Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Télephone a Veronica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Télephone a Veronica Empty
MessageSujet: Télephone a Veronica   Télephone a Veronica Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

Je tourne en rond. T'habitude je n'ai pas de mal à prendre une décision mais là.. Je me décide et prend mon téléphone et appelle Véronica. Ca sonne...

Allez Véronica, répond
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Télephone a Veronica Left_bar_bleue75/100Télephone a Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Télephone a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Télephone a Veronica   Télephone a Veronica Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:24

J'étais dans ma chambre, devant mon ordinateur entrain de faire quelques recherches sur internet quand le télephone sonna. Mon père entra rapidement dans ma chambre et me tendit le télephone

-C'est pour toi chéri
-Ah oui qui est? Un nouvel admirateur secret?
-Wallace
-Merci papa!

Je pris le combiné tout en m'adossant confortablement à mon fauteuil, je savais que j'en avais pour un bout de temps

-Salut Wallace!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Télephone a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Télephone a Veronica   Télephone a Veronica Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:37

Salut je te dérange pas?

Non repondit-elle

Voilà je voulais savoir... comment va Meg? Ca fait longtemps que je lui est pas parlé et j'avais envie de discuter avec elle. Tu ne saurais pas où elle est, où elle traine?

J'avais dis cela d'une traite, je repris mon souffle

Veronica? tu es toujours là

Surprise de ma question, elle me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Télephone a Veronica Left_bar_bleue75/100Télephone a Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Télephone a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Télephone a Veronica   Télephone a Veronica Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:46

-Wallace s'intresse à Meg???

Je me redressa sur mon fauteuil interessée par la discussion qui était entrain de se dérouler, Wallace n'était pas du genre à me telephoner pour me demander des nouvelles des personnes du lycée, alors le fait qu'il me parle de Meg devait cacher quelque chose

-La dernière fois que je l'ai vu c'était au lycée, dans la salle du journal. Elle avait l'air d'aller un peu mieux qu'au début de l'année, mais c'est pas facile pour elle de reprendre une vie normale après l'accident du bus, pourquoi tu la cherches??
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Télephone a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Télephone a Veronica   Télephone a Veronica Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:52

Euh....... Pour lui parler.?

Allez Wallace reprend-toi, trouve quelque chose à dire!

Elle est simpa et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.

Quel mensonge, c'est pas que pour ça. T'a plus qu'a esperer que Veronica ne sera pas aussi perspicace que d'habitude. Malheureusement elle me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Télephone a Veronica Left_bar_bleue75/100Télephone a Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Télephone a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Télephone a Veronica   Télephone a Veronica Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:41

-Wallace, c'est veronica mars que tu as au bout du fil!

J'entendis Wallace soupirer à l'autre bout du fil, il croyait vraiment qu'il pourrait me berner? C'était mon meilleur ami, je le connaissais trop et là je savais qu'il avait quelque chose sur le coeur.

-Meg te plais? Honnêtement pour moi ca serait une très bonne nouvelle, elle est vraiment super comme fille et en y reflechissant bien vous iriez vraiment bien ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Télephone a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Télephone a Veronica   Télephone a Veronica Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

C'est fou ce que tu es perspicace!! Oui elle me plait assez. C'est simpa. Je voulait savoir où elle en était avec Duncan et si elle avait quelqu'un en vue. Je sais que tu n'aime pas trop joué les intermédiaire mais tu pourrais pas la "sonder" pour moi s'il te plait. Je l'aime bien mais je ne la connais pas assez.

Véronica hésita avant de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Télephone a Veronica Left_bar_bleue75/100Télephone a Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Télephone a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Télephone a Veronica   Télephone a Veronica Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

-Ok je ferais ca pour toi... Je sais qu'avec Duncan ca ne va pas super, elle ne l'a pas revu depuis qu'elle a accouché et je crois qu'elle lui en veut de ne pas être là pour leur fille.

Quand je parla de la fille de Duncan et Meg je sentis un petit mal aise s'installer, ca devait être bizarre pour Wallace d'imaginer que Meg avait un enfant avec Duncan, mais je savais aussi qu'il ne s'arrêterait pas à ca.

-Mais je lui parlerais de toi sans problème, je dois la voir bientôt donc ca tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Télephone a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Télephone a Veronica   Télephone a Veronica Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

Ok merci. T'es génial Véronica Mars!!

Soulagé je lui redis merci et raccrocha

Hj: envoi moi un message privé quand tu lu auras parlé de moi
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Télephone a Veronica Left_bar_bleue75/100Télephone a Veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Télephone a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Télephone a Veronica   Télephone a Veronica Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

Wallace avait l'air soulagé, il finit par raccrocher

[HJ: ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Télephone a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Télephone a Veronica   Télephone a Veronica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télephone a Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ]
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Patience... [PV : Veronica ]
» DISPARITION (Véronica)
» vient voir veronica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: