Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:37

-Nan, c'est pas toi, c'est moi qui bugue

De retour sur cette question... Logan s'était dit qu'en se justifiant, même s'il racontait n'importe quoi, auprès de Veronica, ils redeviendraient un couple. Le contraire s'était produit. Donc, il allait peut-être arrêter de raconter des cracks, et s'avouer qu'il était un trouillard de première classe. Sinon, je te tire les oreilles, Logan... Twisted Evil Moi, violente ? Rolling Eyes Quitte à commencer à dire la vérité, autant le dire à Wallace...

-Pourquoi je suis parti ? Si t'en parles à veronica, elle te donnera pas la même version... Mais je lui ai pas donné la même version, donc c'est pas étonnant... Parce que veronica, elle elle se barre pas quand elle panique, elle affronte. Mais moi, je me suis barré, juste parce que j'ai... J'ai quoi d'ailleurs ? Paniqué ? Ouais, possible... Ou sur un coup de tête, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que les raisons que j'ai données à Veronica, elles étaient encore moins valables que celles-là... Voilà pourquoi j'suis un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:51

Logan commencait à se confier. C'est vrai que Véronica affronte au lieu de fuir. Il n'avait pas donné la bonne version à Véronica car il avait peur de sa réaction. Mais c'est normal! Logan me parlait de se qu'il ressentait, je pense que ça fait du bien de se livrer.

Tu sais, si Véronica affronte ses problèmes, c'est parce que c'est son caractère. Elle a vécu tellement de choses, qu'elle ne se cache pas, elle fait face et se bat. Tout le monde ne peut pas être comme elle. C'est vrai que tu es un beau crétin. Mais, tu reconnais tes erreurs, c'est déjà un bon pas. Mais, tu ne m'a toujours pas donné les raisons de ton départ. Pourquoi tu as paniqué?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:41

Je m'apercevais que Lilly était surprise par ce que j'avais dit à propos de Logan et ses sentiments pour elle.

-Je ne sais pas s'il voulait revenir avec toi mais en tout cas je sais qu'il avait encore des sentiments pour toi au moment où il est parti de Neptune. Mais ca ne fait rien, tu es son premier amour, comme moi et Duncan. Mais ce qui est sur c'est que moi j'ai bien tourné la page Duncan.

Lilly scrutait toujours l'horizon, de temps en temps des gens passaient près de nous pour entrer ou sortir de la maison.

-Et avec Weevil?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:04

-C'est assez compliqué. On ne s'est toujours pas parlé depuis ta fête d'anniversaire.

Je me tourna vers V avant de continuer.

-Mais ce n'est pas de moi qu'il s'agit mais de toi et Logan. Tu l'aimes et il t'aime, je le sais alors ne te pose pas trop de question et fonce. Je suis sure qu'il est malheureux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:34

-C'est toujours compliqué avec Weevil.

Mais on ne s'attarda pas sur le sujet puisque Lilly coupa court pour reprendre de plus belle à propos de Logan

-Peut être, mais moi aussi j'ai souffert...

Je savais ce que Lilly pensait, que j'étais trop dure

-Pourtant Wallace dit que je suis un marshmallow
-Quoi?
-Non rien. Tu as raison je vais être moins dure avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:50

-Je sais que tu souffres mais je suis sure que si tu retournais avec lui, tu serais heureuse. Logan et moi, c'est du passé et si il ne l'a pas compris, je le lui rappellerais.

Je souria à Veronica qui me le rendis aussitot.

-Je te promet que si jamais il recommence à te faire souffrir, je m'occupe de son cas personnellement. Personne n'a le droit de faire du mal à ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:36

Grace arrivait un peur en retard a la fête elle avait eu quelques empechements en route mais rien de grave,elle etait habille en diable rouge toute mignon,quand elle rentre dans la fête elle voit Veronica au loin elle s'approche d'elle et lui dit en sourient..

-Salut Mll Mars cava,alors elle est bien cette fête ou pas vraiment..

Grace fait un sourire a Veronica elle pensait sans arret a son frere seulement de penser que il allait bien et que bientot elle alllait le voir ca lui donnait des frissson elle etait super heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:37

Je pris Lilly dans mes bras puis je me leva. Après avoir une nouvelle fois rabaissée ma jupe un maximum je tendis ma main à ma meilleure amie pour l'aider à se relever

-Merci de m'avoir parlé. On va rentrer maintenant, et d'ailleurs qu'est ce que t'as fait de Damien?

On rentra de nouveau dans la maison où la fête battait toujours son plein, des squelettes et sorcières à droite à gauche. Mais plus de vampire ni de superman en vue.
J'haussa les épaules at chercha Damien au milieu de la foule mais c'est Grace habillée en diable que j'aperçus

-Salut Grace! La fête devrait te plaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PUSSYCAT DOLLS [VENEZ NOMBREUX]
» Petite fête (VENEZ TOUS!)
» Chambre 204
» mercredi fete!
» Fête d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: