Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle [tout le monde peut venir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:34

Quand j'arriva en classe j'eus le trac, c'était mon premier cour et je ne connaicais personne le profeseur me fit signe d'avancer et me dit:
A vous voilà, vous etes la nouvelle je supposer?
Oui.
Puis il dit a toutes la classe:
Je vous présente Emma Watson et elle est nouvelle ici, si quelqu'un pouvait l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:04

je leva la main ce n'étais pas pour sa et le prof dit

vous etes d'accord mademoiselle parker
-pourquoi pas monsieur?

je lui fit signe de ce mettre a coter de moi ces ce qu'elle fit

-je m'apelle liz , Emma très beau nom
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La nouvelle [tout le monde peut venir] Left_bar_bleue75/100La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

J'étais juste derrière Liz pendant le cours. J'admirais le courage de la pauvre Emma qui avait du affronter tout l'amphi, heureusement tous les profs n'étaient pas comme celui-là à faire cas de tous les nouveaux.
Je me pencha vers Liz

-Sympa de ta part!

Puis je me tourna vers Emma

-Bienvenue à Hearst
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:31

je me tourna ver véronica et je dis

-faut bien etre simpathique avec les nouveau moi j'étais perdu dans hearts quand je suis arriver

liz c'est pas bien de mentir pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La nouvelle [tout le monde peut venir] Left_bar_bleue75/100La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:13

J'essayais de me concentrer sur le cours, mais les trois filles devant moi n'arrêtaient pas de parler :

- Chuuuuuuuut !

L'une d'elle se retourna, avec une réplique toute prête. Mais elle fut aussi suprise que moi en me reconnaissant :
- Sélène ?
- Véronica ?

Je me mordit la lèvre, un peu embêtée d'avoir demander le silence de façon aussi peu aimable. Entre Véronica et moi existait un contrat professionnel concernant ma mère, mais il n'empêche qu'elle faisait partie du groupe d'ami qui m'avait proposé de partir en week-end avec eux. La moindre des choses serait d'apprendre à la connaitre
en dehors de ce contrat! Je murmurai plus bas :
- Désolé d'avoir été désagréable. Je... Je n'ai pas d'excuse !

A côté d'elle les deux filles se retournèrent. Véronica me les présenta...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La nouvelle [tout le monde peut venir] Left_bar_bleue75/100La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:58

Quand j'entendis derrière moi ce "chuuuut" autoritaire je ne pu m'empêcher de me retourner pour dire ce que je pensais de cette façon d'interpeller les gens. D'autant plus que ce cours était l'un des plus ennuyeux qu'il pouvait y avoir à Hearst et que le prof venait à peine de commencer.
Je me retourna et quelle surprise de trouver Sélène... j'étais plutôt embarassée et je m'empressa de ravaler ma réplique assassine. Sélène s'excusa presque aussitôt et je me sentie bête de m'être presque emportée si facilement.

-Non t'excuses pas c'est nous, on est un peu trop...bavarde!

Liz et Emma nous regardaient avide de participer à la conversation mais comme je pensais que Sélène voulait écouter le cours je me contenta de dire leur prénom

-Liz, Emma voici Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:13

cette jeune fille nous avais dis de nous taire ces vrai qu'il l'aurait fallu mais je vouler etre aimable pf quelqu'une ennervé pour une ofi que je suis zen moi ok pas tellement mais un peui zen personne ne l'es

-contente de te connaître moi ces Liz , désolé je suis trop bavarde 1 semaine en ma compagnie et tu l'es aussi

je osurie et elle y répondit
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La nouvelle [tout le monde peut venir] Left_bar_bleue75/100La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:18

Je fis un sourire poli à Liz et Emma, puis fit mine de reprendre des notes, mais Liz me fit remarquer qu'avec elle je ne resterai pas longtemps concentrée.

"Bavarde moi ? Tu ne crois pas si bien dire Liz !!"

Mais justement j'avais l'intention de chasser ce défaut et de me concentrer un peu plus sur mes études cette année... Je souris malicieusement :

- L'avenir nous le dira Liz !

Devant les filles ne semblaient pas convaincues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:23

on vera bien ces vrai je lui sourie puis retournat dans une conversation avec emma et de temps en temps je réponder au prof quand personne ne saver
puis le prof dit:

mr Parker je vous comprend pas comment pouvez vous parlez et écouter a la fois
-pardon
-vous avez des bon résultas écouter maintenant

je vouler dire quelque chose mais je me retien et je dis a véronica et a solène

-pf qu'elle rabajoie
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La nouvelle [tout le monde peut venir] Left_bar_bleue75/100La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:38

Continuant sur sa lancée, Liz nous fit une remaque sur le prof. Je relevais la tête :

"Je rêve, c'est encore à nous qu'elle s'adresse, mais elle m'a bien regardé, moi ?? J'ai une tête à discuter pendant les cours??"

En réalité, je constatai que le cours était plus ennuyeux que prévu, et que le silence commençait à me peser. Mais j'avais assuré à Liz, devant témoin, que je ne bavarderai pas. Je ravalai donc les mots qui me venaient et mit mon doigt sur la bouche :

- Chut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:41

-ui chute

ces pas amusant surtout quand tu sais tout ce qui va se passer dans une heure de cour je regarde ma montre plus que 5 minute ouf sauvé 5 minute
je re-discuta avec Emma je la trouver sympas puis sa sonna et me dis ouf enfin cette heure pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La nouvelle [tout le monde peut venir] Left_bar_bleue75/100La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:48

J'avais passé tout le cours à observer la bataille de "chut" entre Sélène et Liz, j'avais aussi d'une oreille discrète écouté ce que racontais Emma.
Une fois le cours finit je rassembla mes affaires dans mon sac à bandoulière puis je descendis les marches de l'amphithéâtre. Je me tourna alors vers Sélène qui me suivait de près

-Alors ce cours? Il t'a plus?

Evidement j'attendais un aveu de sa part comme quoi ce cours était ininteressant et qu'il valait mieux discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La nouvelle [tout le monde peut venir] Left_bar_bleue75/100La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

La sonnerie retentis bruyamment.

"Enfin ! Le cours est fini !"

Je me dépêchais de ranger mes affaires pour sortir de l'amphi. J'entendis une voix derrière moi... Véronica m'avait rattrapé ! Et bien sûr, je sentais au ton de sa voix quelle cherchait à me provoquer. Je pris une grande inspiration puis répondit avec un grand sourire :

- Je l'ai trouvé génial ! Particulièrement le passage sur la référence à Freud. Incroyable! Tu n'as pas trouvé ?

"Freud... Mais quelle idiote. Je ne sais même pas si le prof a mentionné ce nom durant le cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La nouvelle [tout le monde peut venir] Left_bar_bleue75/100La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:56

Je me doutais que Sélène n'allait pas cracher si facilement le morceau, les rares fois où j'avais parlé avec j'avais sentis son fort caractère, mais ca me plaisait.
Malheureusement pour elle, sa réference à Freud n'était pas très judicieuse pour un cours de geographie...

-Freud...

On se fixa quelques minutes puis on explosa de rire, Liz et Emma non loin se retournèrent avec curiosité.

-Vous avez cours maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La nouvelle [tout le monde peut venir] Left_bar_bleue75/100La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:01

Quel fou rire ! Je me doutais bien que Freud était une énorme erreur !! Mais ma réflexion avait eu le mérite de détendre l'atmosphère. Comme Véronica s'informait de notre emploi du temps je répondis :

- Personnellement je vais dehors, me poser un peu. Je crois qu'une bonne sieste s'impose là !

Nouveaux rire. Liz et Emma consultèrent leurs agendas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:10

-moi rien je croit que je vais me balader et toi emma

je sourie de toute façon moi je souri toute le temsp enfin presque puis je dit

-et toi Véronica tu fais QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:15

Ben je vais essayer de trouver une chambre et apres je vais me balader et merçi encore Liz a plus tard les filles !
Et je me souviens que j'était nouvelle et me tourna pour dire:
Aufaite je vais où pour allé prendre une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:18

-vien on va faire un tour et apres on va voir pour ta chambre

je lui sourie j'allais ps la laisé comme sa

-allez vien moi tu voi je vis pas dans une chambre d'unniversiter donc je peut pas trop t'aider mais on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La nouvelle [tout le monde peut venir] Left_bar_bleue75/100La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19

Pour ma part, je haussais les épaules :

- Aucune idée, je n'ai pas de chambre sur le campus.

Emma se tourna vers Véronica et Liz pour avoir une réponse. J'ajoutais :

- Mais à mon avis tu devrais voir ça à l'administration. Si ce campus est logique, c'est à eux d'attribuer les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:24

Ok merçi! Je chercherais une chambre plus tard de toute façon je suis pas présé. Bon j'arrive Liz, a plus tard Sélène et veronica!
Et je suivis Liz! Après tout temps que j'habite pas tres long de la fac!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La nouvelle [tout le monde peut venir] Left_bar_bleue75/100La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:26

- Salut Emma !

"C'est marrant, Liz et Emma se connaissent depuis 1h et on dirait déjà les meilleures amies du monde !"

Je me tournai vers Véronica :

- Tu connais bien Liz ? Elle est aussi ouverte avec toutes les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

elle est simpas emma on étais en train de s'éloigner des fille et je dis a emma

-alors il étais bien ce premier cour le prof ta pas donné envie de t'en fuire en courant moi la premiere foi non

on se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:33

Non j'ai aimé, moi qui avait peur de me trouver toute seul j'ai de la chance! Aufaite sa fait depuis lontemp que tu es là toi ?
me tourna la tete vers elle en attendent la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:44

-depuis le début de l'année j'étais parti a londre pour y vivre avant j'habiter a netpune et mes parent mon donné le choix e mon universiter et j'ai choisit neptune tu vien d'ou toi?

je lui sourie enfin j'ai toujour le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:22

Lily arriva le professeur lui dit de s'assoir.
Elle ne savait pas ou se metre puis elle vit le groupe de filles .
"Salut je peux m'assoir a coté de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [tout le monde peut venir]   La nouvelle [tout le monde peut venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle [tout le monde peut venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» Nouvelle rencontre
» Peut-être un espoir [Léna & Jared]
» Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: