Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

-Dommage pour toi beau gosse. Tu ne sais pas ce que tu rates.

*Ho et puis c'est pas le seul mec ici*

-Si tu veux Damien. Ca évitera les pervers de venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:56

Pendant que Lilly alla danser avec Damien, j'en profita pour répondre à Véronica

Normalement, elle doit bientôt arriver, elle m'a dit qu'elle se débrouillerai.
Moi aussi, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Comme elle a son travail à la bibliotèque, on passe pas beaucoup de moment tout les deux.


Je soupira

Il faudra qu'après cette soirée, j'organise un truc pour Meg. J'ai envie de passer plus de temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:18

Le coup de Veronica, et le fait d'avoir vu Dick Casablancas traîner aux alentours de la fête avaient décidé Logan à s'éclipser.Il alla passer un instant avec Dick, mais celui-ci décida de se mettre à vomir... Ce qui n'était pas tout à fait au gout de Logan. Il se dirigea donc vers Veronica et Wallace. lilly et Damien étaient partis danser... Il croisa durant quelques milli-secondes le regard de Veonica, mais ne le maintint pas comme il le faisait d'habitude... Il se demandait quoi dire Rien ne lui venait à l'esprit. Pour une fois, il se tut donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

je partis danser a lilly.

-alors comme ça, tu est venu seul? Matt voulait pas venir?

Lilly se mis a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53

-Et oui, je suis venue toute seule, Matt préfère sa grand-mère à moi on dirait.

Je souria à Damien

*Il est trop mignon*

-En même temps, je connais quand même du monde, il y a toi, Veronica, Wallace, Logan plus quelques personnes que j'ai déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:31

Wallace m'expliqua qu'il ne voyait plus vraiment Meg pendant que Damien et Lilly étaient partis danser. Au même moment Logan réapparu mais pour une fois il resta silencieux!

-Superman le retour!! Tu vas pouvoir peut-être aider mon vampire préféré, il veut reconquérir sa chère et tendre tu n'aurais pas une idée par hasard?

Wallace au premier abord n'avait pas l'air ravi que je demande conseil à Logan pour son couple mais finalement il se tourna vers lui attendant sa réponse qui pouvait toujours être utile
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:53

Wallace avait besoin de conseils pour reconquérir sa petite amie, et il en demandait à Logan ? On aura tout vu... Apparemment, Veronica avait déjà oublié son plan foireux. Aurait-elle, tel les poissons rouges, la mémoire courte ? Logan en doutait très, très fortement, mais il ne fit pas de commentaire, préférant répondre à notre bon Wallace de service. Celui-ci, s'était tourné vers lui.

-Je pense pas être la personne la plus qualifiée à ce sujet. Si j'avais une solution miracle, j'aurais testé depuis longtemps...


Tout en parlant à Wallace, il gardait les yeux fixés sur Veronica...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

Je rigola. Véronica a demandé à Logan de m'aider à reconquérir Meg. Réfléchis voyons, s'il savait comment faire, il l'aurait utilisé sur toi! Mais tu le sais, ça fait parti de ton plan diabolique! Mais, moi aussi, j'ai le droit de m'amuser. Pourquoi, ne pas te mettre des bâtons dans tes roues, seulement pour voir si t'es vraiment à la hauteur de ta réputation. Qui d'ailleur, viens de moi!

T'en fais pas, Logan. Je ne m'attend pas à ce que tu m'aide. Mais t'en fais pas, toi aussi, avec un peu de patience, tu reconquiras ta chère et tendre!

Je souris à Véronica et elle me fis les gros yeux.

* Prend-ça Véronica! Comment tu vas t'en sortir? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:45

Un point pour Wallace, zéro pour Veronica... Logan attendait avec un mélande d'impatience et d'appréhension la réponse de Veronica. Car, Veronica étant Veronica, elle pouvait très bien dire : "nan, il n'a aucune chance"... Il s'assit sur le tabouret du bar, tandis que Veronica avait l'air d'être en profonde réflexion...

-J'espère bien, Wallace, j'espère bien...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:21

Quel coup bat de la part de Wallace! Et Logan qui était apparement entrain de jubiler je me sentais bien seule... Tout ca allait de toute façon se payer un jour où l'autre, j'attendais avec impatience le prochain "Veronica j'ai besoin d'un service..." Mais en attendant je pris mon air le plus absent et étonnée possible en me tournant vers Logan

-Logan!! Tu ne m'avais pas dit que tu avais quelqun en vue!! Essaye de pas trop la faire souffrir cette fois et bonne chance pour ta "reconquête"!

S'il voulait me pousser à bout je savais être incisive, Wallace avait son petit sourire en coin habituel signifiant "J'adore ce jeu"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

Retiens toi Wallace, il ne faut pas que tu ris, ça gâcherai tout notre super jeu! Logan et Véronica allaient se pousser dans leur retranchement respectifs! Ca allait être drôle et moi j'allais être au premier rang, génial!

T'as quelqu'un de nouveau dans ta vie Logan?

Logan secoua la tête en signe de négation. Véronica me fit un regard noir. Je fallis exploser de rire en voyant la tête de Logan. Je rigola un tout petit peu malgré moi

Désolé, un chat dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:26

Un partout, sauf pour Logan... Wallace, t'étais pas sensé apporter ton soutien à m'sieur Echolls ? Le soutien masculin, ça s'appelle ! J'suis déçue... Bon Logan VS Veronica, la partie s'annonce difficile... Allez, trouve une réponse potable, me fais pas honte...

-Nouveau, pas tout à fait... D'ailleurs Veronica, j'aurais besoin de ton aide à ce sujet. Comment je pourrais faire, d'après toi, pour reconquérir cette demoiselle ? Des conseils ?

Il posa son regard de braise sur Veronica, il savait qu'il venait de marquer un point. Un partout, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:56

Et Wallace qui en remettais une couche, il s'en donnait à coeur joie pour nous voir nous "affronter"

-Wallace tu devrais arrêter de regarder Street dancers cinq fois par jour, on est pas entrain de faire un battle!

...bien que ca y ressemblait fortement...

-Des conseils pour reconquérir ta demoiselle? mmm laisse moi réflechir...

Je posa mon doigt sur ma bouche tout en levant les yeux au ciel

-Evite de disparaitre du jour au lendemain, n'ai pas de sentiments cachés pour sa meilleure amie et....

Cette fois je posa ma main gauche sur ma hanche et je fixa le sol comme si j'y cherchais quelque chose

-Ah oui! sois patient!

J'entendais Wallace pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:50

Logan regardait successivement Veronica et Wallace. Alors que Wallace avait l'air de bien s'amuser, le visage de Veronica avait l'air plus... concentré. A moins que ce ne soit qu'une impression. Et même si leur "affrontement ressemblait davantage à une partie de ping-pong, Logan avait l'impression que Veronica s'en servait aussi pour lui faire comprendre qu'il l'avait fait souffrir. Cependant, à la deuxième phrase de Veronica, Logan fut étonné. Nan, ébahi serait plus juste. Pour toutes les accusations de Veronica, Logan plaidait coupable. Mais pour "ses sentiments cachés envers sa meilleure amie"... C'était quoi, ça ?! Il se demandait où Veronica était allé chercher ça. Elle d'habitude si forte pour déceler les sentiments des gens, s'était complètement trompé sur le compte de Logan. Fin du jeu , apparemment, il lui devait une explication, Wallace ou pas !

-Veronica...

Il se mit debout face à elle, puis baissa la tête pour croiser son regard.

-Il n'y a aucune meilleure amie quelconque pour laquelle j'ai des sentiments cachés... Excepté celle de Lilly.

Il avait baissé la voix sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:11

J'en avais marre de danser, alors je partie me servir un verre avant de rejoindre mes amis.
Je vis que Logan était avec Veronica et Wallace en train de discuter.
Je n'entendais pas ce qu'ils disaient mais connaissant Logan, cela devait avoir un rapport avec Veronica.
Je m'approcha d'eux.

-Me revoilà, salut superLogan, les collants bleus te vont super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:14

Wallace ne parlait plus, il ne rigolait plus non plus. La discussion prenait une tout autre tournure. La voix de Logan se fit plus grave et plus sérieuse. Je voyais bien qu'il avait été étonné par ma dernière phrase, mais je fus encore plus étonnée de sa réponse...
Au même moment Lilly arriva, elle fit un compliment à Logan mais seul Wallace semblait l'avoir entendu. Logan et moi continuions à nous fixer sans un mot. Mais je ne pouvais pas me retenir, quand j'avais quelque chose sur la conscience je n'étais pas du genre à ne rien dire pour faire plaisir.

-Mais quand tu es parti Logan, c'était pourquoi? Pour explorer de nouveaux endroits peut être, pour voir du pays? Non parce que tu ne savais pas qui choisir entre moi et Lilly!

Plus personne ne parlait, malgrès le bruit de la fête autour c'était comme si une bulle nous recouvrait tous les quatre et qu'un silence et un froid glacial s'était abattu sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:09

Logan détourna la tête une demi-seconde vers Lilly, quand elle arriva bruyamment comme à son habitude... mais il ne comprit même pas ce qu'elle disait tant il était concentré sur Veronica. Il avait été aussi peu clair que ça, la dernière fois qu'elle était venue à son appartement... Pourtant il pensait lui avoir fait comprendre que...Il chuchotait, maintenant

-Veronica... C'est pas parce que j'hésitais entre toi et Lilly que j'suis parti... C'est justement la seule chose dont j'étais certain, dont je suis certain : je t'aime... Des raisons pour partir, j'en avais, mais ça, ça n'en faisait pas partie.

Il savait que Wallace et Lilly n'en perdait pas une miette.... Bon, moi non plus, j'avoue... Je savais pas que tu savais être romantique, Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

Au fur et à mesure que la voix de Logan se faisait de plus en plus basse la mienne ne faisait qu'augmenter. Je croyais rêver il prétendait ne pas avoir pensé à Lilly au moment où il était parti de Neptune, mais je n'étais pas folle et je me rappellais très bien de notre petite conversation dans sa chambre à son retour.

-QUOI? Je crois que Superman commence à avoir quelque problème d'alzeimer! C'est bien toi pourtant qui m'a dit que tu ne savais pas si tu m'aimais vraiment ou si tu voulais juste revenir avec Lilly!! Tu me l'as dit Logan et je n'ai pas oublié!

Je posa mon verre d'un coup sec sur la table la plus proche et sortis de la maison en bousculant 3 ou 4 personnes au passage. Des larmes d'énervement m'étaient montées aux yeux. Je m'assis sur les marches du perron en prenant soin d'allonger mes jambes de tout leur long sur les marches pour que les dessous de ma mini-jupe ne soit visible par personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

*Quoi, Logan a dit qu'il voulait retourner avec moi ?*

Lorsque Veronica sortie, je la suivie en m'excusant auprès des garçons.
Je la retrouvait sur les marches devant la porte d'entrée.

-Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:30

Quelques minutes après ma sortie digne du plus grand théâtre Lilly me rejoins et se mis à côté de moi sur les marches.
Dehors il devait faire plutôt froid, surtout avec nos tenues plutôt courtes, mais les PI SIGS avaient placé un peu partout dans le jardin des grosses lampes chauffantes, plus la chaleur humaine tout autour de nous, au final nous n'avions pas si froid.

-Est ce que Logan aurait pris possession de ce corps?

Lilly fit non de la tête

-Alors tu n'as pas a t'excuser! Au fait, joyeux halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:46

C'est décidé, Logan était un gros nul. Au fur et à mesure qu'il avait prononcé sa dernière phrase, il s'était en même temps rappelé sa conversation à l'hotel. Et à ce moment là, il avait dit exactement le contraire... Il était nul. Nul, nul, et renul. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Il pouvait pas dire la vérité, et il pouvait pas mentir... Il devait faire quoi alors ? Laisser tomber toutes ses histoires foireuses, peut-être. S'il y réfléchissait, il n'avait pas vraiment eu de raisons valables pour partir. Du moins, aucune pour Veronica. Il devait faire quoi exactement ? Quoi qu'il dise, il avait tort, de toute façon. Il n'avait qu'à laisser tomber, tout le monde serait content. Tout le monde sauf lui, mais il comptait pas. Oui, il avait cette solution, mais il pouvait aussi repartir. Autre part, dans un endroit où il soulerait personne. Pour l'instant, il devait juste se taire, et réfléchir. Il prit la porte opposée à celle qu'avait prise Veronica, frappa son poing dans le mur au passage, puis regarda ses phalanges, qui avaient rapé sur la surface rugueuse, ensanglantés. Il s'assit sur un banc défoncé, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:23

Logan et Véronica s'étaient expliqués. Le jeu n'avais pas prit la tournure que je voulais qu'elle prenne. Je me sentais assez coupables quand je vis Véronica partir en pleure. Je savais bien que c'était parce qu'elle était énervée mais quand même. Lilly rejoignit aussitôt Véronica. Je pensais qu'une fille saurait mieux consolée une fille. Je les laissa donc tranquille et décida que j'irai voir V. après. Logan partit, il avait l'air assez furieux. Je le suivit du regard et vis qu'il tappa dans le mur. Je regarda Véronica et Lilly, elles parlaient entre filles et je ne voulait pas avoir une discussion de filles. Je m'en plaint toujours au près de Véronica! A ma plus grande surprise, mes pieds me dirigèrent vers Logan. Je m'assis à côté de lui. Il avait les phalanges ensanglanté mais il s'en fichait. Il regardait devant lui, sans un mot, sans aucune expression sur son visage.

* Bravo Wallace! Beau boulot! *

T'en fais pas Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:32

-Bien sur que si je dois m'excuser. Je ne savait pas que Logan voulais revenir avec moi mais je te souhaite un joyeux haloween à toi aussi.

Je regardais L'horizon et je repensais à ma relation avec Logan.

-Je crois que Logan a été maladroit avec toi mais je pense qu'il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:59

Logan tourna la tête. Depuis quand Wallace venait le soutenir ? Logan n'avait jamais eu le soutien de personne. De toute façon, à part Veronica, il n'y avait pas beaucoup de gens qui auraient pu le soutenir. Sa famille était cinglée, voire meurtrière, ses potes n'étaient rien d'autre que des mecs avec qui il faisait des conneries. Et Wallace entrait dans aucune de ses trois catégories. Il n'était pas Veronica, pas sa famille, et pas un mec avec qui il faisait des conneries... Alors pourquoi il venait le voir, Logan n'en avait aucune idée. Surtout que Veronica était sa meilleure amie... C'était pas logique... Mais bon, Logan qu'est-ce que t'en as à foutre de la logique, dis-moi ? T'as pas prévu d'être scientifique, ou prof de maths, j'espère ??? Nan, tu me rassures... Il baissa les yeux puis lacha

-Pourquoi tu veux que j'm'en fasse ? Après tout, j'viens à peine de détruire ce qui m'restait... Bon, j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:10

Logan était surpris que je viennes le voir. C'est vrai, je suis le meilleur ami de Véronica. Pourquoi je viendrais le soutenir? Peut-être parce que je me sens responsable de se qui vient de se passer. Je ne suis pas un de ses amis, je ne suis pas de sa famille. Mais, je suis un ami de Véronica alors, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il faut que je parle à Logan et que je le comprenne. Pourquoi je dois le faire? J'en sais rien, peut-être pour Véronica.

Logan, je suis désolé. Ce qui vient de se passer, c'est en partie ma faute. Il faut que tu comprennes que Véronica est comme une soeur et je n'ai pas supporté que tu lui fasses du mal quand tu es parti. Mais, même en étant revenu, elle continue à souffrir. Elle se pose beaucoup de questions. Véronica n'est pas là et j'aimerai savoir pourquoi tu es parti, j'aimerai essayé de te comprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUSSYCAT DOLLS [VENEZ NOMBREUX]
» Petite fête (VENEZ TOUS!)
» Chambre 204
» mercredi fete!
» Fête d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: