Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Savoir s'amuser (Matt et qui veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:46

Logan ne voulait pas m'expliquer ce qu'il se passait entre Matt et lui mais j'étais déterminée à connaitre la vérité. Je le regarda partir au volant de sa voirure et tout ce que j'espérais, c'est qu'il n'est pas d'accident en rentrant chez lui. Logan était devenu un ami précieux pour moi et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je me retourna vers le bar et je vit Matt qui regardais en ma direction. Sans un signe, je parti à mon tour vers ma voiture et je me dirigea vers chez moi, espérant ne pas voir Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir s'amuser (Matt et qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A savoir...
» Des retrouvailles à la française (Matt & ...)
» New York I love you (Matt)
» Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]
» Bloqués dans l'asenseur (PV Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Rues et ruelles
-
Sauter vers: