Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre choc - Suite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:19

J'approuva d'un signe de tête..

il y a une plage à Tijuana, elle est vraiment pas mal pour aller camper...là bas le paysage c'est une magnifique plaza de toros pour la saison des corridas, des vendeurs de glaces, des bistrots en planches avec vu sur la mer, des amoureux qui s'embrasse sur le sable en regardant les mouettes volées, des muscisien qui propose une serenade pour dix pesos........c'est un petit coin bien tranquille, quand les trafiquant de drogue n'y ont aucun compte à regler....

j'ai l'impression de m'emballer...et la derniere phrase avait l'air de moins les emballer...

aprés je sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:25

Au début de la description de Laura, tout le monde semblait ravi, moi y compris. Mais sa dernière phrase au sujet des trafiquants de drogue jeta un froid. Je risquais :

- Ils n'y vont peut-être pas souvent ?

Wallace et Damien me regardairent avec réprobation. Mais pour avoir déjà vécu ce genre de situation, ça ne m'inquiétai pas plus que ça. D'ailleurs je sentait que mes vieux démons n'étaient pas loin et quitte à vivre une aventure dans un lieu nouveau avec des personnes nouvelles, autant la vivre à fond! J'ajoutai :

- Moi ça m'irait ! Je suis partante Laura !

Les garçons me regardèrent avec des grands yeux. Laura sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:39

et vous ?

je regardais Wallace et Damien qui semblait hesiter...
il y eu un silence puis j'ajouta...


Aprés tout ça ne change pas de neptune, ici les trafiquant qu'on a...

les fitzpatrick........detends toi laura......

...ils sont pire que ceux de Tijuana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:49

je vis laura me regarder.

-bah, je sais pas trop... c'est comment le mexique déja?? si c'est comme a neptune, pourquoi pas... t'en pensse quoi Wallace?

Il me regardais comme si j'avais dit encore une bétise. je compris tout de suite qu'il se demandais encore pourquoi c'était a lui que je demandais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:58

Je sentis, au regard noir que Wallace lança à Damien, qu'il serait bon de détourner l'attention de lui. J'essayais un autre argument :

- Connaissant le Mexique, il doit y avoir à Tijuana des criques suffisamment reculées pour qu'on ne risque rien ! Et puis ça mettrait un peu de piment dans nos vie, non ? Lequel d'entre vous n'a jamais rêvé de vivre une expérience forte.

Je sentais bien que mon argument n'avait pas convaincu tout le monde. Mais à présent j'étais motivée et j'essayais encore :

- Et puis le Mexique c'est une autre culture, d'autres habitudes. Quand on vous demandera où vous avez passé le week-end, ça fera plus classe de dire "Tijuana" que "Neptune" !! Et si vraiment vous avez peur -bien que Neptune n'est pas l'air d'être une ville modèle non plus-... Alors là je ne peux plus rien pour vous !

Ma dernière remarque se voulait un peu provocatrice et un peu amusée pour détendre l'atmoshpère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

Tout le monde essayais de me convaincre d'aller au Mexique pour le camping.

Je dois avouer qu'aller à Tijuana ne m'enchente pas trop! Mais je crois que Laura et Sélène m'ont convaincu! Effectivement, les dealers de Neptune ne sont pas très recommandables et comme l'a dit Laura même pires que ceux de Neptune!
Ah, le Mexique, une autre culture, une autre population, d'autres habitudes! Et Sélène a raison, Neptune n'est pas une ville modèle.


Je souris

Bravo les filles, vous m'avez persuadez! Mais c'est fou que vous ayez tout le temps besoin de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:16

Tout le monde rit. Je fis remarquer :

- Je croyais que c'était l'avis de Véronica Mars qui était important !!

Wallace fit semblant de me fusiller du regard, en retenant un sourire. J'ajoutais avec malice :

- Donc tout le monde est partant pour la grande aventure de Tijuana ?? Vous êtes d'accord pour vous mélanger à la population autochtone des Mexicains pendant 2 jours ?? Brrrr, quel courage ! Je vous servirais de guide et de traductrice si vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:37

Je souris à Sélène

tu sais ..moi ça fait plus de 15 ans que je melange à la population mexicaine...on ne peut pas appeler ça du courage...

Ils me regarderent tous...c'est vrai que ma tête n'avais rien de mexicaine, mais j'avais grandis dans un quartier de mexicain/portoricains/cubain et l'espagnol n'avait plus de secret pour moi..

Il ne manque plus qu'a preparer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:43

L'enthousiasme de Laura ne fit qu'augmenter le mien. Je déclarai :

- Je suis partante pour aider dans l'organisation ! Mais je ne suis pas experte en camping je n'en ai jamais fait !

J'avais toujours passé mes vacances dans des hôtels, un peu miteux d'ailleurs, ou dans des mobilhome loué. Je n'avais jamais eu à monter une tente, encore moins à y dormir. Cette simple idée m'excitait et m'angoissait à la fois :

- Alors ne comptez pas sur moi pour tout ce qui est logistique ! Je préfère m'occuper des piques-niques !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

J'observais les deux garçon qui avait l'air de se dire, qu'ils auraient mieux de n'être pas des garçons..

sûr moi non plus, quand je vais camper je dors dans la voiture..

ils se mirent à sourire en même temps..

je sais qu'on ne peux pas appeler ça du camping mais bon...et quand il n'y a pas de voiture je dors à la belle etoile donc pour moi, les tente, les piquets et les sardines c'est du russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:14

Sélène et Laura étaient très enthousiasme. Cela m'avais contaminé aussi mais je les laissai dans leur délire.

Pour moi, c'est OK pour le camping. Et effectivement, j'aurai besoin d'une traductrice!

Je me tourna vers Sélène


Effectivement, l'avis de Véronica est le plus important mais comme elle n'est pas là. C'est le mien le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:30

Je moquais de sa réflexion. Il fit semblant d'être vexée. Je demandais alors :

- Mais qu'est-ce qu'elle a de si extraordinaire cette Véronica ??

Ils me regardèrent tous avec des grands yeux.

- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:52

On la regardait pendant quelque seconde...c'est vrai qu'elle ne connaissait pas encore Veronica...

Veronica est la meilleure

Les deux garçon approuverent d'un hochement de tête..


C'est la meilleure, parce que c'est une fille en or, une amie à qui tu peux te confier et qui sait surtout rigoler.....elle ne laisse jamais tomber ses amis peu importe les differences qu'il y a entre chacun de nous.


C'est vrai que si elle n'était pas là, je me voyais mal, frequenter des personne comme, Wallace, Lilly ou Damien....
c'est grace à elle qu'il existait entre nous des liens d'amitier
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:16

Devant leurs expressions plus que sérieuses pour évoquer l'incroyable personne qu'était cette Véronica, je m'exclamai d'un ton léger :

- Bon ok, j'ai l'impression que c'est la fille la plus géniale qui est jamais existé ! J'ai hâte de la rencontrer !!

Je ne me doutais pas que je la rencontrerai quelques heures plus tard dans des circonstances très différentes de ce que j'avais cru, pour lui confier l'enquête sur la disparition de ma mère... Je changeais de sujet :

- On sera combien pour ce camping ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:00

J'écoutais Laura parler de Véronica. Elle avait tout juste. Véronica est vraiment comme ça! C'est vrai, qu'en y repensant, je ne serai jamais ami avec Laura sans Véronica!

Laura a tout dit!

Sélène demanda d'un ton léger combien on serait pour le week-end


Alors, Laura, Damien, toi, Véronica, certainement Lilly, peut-être Logan et Meg et moi. Ca fait donc 4 sûrs et 3 peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:25

J'avais écouté son ennumération d'une oreille distraite. Je ne connaissais pas la plupars des personnes. Seul le nombre m'intéressait. Mais quand Wallace finit de parler, je réalisais qu'il manquait...

- Laura, Félix ne vient pas ?? Et Weevil ?

Laura haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:28

Je pense que Felix trouvera une bonne escuse pour me delaisser...en fait le camping c'est pas son truc, me demande pas pourquoi, je n'en sait rien, il n'a jamais aimé ça et pour Weevil je pense que si Lilly vient, on n'aura pas à beaucoup insister pour qu'il soit du voyage

Je souris en pensant à ce couple un peu tordu à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

Je fis remarquer :

- Finalement on ne sait pas exactement combien on sera. On fait comment alors ? On emporte plus de tentes au cas où ? On dors à la belle étoile avec seulement nos duvets ?


J'espérai un peu d'aide de leur part pour préparer quelques chose car le simple fait de parler camping me mettait dans une confusion incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:58

Alors, je pense qu'on pourrai emporter des tentes au cas où. Mais, c'est clair qu'il faut emporter nos duvets! Je propose aussi qu'on fasse une liste de qui amène quoi, comme ça pas de confusion

Sélène paraissait reconnaissante que je l'aide

Je n'allais pas te laisser tout préparer toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:28

- C'est top aimable de ta part Wallace. Surtout quand on sait que ce week-end est votre idée à la base, à toi et Damien !

Laura rigola. J'ajoutai :

- Si tu t'occupes de la liste Wallace, moi je veux bien m'occuper de la nourriture... Mais je vous préviens tout de suite : Je ne suis pas une grande cuisinière. Alors si vous avez peur de goûter ma cuisine, dites le tout de suite qu'on cherche un autre préposé pour ça !

*Comment se débarasser des corvées... Pourvu que ça marche !*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:59

Si tu veux je peux te filer un coup de main pour la nourriture...

Sélène avait l'air d'apprecier cette remarque


à deux on aura plus de chance d'y arriver, et d'aller plus vite ...

Je reflechis un instant à ce qu'on pourrait faire...


Toi tu es à moitier mexicaine et moi j'ai vecu avec ses dingue depuis toute petite...on pourrait cuisiner quelque chose type de là bas, histoire de se mettre dans le bain....mais on fera aussi de la cuisine d'ici..


ajoutais-je en voyant là tête de Wallace et Damien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:17

Donc si je récapitule. Je m'occupe de "qui prend quoi", Laura et Sélène de la bouffe. Il faut trouver quelque chose à faire pour Damien, sinon, il va être véxé!

Sélène et Laura rigolèrent et Damien fit les gros yeux

La cuisine mexicaine me va. Par contre, pas trop épicé sinon j'en connait une qui va vous maudir. Alors, qu'est-ce que pourrait faire Damien? Tu pourrai m'aider à faire la liste. Comme ça on va plus vite. Les binomes se forment! Les femmes aux fourneaux et les hommes aux paperasses!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:20

J' haussa les sourcils

c'est bien une attitute de mec ça....
J'aimerais bien te voir un jour derriere les fourneau Wallace Fennel..
.

Je Rajouta


pour Damien...oui c'est une bonne idée qu'il t'aide...mais pour faire une liste....à deux...


Sélène rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:23

Que ce soit en France, au Mexique ou aux Etats-Unis, un homme reste un homme : macho et limité ! Je rigolai encore de la remarque de Laura.

- Tu comprend Laura, ils faut absolument qu'ils soient deux pour cette liste : un qui tient le papier et l'autre qui tient le stylo !!

Comme Laura riait de plus belle et que les garçons faisaient mine d'être vexée, j'enfonçai le clou :

- Maintenant, la question est : qui va faire le cerveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc - Suite - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:33

j'eclata de rire....
Sélène était vraiment forte pour casser les gens...
j'essaya de me retenir mais c'était plus fort que moi...
j'attendais impatiemment la reponse de Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre choc - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc - Suite   Rencontre choc - Suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre choc - Suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte choc !!
» Rencontre choc (ouvert à tous)
» Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)
» à la bibliotheque
» Une erreur ? (Léna) Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: