Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Empty
MessageSujet: Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ]   Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:00

Depuis qu'il était revenu de ce qu'il appelait désormais "son voyage cervical", Logan se tournait les pouces, tout en pensant à Veronica. Il ne l'avait pas prévenue de son départ, n'avait passé aucun coup de fil. S'il avait réusssi à se mettre dans la peau d'une fille, il aurait compris qu'il devrait avoir une excuse en béton. Et même sans se mettre dans la peau d'une demoiselle, il se doutait qu'il n'allait pas être facile de reconquérir le coeur de sa belle... Assis sur le canapé de l'hotel, il décida donc de l'appeler. D'abord sur le fixe... Pas de réponse. Tiens, sa... sa quoi d'ailleurs ? Le terme ex-petite amie ne convenait, il ne l'avait pas quittée. Bon, on allait dire ex-ex petite amie, C'était à peu près entre les deux... Il décida de composer le numéro de portable de la jeune fille, n'eut pas besoin de regarder dans son répertoire puisqu'il connaissait le numéro par coeur, et pria pour que Veronica réponde...

*Allez, décroche ce truc...*-Allô, Veronica ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Left_bar_bleue75/100Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ]   Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:12

J'étais devant mon ordinateur entrain de faire des recherches au sujet du frère de Grace quand mon portable posé sur mon bureau se mit à vibrer

*Logan?*

C'était bien son nom qui s'affichait sur mon télèphone. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais surprise, cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas eu de nouvelles, j'étais même entrain de réussir à m'ôter son visage de mon esprit.
Mon telephone tournait sur le bureau en se rapprochant dangereusement du bord mais ma main n'étais pas décidé à le sauver

-Veronica ton portable vibre!!

J'avais oublié que mon père faisait une sieste dans le salon

*Allez Veronica soit courageuse*

Au dernier moment je décrocha et tout ce que je trouva à dire fut un simple

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ]   Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:52

Logan commençait à penser que Veronica avait décidé de ne plus jamais le revoir... Il commençait légèrement à perdre l'espoir d'entendre le son de sa voix au bout du fil, quand il entendit un discret "Oui ?". Feu d'artifice dans la poitrine, mais il ne se rappelait plus du tout du magnifique discours qu'il avait préparé, pour s'excuser, et revenir avec elle... Et puis, il connaissait Veronica, et savait qu'elle n'était pas le genre à pardonner facilement. Mais bon, une fille sans défauts, c'était plus une fille, c'était robocop...Bon, retournons à nos moutons, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir dire... Il était pas fan du téléphone, à vrai dire.

- Veronica, je suis désolé, s'il-te-plaît, on peut se voir tout à l'heure...

Il enchaînait les phrases vitesse grand V, et était pas certain que Veronica ait tout compris, mais l'important y était : il voualit la voir, il était désolé. Bonne base...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Left_bar_bleue75/100Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ]   Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:16

Logan parlait tellement vite que je ne comprenais pas la moitié de ce qu'il disait. J'avais entre autre entendu un "désolé", un mot peu fréquent dans son vocabulaire habituel... Qu'est ce qui a bien pu pousser Logan à avoir des remords si soudain...
J'avais aussi entendu "se voir", il voulait qu'on se voit...

*Quelle blagueur ce Logan*

Et oui j'étais parfois très rancunière et je n'avais pas aimé du tout la façon dont il m'avait ignoré pendant toutes ces semaines. Mais il me connaissait bien et il savait peut être en m'appelant et en me proposant un rendez-vous que ma curiosité serait plus forte que ma rancoeur. Moi j'hésitais encore et pour le faire patienter je comblais les blancs par des

-Euh...je ne sais pas...c'est à dire que....qu'est ce que tu dis?

Mais quand Logan eu finit son discours incompréhensible il fallait bien que je dise oui ou non. Après un long soupir prononcé pour qu'il l'entende je dis

-Où et à quelle heure?

*Mon dieu Veronica, ta curiosité finira par te tuer!*
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ]   Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:56

Victoire !!! Veronica avait accepté son rendez-vous ! Logan émit un soupir de soulagement, qui dut s'entendre à l'autre bout du téléphone... Il avait marqué un point avec Veronica, en jouant un peu sur la curiosité naturelle de la jeune fille. Mais si elle avit refusé ce rendez-vous, il ne resterait désormais plus personne à Logan. Mais puisqu'elle avait accepté de le voir...

Viens au Neptune Grand Hotel, d'ici une demi-heure [Dj], demande la chambre de Logan Echolls... c'est là-bas que je vis depuis que...


Il laissa sa phrase en suspension. Il n'y avait aucun intêret à la finir, Veronica saurait certainement de quoi il parlait. Elle avait un don pour ce genre de choses...

A tout à l'heure, je t'attendrais Veronica, je t'...

Il raccrocha avant de finir sa phrase. Ce genre de trucs pouvait attendre l'arrivée de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Left_bar_bleue75/100Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ]   Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:05

La dernière phrase de Logan me laissa perplèxe. La bouche ouverte je raccrocha le télèphone et le posa sur mon bureau. Je restais là sans rien faire , le regard dans le vide, encore sous l'émotion de cette conversation plus qu'inattendue. Finalement je réussie à me lever, prendre mes affaires et sortir de ma chambre. En passant devant la salle de bain je me regarda dans la glace et fit une retouche maquillage.

*Mais qu'est ce que je fais?!*

Je passa devant mon père qui s'était réveillé et regardait la télé

-Je sors, j'en ai pas pour longtemps
-A toute à l'heure chérie.

Une fois la voiture démarrée je pris la direction du Neptune Grand hotêl. Il y avait bien 15 minutes de route...

[HJ: On continue dans ta chambre ^^ J'éssaye de te la créer]
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ]   Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou l'utilité du téléphone portable... [PV : Veronica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télephone a Veronica
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Patience... [PV : Veronica ]
» DISPARITION (Véronica)
» vient voir veronica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: