Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Left_bar_bleue85/100Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:42

avec candisse et Lilly on avait décider de s'attendre devant le "Métropolitain" une boite de nuit branché qui faisait aussi restaurant.
je m'était habillé des vetements que j'avais acheté le jour ou j'avait rencontrer Candisse: débardeur rouge, jean slm et mes escarpins noir a talons.

se soir la soirée promettai d'être fatiguante! on alalit danser jsuqau bout de la nuit!

J'entendit qu'elq'un crier mon nom j me retourna

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:50

Lorsque je vis Léna je lui cria:

- Salut!

Je m'étais vraiment faite belle pour l'occasion. Je portais une robe noir fuseau courte de chez Dolce. S'il faut sortir le grand jeu autant que ça soit ce soir là. Mes cheveux étaient laissées sur mes épaules et complètement lissés. D'ici quelques minutes mes talons me ferait mal à en pleurer mais je m'en fichais parce que d'ici quelques minutes je serai complétement saoule et je ne le remarquerai même pas.

Je fis la bise à Léna et lui dit:

- Génial cette boîte! J'y ai passé tellement de bonnes soirées! Allons-y, j'ai une surprise pour vous à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:06

Je mettais mis sur mon 31 un belle robe noir toute légère.

Je mettais preparait a dormir toute la journée pour pouvoir danser toute la nuit!!

Je marchais dans la rue quend j'aperçevais Lena et Candice.

"Hey Salut les filles!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

j'arriver et je vit un petit groupe de trois filles!!!

"Bonjour je suis nouvelle ici je vient d'emménacer a Neptune,je m'appele Bridget et voila mon chien,mich"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35

Léna et moi virent arriver deux filles. Tout d'abord Lily Taylor que je n'avais pas encore rencontrée et qui semblait être son amie. Elle était très jolie et naturelle. L'autre fille, blonde, nous ne la connaissions pas. Elle se disait nouvelle et je lui dis:

- Echantée je m'appelle Candice et voilà Lily et Léna! Tu savais que nous sortions là ce soir, ou tu es venue par hasard?

La fille souriait et avait l'air sympa.

- En tout cas, plus on est de folles plus on rit.

Ajoutais-je!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:40

candice avait l'air trés simpa

"Non je n'était pas au courant je decouvrait la ville avec mon chien"
"la preuve que je n'etait pas au courant je suis vraiment mal habillé a coté de vous"

je porter un jeans un debardeur vert clair et des botte en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

Je souriais a Bridget .

"C'est clair plus on est de folles plus on rit"

Je rigola.

"Bridget je t'est pas encore vu au licée depuis combien de temps est tu a Neptune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

Il est vrai qu'il me parassait bizarre de prendre son chien en boîte. Pas sure que Champagne apprécierait la house...

- Tu peux venir te joindre à nous après t'être changée si tu veux... J'imagine que tu ne vas pas venir avec ton petit chien!

Je lui souris puis dit aux filles:

- Alors prête pour la surprises les filles?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:02

je me tourna vers Lily

-je suis arriver il y a 4 jours,et je ne vais pas au lycée j'ai passer une classe et je suis rentrer a Hearst c'est pour sa que j'ai demenager et aussi a cause du boulot de ma mére!!

vers candice

-Ok je vais me changer et je vous rejoint apres,je suis contente de vous avoir rencontrer a tous a l'heure!!
































Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:13

Je me tourna vers Candice.

"Moi jui prete pour la SURPRISE!!"

Je rigola.

" A tout a l'heure Bridget"
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Left_bar_bleue85/100Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:16

bridjet avait l'air sympa! elle partie se changer.

-moi aussi je suis prete pour la surprise!

je rigola

-tu nous a préparer quoi Candisse?

on entra toute les trois dans la boite de nhuit bras dessus bras dessous, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:17

souria

-A tout a l'heure Lily

je rentra me changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:20

Je fis un signe de main à Bridget et nous sommes rentrées à l'intérieur. J'adore cette ambiance de soirée, tout le monde s'était fait beau pour la nouvelle année et tout le monde dansait. Les gens parlaient entre eux, riaient, ne pensaient pas à leurs problèmes et se lâchaient!
Nous avons traversé la boîte jusque vers les tables VIP. C'est à ce moment là que la patron de la boîte, un ami de mes parents, Mr. Caminada, fit son entrée. Il s'approcha de nous et dit:

- La boîte est heureuse d'accueillir les amies de Candice et nous offrons pour cette occasion, des places à toutes ses amies et à boire à volontée pour chacune d'entre elles!

Je rigolais du côté de snob de Flavio! Il n'étais pas obligé d'en faire autant, elles devaient maintenant penser que je me rendais supérieure en faisant ça.

- Flavio veux-tu arrêter! Ce sont mes amies, pas de nouveaux clients à épater.

- Je m'excuse ma Candice!
Il se tourna vers les filles et leur dit:
- Eclatez-vous et rencontrez de charmants jeunes hommes! Quant à toi Candice fait attention, papa m'a demandé de te surveiller.

Il s'en alla et nous laissa ouvrir la première d'une longue série de bouteille de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:30

10 minutes plus tard me revoila devant la boite

j'entrer et un homme vient me voir

-Heu... bonjour je cherche Candice Lily et Léna vous les connaissaiez???
-Mais bien sur que je les conné je suis Mr. Caminada le patron je conné tout le monde"ou presque"je vous conduit a leur table
souriant
-voila vous y etes
-merci
-re coucou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:33

Bridget était arrivée et je suis allée à sa rencontre alors que Flavio venait de la conduire à notre table. Je lui tendis une coupe et lui dis:

- Salut! Ouah tu as fait vite! Et en plus t'es super jolie... Alors parle moi de toi Bridget, je veux te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:39

Decidement candice etait vraiment un fille super simpa

-Merci pour le champagne!!ben moi je vient de Camarillo et je vit avec ma mére et mon chien!! je rie!!
-je fait des etudes de medecine a Hearst et j'ai un peu peur car je suis nouvelle
-j'espére que vous aller a Hearst aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:46

- T'en fais pas... Je crois qu'ici à part Léna on est toutes nouvelles! On a organisé cette soirée dans l'idée de voir du monde et de connaître des gens de Hearst, parce que rassure-toi, oui, on vient de Hearst.

Je rigola et tout à coup, le dj passa ma chanson préférée: My love de Justin Timberlake. J'adore cette chanson! Elle ne me correspond pas du tout car à chaque fois je fais l'erreur d'embrasser un garçon que je n'aime pas. Mais ce soir, je privilégie les filles alors pas de temps perdu dans les bras d'un bellâtre!

Cependant, il y avait quelqu'un dans le fond de la salle, que je trouvais craquant. A d'autres!

Je me mis à boire un peu plus, pour que tout soit plus facile et avec les filles nous rigolions beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Left_bar_bleue85/100Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:52

je rigola

-tu te trompe Candisse! POur moi c'ets comme si j'était nouvelle! Beaucoup de gens son parti plein son arrivé! les cours on changer...

je le va ma coupe de champagne

-A l'amitier les filles! A nous! jvous adores!

j'en était a ma troisieme coupe de champagne et Candisse en était a plus^^ je croit que c'était pour decompresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:52

-Dacord je me fait moins de souci maintenat
-je suis vraiment bien tombée on peut dire
-Et pi ici de beau garçon
on se mit a rire toutes les quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:57

Léna porta un toast et tout le groupe rit en même temps.

- C'est bien vrai ça, à nous les filles!

Bridget s'avait très bien s'intégrer et j'espérais que d'autres nous rejoindraient... Nous verrons bien!

Nous avons dansé toutes ensemble et tous les garçons nous regardait et essayait de nous approcher. Aucun ne m'attirait vraiment, malgré que je ne sois pas compliquée.
L'alcool commençait à m'enivrer et j'étais heureuse de pouvoir me lâchée avec des amies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58

Je vis les filles boire a volonté et moi je restais la entrain de les regarder.

Je n'avais pas envie de retomber dedans sa fesait 6mois que j'etais sobre et j'en etais fiere!

Moi,l'alcool et la drogue on etais un peu trop amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:00

Lily était assise et n'étais pas malheureuse mais la voir comme ça, à l'écart me rendait triste. Peut-être était-elle timide.

- Dis moi Lily, ça va? Tu n'as pas envie de danser?

Je lui disais ça tout en lui tendant une coupe de champagne. Après tout, l'alcool facilite les rencontres et les bonnes soirées!

- Viens c'est nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Left_bar_bleue85/100Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:02

je regarda Lilly qui n'avait aps touché a son verre. Je me souvenait qu'elle avait eu des problemes et que d'apres se qu'elle m'avait dit elle ne voulait plus retombé dedans!

je la regarda et posa mon verre de champagne a l'autre bout de la table

-Bon Lily! je suis solidaire j'arete de boire de l'alcool maintenant je carbure a l'eaue t au jus de grenadine!

apres trois verre de champagne je n'était pas ivre et il m'en fallait beaucoup plus pour l'etre! donc mieu vallait s'areter au bon moment!
je la pritpar la main et l'emmena dansé avec nous

-Aller defoule toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:03

-oui lily aller vient pour nous faire plaisir
je lui fesait mon regrd de coker pour la faire craquer
-aller il faut feter notre nouvelle amitié qui j'espere ne se finira jamais
je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:04

-Non sa va je t'assure.

J'etais vraiment j'etais avec des filles super dans une boite super et je deprimé.apres tou c'est le jour de l'an ,il valait faire la fete.

J'alla danser avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)   Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle [tout le monde peut venir]
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]
» Quand le monde devient fou...
» au nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: