Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ballade de monsieur désespéré [libre !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:40

ces sure que j'avais soif j'avais bie ntrop rigoler puis avec mon rire de chèvre ces bizar qu'il mes pas fait de refflesions a se sujet

-ouais je te laisse payer j'ai aps envie de retourner a l'hotel pour allez me chercher des sous comme ut pouer le remarquer je faisai mon footing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:46

Ouais, j't'invite... Satanée de galanterie oblige XD.
Tu veux quoi ?


Il sortit son porte monnaie... Bon, il portait pas grand chose à part une carte de crédit, mais il y'avait quand même quelques billets au fond. Contrairement à sa soeur, Logan avait presque toujours du liquide, au cas où il voudrait s'arrêter dans un bar, comme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

-on va dire de l'eau

il commenda puis il nous donna et je dis toujour avec mon sourire permanent
-merci alors on es galant ces nouveau sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

J'ai toujours été galant mam'selle... Seulement, j'ai désespérément essayé de refouler ce coté de ma personnalité... Bon, d'accord, j'arrête de dire des conneries.

Oui, bien sur Logan... Pff, t'es dans ta période tarée... Logan sourit, découvrant ses dents blanches, avant de tendre la monnaie au vendeur. Puis il retourna, en compagnie de Liz, sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:45

je sourie et Logan m'aporta mon vere d'eau je souri et accpeta le verre je me mis a boire et je lui dis
-encore merci
puis je rajouta pour le fun
-tu sais les fille aime la galenterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:17

Logan sourit, et but un peu de bière, quand son portable sonna. Il décrocha : c'était Dick.

-Quoi ?
-...
- t'as d'autres bonnes nouvelles dans ce genre là ?
-...
-Boucles-là, Dick... Bon, salut.

Et lui qui pensait qu'il s'en sortait pas mal pour récupérer Veronica... Et voilà que Dick lui apprenait qu'elle avait avec Leo, le mec avec qui elle était sortie avant lui. A se demander si elle ne faisait pas exprès de lui imposer ça... Logan se força à sourire à Liz, qui le regardait exécuter ses grimaces d'agacement depuis quelques secondes, avant de lui dire :

-T'inquiètes, encore quelqu'un qu'a décidé de m'achever... T'y vas au bal, toi ?

Logan se doutait que Liz allait répondre oui. Toutes les filles voulaient assister au bal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:19

je souri et je dis
-je croi que oui je ne suis pas sure
je nes saver pas trop quoi dire ma rupture avec Max que j'allais inviter je ne saipas et je dis
-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:43

Logan, lui avait fini par se trouvezr une cavalière... Ce n'était pas la fille avec qui il aurait réellement voulu être accompagné, mais au moins, il n'irait pas seul...Oh, moi, j'y vais avec ParkerIl reprit une gorgée de bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:39

jje souri
-je vai surement pousser mon e a il allez avec moi
Edit Veronica: Attention aux fautes de frappe on ne comprend pas et surtout n'oublies pas 3 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de monsieur désespéré [libre !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ballade ( pv: libre)
» Ballade détente
» Ballade Weevil et Lilly
» se proméne [pv libre]
» de retour (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: