujourd'hui et heureusement parce qu'il commençait à être crevé avec ce boulot à Hearst. On était en fin de matinée, celui-ci avait passé tout le début de journée au bord de la plage avec sa bande de motards. Alors qu'il revenait de la plage sa moto cala juste au bout de la rue de son domicile, comme par hasard, elle aurait quand même put aller jusqu'au bout.
    Toute la bande se dispersa et Weevil se posa sur le côté de la rue pour ensuite enlever son casque et le poser sur son guidon. Il sortit une clé d'en dessous sa selle pour regarder son moteur, il était encore très chaud et donc attendit un peu.
    Eli vit alors des bruit de pas derrière lui, se retournant il put reconnaître une personne qu'il connaissait plus que bien...


    Carmen, comment vas tu ?

    Il redeposa son regard sur son moteur pour répondre alors...

    Ouai j'crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un problème? [PV Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [PV Weevil]   Un problème? [PV Weevil] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:43

Weevil se tourna vers Carmen et lui demanda comment elle allait

Moi sa va et toi ?

Elle vut Weevil reregarder sa moto

Désolé, Je t'aurais bien aider mais moi et la mécanique sa fait pas bon ménage, à part biensure si tu veux que j'agrave l'état de ta moto, lui dit-elle en rigolant

Elle s'asseya sur un petit muret en face de lui et regarda sa moto puis lui de nouveau.

Alors t'as journée, pas trop crevant ? Euh aujord'hui tu étais à Hearst non?Un momen j'ai cru te voir...

Edit Selene : Attention
à bien faire 8 lignes
complètes par
post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème? [PV Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [PV Weevil]   Un problème? [PV Weevil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème? [PV Weevil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications [weevil]
» Lui parler (PV Weevil)
» Le coup de la panne [Weevil]
» En balade [Weevil]
» connaissances (Weevil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier des Motards
-
Sauter vers: