Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:14


    Et voilà.. J'étais enfin à Neptune..bon pas forcément la ville que je préférais..mais l'intérêt pour moi..depuis quelques années..résidait dans les motos.. Et n'allez pas imaginer la petite mobylette..j'aime les gros trucs moi.. Du coup..je me suis acheté ça :
    Spoiler:
    Et je l'adore ma moto.. Quand j'ai appris qu'un gang de motards était dans le coin..je me suis dit..pourquoi pas ? Après tout..j'adorais ma moto..eux aussi..et faire partie de quelque chose m'enthousiasmait ! J'allais surement devoir faire mes preuves..et je n'avais qu'une hâte..leur montrer !Je me dirigeais don vers la plage et garait mon GSX juste avant la plage. Dog Beach..on m'avait dit que j'avais des chances d'y trouver le chef..et même peut être quelqu'un de la bande.. Allons y ! e m'approchais des motards et j'observais pour voir si je reconnaissais le type que j'avais en photo.. Il était là..et quel homme..ok laissons là les hormones ma belle..tu n'est pas là pour ça! Je m'approchais et arrivais à sa hauteur.. J'étais habillée assez classe,blouson en cuir,top assez haut ,moulant noir ,un pantalon en cuir noir et des bottes. Je relevais une mèche en arrière et m'adressais à lui directement.


    Bonjour..Samantha Collins..tu va trouver ça possiblement prétentieux..mais j'aimerais intégrer votre groupe ! Il parait que c'est ici que tout se décide à Neptune ? Chouette moto au fait..je suppose que la magnifique moto là haut est la tienne ?



    Un peu de flatterie ne fit pa de mal n'est ce pas ?


Dernière édition par Samantha Collins le Ven 10 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue100/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:46

Je suis sur la plage avec les gars, en train de parler tunning et moto, et ça fait 10 minutes déjà que j'ai trop chaud. Je vais mettre les pieds dans l'eau, j'enlève mon t-shirt pour me mouiller un peu le torse. On est en octobre mais l'été n'en finit pas.

Quand je me retourne, une magnifique nana brune, habillée tout en cuir, m'observe. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une fille habillée comme ça, à part cette sangsue de Sacha peut-être. Elle est loin, très loin de ressembler à ces poupées blondes sans cervelles de 3/9. Elle, c'est plutôt "muy caliente" !! Maintenant que je suis plus avec Laura, je vais pas me gêner pour la matter, parce qu'au niveau physique elle vaut vraiment le coup d'oeil !

Bonjour..Samantha Collins..tu va trouver ça possiblement prétentieux..mais j'aimerais intégrer votre groupe ! Il parait que c'est ici que tout se décide à Neptune ? Chouette moto au fait..je suppose que la magnifique moto là haut est la tienne ?

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle y va franco ! Je m'approche d'elle, toujours torse-nu, et mouillé.

Sa proposition est plutôt surprenante, c'est la première fois qu'on me la fait celle-là ! D'habitude, on intègre le gang parce qu'on grandit avec lui, et que nos grands frères en font déjà partie ! J'hésite à rigoler, mais elle a l'air sérieuse... et motivée en plus. Dans le doute, je décide de zapper sa première question dans un premier temps :

- Merci... Ouai, la rouge c'est la mienne. Ta moto n'est pas mal non plus... Mais tu pourrais la travailler pour ajouter de la puissance ! Tu viens d'arriver dans le coin ?

En tout cas, si elle habitait déjà notre quartier, je l'aurai pas loupé ! Impossible, une bombe pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:41


    Plus loin un type, plutôt sympa à regarder, parlait avec les autres puis je le vis se mouiller sans doute avait il chaud.IL releva son t-shirt où l'on pu apercevoir de jolis abdos.. Je m'évadais tout à coup..puis revint à mon but.. Il se retourne vers moi et écoutes ce que je dis au chef..nommé Eli je crois..

    "Merci... Ouai, la rouge c'est la mienne. Ta moto n'est pas mal non plus... Mais tu pourrais la travailler pour ajouter de la puissance ! Tu viens d'arriver dans le coin ?"

    Ah apparemment c'était pas celle du boss..mais celle d'une jeune homme du gang je supposais.. Je m'attardais sur ses yeux..pour lui répondre..


    Je viens effectivement d'arriver..et je suis pas loin.. Disons que j'ai toujours été passionnée par les motos.. Tu dis qu'on peut la booster ? Avec plaisir.. Mais..on va dire que fut un temps..je t'aurais sorti un tas de billets..mais..enfin plus maintenant.. Ya un moyen..pour ne payer pas trop cher ? Mon rêve serait d'avoir une harley..mais bon...pas vraiment dans mes moyens..
    Spoiler:
    J'observais le chef qui ne me regardait pas..j'espérais qu'il se tourne t me réponde enfin.. Je commençais à avoir chaud je pris mon blouson et le faisant glisser je l'enlevais faisant apparaitre mon débardeur moulant de couleur noire et assez échancré.. A vrai dire je n'avais pas souvenir d'avoir mis un autre genre de vêtements..susciter le regard des hommes était assez flatteur .. Et quelque chose me disait que celui qui m'avait adressé la parole en premier lieu..semblait drôlement intrigué par mon look..

Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue100/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:18

Weevil accompagné de sa bande étaient partis en direction de l'endroit où ils avaient toujours l'habitude de se réunir, la plage...Il faisait beau, chaud avec un peu de vent, rien de mieux quand on n'a rien à foutre dans l'après midi. Toutes les motos étaient garés au bords de la plage alors que toute la bande discutait tranquillement. Il vit alors Félix s'éloigner rapidement vers la mer sans doute pour se rafraichir. Il avait enlever son T-Shirt bon en même temps on est à la plage donc ce n'est pas byzarre. Weevil s'assit par au bord sur le sable, puis alors qu'il n'avait pas vu son pote depuis un petit moment se retourna et le vit en compagnie d'une jeune femme, belle même carrement sexy !! Il la vit s'approcher d'une belle démarche avec blouson en cuir enfin tout ce qui allait avec quoi. Elle lui demanda directement si elle pouvait integrer leur groupe ce qui fit sourire l'homme qui se releva tout en s'essuyant le jean, il reprit alors :

Ouai c'est ici que tout ce décide...Mais pourquoi une belle jeune femme comme toi aimerait intégrer notre groupe de motard ?

Il regardait ensuite Félix torse nu qui le fit encore plus sourire, il reprit son sérieux en lui disant :

Bon toi remet ton t-shirt...

Il voyait la jeune femme enlever son blouson, il avait de plus en plus chaud fallait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:37


    Enfin le chef se tourna vers moi et me lança :

    "Ouai c'est ici que tout ce décide...Mais pourquoi une belle jeune femme comme toi aimerait intégrer notre groupe de motard ?"

    Puis il intima à son ami de remettre son t-shirt..un sourire m'échappa..en quoi cela pouvait le gêner que je matte son torse ? Bref..que fallait il lui répondre.." je passais par là..j'ai vu de la lumière ?"Très intelligent..vu qu'on était sur une plage.. Je pouvais lui expliquer..le reste..mais..heu..comment dire..le chef commença à attirer bien plus mon regard..pas très grand..mais bien musclé..sexy..bien habillé..un beau latino..en fait.. En tant que latine..je ne pouvais rester insensible..une classe visible..et un regard intense.. ce type respirait le charisme.. Je sentis une vague de chaleur lorsque j'enlevais mon blouson..avais je fait de l'effet ?

    Pourquoi ? J'aime les motos..j'aime contrôler les choses..et je déteste ces gosses de riche qui se croient tout permis..j'en étais une..et purée..j'en suis revenue.. Même entre eux ils agissent comme de beaux enfoi**s.. Faut passer un test ? Mon dernier mec était un motard..mais..on va dire..que cet abruti a cru pouvoir me tromper..sans conséquences..sa moto est toujours au fin fond du lac..et comme tout bon motard..la moto est un bien précieux..

    Je me demandais si j'avais une chance de prouver mon savoir faire..après tout..j'étais loin..au grand dam de mon père..d'être l'idéal féminin.. Sale caractère..rebelle..et incroyablement casse cou.. Mon ex m'avait fait faire tout un tas de choses..même si les atteintes la pudeur étaient de loin mes préférés..pas celles de mon père en revanche.. Je balançais mes cheveux en arrière puis me retournais scrutant l'horizon et tournant le regard de mes yeux bleus azurs plongeant dans les siens..

Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue70/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:11

Allongée sur la sable, je lisais depuis une heure maintenant, un livre assez ennuyant sur la reproduction animal. Je n'étais pas très fan de ce genre d'ouvrage mais ça avait tendance à me détendre et je souriait souvent en lisant certains passage assez explicite.
J'avais accompagné la bande de motard à la plage. Je ne faisais pas la baby-sitters, j'aimais juste leurs compagnie. Depuis le temps maintenant. Et Weevil avait insisté pour que je vienne, pensait il recoller les morceaux entre Felix et moi ?
Quelques minutes après avoir refermé mon livre pour profiter du soleil, une voix féminine proche de moi me sortit de ma rêverie. Je releva la tête, poussant légèrement mes lunettes de soleil au bout de mon nez pour apercevoir la nouvelle venue.
Une jeune fille de type mexicaine parlait à Félix et Weevil de son " adhésion " au gang. Elle enleva son blouson, et les garçons commencèrent à la regarder d'un œil indiscret.
Je souffla et me releva. m'approchant de ces trois là.


- Ce n'est certainement pas en faisant ça que tu risques de mieux intégrer le groupe. Te désaper pour faire partie de l'une d'entre nous c'est assez tordu et tu risques d'avoir mauvaise réputation. J'en connais plusieurs qui ont fait la même chose et qui maintenant sont réputée, plus grosse Sal*** de Neptune.

Weevil et Félix froncèrent les sourcils. Je parlais bien entendu de ces deux trainées de sacha et Carmen.


Dernière édition par laura leung le Mar 14 Oct - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:18


    Une jeune femme plutôt stylée me regardait 'un drôle d'air.Elle semblait sortir d'une lecture et affichait un regard interrogateur..Elle me regardait de haut en bas puis me lançait :

    "Ce n'est certainement pas en faisant ça que tu risques de mieux intégrer le groupe. Te désaper pour faire partie de l'une d'entre nous c'est assez tordu et tu risques d'avoir réputation. J'en connais plusieurs qui ont fait la même chose et qui maintenant réputée, plus grosse Sal*** de Neptune."

    Elle me fit rire..j'avais chaud..point.. Je ne draguais pas ouvertement moi..et à vrai dire les mecs..c'était pas vraiment mon passe temps préféré..je m'en fichais pas mal d'être célibataire à vrai dire.. Même si je l'avouais sans remords que Eli et Félix état plutôt sexy..je n'avais en aucun cas tenté de les amadouer..

    Tu te trompe..j'ai juste chaud..je ne fais justement pas partie de ce type de fille.. Seule mes talents et ma détermination me font avancer dans la vie.. Si tu savais à quel point je m'en fiche de passer pour ce que je ne suis pas.

    Si enlever un blouson est une technique de drague..je dois draguer à chaque fois que j'ai chaud donc.. Dois je crever de chaud ?

    Au fait..à qui ais je l'honneur ? En passant..chouette tenue..ça change des mini jupes et des top trop courts des midinettes du coin..


    Quel que soit sa réponse cette fille avait de la classe et un franc parler que j'aimais..tant de filles se prenait pour le nombril du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue70/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

La jeune fille se mit à s'expliquer sur le pourquoi elle avait enlever sa veste en cuir. A vrai dire je m'en fichais. Je ne voulais juste pas tomber sur une autre fille détestable qui s'approprier le pouvoir féminin du gang.
Je fini par lui afficher un sourire en coin. Je n'étais pas méchante naturellement et ça m'ennuyais de jouer les filles rebelle.
Peut-être avais-je étais un peu sur la défensive à cause du regard qu'avais jeté Félix sur elle. Les jolies brune à forte poitrine représentait la majeure partie de sa vie, mais pourquoi me souciais-je de ça ?

J'avais rarement vu une fille entrer dans le groupe sans être la petite amie d'untel. C'était souvent comme ça que ça marchait. Je posa mon regard au dessus de son épaule, avec un peu de mal car elle était bien plus grande que moi, et aperçu sa moto.
Elle me faisait penser à celle que j'avais offert à Selene, sa première, et à la mienne qui était maintenant toute cassée.
Je faisais partie du gang, mais maintenant mon moyen de locomotion était une mustang.


- Tu es à Neptune depuis combien de temps ? Qui t'as parlé des PCH ? Tu fais de la moto depuis combien longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:40


    Elle me vis soudain surement différemment puisque elle changea de ton.. Tant mieux les jalousies ..je n'en voulais pas..je détestais d'ailleurs ce genre de niaiseries.. Peut être à cause du regard que ce "Felix " avait eu sur moi.. il y avait surement eu quelque chose entre eux..j'en partirais ma moto..
    - Tu es à Neptune depuis combien de temps ? Qui t'as parlé des PCH ? Tu fais de la moto depuis combien longtemps ?

    Qui m'a parlé des PCH ? Humm..j'ai mes sources.. Ca fait peu detemps que je suis sur Neptune..je n'ai pas vu tout..et plus j'en vois..et moins j'ai envie d'en voir parfois..

    La moto..disons quand j'ai u grimper sur une moto et y tenir..vers ..13 ans je pense.. En fait je sais plus.. Mais celle ci est ma moto avant je prenais celle de mon cousin.

    Sinon depuis toute petite mon cousin m'emmenait dessus.. Disons que mon père déteste le fait que je me passionne pour les motos et les voitures au lieu de faire du mannequinat ou dieu sait quoi encore..Franchement devenir anorexique et ressembler à un fil de faire très peu pour moi. Bref..voilà..


    J'avais fait un roman moi.. Fin au moins..il savaient quoi penser..

    [Lol..il va jamais posté le pauvre Eli..après Félix..toi..mdr..il va pas savoir quand répondre..]
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue100/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:53

    Eli regardait toujours cette femme, une nouvelle personne à Neptune surement, surtout que ses suppositions se confirmèrent lorsqu'il vit Laura en train de poser des questions à la jeune femme. Ahhh les femmes, rien de plus passionnant pour un motard, sa et les motos sa suffisait amplement pour faire le bonheur d'un homme. Celle-ci lui avait dit qu'elle était passionné par la moto et qu'elle aimait la manier ainsi que la controler. Weevil sourit lorsqu'il entendit celle-ci lui dire qu'elle avait foutu la moto de son ex au fond du lac, c'est vrai qu'il n'y a rien de plus important pour un motard que sa moto. Weevil s'étira légèrement et se dirigea vers l'endroit où il y'avait toute les motos. Il lui dit :
    Un test ? Bon viens voir, je vais reflechir un peu...

    Il souleva la selle de sa moto et sortit un pied de biche, aller savoir pourquoi, il avait toujours ce genre d'outils sur lui, en même temps comme elle l'avait dit, tout ce décidait ici. Il tendit l'outil vers la jeune femme tout en dirigeant le regard vers le 4x4 d'un mec des 3/9 qui se trouvait plus loin surement en train de surfer. Il reprit alors plus sérieusement...

    Pêtes cette bagnole...

    Eli voulait voir si elle n'avait pas froid aux yeux, c'est l'une des première chose à savoir quand on est motard, détruire tout ce que les 3/9 détiennent xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:56

    Tout à coup le chef prit enfin la parole...
    Un test ? Bon viens voir, je vais réfléchir un peu...

    Il se mit près de sa moto et en sortit un pied de de biche..Attendez..ce type avait un pied de biche sur lui..waouh..la classe..je devrais le noter..toujours avoir quelque chose sous les mains.. Ensuite sans sourciller un instant..il me lança..

    Pêtes cette bagnole...


    Et ben il y allait fort pour un test..enfin pas que ça me gênait bien sur..si il avait su..mais ça me fit un peu rire ce que évidemment je me gardais de montrer.. Il voulait que je démolisse cette voiture ? Pourquoi pas..après tout ces gosses de riches claquaient des doigts et pouvaient s'en acheter dix comme celle ci..


    Juste démolir cette voiture ? Rien de plus..ok..
    considère comme fait..


    Je pris l'outil qu'il me tendait plongeant mon regard un instant dans le sien..purée..ce qu'il était sexy n'empêche... Je me mis devant la voiture et débutait..d'abord les phares..juste pour s'entrainer..wahou..purée ça faisait un bien fou..puis les vitres..puis les phares arrières... hum un petit coup sur les portières..le capot..l'arrière..ok quand je dis petit coups..j'avouais que ce n'en était pas vraiment... En fait..j'avais fait bien pire mais ça..hors de question de dire d'où venait cette rage que je mettais dans chaque coups.. Chaque assaut était libérateur..jouissif.. Une fois que la voiture était bonne à réparer..voire jeter, je lui tendais son joujou..


    Autre chose ? dis je un grand sourire aux lèvres..

Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue70/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:08

Je regardai le jeune fille qui était parti démolir la voiture d'un 3/9, un pied de biche à la main. Elle était courageuse et vu sa motivation je doute fort que Weevil refuse de l'importer dans le groupe.
En quelques coups le splendide 4x4 neuf ressemblait à une vieille voiture toute cabossé. Le ou la propriétaire risquait de ne pas apprécier ce geste, au pire il se ferait rembourser par leurs assurance et au mieux, papa et maman, leurs en offriront une nouvelle deux fois plus grande.

Je devais m'empêcher de rire à la vue de la tête du 3/9 qui jailli dans ma tête, je ne fit qu'un bref sourire à la jeune motarde comme pour lui annoncer qu'elle était en bonne voix.

A présent tout les PCH était autour d'elle et de Weevil, qui cherchait peut-être ce qu'il pourrait lui donner d'autres comme test. Vandalisé une maison, un vol dans un magasin, brulé le repère de ses irlandais....... trop dangereux.
Ou peut-être autres choses. Je me surpris à penser à des actes de vandalisme et rien de plus. Les PCH pouvaient faire autres choses.

Après un petit silence, ou les motards avaient regardé le 4x4 détruit d'un air ravis, je repris la parole.

- Et comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue100/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:42

J'assiste à la scène amusé. Les gars se sont rapprochés aussi. Cette nana vient de démolir un 4x4 sans état d'âme. Je n'ai jamais vu une fille qui assume comme ça. Tout le monde rigole à la vue du 3/9 qui sort furieux de sa voiture :

- Tu viens déjà de te faire un ennemi à Neptune. Tu commences fort toi !

Laura, depuis un moment, provoque Sam. J'ai beau ressentir beaucoup de colère pour elle, je m'amuse quand même du spectacle : deux tigresses en action. Est-ce qu'elles vont se bouffer ou devenir amies ?

- Autre chose ?

La bomba a l'air d'aimer les défis. Je m'approche un peu, le regard brûlant. Mon t-shirt est sec mais je suis toujours torse-nu, je profite des rayons du soleil pour savourer le beau temps :

- Moi j'ai bien une idée pour un autre défi !

Qu'on vienne pas me dire que j'empiète sur les plates-bandes de W., je m'en fout à cet instant, il n'a pas le monopole et ça m'amuse ! Je regarde la bomba muy MUY caliente, surtout depuis qu'elle s'est déssapée, un sourire très provoquant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:07


    Apparemment j'avais fait ce qu'il voulait..tout le monde avait l'air d'être satisfait. J'étais prête à faire n'importe quoi qui aurait pu me faire entrer parmi eux.Pourquoi ? Simplement parce que je savais que mon cousin voudrait m'embaucher si je ne rentrais pas dans leurs rangs.Et comment dire..bosser dans "l'entreprise " de mon cousin signifiait avoir les mains plus que sales... Les PCH étaient une bande de rigolos à ses yeux..et il m'avait rit au nez à cette évocation.Mais je m'en fichais..j'aimais la moto..et ce groupe là m'attirais. Ils avaient des idées..des looks sympa et une classe assez visible. Evidemment le fait qu'ils aiment la moto était un plus.. Lorsque je vis le visage satisfait de Laura je compris qu'elle avait changé d'avis à mon égard. Elle me demanda mon nom..apparemment elle n'avait pas entendu mon nom dès mon arrivée.

    Samantha..ou Sam comme tu veux..En fait tout le monde m'appelle Sam..évite le Sammy...j'en ai trucidé pour moins que ça..dis je en riant un sourire aux lèvres.
    Celui qui était visiblement l'ex de Laura s'approcha et d'un air rieur il m'annonça que je venais de me faire un ennemi à Neptune..


    Oh zut..je vais mal en dormir de la nuit..attends..heu..en fait..j'en ai rien à faire..dans deux jour papa maman lui en achètera une neuve...

    Il avait un air bizarre..et le regard qu'il avait posé sur moi au début repris de plus belle. Ne voulant pas me mettre en porte à faux avec Laura..il était hors de question de lui montrer que j'étais flatée... Et puis de toute manière..j'avais quelqu'un en tête... Celui ci n'avait apparemment pas obéis et son t-shirt était toujours absent. J'avouais que son corps n'était pas des plus repoussant..mais..il ne m'attirait pas..enfin..il ne devait pas être ainsi du moins. Les hommes ne me faisait de l'effet que par leur charisme..si il me faisait rire..si ils avaient une certaine classe..et rarement par la drague que je jugeais lourde..et qui m'ennuyait en temps normal. Tout en s'avançant d'un air enjoué et selon moi légèrement carnassier(pourvu que je me trompe)il me dit :

    - Moi j'ai bien une idée pour un autre défi !

    Ah oui..et c'est quoi ? Voler le sac d'une grand mère..dis je pour faire de l'humour...

    Mais lorsque quelqu'un s'apprêta à répondre..j'eus un appel..c'értait mon cousin.. Je m'éloignais légèrement..mais énervée je dus monter la voix une ou deux fois..

    Oui ? Tony... non je me salirais pas les mains pour toi.. Je t'ai dit que tu te démerdais..c'est fini ok ? Et bien qu'il trouve quelqu'un d'autre..il doit bien y avoir des gens qui aimeront le faire..si on peut aimer ça..NON !

    Attends..quoi ? Il a fait quoi ? Je vais le tuer..l'écarteler.. Il se prends pour qui ? Oui je me rappelle avoir couché avec lui..mais j'ignorais tout de lui à l'époque...

    Bref..il est où..ok.. Par contre j'ai pas d'armes moi..je t'ai tout laissé.. Ok..beretta ? Bof..t'as pas plus gros ? Bon va pour le beretta.. Demain ? 5 heures ? ok..sois pas en retard.. Il va payer cet enf***é..
    Combien..waouhhhhhhhh à ce point ? Tu vas m'offrir une moto toi..et je veux pas n'importe laquelle..je veux une Harley..rouge sang..


    Je me retournais ver eux..comprenant que j'aurais peut être du..lui dire de me rappeler..que devait il s'imaginer ? Heu..que j'allais mitrailler une personne surement..enfin c'était pas très loin de ce que j'allais faire..pourquoi Tony arrivait toujours à trouver un prétexte pour me refiler un job..bon ok il payait plus que bien..mais je n'avais plus autant de hargne qu'à l'époque..sauf lorsqu'il s'agissait de mon honneur..enfin.. Quand on quitte quelqu'un..c'est pas censé être la dernière fois qu'on en parle..si ça pouvait..

    Heu.....donc on disait..prochain défi ?
    dis je légèrement gênée qu'ils aie pu entendre une partie de la conversation..

    [Oups...j'ai fait un pavé...désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue70/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:33

Félix s'était approché de Samantha en la regardant avec désir. Pour qui il se croyait ? Le jeune fille voulait intégrer le groupe et lui, tout ce qu'il pensait, c'était de la charmer. Quel imbécile.
Je croisais les bras en attendant que MONSIEUR ait fini son numéro. Sam ne répondit à aucun de ses regards, ce qui m'amusais, voir Félix se prendre un râteau était très agréable. Je souriais face à ça.

Avant qu'il est pu répondre, la jeune fille reçu un appel, elle décrocha et s'éloigna de nous. Sa voix arrivait quand même à s'élever assez pour qu'on comprenne tous ce qu'elle disait.
Apparemment il s'agissait d'un " travail " qu'un certains " Tony " lui demandait de faire. Curieuse je m'approcha un peu et écouta d'une oreille attentive, tout comme Weevil et le reste de la bande d'ailleurs.
Elle était furieuse et proclamait des menaces sur quelqu'un avec qui elle avait couché, d'après ses dires.
Brusquement elle parla d'armes, de beretta en disant qu'il payerait. Mais qui était cette personne qui s'apprêtait à mordre la poussière ? La jeune fille fini par conclure avec le prénommé Tony et raccrocha le téléphone.

En se retournant vers nous, sa mine était redevenu normal, comme si le coup de fil n'avait jamais eu lieu. J'étais stupéfaite, qui croyait-elle qu'on était ? Surement un gang de tueur, ce qui n'était pas le cas, enfin plus ou moins. Je repris la paroles, les sourcils fronçaient et l'air un peu plus dur que tout à l'heure.


- Je pense que tu t'es trompé de gang. Celui des psychopathe assassin s'appelle Fitzpatrick, tu n'as qu'à aller les voir, ils seront ravis. Ils adorent la chaire fraiche, et tu te trouveras une bonne amis là bas, passe lui le bonjour de ma part, elle s'appelle Molly.

Félix se tourna vers moi. Je lui tourna le dos et m'éloigna un moment, pensant que Weevil dirait quelques choses. Qu'attendait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:14

La jeune Laura se tourna vers moi les sourcils froncés.Les avoir vu épier la conversation m'avait fait rire..alors ils étaient curieux ? certes je n'avais pas été claire sur ma vie d'avant..mais en quoi ça les regardait ? J'écoutais son petit discours qui afficha un petit sourire sur mon visage..Et voilà..ils pensaient que j'allais tuer ce type..si je pouvais..

" Je pense que tu t'es trompé de gang. Celui des psychopathe assassin s'appelle Fitzpatrick, tu n'as qu'à aller les voir, ils seront ravis. Ils adorent la chaire fraiche, et tu te trouveras une bonne amis là bas, passe lui le bonjour de ma part, elle s'appelle Molly.
"

Elle m'encourage à aller voir une certaine Molly et ls Fitzpatrick..mais bien sur..

Heu..Laura c'est ça ? Tu m'a pris pour qui là ? Une tueuse ? Ça fait bien longtemps que j'ai raccroché..et ma spécialité es plus de faire peur que de faire quoi que se soit. Visiblement tu as écouté ma conversation ? Alors je t'explique.
Mon ex balance à tout le monde que je me suis fait un paquet de mecs..que je suis une trainée..et bien d'autres choses.. Mon cousin comme tout membre d'une famille est assez énervé..et lui certes il fait pas de cadeaux.

Je n'y vais pas pour tuer qui que se soit..même si crois moi..ce fumier ne serait pas une grande perte. J'y vais pour lui apprendre les bonnes manières..et si je me suis bien renseigné..ce sont aussi des pratiques des PCH non ?
Si je n'y vais pas..Tony n'aura pas de scrupules..

Je reprenais mon souffle et repensais à tout ça.. Non je ne laisserais pas quiconque croire que je continuais ce type de méfait.. A vrai dire je n'avais pas non plus passé de vie à trépas un nombre important de gens..juste deux ou trois..

Pour ce qui est des Fitzpatrick... Je connais..et pour rien au monde je ne fraterniserais avec ces boufons.. Plutôt crever.. Ce sont des pourritures..et j'en connais un qui ne m'attendrait pas avec le sourire je t'assure..

Quant à Molly..je ne comprend pas vraiment pourquoi elle reste avec sa famille..alors qu'elle n'approuve pas .. D'autres jugements ? Des questions sur ma vie privée ? Moi qui croyait qu'on ne jugeait pas ici.. J'ai du me tromper.. apparemment ya pas que les friqués qui jugent..
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue100/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:19

J'aime pas beaucoup le coup de fil de Sam, non plus. Mais ça énerve Laura et ça me suffit. Je tique à peine quand mon ex parle des Fitzpatrick et de Molly. Elle cherche à m'atteindre là ? Je ne lui donnerai pas ce plaisir !

Sam débite d'une traite une partie de sa vie, sans reprendre son souffle. Moi je m'étais un peu éloigné, j'avais remis mon t-shirt. Je m'approche à nouveau :

- Personne te juge Sam.

Je regarde Laura avec un regard noir. Elle est magnifique quand elle s'énerve, mais elle me pousse à bout aussi. Quand à Sam... apparemment pas intéressée par ma proposition, je vais être direct :

- Mais c'est normal qu'on pose des questions. Tu débarques de nulle part et tu veux rejoindre le gang. Ok, t'as passé un test avec succès, mais ici tout le monde se connait et se serre les coudes.

Nouveau coup d'oeil ironique vers Laura, et W. qui a tendance à nous traiter comme des larbins parfois :

- Si t'intègre le gang, t'as pas intérêt à nous trahir !

Des menaces ? Non, jamais ! Je crois que Sam a compris. En plus d'être une bombe, elle semble intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:44

Félix qui a enfin remit son t-shirt(obligée de précisé...^^) s'approche et me dit qu'ils ne me jugent pas. A d'autres.. Puis il me débite à son tour un petit discours..

" Mais c'est normal qu'on pose des questions. Tu débarques de nulle part et tu veux rejoindre le gang. Ok, t'as passé un test avec succès, mais ici tout le monde se connait et se serre les coudes."

Puis il ajoute :

"Si t'intègre le gang, t'as pas intérêt à nous trahir !"

Serait ce une menace ? Je suis loyale.. Si je donne ma confiance je tend à la mériter également. Je ne trahis jamais.. Je ne suis pas lâche..si j'ai quelque chose à dire..je le dis..et précision j'ai horreur à la base de parler de mon passé..

J'avouais avoir eu des travers à une époque mais jamais je ,n'avais trahis qui que se soit.La preuve..personne ne saurait qui était Tony..et ce qu'il faisait en réalité.. Je ne dirais rien sur la mafia. mon grand père compte pour moi et jamais je ne e trahirais..m^me si je n'approuve pas ses façons de laver son honneur..Je n'allais pas lui dire que je faisais croire à Tony que je comptais m'en charger juste pour éviter un bain de sang made in Italia..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue70/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:15

Peut-être était-ce stupide, mais je ne voulais pas écouter ce qu'elle avait à dire à propos de son coup de fil et de ce qu'elle pensait des Fitzpatrick. Des pourritures, encore heureux qu'elle pense ça. Quoiqu'ils étaient bien pire encore. des êtres abjectes qui ne méritaient aucune joie et aucune compassion, des personnes viles, infâme qui méritaient seulement de finir dans le vide -ordures de Satan. Je me demandais encore comment Félix avait pu devenir l'amant de l'une d'entre eux. Ils avaient tués son frère tout de même. J'avais l'impression que seul Weevil comprenait ça.

Je ne dis plus un mot et essayais de me calmer seule et en silence. Félix essayait de rassurer Sam sur le fait que nous n'étions pas des personnes qui jugeaient facilement. Puis fini par lui dire qu'il ne fallait pas nous trahir. Après l'histoire de Thumper il était difficile d'intégrer de nouvelle tête dans le groupe.


- Comment tu réagirais toi, si une personne inconnue voulait entrer dans ton gang ? Tu n'essayerais pas d'en savoir plus sur elle ? Alors ne dis pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise.


Je sentais la pression monter d'un cran. Craignant d'avoir été trop dur avec la jeune fille je repris.

- Mais si tu es motivée, je ne vois, pour ma part, aucun inconvénient à ce que tu intègre tout de suite le groupe.

Ce n'était pas un vote mais puisque Weevil n'avait toujours pas réagi je pris les choses en mains. Pour une fille, je prenais du zèle, un peu trop peut-être.
Mais il fallait qu'elle comprenne, malgré tout ce que je pouvais lui reprocher que j'acceptais qu'elle me rejoigne chez les PCH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:00

Elle me dit alors une chose assez censée. Elle voulais juste savoir à qui elle avait affaire ! Et c'était juste..même si accuser quelqu'un de tuer..n'était pas une des meilleurs façons d'intégrer quelqu'un.. Si j'avais été une tueuse..elle ne serait pas là..

" Comment tu réagirais toi, si une personne inconnue voulait entrer dans ton gang ? Tu n'essayerais pas d'en savoir plus sur elle ? Alors ne dis pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise.
"

J'avoue que j'aurais surement fait pareil..mais bon..penser de soir qu'on est une tueuse psychopathe..c'est pas très flatteur. Je suppose que c'est à cause de ce..Thumper ? Et oui je fais toujours mes devoirs! Bref je ne suis pas sournoise ou fourbe.Je suis honnête..

J'avais cherché toutes infos susceptibles de m'aider à intégrer leur groupe et surtout les connaitre.tout comme elle j'aimais savoir où je mettais les pieds.

"Mais si tu es motivée, je ne vois, pour ma part, aucun inconvénient à ce que tu intègre tout de suite le groupe."

Certes..si tu est d'accord..et que Eli ici présent est du même avis je serais heureuse de faire partie de votre groupe.

C'était ça ? Juste ça ? J'allais enfin avoir une " bande " ? Je trouvais ça bizarre..peut être parce que chez la mafia..c'est différent.. Tu n'as pas le droit à l'erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue70/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:59

Craignant avoir dépassé mon statue de " membres " du gang pour " chef ". Jene dis plus rien pour inciter les autres à l'accepter parmi nous. Ce n'était pas très bon de s'attirer les foudres d' Eli Navarro.

- Oui enfin, tu te doutes que ce n'est pas moi qui décide.

Je me tourna vers Weevil toujours dans ses pensés. Envisageait-il un autres défis bien plus lourd à affronté pour la jeune fille ou se contenterait-il de nous regarder parler jusqu'à ce qu'on soit lasse et que Sam décide de partir de son plein grès.
Je jeta un bref coup d'œil en direction de Félix. Nos yeux se croisèrent un moment puis je reporta mon attention vers Samantha.

Certains gars du gang parlaient entre eux. Je pouvais entendre leurs conversation. Il y en avait qui étaient contre le fait d'entrer une fille parmi nous, comme si j'appartenais au troisième sexe et d'autres qui s'extasiaient, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue100/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:38

Eli était complètement entré dans ses pensées depuis un bon bout de temps...Il avait laisser la jeune femme détruire le jolie 4x4 d'un cher 3/9, ce qui lui plaisat beaucoup fallait, ahhh détruire des voitures, la passion favorite de ce cher Weevil. L'homme était toujours assit sur sa moto observant toute la scène mais restant en retrait ne voulant pas vraiment intervenir du moins pas tout de suite. Il vit la jeune femme repondre à un coups de telephone, tient, d'après cette petite conversation, qu'elle avait voulut dissiper au maximum, pratiquement tout le monde avait entendu de quoi il s'agissait. Bien sur Laura intervint auprès de Samantha pour lui dire que l'on était pas une bande de tueurs fous comme les FitzPatrick, rien que ce nom énervait fortement le motard. Felix avait reprit la parole en lui disant qu'il ne fallait jamais trahir les PCH ce qui était vrai...Il reprit en gardant un air sérieux toujours bien assit sur la moto...

Premièrement, on est pas des tueurs...donc si tu penses sa...tu dégages !!
On se limite aux séjours à l'hospital malgré qu'il puisse parfois y avoir des bavures...


Il se retourna vers laura pour la regarder assez méchament en lui disant :

N'interviens plus comme sa...compris ?

Oui, celle-ci avait légèrement prit la place du chef en parlant pas très chaleuresement à la jeune femme. Ensuite il entendit toute la bande parler entre eux, certains pour, certains contre, de toute façon se n'était pas à eux de décider. Il reprit alors en s'adressant à la bande :

On se calme...

Se retournant vers Samantha pour parler un peu plus sérieusement :

Bon...je te laisses une chance...tu devras nous montrer que l'on peut compter sur toi...Mais pour maintenant....bienvenue cher les Pch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:50

Eli avait préférer observer.. Il n'avait pas dit un mot jusqu'à cet instant.

Premièrement, on est pas des tueurs...donc si tu penses ça...tu dégages !! On se limite aux séjours à l'hôpital malgré qu'il puisse parfois y avoir des bavures...

Puis il eut un regard dur et froid envers Laura tout en lui disant :

N'interviens plus comme sa...compris ?

Il s'occupa de calmer les autres et les chuchotements que j'avais également perçus derrière nous.

Se retournant vers moi il m'annonça sans cérémonie

Bon...je
te laisses une chance...tu devras nous montrer que l'on peut compter
sur toi...Mais pour maintenant....bienvenue cher les Pch.


Ok boss dis je un sourire à son adresse. Pour me charmer..du charisme..des muscles assez imposant..une présence..un look..et le petit plus..aimer la moto autant que moi.. Ce type avait tous mes critères..mais ne jamais céder à une impulsion tel était mon crédo.Les filles faciles était pour moi des idiotes..le chat et la souris.bien plus intéressant ! Je me penchais en arrière ayant fait tomber un de mes portes clés à terre montrant ainsi sans y prêter attention mon string bien en évidence.. Quand je m'en aperçu je remontais vite afin de ne plus rien montrer .. Je détestais montrer une partie de mon corps en dehors de l'intimité.. Certains diraient à quoi bon s'habiller sexy ? On ne va pas s'habiller comme un sac non plus de peu r de passer pour une trainée..en revanche piquer moi si un jour je met des mini jupes !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue70/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:16

Weevil avait fini par parler et avait accepté sam parmi nous. C'était un peu ce que j'avais dis plus tôt mais le chef me fit remarquer sur un ton légèrement énervé que je n'avais pas à faire ça. Je détestais qu'il me parle comme ça, pour qui me prenait-il. J'étais loin d'être comme toutes ces groupies qui n'attendaient qu'une chose, se faire le chef des motards et qui passaient leurs journées à s'exhiber devant lui telles des poupées siliconées.

Je ne fis aucun commentaires et préféra laisser Weevil finir son spitch. Quand Sam se pencha pour offrir à ces messieurs une vu prenante sur son sous-vêtements, je n'en pouvais plus.
Je récupéra mon livre encore étalé sur le sable, monta sur ma moto et partis.

Félix s'occuperait de mener Sam dans les diverses endroit de notre quartier. Ou bien, et comme je l'avais devinée, la nouvelle recru s'enticherait de weevil et l'obligerait à lui apprendre l'art et la manière d'un bon PCH. Quand à moi je préférais passer l'après midi à ruminer mes soucies, en plongeant la tête d'un un bon livre d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Left_bar_bleue100/100Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:19

Weevil a tranché et Sam est accepté dans le gang. Je souris : ça sera pas désagréable d'avoir cette mini bombe brune parmi nous. Ca me changera des rêveuses... mon regard se pose sur Laura qui s'en va... Bon, j'ai pas trop aimé la manière dont Weevil s'est adressé à elle. Il a tendance à prendre la grosse tête ces temps ci. Je veux rien dire devant la bande, ça le vexerait. Mais je lui dirait un de ces jours, quand on sera tous les deux. Il n'est pas dieu tout puissant et n'a pas à rembarrer les gens de cette façon. Ca me surprend de lui, surtout quand il s'agit de Laura, dont il a toujours été très proche.

Il est comme ça depuis sa rupture avec Kane. Cette peste lui a carrément retourné le cerveau et ça me tue. Avant il était cool mais il est devenu injuste, près à cracher sur ses meilleurs amis pour des inconnus (pendant l'affrontement à la plage par exemple, contre Echolls et son petit chien blond...) et ça commence à m'énerver. Si on doit en arriver au main, tant pis, on le fera. Ca me soulagera au moins de tout ce qu'il nous balance injustement au visage.

En attendant, je m'occupe surtout de Sam :

- Bienvenu dans le groupe Sam. Et si t'as besoin d'aide pour tuner ta moto... tu sais à qui faire appel.

Je lui fais un clin d'oeil. Je l'aurais à l'usure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Empty
MessageSujet: Re: Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]   Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment intégre t'on un gang ?[Pv Eli et tout PCH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]
» Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)
» Tout tenter (pv Dick)
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» La nouvelle [tout le monde peut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: