Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:51

Après mon passage à l'hopital, et la preuve de mon innoncence enfin faite dans l'affaire "Mort suspecte d'un Fitzpatrick", je décidai d'aller chez Laura pour la remercier.

En effet, elle m'avait accompagné à l'hopital, ne m'avait pas quitté avant d'être sûr que j'allais bien et m'avait fougueusement défendu envers et contre tout face à Lamb, ainsi que face aux accusations mesquines de Sacha dans le quartier et dans le gang des motards.

J'avais décidé pour la remercier de lui offrir un dessin de la harley dont elle rêvait !

C'est pour toutes ces raisons que je me trouvais devant chez elle, le doigt sur la sonnette...

DRINNNNNNNG

La porte s'ouvrit au bout de quelques secondes et je me trouvais nez à nez avec...

- Salut Félix ! Dis-je avec mon sourire un tantinet moqueur...

J'aurais préféré éviter de me trouver face à lui... Mais la trève de Noël semblait toujours un peu présente et il se contenta de faire un signe bref de la tête :

- 'Lut...

Puis appela Laura et disparut à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:26

assise sur le divan devant la télé qui était allumé depuis quelque heures maintenant, j'entendis la sonnette de la porte sonner, Felix me proposa d'aller voir , et aprés quelque seconde j'entendis sa voix m'appeler..
en me dirigeant vers la portes je le croisais qui repartait au salon et une fois sur le seuil j'apperçu que c'était Sélène qui était là..


Salut Sélène.....ça va mieux ?

Avec l'accident et tout ce qui c'était passé à cause du meurtre du fitzpatrick, Sélène était passé par de multitude scene de crise, maintenant que tout était fini j'esperais qu'elle oublirait vite cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:29

- Salut Laura ! Oui ça va mieux... C'est pour ça que je viens te voir. Je tenais à te remercier...

Je n'étais pas très douée en remerciements. Je lui souris puis ajouta mystérieusement :

- Je t'ai apporté un petit cadeau pour ça...


Je cachais le plus discrètement possible le dessin de la Harley...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:46

Un petit cadeau ? pour moi ?

J'en esperais pas tant, en fait je ne pensais pas du tout que Sélène me remercierait pour ça... ça parraissait vraiment normal sur le coup..

Il ne fallait vraiment pas..

Je rougie un peu puis repris

c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:50

Sans lui répondre je demandai amusée :

- Heu... Je peux rentrer 5 minutes Laura... J'adore ton pas de porte tu sais, vraiment... Mais là... comment dire... Je commence à fatiguer...

Le rouge lui monta aux joues comme si elle venait de faire une énorme bêtise et me fit rentrer chez elle. La maison, intérieurement, était simple et chaleureuse... Mais on sentait qu'elle manquait d'une touche féminine. Je suivis Laura dans son salon.

Une fois assise, elle me reposa sa question, les yeux pétillants. Je sortis alors le dessin que j'avais fait d'elle, sur une harley dernier cri...


- Tiens, ce n'est pas grand chose... J'espère que ça te feras plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

Sélène me tendis un paquet doré...je le deballa et vu une des chose les plus magnifique q'il m'était donné de voir..
Sélène m'avait déssiné sur une moto vraiment magnifique...


Oh....merciii !

Je posa le dessin et la serra dans mes bras...


c'est magnifique......mais je ne savais pas que tu avais un talent de dessinatrice...


Je regardais à nouveau le dessin les yeux brillant..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:04

Je rougis un peu sous les compliments de Laura.

- C'est vraiment trois fois rien... Eh oui, je dessine depuis... presque toujours ! C'est une vraie passion !!!

Laura tenait toujours son dessin les yeux brillants. Sa réaction était la plus belle récompense pour tout ce que j'avais mis dans ce dessin... Laura appela Félix pour qu'il vienne voir.


*C'était vraiment utile?*

Mais je décidai pour une fois de ne pas gâcher sa joie et de rester tranquille. Félix arriva en trainant les pieds :

- Oui ?

Il jeta un coup d'oeil dans ma direction comme si j'allais le mordre. Puis il regarda le dessin que lui montrait Laura :


- C'est... Joli...


*Quelle conviction !*

Je le soupçonnais d'avoir entendu que le dessin venait de moi, et de me refuser le plaisir d'admirer mon travail. A vrai dire ça me laissait indifférente. Ce qui comptait était la réaction de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:56

c'est pas " joli " c'est magnifique, et c'est Sélène qui a fait ça..

je me retourna vers Sélène , Felix , lui, repartait en direction de la cuisine ou je le soupçonnais pendant une demi-seconde de vider mon frigo. Je me leva le dessin toujours en main et le deposa sur la console en pin prés du feu, à la manniere d'un tableau dans une gallerie d'art..

...magnifique..

jamais je n'aurais pu penser dire ça sur une representation de moi-même, mais comme c'était Sélène qui l'avait créée je ne pouvais m'empecher d'admirer son travail remarquable..


ça te dit un petit tour en moto pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:00

Ces derniers mots me rappelèrent quelque chose qu'on s'était dit, Laura et moi, au bal de Noël :

- Volontiers ! Ca sera la virée en moto dont on parlait pendant le bal !!

Je me levais et pris ma veste :

- Le temps d'aller chercher ma moto et je te rejoind devant chez toi, ça te va ?

Laura hocha la tête. Je filai chez moi pour me préparer, m'habiller en conséquence et sortit ma monture du garage. Quelque minutes plus tard, je rejoigni Laura qui m'attendait déjà :

- Alors, on va où ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:12

Sélène était repartit chez elle chercher son bijoux pendant que moi je faisait de même avec le mien..
une fois sur ma moto, Sélène passa devant moi et s'arreta


- Alors, on va où ?


Je regardais de droite à gauche pour verifier qu'il n'y avait pas de voiture ni d'enfant qui jouaient sur la route et dis :

- je ne sais pas trop, on a qu'a laisser nos moto nous emmener..

façon de parler bien-sùr, peut-être qu'en 2050 elles auront se privilege..
on demarra et longea la rue jusqu'au rond points
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:29

Côte à côte on traversait les rues du quartiers, en laissant le vent nous fouetter le visage.

La vitesse faisait monter l'adrénaline... Et l'adrénaline nous incitait à accélérer. C'est donc sans s'en rendre compte qu'on se lança dans une course poursuite grisante et effreinée !

Je riai de bonheur pur ! La vitesse me faisait sentir plus vivante que jamais ! Et le goût du risque ajoutait à toute cette adrénaline qui me parcourait.

Je criai à tue-tête, en sachant pertinamment que Laura ne pourrait pas entendre :


- WAOO ! J'ADORE CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:36

Je me tourna vers Sélène dont j'apperçu les levres bouger et souris.
je ne savais peut-être pas ce qu'elle avait dit mais je pensais que cela avait un raport avec le plaisir que procurait un tel sport..

on entreprit un virage avec efficacité et continua de plus belle..
Sélène avait l'air ravis...et moi tout simplement heureuse, c'était un peu ma façon de renaître à chaque fois qu'il se passait quelque chose d'ennyant dans ma vie comme l'histoire avec les fitzpatrick..
un moyen de lacher la pression et de se dire que le monde est beau..

je pensais à felix et à toutes les fois ou on avait été ensemble, comme pour les courses que Sélène moi et commençions à avoir l'habitude d'entreprendre..

on s'arreta à un feu rouge


tu veux qu'on aille boire un verre quelque part ? je meurt de soif
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:41

- Si tu veux ! Je te suis !

Le feu passa au vert et on reparti. Laura prit la direction du centre ville. Plus on avançait, plus le flot des voiture était dense.

Laura se lança alors dans un slalom dangeureux mais excitant entre les voitures, et je la suivi avec joie. En moto, on se sentait rapides, libres, et indépendantes !

A la fin d'un long slalom, Laura tourna en direction d'une place, sur laquelle se trouvaient quelques bars. On ralentit jusqu'à l'arrêt et on se gara devant les devantures.


- J'adore la moto ! C'est grisant !

Cette fois, Laura m'entendis très bien et sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:43

Oui...c'est impossible de l'expliquer clairement...

je souris, et on se dirigea vers un bars...
l'ambiance était plutôt simplette.. avec quelque table sur la terasse..
on s'assis sur l'une d'elle attendant qu'un serveur vienne nous voir


on devrait faire ça plus souvent, pourquoi pas une fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:48

Un serveur nous aborda presque aussitôt pour nous apporter une carte. Lorsqu'il fut partit, je répliquai :

- Et pourquoi pas tous les jours !

Je souriai, blagant à moitié. Tous les soirs seraient sûrement improbable... Même si l'envie ne manquait pas !!

- En tout cas oui, on devrait se faire ça plus souvent !!

Puis je regardai la carte... Avant de la refermer :

- Choisi !!! Pour moi ça sera un café. Et toi Laura, tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:04

pour moi se sera un chocolat chaud avec beaucoup de creme..

le serveur repartit avec notre commande et réaparu quelque seconde plus tard, il deposa les tasses sur la table et nous laissa..
je bus une gorgée et falli me bruler la langue..
je fis une grimace et Sélène rigola... apparement la creme avait laisser ses traces
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:09

L'expression de Laura était tordante. La crème s'était déposée autour de sa bouche. Je suggérai en riant :

- Tu devrais penser à te raser le matin Laura ! Tu n'es pas présentable comme ça !

Elle rit à son tour en s'essuyant la bouche. Puis elle souffla doucement sur son chocolat et bu une gorgée avec prudence. Je fis de même avec mon café, en tournoyant distrètement ma petite cuillère entre chaque gorgée :

- Je suis contente de t'avoir rencontré !!

La phrase m'étais sortie du coeur !! Sans Laura, je me sentirai perdue à Neptune !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:35

moi aussi, je suis contente de t'avoir bousculé dans le couloir ce fameux jour

j'avais presque oubliais notre premiere rencontre, dans les couloirs de Hearts , quand Felix était venu me voir pour la pause du midi, c'était assez bizarre de penser que la premiere fois qu'on c'est vue on ne c'était pas apprecier tout de suite....comme quoi.....qui m'aurait dit qu'elle deviendrait ma meilleur amie à Neptune..?..personne.
j'avais entamé mon chocolat au trois quart quand je reposa la tasse.


tu es une des filles les plus gentille et naturelle que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:39

Sa réponse me toucha beaucoup !! Mais je ne savais pas trop comment l'exprimer. Je me contentai de sourire, un peu émue...

Puis je repensai à cette fameuse première rencontre :

- Tu te souviens... La discussion un peu houleuse qu'on a eu au début... Rien que d'y penser...

Je riai et repris une gorgée de mon délicieux café avant de continuer :

- Je crois que Félix m'a détesté au premier coup d'oeil !! J'étais tellement tendue pour ce premier jour que j'ai mal réagit...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:43

Oui je me rappel, tu m'a presque agressée juste parce qu'en riant je t'avais bousculé et tout tes livres étaient tomber par terre

je rigolai, c'était à present du passé et maintenant ça me faisait plus rire qu'autre chose..

oui Felix avait l'air de vouloir mettre ta tête dans un des casier, tu ne savais pas trop qui il était au debut...et maintenant tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:46

- Oui ! Heureusement que ça a bien évolué !!

C'était étrange de se souvenir de ça. Ca paraissait si loin... Tant de choses avaient changées depuis... Et pourtant... !

En arrivant à Neptune, j'étais encore la Sélène perdue qui avait été trahit par Anton, la Sélène qui espérait un nouveau départ et se raccrochait à cette idée pour tenir... Et maintenant ?? J'étais encore un peu cette personne, mais des gens comme Laura m'avait fais croire à nouveau en l'amitié...

Je sortis de ma rêverie car je sentai le regard de Laura posé sur moi :

- Désolée... Ca m'arrive parfois... M'excusais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:53

je ne connais pas beaucoup ton histoire avant que tu ne vienne habiter ici... toi non plus je suppose..tu savais par exemple que j'étais ecossaise ?

Sélène ouvra grand les yeux


oui je suis née là bas, prés de la Grampian forest, c'est magnifique rien à voir par rapport à Neptune ou il fait toujours beau et chaud..
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:57

- L'Ecosse ?? J'aimerai visiter ce pays !

Si je m'attendais à ça !! Laura me parla un peu de sa vie là-bas, puis m'interrogea à mon tour sur mon passé. C'est vrai que je m'étais peu confié à elle, malgré notre complicité. Il fallait absolument corriger le tir :

- Tu connais mes origines, françaises et mexicaine. Ma vie en France était... simple et tranquille. J'aimais bien la vie là-bas. Mais j'étais assez solitaire... En venant au Mexique, je me suis plus liée aux gens... Trop à certaines personnes infréquentables d'ailleurs... Je ne t'ai jamais parlé d'Anton ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:01

Sélène commença son recit sur sa vie en france et celle du Mexique..
elle me posa une questions sur un denommé Anton, qui était ce Anton ? peut-être un ami à elle, Sélène ne m'avait jamais parlé de ses amis quand elle vivait à l'étrangers


non...jamais entendu parler de lui....c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:04

- Je ... C'est mon ex...

Bizarre de me dire que je l'avais vu à Tijuana, et que Laura n'avait même pas été mis au courant. Je m'en voulai terriblement :

- Mon premier amour ! Notre relation a duré longtemps, environ 2 ans, que j'étais au lycée... Mais elle était aussi très compliquée... Heu...

Je repris une gorgée de café pour me donner une contenance. Comment avouer sa dépendance à la drogue, et par la même occasion, la mienne ?

- C'était un dealer... drogué... Etre avec lui m'a complètement détruite et m'a enlevé beaucoup de rêves et d'illusions...

Après un blanc je lâchai avec réalisme :

- Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)   Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La course (pv Laura)
» L'art de se faire pardonner: leçon 1
» leçon n°2 : La patience... ( PV Sélène )
» Laura Leung
» Se faire pardonner [PV LAURA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: