Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]

Aller en bas 
+5
Eli Navarro
Lilly Kane
Logan Echolls
Sélène Muniz
Veronica Mars
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:29

Il était 20h30. Mon père m'avait aidé à tout installer sur la plage, guirlandes lumineuses, lampions de toutes les couleurs, buffet avec de quoi se restaurer et boire, et biensur de la musique.
Cette fois ma fête d'anniversaire se déroulerait sur la plage, l'année dernière dans mon appartement nous avions été légèrement trop sérrés surtout avec le monde que Lilly avait amené. D'ailleurs une fois de plus je comptais sur elle pour ameuter tout Neptune à ma fête.
Mon père me souhaita une bonne soirée et partis.
J'avais les cheveux attachés en queue de cheval, un débardeur bleu de la même couleur que mes yeux et une jupe blanche en jean arrivant à mi cuisse. J'étais pieds nus, le sable étant encore chaud s'était très agréable.
Alors que je versais du jus de fruit dans mon verre quelqun arriva par derrière et posa ses mains sur mes yeux.

-Euh je dirais.... Josh Hartnett? Pitié dis moi que c'est Lilly qui me fait ce cadeau pour mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:07

Quand j'arrivais sur la plage, visiblement la première au vu des lieux éclairés mais désert, un sourire heureux envahit mon visage : enfin une fête où je me sentirais bien. Entre les fêtes des 3/9 trop huppés et celles de Hearst mouvementées, je comptais passer une bonne soirée, simple avec des gens que j'appréciai !

J'arrivais par surprise derrière Veronica et lui couvrit les yeux avec mes mains :


-Euh je dirais.... Josh Hartnett? Pitié dis moi que c'est Lilly qui me fait ce cadeau pour mon anniversaire!
- Mince alors (j'avais pris une voix plus aigue que d'ordinaire, et sensuelle), Lilly m'a dit que vous aimiez les femmes !

Elle se retourna et je ris de voir son visage :

- JOYEUX ANNIVERSAIRE, patron de mon coeur ! Je t'ai apporté quelque chose... !

Je fis une moue mystérieuse tout en lui tendant un petit paquet que j'avais soigneusement emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:18

http://www.deezer.com/track/569420

J'avais eu vent de la fête d'anniversaire de mon coeur arraché sur la plage par Lilly, je m'étais fait violence pour ne pas venir, mais comment résister à l'envie de lui souhaiter un bon anniversaire et lui offrir son cadeau....
Quand je gara mon SUV sur le parking et que je vis la fête au loin je m'arrêta un instant, les mains posé sur le volant je ne savais pas si je devais repartir ou prendre mon courage à deux mains et y aller.
Affronter Veronica voulait dire risquer de lui gâcher son anniversaire....je ne voulais pas me disputer avec elle mais juste passer un bon moment avec elle....pensez vous que cela soit possible?

Je descendis finalement de la voiture et m'incruste entre quelques inviter qui me connaisse, des chuchotements se font entendre, rien ne m'étonnes au final, vu les derniers jours passé à Hearst.....
Tout en marchant je la cherche du regard....où peut-elle être.....je me stoppe tout à coup en la voyant, elle était là devant moi, elle me tournai le dos....elle ne me voyait pas...que faire, je me retourne et puis me retourne encore pour la revoir.
Mes yeux parcourent sont corps, ses cheveux au naturel, attaché si simplement....un débardeur simple...leu comme ses yeux si profond tout comme l'océan....et cette jupette en jean, blanche, un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres, la voir ainsi si naturelle....c'était Veronica, je 'aimais pour ça...elle était elle même, naturelle et si belle, mon coeur battait tellement fort que je n'entendais plus le brouhaha autour de moi....je prend le risque de m'approcher d'elle.....tout proche d'elle, je sens son parfum mais au moment de parler je vois arriver Sélène de loin et je m'éclipse....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue70/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:26

Veronica m'avait dit que cette année sa fête d'anniversaire se ferait sur la plage alors forcément, le temps que je me prépare, je serais surement pas la première arrivée. Après avoir enfilé un maillot une pièce blanc, je mis une jupe noir arrivant sous les genoux ainsi qu'un top asymétrique blanc.
Je pris le cadeau que je lui avais acheté, mes clefs et je me dirigea vers la plage au volant du cabriolet rouge de ma mère. Une fois sur le parking de la plage, je me gara et je sortis de la voiture après avoir pris le cadeau. Quand je vis Logan, je m'approcha de lui et lui chuchotta :

-Va la voir et si jamais ça se passe mal dis-toi que tu as une amie ici.

Je ne lui laissa pas le temps de me répondre et je me dirigea vers Sélène et Veronica.

-Bon anniversaire Veronica. J'espère que ça te plaira.

Je lui tendis mon cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:45

http://www.deezer.com/track/631954

Weevil avait été informé de l'anniversaire de Véronica lorsqu'il travaillait à Hearst, tout le monde ne parlait que de sa. Le motard était vraiment perdu, devait-il y aller ? Affronter le regard de Lily ou Logan et d'autres 3/9 qui seront présents là-bas. Il retourna alors chez lui pour réflechir un peu, peut-être était-il un intrus, il ne voulait pas gacher sa fête, ne pas gacher son sourire qui s'affichera en voyant ses amis. Weevil ne savait pas trop, mais décida d'aller voir tout de mêem ce qui se passait là bas. L'homme monta sur sa moto, enfila son casque et partit tranquillement faisant rugir son moteur. Il avait toujours sa veste en cuir avec un débardeur blanc en dessous et d'un jean noir comme il à l'habitude d'enfiler. De plus Weevil avait un petit cadeau pour elle, un cadeau qui lui fera surement plaisir. Regardant le paysage en face de lui, il repensait à tout ce qui lui arrivait en ce moment, Lily, la guerre entre lui et Echolls et il en passe....
Après plusieurs minutes de route, il se trouva alors face à la place, le phare de sa moto allumer, il n'osa pas descendre sur la plage et preferait pour l'instant regarder...Il voyait Véronica souriante de voir ses amis proches, ainsi que Lily heureuse également du moins c'est ce qu'elle laissait transparaître. Et Logan, qui à vrai dire était un peu dans la même situation que lui lais c'était un peu différent. Weevil voulait s'excuser de ne pas avoir été présent pour Lily, mais il ne pouvait pas...
Il resta sur sa moto, enleva son casque puis laissa transparaître un petit sourire, même si au fond de lui, il était complètement détruit. Cette nostalgie lui fit couler une petite larme, oula Wevil ? Et oui, c'est pour sa qu'il ne descendait pas sur la plage...Il avait toujours son cadeau dans la poche...


Dernière édition par Eli Navarro le Dim 28 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue70/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:14

Après un bref coup de fil passé au paternel, je descendis de ma voiture, une belle ford fiesta bleu qui avait remplacé mon intrépide moto, et me dirigea vers le centre de la plage ou plusieurs personnes c'était rassemblé.
C'était aujourd'hui l'anniversaire de Véronica et je repensais encore à celui de l'année précédente. Les années passent tellement vite ici.
En tout cas il me semblais mieux faire la fête sur la plage que dans son appartement comme il y a un an. Au moins nous ne risquons pas d'être serrés et je ne tomberais peut-être autant nez-à-nez avec le fils Echolls comme cela c'était déjà produit.
Un peu plus loin j'aperçus Véronica accompagné de Sélène et Lilly. ça faisait un moment que je n'avais pas parlé à la riche milliardaire et les journée chez elle me manquait un peu.
Je m'approcha des filles en les saluant.


- Salut vous trois !! et Bon anniversaire V
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue70/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:20

Pendant que Veronica ouvrait ses nombreux cadeaux, Laura venait d'arriver et nous salua. J'appréhendais un peu de la voir à cause de ma rupture plus que "médiatisé" avec Weevil.

-Salut Laura.

Je me déplaça de façon à voir également Laura mais ce que je n'avais pas prévu, c'était d'avoir aussi Weevil dans mon champs de vision et je dois dire que je me sentais à la fois gênée et curieuse de savoir s'il allait y avoir encore une dispute entre nous. Je ne voulais surtout pas gâcher la fête de Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue70/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:30

Les filles me saluèrent et Lilly se plaça à ma droite, elle avait l'air absente et observait au dessus de mon épaule. Je me retourne furtivement et aperçois Weevil, un paquet à la main. C'était très rare de le voir à une fête d'anniversaire sans ses amis, ce qui prouvait encore une fois qu'il tenait à Véronica.
Lilly, en voyant son ex petit-ami, fit une tête de déterré. Je n'aurais vraiment pas su dire si elle était contente ou non de le voir. Ça ressemblait un peu à de la crainte.
J'essaye de l'apaiser en lui parlant.


- Alors, Lilly, comment vas-tu depuis la dernière fois que l'on s'est vu.


Je la regarde qui sort de sa rêverie et pose ses yeux sur moi. Elle attend quelques instant avant de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue70/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:50

Pendant que j'avais le regard sur Weevil, Laura se mit à me parler. Le temps que je comprenne qu'elle me parlait et surtout le temps que je me souvienne ce qu'elle me demanda, un petit moment passa.

-Je vais plutôt bien. Je me suis pris la tête avec Félix et Weevil mais sinon ça va. J'ai juste hate de partir de chez moi. Je n'en peux plus de Celeste et de ses lubies. Et puis maintenant que Duncan est encore je ne sais où, c'est moi qui prend tout.

Je regarda Laura et je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:37

Je m'étais retranché sur le bord de la plage avec un verre à la main....du jus d'orange...je sais je suis pitoyable d'avoir reculer devant Veronica, Lilly avait eu beau vouloir m'encourager avant de lui souhaiter son anniversaire, je n'en avais plus le courage pour l'instant. J'avais peur de voir ce regard décevant qu'elle pourrait ressentir en me voyant ici.
C'était son anniversaire et je voulais la voir heureuse....même sans moi.....tout en marchant un peu en m'éloignant du groupe, je vois Weevil au loin sur le parking, assis sur sa moto, on dirait qu'il à la même hésitation que moi tout à l'heure, mais était-ce à cause de Veronica ou plutôt de Lilly et moi...
Je le fixe jusqu'au moment où il me regarde à son tour, le temps semble s'arrêter, après une interminable minute d'affrontement visuel, je décide de revenir vers la fête en saluant quelques amis de Veronica que j'avais rencontré à ses côtés....je les regardais de ma position, elles semblaient toutes s'amuser, heureuse de cette soirée d'anniversaire, Laura, Lilly, Sélène et bien sûr mon petit lynx...en parlant de petit Lynx cela me fit penser à son cadeau.....j'avais à la fois hâte et peur de voir sa réaction face à mon cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:12

J'arrivais sur la plage. Il était dejà tard et j'étais un peu fatiguée. Mais je n'aurais manqué l'anniversaire de Véronica pour rien au monde. Je voyais qu'il y avait déjà du monde... Super ! Je ne resterai pas. Je ne pouvais pas. Avec une foule pareil je deviendrais folle en deux secondes (O.O)

Je cherchais mon amie des yeux. C'était fou quand meme. A croire que tout le monde l'avais caché. Peut etre que dans un instant elle sortira de son cadeau en criant "SURPRISE !". Ca serait marrant. Je ris doucement a cette pensée. Dieu... Heureusement que je tenais a Véronica. Il n'y a que pour elle que je montrais dans ce genre d'endroit, avec autant de personne qui m'étaient inconnu. Je n'était pas a l'aise.

Alors une chevelure blonde se détacha et sans la quitter des yeux je la suivais. Je me retrouvais alors devant Véronica et lui sourie toute dents Dehors.

- Salut Véronica !

Elle était joliemment habillée. Je me sentais un peu tache avec mon jean et mon gilet noir habituelle. Mais bon, elle ne m'en voudra pas. Enfin...

Je lui tendis tout de meme un petit paquet cadeau. Rectanculaire. J'esperais que cela lui plairait. Je ne savait pas ce qu'elle avait dans son équiepement d'espion. Mais le dernier micro-camera sensoriel qui venait de sortir ca allait lui faire plaisir non ?

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:37

Lorsque je me rendis compte que Sélène était la personne qui avait posé ses mains sur mes yeux je fis une mine un peu décue

-J'étais sure que ce serait Josh...

Et puis je souris à mon amie, ravie de la voir ici. Elle me donna alors un petit paquet soigneusement emballé. Je m'empressa de l'ouvrire et quelle fut ma surprise

-UN PONEY?!!!!!!

Je sautillais alors sur place trop amusée par la situation, ce petit poney rose était vraiment une idée original.
Lilly, Laura puis Mac' nous avait rejoins sans compter biensur toutes les autres personnes autour de nous qui dansaient et buvaient.

-Merci d'être venues les filles!

Je pris le paquet que Mac' me tendait, il s'agissait d'une micro caméra dernier cri. Je n'en revenais pas et imaginais déjà tout ce que j'allais pouvoir faire avec ca

-Waouh.... Merci Mac' c'est... Merci!

Je me tourna alors vers Sélène

-Chere collaboratrice tu peux remercier notre plus génereux donateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:03

Mon poney fit fort impression, j'étais fière de mon coup !

Les filles nous avaient rejoind au fur et à mesure. Mac fut la seconde à tendre son cadeau :


-Chere collaboratrice tu peux remercier notre plus génereux donateur!
- Pourquoi, qu'est-ce que c'est ?

En parfaite débutante inculte, je me penchais sur l'objet. Il s'agissait d'une camera miniature, une de celle que Veronica m'avait déjà montré comme étant du matériel de pointe, extrêmement sophistiqué :

- Oh mon dieu ! C'est pour m'espionner au bureau ? Je te jure, Veronica, que ce n'est pas moi qui fouille dans ton bureau ! Jamais... Au grand JAMAIS je ne ferais ça !


Je prenais des airs très théatrales. Les filles rigolaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:28

Sélène... Chère Sélène... Je ris a la remarque de la jeune femme. Mon cadeau plus a Véronica, j'en étais heureuse. Pas que j'avais certaine choses a me faire pardonner. Mais presque. Enfin...

- Votre plus généreux donnateur... Je suis flater vraiment !

Je repartis apres une révérence a mes amies et alla prendre un verre de jus d'orange. L'alcool n'avait pas un bon effet sur moi. Autant l'éviter. Bizzarement je m'en voulais presque d'etre venu. Je m'en voulais de ne pas oser, de ne pas vouloir dire a Véronica ce qui c'était passé avec Cassidy. Pas que je regrette, bien au contraire, mais j'avais extremement peur de la réaction de la jeune femme. Et puis c'était le jour de son anniversaire. Alors...

Je restais sur le coté, la tete penchais, le regard dans le vide, regardant ce qui se passait autour d'un oeil distrait... Ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Lorsque Mac' s'effaca pour se diriger vers les boissons j'aperçus Logan. Il avait l'air un peu perdu au milieu de tout ce monde à se demander ce qu'il faisait là. Je me tourna alors vers Sélène, Laura et Lilly qui discutaient

-Excusez moi...

Et puis je me dirigea vers Logan qui ne m'avait pas vu arriver. Je posa ma main sur son bras avec un sourire chaleureux

-Salut...

Il se tourna vers moi

-C'est gentil d'être venu!

Il me regardait sans rien dire, certaines personnes qui dansaient autour de nous nous bousculaient dans l'euphorie de la fête. Je pris alors Logan par la main pour l'emmener un peu à l'écart. Arrivés au bord de l'eau je mis mes mains dans les poches arrieres de ma jupe en jean et commenca à marcher tout en regardant mes pieds fleurter avec les vagues venant mourir sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:13

Eli était toujours en haut, voyant défiler toutes ces personnes qu'il connaissait à peu près tous, certain qu'il affectionne et d'autre non. Regardant Lily en bas de la plage, elle était vraiment belle aujourd'hui, mais le motard était toujours entre elle et son meilleur pote, c'était difficile. En regardant Logan aussi triste que lui, cela fait bizarre de ce battre contre un mec qui souffre autant que toi. Weevil ne savait pas si descendre était la meilleur chose à faire, si il n'allait pas déclencher encore une dispute en pleine fête, il était un expert en sa, à chaque fois qu'il passait quelque part une bagarre arrivait. Il sortit alors une bière bon marché de sa poche de son manteau (aller savoir pourquoi il à une bière dans son manteau xD). Il decapsula avec ses dents et commença à la boire tranquillement lorsqu'il se dit, qu'il fait bien descendre, sa fera toujours plaisir à la detective. Il croisait énormément de monde, en particulier des 3/9 qui le regardaient bizarrement, quelques insultes sortaient de la foule, mais il passait au dessus. Oui c'était le seul motar de sa bande à s'être déplacé ici. Il baissa la tête lorsqu'il passa de vant Lily, il ne voulait pas l'affronter, non pas une fois encore. Il décida d'aller se servir à boire, de l'alcool pourquoi pas...Il partit s'asseoir boire tranquillement, observant Logan sur la plage accompagné de Véronica, il ne pensait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:14

http://www.deezer.com/track/13450

Je regardais un peu partout autour de moi sans vraiment chercher quelque chose, plus pour avoir un truc à faire ou regarder et éviter son regard...celui de Veronica. Je pensais justement à elle quand je sentis une main se poser sur mon bras, j'en était certain...c'était elle, son seul parfum ayant chatouillé mon nez, je l'avais reconnu avant de la regarder.

-Salut...

Je lui fit face avec mon coeur au bord des lèvres, des gens nous bousculent et l'on se retrouve un peu plus proches....la sentir si près de moi....mon coeur bat la chamade sur le point de faire une crise cardiaque, elle était si belle....je ne pouvais détacher mes yeux de ces perles océanique qui me fixait droit dans les yeux.

-Hey!

-C'est gentil d'être venu!

-Je ne savais pas si tu souhaitai ma présence......j'ai pas pus résister à l'envie de te voir....

Veronica me prit la main et m'emmena vers le bord de l'océan, cette chaleur dans le creux de ma main était si réconfortante....j'étais toujours aussi ému quand Veronica faisait le premier pas vers moi, que ce soit pour me pousser à aller en cours autrefois ou maintenant pour que l'on soit plus tranquille, mère nature semblait calme ce soir, les vagues était douces, les écouter apaiser l'esprit.
Arrivé au bord de l'eau, Veronica me lâcha la main pour mettre ses mains dans ses poches arrières, elle jouait avec l'eau, ses pieds fouettant légèrement l'eau, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une petite fille qui s'amusait tout en douceur dans son monde. Un sourire naît sur mes lèvres, je repense à toutes les fois où Veronica semblait en pleine réflexion, on aurait put croire parfois qu'elle était schizophrène, on avait beau parler, elle fixait un point et n'était plus de ce monde.

En général c'était signe d'intense réflexion, cela me permit de penser à mon cadeau, ou plutôt mes cadeaux.....ben oui j'ai pas résister à l'envie de faire une folie....

Je tenais le petit coffret dans ma main et dans ma poche de jean....le silence régnait, seul le bruit des vagues intervenait dans ce mutisme timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:22

Je discutai avec les filles, et nous avions entamé un débat très animé sur une soirée passée au cours de laquelle lilly et madison s'étaient prit la tête. Notre sujet de discorde ? Est-ce que oui ou non Madison avait balancé sa boisson à la figure de Lilly ?

Bien qu'amusée par ces souvenirs qui avec le temps devenaient des anecdotes croustillantes, je décrochai un peu du sujet. Un peu de fatigue. Et puis j'avais l'esprit ailleurs. Je regardais discrètement mon portable. Est-ce que Vince m'avait appelé ou laisser un message ? Non. Est-ce que je m'accrochais à lui ? J'en ai bien peur !

Avec un soupir discret je remis mon cellulaire dans ma poche, puis tourna la tête à droite, à gauche. Mac me mit un verre dans la main :


- Merci...

Dis-je très distraitement. Mon regard se posa sans le chercher sur Logan et Veronica qui s'étaient éloignés. Incroyable l'alchimie qu'il y'a entre eux. Incompréhensible aussi. Qu'est-ce que V. pouvait trouver à Echolls ? Je repensai à ma conversation avec lui... Est-ce que son invitation était vraiment une perche pour mieux le connaitre ? Est-ce qu'il avait mieux au fond de lui que cette façade d'arrogance ? Sûrement, sinon il ne serait pas le genre de la détective...

Plus loin j'aperçus Weevil... Il fuyait Lilly ? Logan ? Ou bien la foule ? Il regardait, en direction de Veronica. C'était pour elle qu'il était venu ??

Après toutes ces questions sans réponses, je me raccrochais à la conversation et fit une proposition au hasard, en souriant :


- Si les gens jouaient au jeu de la bouteille, ça devait être de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:12

Alors que je m'étais perdue dans mes pensées, le regard insistant de Logan me ramena à la réalité. Il ne disait plus rien mais paraissait serein.

-Tu es venu sans cadeau? Désolé mais la beauté de ton corps ne me suffit plus, tu le sais pourtant que je suis une femme venale!!

Logan rigola

-Ah oui excuse moi, femme vénale c'est un pléonasme...

Evidemment je n'attendais pas de cadeau, juste le fait de le voir me rendait heureuse. Heureuse? Oui c'était le cas à ce moment précis je me sentais bien. Je crois que m'être éloignée autant de lui m'avait fait du bien et permis de digerer les choses. De toute facon il le savait, j'avais toujours eu un besoin de couper les ponts un petit moment après une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:08

Comment ne pas rire à ce qu'elle me dit, femme vénale elle? Sûrement pas non...je faisait tourner le petit boîtier dans entre mes doigt, j'étais nerveux à l'idée de lui offrir mon cadeau.....ou plutôt mes cadeaux.....
Toujours sans un mot je regardais mes pieds puis Veronica....puis encore mes pieds...

*Je dois avoir l'air d'un gamin! Reprend toi mon vieux!*

Je fait un pas vers elle...puis deux...jusqu'à me retrouver assez proche d'elle pour retrouver son parfum qui virevolte dans l'air de l'océan.
Je me décide à enfin sortir l'un de mes cadeaux....une enveloppe bleu ciel.

-Tiens..c'est pour toi...et ton père aussi....

Je lui tend l'enveloppe sous son regard intrigué, je lui vais offert un voyage d'une semaine dans un Hôtel de Nouméa en nouvelle Calédonie pour quatre, la date était sans limite et était tout frais payé, chambre, repas et service de l'hôtel tel que le thalasso...ect. C'était un Hôtel de luxe certes, mais le personnel était très accueillant et chaleureux, je connaissais bien le coin pour y avoir passer un bout de temps pendant ma disparition de Neptune la première fois.

J'avais toujours mon autre cadeau dans la poche de mon jean, je la serrai dans la paume de ma main.
J'hésitai à lui offrir...comment prendrait-elle ce cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:09

J'avais entendu parler d'un anniversaire..donc une fête ? Bien sur..quand il s'agissait de Véronica..je n'étais surement pas invité..mais quand il y a de la gène..où est le plaisir n'est ce pas ? Je me dirigeais donc vers cette fête et comptais bien lui offrir un cadeau..moi..après tout..à part être une garce..l'étais jolie et diablement bien fichue..la tite blondinette.. J'arrivais nonchalamment devant eux.. et d'un grand sourire je vis Véronica..m'approchant d'elle je lui lançais :

Bonjour Véronica..c'est ton jour de chance je t'ai apporté un cadeau..moi !
Le grand Dick te donne l'insigne honneur de son corps...
Fais pa ta timide..je sais que tu me veux depuis des années..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue75/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:24

Après une légère hésitation Logan me tendit une enveloppe bleue. Je la tourna dans tous les sens mais ne fit pas le coup du poney... Sélène m'avait déjà comblé.
Impatiente j'ouvris la lettre et en sortis quatre billets d'avion à destination de Nouméa... J'équarquilla mes yeux et ouvris la bouche sans sortir de son. Je jetta un regard vers Logan puis regarda à nouveau les billets pour voir si c'était bien réel. Je n'y croyais pas... Je remis alors les billets dans l'enveloppe et releva la tête vers Logan abasourdie

-Logan...

Tout d'un coup une odeur d'alcool vint me chatouiller les narines et une voix que je n'avais pas vraiment envie d'entendre cassa ce moment... Dick.

-C'est très génereux de ta part Dick

Après un bref coup d'oeil au blondinet je replongea à nouveau mon regard dans celui de Logan
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:47

Veronica me regardait la bouche grande ouverte, elle prononça mon nom mais Dick interrompit ce moment si privé et intime.....il arrivait toujours au mauvais moment celui-là!

Je fis un sourire timide à Veronica et pleins d'excuses vis à vis de Dick..

-Dick! Tu pourrai nous laisser seul s'il te plaît? Je dois parler à Ronnie......sérieusement....

Je regardai Dick avec sérieux, je voulais qu'il nous laisse en paix, depuis notre rupture nous nous étions vu qu'une fois et cela c'était plutôt mal passé.....maintenant que nos esprit était calme on pouvait peut-être envisager une conversation sérieuse.
Je fixai Veronica intensément, lui montrant tout mon amour dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:08

Il fait déjà nuit dehors et je m'ennuie à la maison. Entre la télé, les téléphones et l'ordinateur, j'ai tout fait pour ne pas m'ennuyer. Je me souviens alors de la soirée ogranisée pour l'anniversaire de Veronica. Je la connais peu, mais rien de mieux pour faire sa connaissance que d'y passer. Habillée d'un simple jeans et d'un t shirt Ed Hardy, j'arrive à la plage. Il y a beaucoup de monde, Sélène, Laura, Lilly et les autres... Je remarque que Veronica parle plus loin avec Logan, je ne veux pas les déranger. Je lui donnerai ma petite attention plus tard ...

Je me joins alors aux autres en les saluant amicalement:


- Salut tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Left_bar_bleue70/100Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:38

Je parlais avec Sélène et Laura et beaucoup de monde était arrivé. Des personnes dansaient, d'autres, la majorité, étaient au niveau des boissons. Je regardais Veronica et Logan qui parlaient ensemble et un sourire se dessina sur mon visage. Ils sont tellement mignons ensemble que je ne comprendrais jamais leurs ruptures incessantes mais bon, c'est leur vie.
Je me retourna vers Sélène et Laura quand Priska arriva et nous salua.

-Salut Priska. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]   Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Veronica [TOUT LE MONDE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» La nouvelle [tout le monde peut venir]
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Patience... [PV : Veronica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: