Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 se dore au soleil ( libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:55

pourquoi tu dit ca

moi j'ai perdu il y a 2 ans ma petite soeur de 2 ans elle a était assaciné le jour de mes 16 ans et je suis venue ici pour oubliié car c'est aujourd'hui mon anniversaire j'ai eu 18 ans et elle aurait 4 ans

je secha ma larmes
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:24

Jared était allongé et l' écouté, il ne voyait pas ses larmes mais savait qu' elle pleurait un peu, au son de sa voix.

- C' est pour sa je supposes que tu fais crimino?
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

oué c'est pour ca je veut le retrouvé ce connard pycopathe
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

- Ne jamais laisser les sentiments prendre autant de place dans une affaire. Sa devrais te servir.

répondit il, c' était plus facile quand on était rationnelle et objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:47

oué je sait une fois que je l'aurait retrové je le tué ce fumiez

on s'éntait a ma voit que je pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:52

Jared la regarda et retira ses lunettes.

- Alors je te verrais surement en prison.

Il avait dit sa d' un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:54

hé bien si tu le dit mais tout le monde ferait la meme chose que moi on l'as retrouvé dans ma chambre le crane ouvert en deux partie sont crane a était coupe en deux partie disposé au deux opposé de ma chambre et a l'otoptie ils ont dit qu'on avait abusé d'elle elle avait deux mon dieu en plus c'est pour me faire male qu'on lui a fait ca

j'était en pleure j'alla chercher ma planche de surf est m'appraita a partir surfait

j'en suis desole si je t'es choqué ce n'était pas intensionnel

et je pleura et j'allait allez surfait
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:07

Jared n' attendait pas tant d' explication, même aucune, surtout d' aussi sordide.

- Calme toi, calme toi.

répondit Jared en l' enlacant, juste pour la reconforter, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:19

je suis desolé excuse moi je n'aurait pas du m'omporté si vite

je lui demanda pardon

je me mes hort de moi quand on parle de ma soeur je suis desole
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:23

- C' est pas grave, je ne peux pas imaginer l' étendu de ta colére mais je peux la comprendre. Tu dois comprendre que même dans cette affaire, surtout dans celle là, tu ne dois pas laisser autant tes sentiments l' emporter, une régle d' or.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:27

ouais merci je ne peu pas me controlé quand on parle de ma soeur alors la plupart des personne en parle male pour m'enerve a force des qu'on parle d'elle je devient folle

je suis vraiment desole
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:30

- Ce n' est pas grave, je t' assures.

répondit il gentiment.

- On va se baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

( si tu veut voir a quoi ressemble ma soeur clique sur les trois adresse au dessu de ma bannière)

oué d'accord allons y


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:47

Jared alla vers l' coéan accompagnait de Claire. Il courut et plongea ensuite dans l' eau, il resta quelques secondes sous l' eau puis remontz à la surface.

- Vient, elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:00

ok j'arrive ( j'enleva tout il resté pu que mon maillot de bain

http://www.generation-shopping.com/vetements-femme/pour-la-plage/maillots-de-bain-2-pieces/maillot-de-bain-/2395/d0.html

et je plonga dans l'eau

ouais t'as raison elle est super bonne
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:05

Jared alla sous l' eau pour aller derriére Claire, il lui prit ses deux pieds puis la coula en remontant à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:09

toi je vait t'avoir

je passa en dessou de lui remonta a plusieur metre sauta et le coula

zut alors cette fois c'est moi qui t'as eu


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:11

hj : couler et noyer c' est bien different, l' un est mortel l' autre non.

Jared se laissa couler, déjà qu' elle n' était pas grosse mais avec l' eau elle était toute légére et Jared avait pas mal d' appui donc il n' aurait pas coulé si il ne l' aurait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:13

'(desole pour l'eurreur j'ai rectifie)

alors je t'eu cette fois tu voit

je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:19

- Oui, je m' avoues vaincu.

répondit il en rigolant. Une vague, plus forte que les autres, les fit couler tout les deux. Jared remonta assez vite à la surface, il avait bu la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:25

ca c'est une vague

et ont rigola

je m'approcha de lui et sans qu'il s'y attende je le coula directement

t'es vraiment pas doué je t'es coulé beaucoup de fois

et je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:34

Jared se laissait couler, il s' en fichait et l' eau était bonne alors autant être sous l' eau. Elle essaya une fois de trop de le couler mais il la coula à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Twany Wh
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:49

Je promenais encore mon Doggy, lorsque je vis de loin Claire, toujours en compagnie d'un garçon évidemment !
Il se coulait mutuellement et cela durait depuis déjà 5 bonnes minutes.
Je décida d'attendre leurs arrivées en m'allongeant sur le sable près de leurs serviettes..
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

je regarda de loin Twany

salut twany ca va

je lui souri et je dit bonjour a son chien

ques que tu fait ce toute a l'heure si ca te dit on pourrait allez faire les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Twany Wh
Invité
Anonymous



se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: se dore au soleil (libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:14

Hey Claire !

Elle me rejoigna ensuite, et me proposa d'aller faire les magasins.

Euhm.. je veux bien ouais ! Mais pour le moment je vais profiter du soleil une petite demie heure.. Dis moi, dès que tu veux qu'on y ailles.

Et je me mis en maillot et m'allongea pr bronzer pendant que Claire rejoignit son chevalier servant !
Il faisait chaud et le soleil me chauffait fort la peau, c'était agréable.. j'aurai pu rester là encore des heures. J'entendais les éclaboussures d'eau que provoquaient Claire et son ami en se coulant.
C'était vraiment le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se dore au soleil ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se dore au soleil ( libre)   se dore au soleil ( libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se dore au soleil ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se proméne [pv libre]
» de retour (pv libre)
» Repérage (Libre)
» travaille ( libre)
» Qui est libre ou pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: