Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 se dore au soleil ( libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:28

Jared était sur la plage, allongé sur sa serviette. Il était un peu moins de 15h et le soleil tapait assez fort. Jared avait finit ses examens et passait en deuxiéme année à Hearst et avec mention. Il se reposait de ses nuits blanches, les examens n' étaient pas les plus simple et Jared avait besoin de plus travailler dans certaines matiéres. Il se demandait bien comment seront les prochaines premiére année de criminologie à Hearst, Landry était dur à suivre en cour quelquefois mais cela n' avait jamais posé trop de probléme à Jared. Il était allongé sur le dos, des lunettes de soleil protegeant ses yeux avec un short noir. Même si Jared était bronzé naturellement, un peu plus ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:45

j'avait bien raison je savait que les garçon bronsez aussi

je rigola

salut moi c'est Claire Bennet et toi
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:48

Jared avait entendu une voix féminine, dire que les hommes aussi se laissait bronzer. Biensur que oui, sauf que la plupart le cachait^^, mais Jared avait passé des jours devant des livres avec de la nature tout sauf naturel donc un peu de soleil ne lui ferait pas de mal. Il rigola légérement à cet remarque. La jeune femme se présenta, Jared s' assit et la regarda. Il retira ses lunettes et répondit :

- Enchanté Claire, moi c' est Jared. Et oui, les garçons bronzent aussi.

Jared avait le sourire, il montrait des dents bien blanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:50

je suis enchanté de te connaitre

je lui souri de pleine dent

je t'avait j'amais vue avant tu vient d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:52

- Sur la plage y' a pas trés longtemps, à Neptune depuis un an.

répondit il, puis il ajouta :

- Sauf si tu es à Hearst c' est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:04

non desole de te decevoir mais l'année prochaine

et je lui souri

t'as quelle age et t'habite ou
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:08

Sa réponse n' étonna pas du tout Jared, il s' en été douté. Il lui répondit :

- Je m' en douté, j' ai 21 ans et j' habites Neptune. Et toi?

Ben autant se renseigner aussi sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:17

moi je vie a neptune je vait a heart a la fin des vacances j'ai un frère et toi
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:20

- Tu as pris quoi comme cour principal à Hearst?

demanda t il gentiment puis elle lui posa une question, s' il avait un frére ou une soeur, il répondit :

- Je suis fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:28

moi j'ai pris criminologie avec Landry


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:33

hj : Landry avec un y et on ne choisit pas son prof, même si ya surement que lui.

- Okay.

répondit il, pourtant Jared ne pensait pas qu' elle avait le mental pour ce genre d' étude. Pas qu' il la croyait bête, même si elle était blonde^^, mais elle passerait bien trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:46

attend mon portable sonne

allo ici Claire
c'est Madison
a madison t'aurait pas pu perdre mon numéro au lieu de tout le temps m'embeté
j'aimerais refaire partie des pompom-girl
écoute madison je ne te ferait pas re rentré dans les pompom-girl
s'te plait claire on redeviendra amie
non mais c'est quoi ca t'achete pas mon amitié et je lui racrocha au nez


non mais pour qui elle ce prend elle

au desolé tu disait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:51

Jared lui répondit :

- Non, j' ai rien dis.

Il pensait de plus en plus qu' elle n' était pas faite pour la criminologie mais n' en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:52

sinon part ca tu fait quoi l'anné prochaine toi comme cour principale
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:57

- Je fais de la criminologie, et je vais en deuxiéme année.

répondit il avec un sourire amusé, il savait qu' elle allait galeré en ce cour, elle n' avait pas l' esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

pourquoi tu souri a ouais attend je sait tu pense que je ne m'en sortira jamais en criminologie est bien tu te trompe

je me retourna prete a partir
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:31

- Tu as un an pour me prouver que je me trompes.

répondit Jared aussitôt, les caprices du genre de celui que venait de faire Claire montrait bien qu' elle allait devoir bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:33

d'acord pas de probleme tu vras bien

et je souri

tu sait c'est par ce que je suis pompom-girl est que je suis blonde que je ne suis pas intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:35

- L' intelligence est loin de suffir en crimino, il faut de la perseverance, de la logique et surtout de l' intuition. Et je connais des blondes trés intelligente.

répliqua Jared gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:37

et bah tu voit moi aussi je vait d'ailleur être avec ellle en criminologie tu conait Véronica Mars

et je souri

je te prouverait que je suis intelligente est que je reussiré en criminologie
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:39

- Non, je ne connais pas Veronica Mars.

répondit il, ben elle n' était pas encore à Hearst aprés tout.

- Comme je viens de te le dire, l' intelligence et loin d' être suffisant et reste aussi borné sa peut être une trés bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43

je lui souri

je te prouverait de quoi je suios capable et si je n'arrive pas je te le dirait

je souri

alors ques que tu peu me dire sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:44

- Sur moi? Ya rien de bien spécial. Je suis étudiant qui travaillait et là je me reposes, les exams sont finis donc je me prélasses.

répondit il, remettant ses lunettes et s' allongeant sur le ventre cette fois
.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:49

si je te derange dit le

dit je en rigolant

qu'elle chance t'as d'être fils unique mon petit frère est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:51

- Tu ne me déranges pas.

répondit il, elle ne savait pas la chance qu' elle avait en faite.

- Ce n' est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se dore au soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se dore au soleil ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se proméne [pv libre]
» de retour (pv libre)
» Repérage (Libre)
» travaille ( libre)
» Qui est libre ou pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: