Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Quel merveille de technologie internet! Je voulait trouver l'adresse de Sélène car je n'avait pas reussi a la joindre sur son portable toute la matiné! et etant donenr que l'on était dimanch je n'etait pas sur qu'elle soit a l'agence! J'avait donc trouver sont adresse assez facilement et avait prit ma voiture.

A droite, puis a 500 metre a gauche...aretez vous au feux.... OUlalala l'orientationet moi sa faisait deux! mais bon j'avait finti apr arriver devant sa maison qui était dailleur tres jolie! je garra ma voiture et alla sonenr a sa porte en esperant qu'elle soit chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:28

Une touche de rouge... Une de jaune et....

Je me reculais d'un pas... Il manquait encore quelque chose, mais quoi ??? Magenta ? Fuchia ?? Impossible de le déterminer, mon tableau semblait inachevé et je ne trouvais pas pourquoi.

La sonnette de la maison retentit. Je n'y fis pas spécialement attention.

Ca devait être le magenta. Ici... et un peu là...

Le pinceau en l'air, je m'interrompis à nouveau. Non, ce n'était pas tout. Et ce n'était pas le fuchia. Fichu impressionnisme, avec tous leurs points colorés !!!

La sonnette sonna à nouveau. Et là en un éclair, je me souvins que mes parents étaient encore partis pour le week-end. Ils s'absentaient beaucoup ces temps-ci et j'aurais peut-être du m'en inquiéter plus. Mais après l'accident, avec les examens arrivants et la nuit passée avec Lilly, je n'avais pas tellement la tête à penser à ça...

Je reposais mon pinceau, m'essuya les mains sur un vieux chiffon, et dévala l'escalier. J'ouvris et... :


- Tiens, salut Léna ! Quelle surprise de te voir ici ! Entre, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:21

Apres plusieurs coup de sonnerie j'entendit des pas deriere la porte et enfin cette derniere s'ouvrire! Sélène était deriere et me dit de rentrer tout en souriant.

-je voulait pas te derenger mais j'aie ssayer de t'apeler toute la matiné jme suisd it que t'avai couper ton portable! et meryl n'a pas repondu non plus donc jme suis dit derniere chance c'ets d'alle te voir!

OKi j'aurait put aller voir Meryl mais depuis qu'elle faisait l'enquete sur Candisse je me setnait mal a l'aise en sa presence surement parce que j'aurait epur qu'elle cherche a savoir je ne sais quoiç!

-enfaite c'ets pour les cours et pour te demander un service!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

La venue de Léna me surpris, même si j'essayais de ne pas le montrer. Je la fis asseoir au salon et lui proposa à boire, tandis qu'elle m'expliquait qu'elle venait pour les cours.

De la cuisine où je préparais les verres, je lui répondis :


- Je t'aiderais volontiers si j'en suis capable Léna. Mais je te préviens que je ne suis pas une pro des cours !!!


Si je me basais sur mes récentes révision, je dirais même que mon niveau était plutôt catastrophique !!!!

Je revins, lui tendis un verre de coca et posa le mien sur la table :


- Je vais me changer, je reviens tout de suite !


Je montai dans ma chambre, mis des vêtements propres, me donna un coup d'eau sur le visage et redescendit :

- Alors, en quoi puis-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:39

je rigola quand elle me dit qu'elle n'était pas tres doué pour cetains cour mais qu'elle m'aiderai volontier si elle en était capable!

J'était assis dans so salon.ni trop grand ni trop petit et qui était dailleurs tres bien decoré.Je regardait Les tableau au mur quand Sélène me rapporta de la cuisine un verre de coca. Je la remerci et luio souria.

Elle me demanda de l'excusé 5 minute le temsp qu'elle aille se changer. je repondit qu'il n'y avait pas de probleme et attendit tranquillement qu'elle revienne.

Apres quelque minute a attendre en regardant la maison elle revint toute propore et changer. Elle me demanda enq uoi elle pouvais m'aider.

-Voila j'aimerais savoir si tu sais quand se passe les examins de psycologie, sociologie et de droit? je sais que se n'ets aps ta branche mais j'esperait peut etre que tu savais.

J'avait ensuite un deuxieme truc a lui demander mais j'allait attendre qu'elle me dise pour les horaire pour que je lui demande le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:16

Je m'assis face à Léna en souriant, et attrapa mon verre de coca que j'avais posé sur la table :

- Je ne suis pas le doyen Hearst !

J'étais un peu amusée, et un peu intriguée qu'elle me pose cette question, à moi :


- Mais il y'a un moyen de le savoir sûrement, maintenant que les examens ont été officiellement affichés.

J'allai m'installer derrière l'ordinateur qui se trouvait dans une pièce accolée au salon. Je recherchai la précieuse information pour Léna. Au bout d'un moment, je revins, victorieuse :

- Tous les examens commencent à 9h. Si tu les passe en matière principale, c'est le vendredi 13, j'espère que tu n'es pas superstitieuse ! Sinon, en option, c'est mercredi 18.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

la seule fois ou j'avais regarder sur internet les resultat avait été dit comme on anoncé! je m'était alros dit que ils devaient sans doute etre marquer sur le trableau d'affichage a luniversité! Et je n'avait pas regardé ensuite!

Donc les matiere principal ce deroulait le 13...c'ets rien apres squi m'est arriver! une tuile de plus ou de moins^^ c'ets aps tres grave! au pire je rate mon examin au meilleur jle reussi!
Ensuite les option était le mercredi 18 bon je sortit mon portable et nota totu sa dans l'opition agenda!

Je remercia Sélène et sortit deux morceau de papier de mon sac. Avant de les lui donner je voulait luii expliquer en quoi cela consistait

-voila, j'avait un autre service a te demander! j'ai presque plus d'espoir de revoir un jour candisse donc... j'ai decidé de mettre une annonce de collocation moi aussi...

je lui tendit le premeir papier

-ensuite j'ai décidé de donner des cours de soutiens en math et physique car je doit encore bosser d'avantage pour payer le loyer de la maison!

je sourit et lui tendit le deuxieme papier

-est ce que sa te derenge de els afficher a l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

Je souris en prenant les papier :

- Pas du tout Léna, je ferais ça demain.


Elle me remercia, soulagée. Quand elle avait parlé de Candice, elle semblait triste. Je demandai :


- Est-ce que tu n'aurais pas un indice qui permette de dire où est allée Candice ?

Elle secoua la tête et sembla encore plus malheureuse à ce moment. Je n'avais pas eu le temps de bien connaître Candice, mais visiblement les deux jeunes filles s'étaient liées d'une solide amitié, du moins en ce qui concernait Léna. Et je me demandais ce qui avait pousser Candice à disparaitre sans donner de nouvelles à l'une de ses meilleures amies ! Une autre question me perturbait :


- Le bail de l'appartement est à vos deux noms ??
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

elle me demanda si je n'avait pas d'inice concernant XCandisse je fit non de la tete.

-je croit que Veroncia et Meryl en aurait trouver plus que moi vu qu'elle on fouiller sa chambre! j'espere seulement qu'elle ne sais aps mise dans une embrouille plus grosse qu'elle!

Elle pme demanda ensuite si le baye était a nos deux nom malheureusqement non mais j'avait reussi a avoir l'accord de ses aprents pour qu'il me lou l'appartement et aussi l'accord de pouvoir avoir une nouvelle coloc pour payer le loyer!

-nonla maison apartient a ses parents mais je me suis msie d'accord pour le louer donc j'essaye d'avoir els papier rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:16

Quand Léna parla de l'enquête de Meryl et Veronica, je me demandai une seconde si leurs recherches avaient avancées... Je ne pouvais rien dire de plus à Léna à cause du secret professionnel, et je me contentai de sourire :

- Ne t'en fais pas pour Candice, je suis sûr qu'elle sait où elle met les pieds.

Mon affirmation était bien sûr totalement subjective, et je me mordis la lèvre pour ne pas en dire plus.

Ensuite, elle me parla du bai, qui était au seul nom des parents de Candice. Mauvais point !


- Léna, il faudrait quand même essayer d'y mettre ton nom, sur ce bail, car
sinon tu n'auras aucun droit, tu pourras être mises à la porte du jour au lendemain. Et personne ne voudra d'une colocation aussi risquée !! Si tu as besoin d'aide, pour tout ce qui est juridique, fais-moi signe, je ne suis pas une experte mais je pense pouvoir me débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:49

je sourit pour la remercié

-quand j'ai commencé à habiter en colocation avec Candisse ses parents devait nous donner le bay pour qu'il devienne a notre nom! Le probleme c'ets que Candisse a disparu avan qu'il nous le donne donc apres ce morceaud e papier n'était plus de priorité! mais normalement d'ici la fin de la semaine les papier devront etre en ordre...


je but une gorgé de la boisson que sélène m'avat apporté tout a lm'heure. Et soupira, pourquoi l vie était si compliquer parfoi???
Je revint sur terre et regarda a nouveau Sélène

-Sinon tu as du ouveau pour l'enquete de cheques et de la drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:54

Après avoir en partie régler le problème du bail, Léna amena la conversation sur un sujet plus délicat : l'enquête la concernant.

Nous avions quelques pistes avec Veronica, mais rien de concret pour le moment. Il nous fallait des témoins, des témoignages, et ça nous manquait cruellement.

Je restais le plus détachée possible pour répondre, afin de ne pas inquiéter Léna. Avec les examens qui approchaient, elle devait s'inquiéter de sa scolarité et de son avenir :


- Nous avons des pistes Léna, et j'ai bon espoir que ton affaire soit résolue bientôt !

*Tu t'avances beaucoup là, Sélène !*
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

Sélène me remonta le moral en me disant que l'enquete avançait de bon train et qu'aparament elle serait bientot boucler! Elle avait l'air pourtant un peu gener en me disant sa mais j'y mit sur le fait qu'elle ne voulait pas trop en dire a cause du secret professionelle!

Bon j'avais assez parler de moi!

-quand je suis arriver j'avait l'impression de t'avoir arracher a une activité! tu était en train de faire quoi?

tout en disant sa je buvait mon verre et le posa ensuite sur mes genoux. je regrdait les tableau et me demandai si c'était elle qui les avait fait ou pas

-tu a fais les tableaux qui sont au mur?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:18

La conversation dévia ensuite sur mon activité du moment. Je souris mystérieusement :

- J'étais en pleine créativité !!

Je bus une gorgée et j'ajoutais en riant doucement :

- J'étais en train de peindre, mais tu tombais bien en fait, car l'inspiration m'avait quitté au moment cruciale ! Et je déteste ça !

Ensuite Léna me brancha sur les tableaux du salon. J'en montrais deux sur trois :


- Ces deux là, je les ai peinds en effet. Les autres ont été achetés par mes parents.

Léna paraissait impressionnée. Je me promis que pour son anniversaire je lui ferais quelque chose :

- Dis moi Léna, quand est-ce que tu fêtes un an de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:33

je regarda les tableau qu'elle avait peint.Il était tres beau avec plein de couleurs très bien associé! il était joyeux et refletait tres bien la realité. UNe très bonne artiste.

Elle me demanda ensuite quand était mon anniversaire. Olalala un an de plus...je serait bientot a la retraite! Je fit mine de reflechir pendant quelque seconde pour entrentenir le mystere et rigola. Je finit enfin par dire

-attend je ne me rapelle plus...tu sais je ne faite pas trop mon anniversaire parce que vu que mon frere n'a pas été beaucoup a la maison et bin je ne me sentait pas de le feter juste avec mon pere!

(jte dirait lma date dans le prochain message parce que jme souvien plus! jvais voir dans ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

[Lol]

Visiblement le sujet n'était pas le préféré de Léna. Elle ne répondit pas directement à ma question, mais je sentis que pour elle, l'anniversaire était un sujet délicat qui lui rappelait des mauvais souvenirs !

Je bus une gorgée pétillante de coca avant de répondre :


- Je comprend...

Mais je réalisai que je ne connaissais pas l'histoire de Léna, de sa famille. J'ignorais même qu'elle avait un frère ! Je me risquai à demander
:

- Tu parles au passé... ton frère est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:17

Elle lança le sujet sur mon frere. C'ets vrai que Sélène ne connaissait rpesque rien de ma vie avant que je revienne a Neptune. ET d'ailleurs je n'en parlait pas a par au gens qui était au courant! Mais vu qu'elle lançait le sujet je n'allait pas lui mentir

-Mon frère a très mal vécu la mort de ma mère et a tout fait pour que sa ne face pas pareil avec moi! on passait donc beaucoup de temps ensemble etnous etions inseparable! UN jour il est parti et n'a plus donner de nouvelle ni a mon epre ni a moi.

je reprit mon inspiration

-Mon pere a essayer de le retrouver mais en vain! Quand j'était en premiere année a hearst je devait aller recuperer mon dossier a neptune high et on ma dit que quelqu'un l'avait deja prit a ma place! c'est comme sa que j'ai commencer les recherche avec veronica et que je suis retombé sur mon frere!

je sourit

-on a reprit contacte et on se voit de temps en temps! il a eut une petite fille il y a 6 moi et je suis sa marraine! La petite famille habite en californie donc je les voit au vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:01

Léna me confia un peu de sa vie. Je découvris donc pour la mort de sa mère, la disparition de son frère, ainsi que ses recherches pour le retrouver. Quand elle s'arrêta de parler, je souris, un peu soulagée que ça finisse bien :

- Tant mieux pour ton frère et pour toi.

Je retournai à la cuisine pour remplir à nouveau nos verres de coca. Puis je revins m'asseoir en face de Léna, lui tendis son verre, et repris là où on en était resté :


- Et comment s'appelle ta petite nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:22

Je reprit le verre de coca que j'avait poser et le serra entre mes mains en souriant. Je repenssait au derneire vacance quand j'avait été la voir et que elle n'arettait aps de sourire quand je lui chantai une chansson. Alalala un vrai petit ange, d'ou son nom...

-Elle s'apelle Ange-Lyn. Ele est vraiment adorable, et j'espere pouvoir la garder quand j'y retournerai!

je rigola

-je ne serait pas encore en traind e continuer mes études je croit que je penserai deja a avoir un enfant comme sa! enfin faudrai deja trouver le pere...

je sourit a Sélène et haussa les sourcils comme pour dire "c'ets pas gagner".
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:27

Léna semblait gaga de sa petite nièce, je souris :

- J'aimerais voir une photo d'elle à l'occasion !

Puis elle ajouta qu'elle aurait certainement une envie d'enfant, s'il n'y avait pas les études. Je reposai mon verre et donnai mon point de vue :

- Ne te précipite pas, surtout si tu n'as personne dans ta vie. Nous sommes jeunes, avec la vie devant nous et tellement de possibilités ! Pourquoi s'attacher à une seule personne pour voir disparaitre tous nos rêves ?


Tout en parlant, je me rendis compte que cet état d'esprit était peut-être la raison pour laquelle je m'étais éloignée de Damien. Je crois que notre relation devenait trop stable, et que ça me faisait peur. Je n'étais pas prête à m'engager dans quelque chose de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

Elle avait raison, a l'age que l'on avait il ne fallait aps se precipiter et surtout attendre le bon moment! POur pouvoir elever un enfant dans de bonne condition il fallait avoir de l'argent et un toit pour lui et pour linstant l'argent...^^ Bref et puis le pere c'était pas sa non plus XD

J'avait l'impression qu'elle disait parce qu'elle avait deja un avis sur le sujet. Pas pour l'enfant mais pour els relation entre deux personne, J'esitais a lui poser la question mais apres tout elle n'était pas obliger de me repondre

-est ce que tu pense a toi et damin quand tu dis sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

J'aurais du me douter que ma réflexion sortie du coeur aurait menée la conversation sur Damien et moi. Je ne voulais pas me précipiter dans ma réponse, ne sachant pas vraiment où en était notre relation. Je souris donc avec douceur :

- Damien m'a énormément apporté ! Et je l'adore pour ça !

Il m'avait réellement apporté dans cette vie à Neptune. Le bonheur et l'amour, la stabilité, la paix. Mais j'étais arrivée à un stade où tout cela n'était plus nécessaire. J'avais trouvé mes racines, mes passions, et j'aspirais à aller encore plus loin dans mon travail et dans mon épanouissement personnel.

Je sentais le regard de Léna posé sur moi. Je souris :


- Pense à toi avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:23

je sourit, cette phrase "pence a toi avant tout" mon père me le sortait a chaque fosi que je rentrait de l'ecole et que jelui racontait que je preferait aider un tel ou une a la place de ma récréation^^. Avec le temps j'ai apprit a penser a moi mais se n'ets aps toujorus evident!

Je voyait bien que Sélène ne voulait aps s'etendre plus sur le sujet alors je n'en dit pas d'avantage, quand elle voudra m'en parler elle le fera! je ne la precipiterai pas!

-bon aller parlons de chose plus gaie! et si tu me montrait ton super tableau dans lequel je t'es cou^per quand je suis arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue75/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:48

Soulagée que Léna change de sujet, je fis ma modeste :

- Oh tu sais, c'est trois fois rien, juste une reproduction approximative, qui n'est même pas terminée !

Mais Léna refusa de m'écouter et me motiva à lui montrer le tableau en question. On prit donc la direction de ma chambre. Je la prévins :

- Ne fais pas attention au désordre, quand je peint, j'en met partout et ma chambre ressemble à un champs de bataille !

On entra enfin dans mon antre. Des papiers de journaux jonchaient le sol. Ils étaient couvert de peinture. Des pinceaux trainaient ici où là. Et en plein milieu, sur mon chevalet, s'étalait ma peinture inachevée. Je la présentait avec tendresse, comme un chef d'oeuvre :

- Et voici la petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
au nouvelle Left_bar_bleue85/100au nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:14

Elle me prevint que une fois dans sa chambre sa allait changer radiclement de l'ordre des autres pieces de la maison^^. ON alla donc en direction de son entre et une fois dedans je regarda par terre avec de grand yeux

-oulalala tu doit vraiment avoir de l'aspiration! car meme moi ayant une chambre en desordre, je peut dire que la c'ets pire que sa!

on rigola. elle me montra enfin son dernier bebe encore inachever. Je poussa un "wow" d'admiration. ce tableau était vraiment magnifique!

-je suis bouche bée! tu es vraiment douée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: au nouvelle   au nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre
» Nouvelle maison pour Logan!
» des nouvelle de neptune
» Nouvelle recontre[libre]
» Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: