Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fourrures et Champagne... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:34

Papa m'avait proposé de m'inviter manger au NGH. Je m'étais donc fait vraiment belle, pour que papa soit fière car je sais à quel point il aime me voir resplendissante. Pour l'occasion, je porte une ravissante robe bustier noir ultra sexy. Le rebord de mon décolleté est rouge, en satin. Par dessus, et cela malgré le fait qu'à Neptune il ne fasse pas très froid, je porte une fourrure noire que j'affectionne... Celle que ma mère m'avait offerte peu de temps avant de mourir. Je passe à mon doigt sa bague et m'apprête à descendre les escaliers, quand je croise mon propre regard dans le miroir...

Tenue réussie... Je n'ai toujours pas changé depuis mon arrivée en Amérique, j'ai perdu les kilos pris et le soleil me donne meilleure mine. Un instant de nostalgie me surprend alors... Tu n'as pas changé physiquement... Mais pourtant mentalement c'est le jour et la nuit. Plus de Rina a appeler chaque soir, plus de maman au petit soin, plus de sorties avec la jet set moscovite, plus de papa absent... Finalement, l'Amérique c'est bien, même mieux. Papa est là. Je sais que cela ne tient qu'à un petit fil, mais au moins nous passons du temps ensemble. J'ai déjà de nouvelles amies, Andreï est là lui aussi... Oui, vraiment finalement avec son lot de malheurs, l'Amérique n'est pas si mal.

Je descends alors les escaliers pressée de retrouver mon père, tout sourire, portant un beau costard croisé. Il est élégant et je crois que je suis toute autant fière de lui qu'il l'est de moi. Nous sortons et grimpons dans son 4X4. Durant le trajet, il rigole, me raconte ses débuts pathétiques au golf et moi aussi je lui explique mon école, mes premières bonnes notes... Je vais même jusqu'à lui parler d'Andrei et il l'accepte plutôt lui qui d'habitude prend en grippe tous les garçons s'approchant de sa fille.

Une fois arrivée, nous rejoignons le restaurant où une belle petite table nous attends. Il commande, hommard pour lui et pour moi... Je réfléchis, renvoie le serveur et regarde encore plusieurs fois la carte sans rien trouver de trop gras. Papa s'impatiente et me propose:


- Nous n'avons qu'à partager le homard!

Je souris, mais l'idée de manger quelque chose qui baigne dans l'huile, ne me donne pas envie.

- Je vais plutôt prendre des Penne au truffes.

Une demi-heure plus tard, arrivent nos plats. Je fais la moue, dans cette assiette il y a assez pour me nourrir une semaine. Je commence à manger par petites bouchées, triant, laissant de côtés les pâtes et ne mangeant que les truffes. Mon père, que je croyais habitué par mon manège, finit par faire une remarque:

- Priska... Il faut manger.

Je décelle alors dans son regard une étincelle d'inquiétude, de gravité... Je ne peux pas lui mentir, il sait que ce n'est pas normal que je mange si peu. Mais je n'ai pas envie de me battre, j'ai seulement envie qu'on continue de passer une agréable soirée. Je ne dis rien et fais mine de manger plus mais mon stratagème, il le remarque tout de suite.

- Priska je sais que tu ne manges rien à la maison. Je le vois très bien... Et je m'inquiète.

Agacée, je lui réponds du tac au tac:

- Ca va très bien. Je mange assez pour vivre alors ne viens pas me dire ce que je dois faire...

Il soupire et ose:

- C'est à cause de moi...? De maman?

Je l'interromps, d'une voix sèche:

- Ce n'est la faute de personne. Je veux juste rester maigre. Des fois, c'était presque mieux quand tu ne te souciais pas de moi.


Je vois immédiatemment qu'il est blessé puisqu'il ne me répond même pas. Voir mon père dans cet état vexé et triste, est insupportable pour moi. On dirait que je viens de l'achever en deux phrases. Je regrette, mais je suis un peu trop fière pour le lui dire. Des larmes se mettent à monter dans mes yeux et plutôt que de faire une scène dans ce restaurant, je me lève en lui disant:


- Merci pour le repas... Je me débrouillerai pour rentrer...

Je m'en vais alors quittant le restaurant, pour aller m'asseoir sur les énormes escaliers qui mènes à l'hôtel. La tête sur les genoux, je m'en veux, je verse quelques larmes sur ma robe... Emballée dans ma fourrure, j'essaie de me protéger du vent glacé qui souffle dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Fourrures et Champagne... (libre) Left_bar_bleue75/100Fourrures et Champagne... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:42


    J'étais encore sous le choc de la veille. Toutes ces guerres entre clans me fatiguaient. Pourquoi haïssais je les latnios? je l'ignorais..je l'avais toujours fait..et ils m'exaspéraient. A vrai dire nous avions toujours eu ces rancoeurs.. Bien sur le fait que Weevil ait tabassé Logan jouait beaucoup..et avec tous ces problèmes..ils avaient augmenté son dégout vis à vis d'eux. Bien sur..Véronica jouant sur les deux tableaux et la pest de Lilly m'énervaient.. Elles en savaient définitivement pas à qui se fier ? je savais que c'était stupide de me baser sur ça et de détester tous ceux s'approchant de Logan.

    Je n'y pouvais rie il avait été un ami lors de tous mes déboires..et lorsque quelqu'un était dans les parages..je redevenait à ses yeux l'abruti de service. On me voyait comme ça..et tourner en dérision les choses blessantes avait toujours été mon seul repaire..mon seul moyen de défense. Véronica et Lilly utilisaient le sarcasme..ainsi que Logan..moi c'était l'humour..chacun sa vision des choses après tout ! Je sortais de mon lit et observais le bleu formé sur mon ventre..c'était encore douloureux..après tout..la douleur physique est moindre comparée à celle morale.

    Je me dirigeais vers ma salle de bain et entreprit un lavage complet.Une fois ceci fait je prenais un t-shirt intitulé " I'm stupid..so what?" et j'enfilais un jean que je faisais descendre de façon à ce qu'on voit le début de mon slip. mode peu subtile je vous l'accorde..mais bon..tout le monde s'habille comme ça non ? Je mettais mes converses et hop..on file draguer..non..je ne fais pas que ça..bon ok..si peut être.. Bref...ah oui..attendez..il y avait bien un truc à faire..aller en cours ? Non..pas aujourd'hui..il fait beau..bonjour les mini jupes..et les tops sexy..


    Tout à coup je vis une de mes amies..et oui..j'ai des "amies "... Ça arrive de temps en temps au grand Dick de ne pas vouloir se faire tout ce qui bouge..rarement..mais ça arrive ! Priska était assise sur des marches et semblait soit pleurer..soit avoir pleuré.. En bon ami je m'assis à côté d'elle et posant ma main sur son épaule je lui posait la question.


    Ben alors..qu'est ce qui se passe ? Un soucis ? Tu sais que Dick est toujours là pour t'écouter ..sauf à trois heures du mat..je dors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:31

J'étais en train de pleurer, toujours les yeux pleins de larmes me brouillant la vue, et la tête contre mes jambes. Lorsque quelqu'un s'assit à mes côtés je ne bougea même pas... Peut-être Matt qui vivait ici, ou quelqu'un que je ne connaissais pas. J'entendis alors la voix de Dick. J'étais rassurée... Mais si Dick aimait bien m'embêter et qu'on se rembarrait souvent, j'étais heureuse de savoir qu'un ami était là. Il posa avec douceur sa main sur mon épaule. De mon côté, je renifla légèrement et releva ma tête avec ces mots:

- Ca va pas très fort Dick...

Je posa alors ma tête sur son épaule et me laissa pleurer. Certes, Dick ne savait rien de ma vie personnelle, mais j'imaginais qu'il devait sûrement avoir des problèmes. Les enfants de riches sont des déprimés notoires, et j'étais presque sûre que lui aussi il en faisait partie. C'était pour cette raison que j'avais aucune honte à me laisser aller. Je soupira puis lui dis:

- Mon père et moi on s'est engueulé...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Fourrures et Champagne... (libre) Left_bar_bleue75/100Fourrures et Champagne... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:25



    Tout en reniflant elle me dit alors:
    - Ca va pas très fort Dick...

    Nous n'avions pas parlé de tout elle et moi..à vrai dire..à part se vanner..on bavardais pas tant que ça de choses sérieuses..après tout..qui aurait pu se douter que derrière cet imbécile..se cachait un ami à l'écoute..et loin d'être bête ? Priska semblait toute retournée.. Elle posa sa tête sur mon épaule et se laissa aller.et je sus tout de suite ce qui la tracassait.

    - Mon père et moi on s'est engueulé...


    Ah..Dick est désolé..et si c'est pas indiscret..il a dit quoi ?
    Dick sait qu'on a jamais parlé de choses si personnelles..mais Dick est là si tu veux en parler..


    Et oui..qui l'eut cru..Dick grillé en flagrant délit de discussion sérieuse..le ciel allait il nous tomber sur la tête ? Allait il pleuvoir des vaches ? J'aimais rendre service..je n'avais jamais trouvé quelqu'un qui veuille que je le fasse pour lui... Après tôt..tout le monde devait penser que j'étais stupide.. Etait il temps pour moi que ça change ? Peut être..ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:41

Je fus touchée quand Dick me proposa d'en parler. Ca faisait du bien de savoir que quelqu'un était là pour moi et surtout j'étais contente que ce soit quelqu'un qui vienne du même quartier que moi, qui ne puisse me juger... La tête toujours appuyée contre lui, mes larmes s'étaient arrêtées de couler et d'une voix de gamine attristée, je lui expliqua:

- Je ne mange pas assez...

Dick n'avait pas besoin que je le lui dise pour qu'il comprenne, j'étais maigre et cela se voyait. Cependant, les gens ne savent souvent la difficulté que cela peut amener dans une famille. Je continua ensuite, à son adresse:

- Dis... Ceux qui sont toujours à plaindre, c'est ceux que les 3/9 persécutent sois-disant, mais nous dans nos belles maisons vides, avec nos voitures de flambeurs... On est pas plus heureux. On se plaint tout le temps, on est tout le temps seule et on est obligé de s'inventer des problèmes...

Même si Dick était quelqu'un d'enjoué, il devait aussi sûrement connaître de mauvaises phases et mon discours s'appliquait aussi bien à lui qu'à moi... J'étais une petite fille pourrie gâtée que le moindre problème démoralisait, mais je n'y pouvais rien. Je me tourna alors vers Dick en retrouvant le sourire, je pointa son nez de mon doigt:

- Il faudra vraiment m'expliquer pourquoi tout le monde me dit que tu es sans coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Fourrures et Champagne... (libre) Left_bar_bleue75/100Fourrures et Champagne... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:15


    Le soucis qu'elle avait avec son père..anorexie..en fait..si on la regardais..on voyait bien qu'elle avait pas un poil de graisse..et qu'elle était maigre.. Je comprenais alors qu'entre gosse de riches..on se comprenait..tout le monde imaginait qu'on était privilégié..et si c'était le contraire ? Qui dit argent..dit pourris de l'intérieur..nous étions quasiment tous livrés à nous même... Nos parents étaient absent..et nous avions plus de contact avec leur compte en banque qu'autre chose.. En réalité nous regroupions bien plus de soucis..et avoir plein d'argent..ne résolvait pas les problèmes..bien au contraire

    " Dis... Ceux qui sont toujours à plaindre, c'est ceux que les 3/9 persécutent sois-disant, mais nous dans nos belles maisons vides, avec nos voitures de flambeurs... On est pas plus heureux. On se plaint tout le temps, on est tout le temps seule et on est obligé de s'inventer des problèmes..."

    Je dirais pas que je me plains..mais disons que oui..les plus heureux ne sont pas forcément les plus riches..je ne sais même pas à quoi peut bien ressembler ma mère..trop longtemps que je l'ai pas vu..
    Pour ce qui est de ton soucis.. Tu devrais pas te laisser aller..c'est dommage..pour une belle fille comme toi..et puis après tout..quand le Dick dit qu'une fille est belle..Dick a raison !


    " Il faudra vraiment m'expliquer pourquoi tout le monde me dit que tu es sans coeur! "

    Outch..heu..Dick est absent..veuillez rappeler plus tard...
    Disons que..j'aime pas me dévoiler..j'aime pas parler de moi..je préfère passer pour un mec stupide..du coup..je pense moins à certaines choses qui me tracassent..


    Tout à coup..je sentais ma main qui me démangeait..quelques minutes sans propositions indécentes..waouh..record battu.. On se caklme..on touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:24

Dick évoqua sa mère... D'après ce que l'on disait à Neptune, Dick avait une belle mère vraiment canon. Quand à ça, elle était partie lors du divorce avec son père. Triste histoire... S'il ne l'avait pas vue depuis bien longtemps, cela voulait dire qu'elle n'était peut-être pas très aimante pour son fils.

- Avant que nous arrivions à Neptune, mon père aussi n'était jamais là pour moi. Mais maintenant, ça va. Et je m'en veux de gâcher cela...

Puis Dick me raconta comment il faisait pour surmonter tout cela, jouer le crétin. C'était une technique comme une autre... Et ma foi, pas si bête que ça. Si cela pouvait le protéger, autant qu'il continue. Même si moi, je préférais le Dick que j'étais entrain de connaître.

- C'est ta, comment dire, carapace... Tu sais toi aussi si tu veux parler... Je suis là.

Le compliment de Dick, me remonta légèrement le morale:


- Merci, c'est gentil...

Je lui souris gentiment.


On avait sûrement l'air pitoyable assis comme ça, sur le parvis de l'hôtel. Moi le maquillage dégoulinant, les cheveux défaits, et lui à côté de moi, l'air penaud. Quand j'étais triste, j'avais besoin de contact, d'avoir quelqu'un à mes côtés et une fois ems problèmes racontés, j'avais besoin de faire quelque chose et d'arrêter de me morfondre... Comme avec Léna ou encore Sélène, c'était un automatisme. Dick lui aussi semblait de plus en plus gêné... Je me leva, époussetant ma robe et le regarda:

- Dick... Tu me sors? On va faire la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Fourrures et Champagne... (libre) Left_bar_bleue75/100Fourrures et Champagne... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:56


    Tout à coup elle commença à se livre de plus en plus..j'avouais ne plus savoir où me mettre..ce genre de discussions ne me plaisait pas en fait..plus la discussion tendait à parler de moi.. et plus je sentais que je n'allais pas aimer la suite...

    " Avant que nous arrivions à Neptune, mon père aussi n'était jamais là pour moi. Mais maintenant, ça va. Et je m'en veux de gâcher cela..."

    Je te comprends..mais être la bonne petite fille riche..c'est pas si facile que l'on croit...

    Et ce qui suivit me démontra que j'étais dans la merde...

    "C'est ta, comment dire, carapace... Tu sais toi aussi si tu veux parler... Je suis là."

    Heu..si on changeait de sujet ? Comme j'ai dit plus haut..Dick déteste parler de lui...

    [Lorsqu'elle me sourit..tout ce à quoi je pensais..c'était vérifier ce qui se passait sous ses vêtements..comment avais je si longtemps résister à elle ? Humm..ce soir serait intéressant..très intéressant..Tout à coup..nous trouvant surement pitoyable assis là..elle proposa une virée..ah faire la fête était un passe temps plus agréable !Et quelque chose me dit..que je rentrerais surement accompagné ce soir..


    Je crois que tu prends Dick par les sentiments..Dick adore la fête ! Allons y..voyons si tu sais danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:37

Dick n'aimait pas parler de lui et je pouvais le comprendre. Je ne posa donc pas d'autres questions et laissa le ton de la bonne humeur nous gagner. C'était plus sympa et surtout plus drôle... Il se releva aussi et semblait motivé par une petite sortie en bôîte pour aller danser. J'avais besoin d'ûn bon verre (ou plutôt de trois bons verres) et de me détendre.


"Je crois que tu prends Dick par les sentiments..Dick adore la fête ! Allons y..voyons si tu sais danser ?"

Dick retrouvait son côté dragueur et fêtard, ce n'était pas pour me déplaire.

- Tu vas voir Richard Dick Casablancas! Les moscovites sont les meilleures danseuses du monde...


Je rigola et lui dis, la moue boudeuse, comme une petite fille:


- Mais Dick... Pour sortir il faudrait déjà qu'on trouve une voiture! Et moi j'aime les grosses voitures!

J'attendis qu'il me réponde, qu'il prenne les commandes, car moi à Neptune, je ne connaissais rien question sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Fourrures et Champagne... (libre) Left_bar_bleue75/100Fourrures et Champagne... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:58

Elle me regarda et me lança :

"Tu vas voir Richard Dick Casablancas! Les moscovites sont les meilleures danseuses du monde..."

Hum hâte de voir ça alors !

Je ne disais pas qu'elle me laissait..indifférent..mais..j'ignorais pourquoi..je me sentais bien.. Pas de jugements..pas de moqueries..pas de remarques acerbes...rien..que du fun..et pour une fois.. Je pouvais être entièrement moi.. Pas de faux semblant ni de déconvenues..elle me prenait moi..et pas ce que les autres disait de moi..et je n'étais pas dupe..beaucoup soutenaient l'avis de miss V pensant que j'avais seulement deux neurones...

Je la regardais et pour la première fois..je regardais une femme..différemment de d'habitude..pas comme quelqu'un sur un tableau de chasse..oula..deviendrais je sérieux..quelle horreur.. On se reprend cher Dick..pas de débilités comme ça..
Elle ajouta un point assez important tout en rigolant d'un air boudeur archi sexy.. !

" Mais Dick... Pour sortir il faudrait déjà qu'on trouve une voiture! Et moi j'aime les grosses voitures !"

Une voiture..un 4x4 ? Ça te dit ?

Je m'avançais vers le 4x4 flambant neuf que papa m'avait offert pour me faire oublier que je devais m'occuper de mon frère..ce qui ne m'enchantait guère.. Je lui montrais et l'invitais à monter ouvrant la porte galamment et l'aidant à se hisser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:17

Dick me montra alors le genre de voiture que j'adorais. Un magnifique 4x4 ultra polluant et clinquant. C'était une grosse voiture d'homme virile. Dans ce genre de moment, c'est comme pour la fourrure, au diable la planète! Vive la société de consommation!

Dick m'aida à grimper dans la voiture, assez haute. Son aide fut bienvenue, puisque mes talons devaient bien faire douze centimètres de haut. Une fois assise à l'intérieur, j'observa le magnifique intérieur cuire. Vraiment, une belle voiture. Dick s'assit à mes côtés et démarra en faisant vrombir le moteur.


- Finalement y'a quand même un avantage à être riche!

Je caressa le tableau de bord moderne...

- Vraiment c'est une belle voiture! Tu me laisseras la conduire une fois?

Je savais que les garçons n'aimaient pas tellement qu'on touche à leur voiture et encore moins lorsque c'était une fille. C'était comme de toucher à leur bébé...

Je ressentais un agréable sentiment... Comme si la soirée allait être bonne et que nous allions bien nous amuser. Dick et moi étions un peu pareil... Nous aimons sortir, boire, faire la fête et profiter à fond. C'est ce que j'ai besoin... Ca me permet de fuire mon présent qui me dérange. Je sais qu'autour de moi tout le monde prend Dick pour un garçon sans coeur, sans cerveau et sans manière. Mais je ne suis jamais l'avis des autres et je préfère me faire ma propre impression en apprenant à le connaître. Pourquoi les gens doivent-ils toujours se montrer mieux et juger les autres? Pourquoi s'offusquent-ils pour quelques comportement déplacés, mais dans le cas de Dick tellement illarant?

J'allume l'auto-radio et dis à Dick:


- Allez chauffeur! Fais moi rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Fourrures et Champagne... (libre) Left_bar_bleue75/100Fourrures et Champagne... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:38

Elle alluma l'autoradio et mis un musique affreusement féminine..je détestais..mais je ne dis rien..étrange.. Ensuite elle lança :"Allez chauffeur! Fais moi rêver!". J'eus un rictus et je réfléchis à un endroit où l'on pourrait s'amuser..histoire de voir Logan j'eus l'idée d'aller rejoindre l'anniversaire sur la plage...je compris vite que ce fusse une mauvaise idée..mais Priska semblait être ok.

Ben..on peut aller à l'anniversaire sur le plage..et ensuite en boite ?

C'était une proposition comme un autre.. J'attendais de savoir sa réponse et l'observais à nouveau au feu rouge..jolie la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:51

J'accepta la proposition de Dick en hochant de la tête et ne dis plus rien jusqu'à ce que nous arrivions à la plage où je vois un bon nombre de jeunes gens faire la fête. Je me demande si Veronica va être contente de nous voir... Enfin surtout si elle va être contente de voir Dick.

https://veronica-mars1.forumactif.fr/plage-f6/joyeux-anniversaire-veronica-tout-le-monde-t1153-30.htm#48557

Après avoir passé un moment à la soirée, Dick et moi revenons vers le 4x4. La soirée sur la plage n'a pas l'air de l'avoir tellement motivé et il semble un peu déprimé. Ca fait bizarre de le voir ainsi et j'espère au fond de moi même que ce n'est que passager. Alors que nous sommes en train de marcher, je lui prends la main et lui dis:

- Ne t'en fais pas! L'avis des autres ce n'est pas important...

Je sais ce que les garçons peuvent penser quand on leur prend la main et je sais que doucement, Dick commence à avoir envie de moi. Mais je préfère ne pas m'en soucier et ne pas penser plus loin... Pour le moment je me sens bien alors je n'ai pas besoin de me poser de questions. D'autant plus que lui comme moi sommes célibataire.

(Voilà je sais pas si c'est très catholique la méthode de "renvoi" que j'ai employé mais bon... lol j'espère que ça pose pas de problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Fourrures et Champagne... (libre) Left_bar_bleue75/100Fourrures et Champagne... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:41


    Nous étions revenus vers le 4x4 pas satisfait de cette " fête " sur la plage.. Je me demandais toujours ce pourquoi elle était toujours là..pourquoi n'avait elle toujours pas fui.. Nous nous arrêtons devant le Neptune Grand Hôtel..et tout à coup elle me prend la main..pourquoi ? J'en avais pas la moindre idée.. elle ajouta ..

    " Ne t'en fais pas! L'avis des autres ce n'est pas important.."
    Tu es sure ? Parce que tu va peut être être vue d'une façon différente..je rêve..ou tu as pris ma main..?

    Là je ne savais plus quoi comprendre..elle voulais..plus ? pour une fois que j'étais sérieux..on tentais ma libido..il ne m'en fallait pas lus pour avoir envie d'elle..ça tombait à pic..nous étions juste à côté de l'hôtel..un pas de plus et nous prenions une chambre..mais avais je envie de ruiner son intégration..? Il se moquerait d'elle.. Je lui demandais une dernière fois..

    Je vais te proposer un test..si tu y réponds par l'affirmative..c'est que tu t'en fiches..sinon..je m'en tiendrais là..

    Je l'attrapais par la taille et posai mes lèvres sur le siennes en un baiser pour moi brulant.. J'y mis la langue..m'attendant à tout instant à une baffe ou un mouvement de recul..était elle prête à ruiner sa réputation ? Etais je prête pour une jolie crise de jalousie de Madison ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:54

Tout se passa alors très vite. En deux minutes, Dick m'attira vers lui et m'embrasse fougueusement. Je dois avouer, que sur le moment, je ne le repoussa pas et trouva ça même très agréable... Après tout Dick avait de l'expérience et ses baisers s'en ressentaient. J'avais été sotte et innocente de penser que de lui prendre la main, n'aurait pas de conséquence!

Il s'écarta ensuite, comme pour me laisser réfléchir. Il attendait une réponse de moi...

J'étais déstabilisée. Dick était quelqu'un de sympa, drôle, mais de là à vouloir plus je n'en n'étais vraiment pas sûre. Je ne voulais pas de lui autre que pour être mon ami, je ne voulais pas être une des autres filles à qui il briserait le coeur, je n'étais pas intéressée... Mais surtout de l'autre côté il y avait Léna et Andreï à qui je tenais de plus en plus. De toute manière, sauter pas avec Dick était une très mauvaise idée et je ne voulais pas me retrouver encore dans une situation impossible, comme avec Matt. Je ne voulais pas gâcher mes relations avec eux pour un coup d'un soir avec Dick aussi agréable que cela pouvait être. Je releva la tête vers Dick, un léger sourire sur les lèvres, et avec le ton hésitant je lui dis:

- Désolée... Dick franchement, je t'adore. Tu es drôle, compréhensif, simple... Ce n'est pas le regard des autres qui me fait dire ça. C'est plutôt que malgré, une attirance, que je néglige pas... J'ai des sentiments pour quelqu'un.

En l'avouant à Dick, je me l'avouais à moi-même. Cet amitié avec Andreï prenait de plus en plus dans mon coeur et je ne voulais en aucun cas la perdre... Même en sachant qu'il me voulait peut-être du mal.

J'espérais que Dick comprendrait, qu'il resterait le même avec moi, un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Fourrures et Champagne... (libre) Left_bar_bleue75/100Fourrures et Champagne... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:15

    Elle se laissa faire puis me repoussa.. Elle semblait perdue..
    "Désolée... Dick franchement, je t'adore. Tu es drôle, compréhensif, simple... Ce n'est pas le regard des autres qui me fait dire ça. C'est plutôt que malgré, une attirance, que je néglige pas... J'ai des sentiments pour quelqu'un."

    Et ce quelqu'un a un nom..en fait..c'était plus un test qu'autre chose..Dick est pas mal..perdu en ce moment.. Avec Madison.. Si tu me dis pour celui pour qui ton coeur bat..je te parle de Madison? Deal ?

    J'allais pour la première fois me confier..Dick se confier..il aurait fallu une caméra..ça ne se reproduirait pas ! pourtant il fallait que j'en parle à quelqu'un..pour faire le point..j'en dormais de moins en moins..je faisais peut être l'idiot..mais j'étais humain..comme tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:01

La réponse de Dick me rassura. Il avait une autre fille en tête! Tout son comportement étrange était lié à cela... Il devait certainement en souffrir. Grâce à cette déclaration, je me sentais plus à l'aise. Lui et moi allions retourner à notre relation amicale et je ne me sentirais plus dans des situations incofortables. Mais d'un autre côté, pour que Dick ait envie de lui en parler, tout cela devait lui faire du mal. J'accepte donc son deal, moi aussi j'avais besoin d'en parler:

- Andreï Ovechkin. Un joueur de hockey... Disons que lui et moi on est très proche...

* Et c'est bien cela le problème... *

- Mais il ne s'est rien passé.

Je souris... Mon histoire devait s'arrêter là, je n'allais pas dire à Dick que si je fuyais ma relation avec Andreï c'était pour une histoire de mafieux. Non ce secret là je le garderais pour moi. Je raconta ensuite à Dick ce que je pensais de sa relation avec Madison:

- Madison est très fière, mais ça crève les yeux qu'elle est dingue de toi. J'imagine que toi de ton côté c'est pareil. Alors pourquoi vous ne rangeriez pas de côté cette fierté?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Fourrures et Champagne... (libre) Left_bar_bleue75/100Fourrures et Champagne... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:01


    Elle se confia enfin à moi et me dit le nom de cet homme mystérieux qui avait capturé son coeur. il se nommait donc " Andreï Ovechkin " et jouait au Hockey.. Je n'y connaissais rien en hockey..et j'avouais que je m'y étais jamais intéressé.. Alors la belle Priska était amoureuse..a l'amour .. Une étrange impression de déjà vu.. Il ne s'était rien passé ? Toute l'histoire de ma vie ça..enfin avec certaines..parce que pour être honnête j'en avais vu un paquet qui n'étais pas repoussé par moi..

    Je sentais qu'elle ne disait pas tout mais je respectais son silence..ça ne me regardais pas..et le grand Dick a du respect .. Ensuite elle parla de Madison..ah oui..j'avais par mégarde sous-entendu vaguement lui expliquer Madison et moi..ouille..dur dur.. Elle 'expliqua que Madison était très fière..non sans blague..j'aurais pas deviné tiens..
    Madison..dingue de moi ?


    Madison..dingue de moi..Priska..qu'as tu fumé avant ce soir ? Tu es sure de parler de la même personne ? Je doute que ce soit le cas..où nous serions ensemble à présent.. Certes j'ai un peu détaillé..mais j'ai tenté de m'assagir..un peu.. Bref..elle et moi..c'est une loooongue histoire.. et pas vraiment envie de m'étaler on va dire..on va danser oui ou non ?


    Et pour rire je simulais de la danse comme j'avais fait un jour avec Véronica à une remise des diplômes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:56

Je rigola à ce que Dick dit de Madison mais aussi à sa façon de danser. Le plus étonnant, c'était que j'étais presque sûre que Dick avait besoin d'en parler... Je me trompais sûrement. Dès qu'on atteignait le sujet il se refermait et refaisait le clown. J'imita sa petite danse en rigolant, puis lui dis:

- Ok, ok... On va danser!

Tout en faisait les derniers quelques pas qui nous rejoignaient à son 4x4, je lui dis:

- Ah et pour ce qui est de Madison, non, je n'ai pas fumé. Elle est blessée dans son orgueuil. Continue de lui courir après, elle finira par craquer!¨

J'ajouta à cela un clin d'oeil et :

- Tu peux me croire!

Il entra dans la voiture et je fis de même. J'attacha ma ceinture, attendis que Dick démarre et lui dis d'une voix enjouée:

- Alors si tu veux récupérer Madison... Je crois que notre "baiser"

Je fis un signe de guillement avec mes deux doigts de chaque main.

- ... Devrait rester secret!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Fourrures et Champagne... (libre) Left_bar_bleue75/100Fourrures et Champagne... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:09

Elle se mit à rire et elle détendit l'atmosphère..et non..Dick n'était pas du genre à se livrer si facilement après tout..Comment faites vous lorsque qu'après tant d'années à faire semblant on attend de vous que vous vous montriez sous votre vrai jour..Impossible question d'autodéfense.. Elle m'imita et confirma qu'on allait danser.En marchant elle ajouta quelque' chose qui me fit sourire. Madison..blessée dans son orgueil..chose que je savais déjà.Tout ceux qui connaissent Madison savent qu'elle a un ego assez mal proportionné.Continuer de courir après ? pas de soucis..c'était déjà en cours tiens.Elle me fit même un clin d'oeil..

C'est ce que je fais..et Dick n'abandonne jamais !


Dis je en bombant le torse tel un gorille en période de rut lors d'une parade amoureuse. Alors c'était ça l'amitié avec une fille ? La regarder comme une simple amie..ignorer ses courbes..ses lèvres..oula je m'égare..Ignorer que l'on peut se la faire quoi.. Dur..mais on en apprend tous les jours non ? En rentrant dans la voiture elle me précisa que notre "baiser" resterait secret.

Il y a intérêt..ou tu risque de finir défigurée..Madison en colère ça vaut le détour..et surtout..ce qu'elle put être sexy dans ces moments là !


Quelques minutes plus tard on arrivait devant une porte d'une boite branchée.Le sourire aux lèvres je lui tendis mon bras..

Ma chère Prissi..on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:00

- Il y a intérêt..ou tu risque de finir défigurée..Madison en colère ça vaut le détour..et surtout..ce qu'elle put être sexy dans ces moments là !

Brrr... Je regarda Dick le regard inquiet. En effet, si Madison voulait me casser la gueule ce ne serait pas difficile pour elle, puisque je fais dans la catégorie poids plume. Enfin, espérons que nous n'arriverions pas à ces extrémités. De toute manière, j'avais bien l'intention de ne pas laisser tomber le début infime de l'amitié que j'avais avec Madison.

- Ne t'en fais pas! Je crois qu'elle et moi on va peut-être s'entendre... Enfin, je reste prudente, qui c'est ce qu'elle manigance!!

Je rigola et Dick aussi. Il savait autant que moi que Madison pouvait être une peste.

Quelques minutes plus tard, nous arrivions devant un club très réputé de Neptune. Je n'avais pas vingt et un mais avec Dick, je pense pouvoir rentrer partout. Nous laissons la voiture au voiturier et Dick me dit:

- Ma chère Prissi..on y va ?

- Avec plaisir, Richard Dick Junior Casablancas!

Je pris son bras et il m'entraîna dans le club, sans même qu'un videur me demande ma carte d'identité. Tant mieux...
Une fois à l'intérieur, je suis ravie de retrouver une ambiance que j'adore, stroboscope, laser, fumée, lumière tamisée... Vraiment parfait pour une bonne soirée! Je remarque par l'attitude et l'habillement des gens, que la plupart sont des 3/9. Dick, en tant qu'habitué, en me tenant toujours le bras, m'emmène au fond, près du carré VIP où une table l'attend. Dessus, Champagne et Vodka!! Je n'ose même pas imaginer les rumeurs qui vont circuler après cette soirée!

- Ouah Dick, je savais pas que tu avais réservé tout ça! C'est génial!

Puis une idée me vient... Ok, elle est un peu perverse, mais plutôt marrante et on risque Dick et moi de bien se marrer ce soir. Je le regarde et lui dis, tout en lui versant un verre de vodka:

- Un petit action ou vérité, ça te tente...?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Fourrures et Champagne... (libre) Left_bar_bleue75/100Fourrures et Champagne... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:28

Prissi eut un regard effrayé..je ris en moi de ce changement..

- Ne t'en fais pas! Je crois qu'elle et moi on va peut-être s'entendre... Enfin, je reste prudente, qui c'est ce qu'elle manigance!!

Pas d'inquiétude..je l'occuperais dis je riant..

Elle souriait..puis riait et pendant un instant je savourais le plaisir de rire avec quelqu'un..et pas de n'être rabaissé au rang d'abruti. Lorsque je lui pris son bras elle accepta avec plaisir et me répondit :

- Avec plaisir, Richard Dick Junior Casablancas !

Le videur me fit un clin d'oeil et ne nous demanda pas de laisser passer..il me connaissait et n'avait pas d doutes sur le fait que j'allais m'amuse et mettre de l'ambiance. Nous rentrâmes et je fis signe pour qu'on nous montre la table nous étant réservée puis nous nous installâmes dans le carré VIP puis j'appelais le serveur.

Une tékila ce soir..et tout ce que veux la jeune fille !

Je regardais la piste de danse avec envie..j'avais envie de danser..une certaine frénésie s'emparait de moi..et bizarrement j'avais envie de l'impressionner..lui prouver quelque part que j'étais capable d'être plus qu'un joueur..un clown.. Tout à coup..elle me proposa un jeu..

- Un petit action ou vérité, ça te tente...?

Humm..je choisis action comme toujours.. Je t'écoute chère Prissi..ensuite..je danse..ok ? Ce soir il faut que la piste fume sous nos pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:23

J'étais biensur gênée par la réponse de Dick: action. Je voulais qu'il dise vérité pour que je puisse en savoir plus sur cette idée de "maire". En effet, j'étais vraiment curieuse de savoir pourquoi Dick s'était lancé dans cette aventure. Cela lui correspondait que très peu, mais j'aimais bien découvrir les facettes de Dick. Voyant qu'il trépignait d'aller danser, je me décida de sauter le jeu:

- Ok, ok... Tu m'embêtes, je ne sais pas quoi te faire faire!

Moi aussi, j'avais envie de bouger, de me défouler et de m'amuser. Et puis Dick semblait penser exactement la même chose. Sur la piste, des jeunes filles se trémoussaient en le regardant. Il y avait aussi des mecs plutôt pas mal et... Andreï, accompagné comme de juste par Tom et Ryan. Il ne m'avait probablement pas remarqué, et étaient adossés contre un mur, regardant la piste de danse. Je ne savais pas si je devais aller les saluer, mais dans tous les cas, je savais que j'avais envie de danser jusqu'à pas d'heure. Je regarda Dick, et lui dis:

- Allez chéri! On va leur montrer!!

On s'avança sur la piste et dancèrent de manière complètement folle. Nous étions déchaîné, je dansais sur le rythme, tantôt sexy, tantôt complètement relaché! Je laissais mes cheveux détachés et je me sentais bien comme ça! Dick était vraiment la meilleure des compagnies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourrures et Champagne... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures et Champagne... (libre)   Fourrures et Champagne... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrures et Champagne... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velasquez et Champagne [PV : Meryl]
» Panique (libre)
» Qui est libre ou pris?
» se proméne [pv libre]
» Est à son casier [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Neptune Grand Hotel
-
Sauter vers: