Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mercredi fete!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

Meg, Wallace et Moi avions passer toute la matinée a préparez la fete de se soir!
la table avec els boissons était posé vers la tour de sauvetage, la table de remix était mit a l'oposé! Meg avait amené plein de CD et Wallace donnais la liste des gens a faire rentrer a l'agent de sécurité que l'on avait "loué" pour la soirée!

Il était environs deux heure de l'aprem quand nous avons finit!

-Bon les namoureux je vous laisse je vais chez Véronica pour qu'elle choisisse sa tenue pour que l'on aille "en boite" se soir(je fit les guillemet avec mes doigt)

je leur fit un petit signe de la main et partie!
Wallace et Meg de leurs coté partait en directions de la plage nord, la ou il n'y avait pas beaucoup de monde!

(hj: j'ai eloigner les personnage du lieu principale parce que autrement on ne pourra pas revenir tout de suite car les personnages auront une convers! donc quand l'un des perso revient sa voudra dire que la fete commence! enfin si vous tes daccord!) donc svp aller creer un autre sujet si vous voulez aller parlez entre vous! sa fera moin désordre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:54

HJ: pas de problème.Notre discussion ne va pas durer très longtemps. Donc faites vous belle car la fête va bientot commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:39

Il était 20h20 quand on revient de notre coin tranquille est personne n'était encore arrivé.

Personne n'est là. Ils vont pas tarder. Tu parie que Lilly sera la dernière avant Léna et Véronica?

On rigola. On s'embrassa. Puis on attendi les autres
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:16

j'avai apeler Wallace sur son portable!

-allo c Léna! On arrive j'espere que ya pas trop de monde pour que l'on est le temps de danser! on s'attend devant la boite!

Wallce comprit tout de suite que Véronica et elle allait arriver! Donc il guetta le parking!
quand on arriva Véronica regarda d'un air surpris l'endroit ou on était!

-bon viens faut que l'on aille danser!
je rigola et emmena en courant Véronica sur la plage voir meg et Wallace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

Léna m'a appellé. Véronica arrive.

Je guetta le parking quand Léna arrive et ammena Véronica en courrant vers nous

Salut les filles!! Y'a pas encore beaucoup de monde mais ils vont arrivé. Vous vous êtes fait belle c'est bien. Logan va tomber en voyan V. et les autres aussi d' ailleurs. Mais ils vont tomber aussi pour Léna. Je ne t'ai pas oublié.

Meg me tappa

Aie! Je me retourna et lui murmura

C'est toi la plus belle! et je le répéta plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

-je sais que je vais faire bonne impressions surtout avec ma nouvelle coupe de cheuveux et mon magnifique ensemble!!( celle que g fait l'autre jour quand j'ai fait les boutiques)
j'était arrivé en short en jean avec un haut orange avec marqué "you are for me" en lettre d'or!

les gens commenssais a arriver!

Wallace, Meg et moi, nous sommes devant Véronica et avons ouvert les bras en criant "surprise"!

Véronica fit un enorme sourire!

-c'est pour nous avoir tous aider durant cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:23

C'est vrai qu'elle est simpa ta coupe et aussi ton ensemble!

Comme les gens arrivait, on cria surprise! Et Léna lui dit que c'était pour nous avoir aidé cette année. Je rajouta

Et pour l'année d'avant et pour les années qui vont suivre!

Je prit Véronica dans mes bras. Véronica souriait prit Léna et Meg dans ses bras et nous dit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:17

Véronica allait dire quelque chose...mais je ne lui laissa pas le temps...

- c'est génial! et je courru vers la personne qui me prit dans ses bras!
ta put venir! je croyait que t'allait rester a la maison pour te reposer!


-je suis venu te présenter quelqu'un et apres je doit rentrer a la maison pour manger avec papa!
il prit la main d'un eprsonne deriere lui et me dit:
-Voila ma fiancé! elle s'appelle Tania!
-salut! contente de te rencontrer! je sais que vous, etes presser donc je vais juste vous presenter a mes amis et vous pourrez partir apres!

-voila Wallace, Meg et Véronica!
je fit les présentations!
-et voila mon frere Jordan et sa copine Tania!

tout le monde se dit Bonjour et Mon frere me fit signe qu'il partait mais que l'on se verrai en rentrant! je lui fit la biz et revint vers Les trois amis!

-désolé, donc t'allait dire koi Véronica!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
mercredi fete! Left_bar_bleue75/100mercredi fete! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:42

C'était donc ca qu'ils me cachaient tous depuis des jours, une fête surprise! J'en avais eu l'idée mais je ne voyais pas pour quelle occasion ils auraient voulu organiser Ca... Et bien apparement tout simplement pour me remercier.
J'étais très émue mais comme à mon habitude je contenais en moi toute mon émotion, je ne voulais pas pleurer devant tout le monde bien que mes yeux étaient déjà un peu humides.
Il y avait plein de gens que je ne connaissais pas dans le fond, et d'autres que je connaissais vaguement. Mais il y avait surtout mes meilleurs amis! Après avoir salué Jordan et sa copine je pris la parole


-Et bien je vous remercie tous les trois... Je sais pas trop quoi dire... mais je comprends mieux maintenant l'importance des débats sur la sexualité!!

Ils se mirent à rire

-En tout cas vous êtes de chouettes amis! Merci Léna de m'avoir obligé à bien m'habiller!

Comme elle me l'avait conseillé j'avais une jupe noir avec un papillon argenté sur le côté, un haut argent et des nus Pieds noirs se nouant sur la cheville. J'avais fait également une couette retombant sur le côté de ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:22

-mais rerien! en plus y nous a fallut rusé car tu est tres perspicasse et diffisile a convaincre!

Meg et Wallace ochere la tete! et on rigola!


-Alors meg tu a décdé de mettre quoi comme musique se soir?

je me retourna vers Meg pour lui demander!

elle reflechit et nous dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:22

- Ba de la techno pour les faire bouger et du Rock pour les réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis je en criant ils me regardérent tous comme une folle

-Ba quoi il n’y a rien de mal a vouloir mettre de l’embiance Vous ne trouver pas que j’ai le bon rôle ;faire bouger les gens sur des rythmes endiablés mais j’adore ca sérieusement !!!


il me regardé encore tous comme une folle décidément ils n’avait riens compris
Pour moi animer la fête était un garand honeur cela voulais dire que tous dépendais de la musique que j’alais leurs mettre si elle était nul ils pouvaient partir si elle était bien ils pouvaient dancer…
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:29

tout le monde regarait meg comme une folle!

-t'inkiete pas ta musique elle va etre bien! va la metre et je vais danser dessus pour que les gesn vienne apres danser sans avoir onte!

Meg partie mettre de la musique! Je commensa a danser et prit véronica et Wallace pour qu'il vienne avec moi! tout les gens nous regardait! certaines personnes finire par venir et de plus en plus de mon finire par danser!

-on se retrouva encerclé de monde! on vit Meg se déchéné au platine! elle mit une autre musqieu et vint nous rejoindre avec un grand sourire!

-je vais chercher des boissons! vous voulez koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:24

On dansait avec Véronica et Léna quand cette dernière alla chercher à boire et nous demanda ce qu'on voulait

Je vais prendre un soda car je n'est pas envie de finir comme la dernière fois dit Véronica

Les filles rigolèrent.

Pourquoi rigolez-vous? Moi, je prendrait aussi un soda.

Léna partit chercher les boissons et Véronica m'expliqua
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:53

J'avais longtemps douté sur ma tenue pour choisir un dos nu avec une jupe rouge à volant ensuite je m'téias maquillé et enfin j'avais pris le chemin de la plage enfin arriver je les vit:

SDalut la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
mercredi fete! Left_bar_bleue75/100mercredi fete! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:13

Léna partit chercher les boissons pendant que Lilly arriva

-Salut miss Kane!! Il était temps je me demandais si tu n'avais pas mieux à faire que de venir à la fête de ta meilleure amie!

Je tira la langue à Lilly. Puis je m'apercus que Wallace était resté perplexe ne comprenant pas pourquoi tout le monde rigolait quand j'avais parlé de juste prendre un soda. Je le pris par le bras et lui expliqua

-On va dire que pendant le fête de Meg j'ai un peu abusé sur la bière, et ca m'a mis dans un état second
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:18

Ah? J'aurais aimé de voir bourrée!!

Elle me tappa

Salut Lilly! Ca va? Alors, tu as vu un garçon qui te plait?

Les filles rigolèrent et Lilly me répliqua
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:08

Tu vas le payer pour ce que tu viens de dire!Wallace

Et comme pour me donner raison je commeça à le poursuivre:

Au fait Salut miss Mars!Et non t'inquiète je suis toujours là!

Dis je en reprnant ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:19

j'arriva pres du bar! je prit deux soda et une biere! je recommençai a boire de l'acool mais avec modération car j'en avait de mauvais souvenir!

je revint vers eux et leur donna leur boisson!

-salut Lilly! alors tu t'amuse bien? j'aime bien comment tu t'es habillé!

Lilly c'état vite adapté a l'environement! elle avait trouver des mec avec qui dansé et je rigola!

-meme si elle est casé elle trouvera toujours un moyen de draguer quelu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:26

Léna revenait avec deux soda pour Véronica et moi et une bière apparemment pour elle. Elle salua Lilly

Ca faut pas t'enfair Léna!

On rigola et Lilly me tappa et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:48

T'es vraiment bête Walalce!

J'alla me chercher un soda puis je revins!

Oui je m'clates Léna!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:31

Meg avait mit de super musique! quelqu'un lui avait demandé les platines donc elle lui laissa et revient vers nous!

-Génial Meg tes musiques! alors a quand que tu nous passes les slow pour que tu danse avec Wallace et que Véronica puisse dansé avec Logan, et que Lilly soit avec son surfer!
et que moi je danse avec...Patrouille! oh! non il est pas la! dommage! bref je denserai avec mon ami invisible!


tout le monde rigola et je fit mon aire boudeuse! puis on commença a aprlé:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:46

Sourit à Léna etg embrasse mon surfeur sur la bouche car il venait d'arriver!

Oh Léna tu vas bien t'en trouvver un autre!lol!

Eclate de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
mercredi fete! Left_bar_bleue75/100mercredi fete! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32

Je proposa ma main à Léna

-On peut danser ensemble le temps que Logan arrive!! En plus deux filles ensemble ca risque de faire fantasmer tous les garçons je te parie qu'ils vont tous rappliquer comme des insectes!

Je finis mon verre de soda, je jeta le verre en plastique dans le sac poubelle qui se trouvait près des platines. En revenant je dis à Léna

-Et ben il est plutôt pas mal celui qui fait la musique!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:39

je jetta un coup d'oeil au Dj! c'est vrai qu'il était pas mal! Il était blond, yeux bleu, baraquer comme les surfeur et il était plutot grand! il avait aussi un tatouage tribal sur le pectoraux droit!

-hum...ta réson! si sa ne vous gene pas je croit que je vais essayer de me faire un nouvel amis!

je fit un clin d'oeil et commença a partir pour aller "faire connaissance" ou plutot "draguer" le DJ

pendant se temps les autres dansait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:01

(Hj je suis désolée mais en ce moment je ne peut pas beaucoup aller sur l'ordi et en plus j'ai beaucoup trop de sujet a répondre donc je vais me retirer de celui là)

Je m'approcha de Léna

-écoute je commence a fatiguer et j'avais dit a ma mère que j'irais chercher Hailey pour 23h et il est 23h30 donc je vais rentrer je me suis trouvée un remplassent en plus il m'a dit qu'il était Dj dans une boite donc je vous laisse

Je parti de la fête et alla récupérée ma fille chez ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi fete! Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi fete!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 204
» Fête pour mon anniversaire (en retard)
» Repos avant la fête
» Petite fête sur la plage
» Fete pour Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: