Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Left_bar_bleue75/100Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Empty
MessageSujet: Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?]   Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:37

Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes à un bar quand je connaissais bien. On y servait un café bien serré, comme je les aime et l'ambiance n'était pas mauvaise. Pas de bagarres ni de fumée dégagée par des cigarettes ou je ne sais trop quoi d'autre.

Même si je ne savais pas exactemement ce qu'il connaissait de Neptune mais je préférais tout de même lui signaler :

- C'est un endoit sympa contrairement au bar qui est à la fin de cette rue !

Une fois que nous étions à l'intérieur, je m'asseya à une table non loin de la porte d'entrée. Comme il ne faisait pas froid, je n'avais pas peur du courant d'air ...

J'attendis que Troy me rejoigne pour lui demander :

- Tu veux quoi ?

J'appela le barman, qui était le seul présent, pour prendre commande.

- Que voulez-vous jeunes gens ?
- Un café bien serré s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?]   Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:16

Nous sommes sortis de l'université pour rejoindre un petit bar assez simpa comme elle le disait. Je me baladais pas trop dans les rues du centre commerciale, et encore moins vers les restaurants et les bars. Ce n’est pas que je n'aimais pas mais je préférais utiliser mon temps pour faire mes hobbies.

Je la suivit puis m'installa à sa table en face d'elle. Le serveur arriva pour prendre leur commande. Meryl opta pour un café bien serré quand à moi:

-Un café ..normal, ça me suffira,s'il vous plait.

Je lui fit un sourire puis dévia mon regard sur Meryl à nouveau. A première vue, elle devait fréquenter ce bar assez souvent, sa devait être une habituée pour le serveur. Je lui demanda:

-Tu viens depuis quand ici? C'est vrai que je le trouve carrément cool, contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Left_bar_bleue75/100Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?]   Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:46

- Depuis que je suis dépendante à la caféine ... Ah non ! Ca c'est vieux !

Je fis mine de compter sur mes doigts et répondis :

- Environ deux semaines !

Je le fixa tout en répensant à ce qu'il avait dit. Il était à l'université de Hearst depuis la moitié de l'année ?! Je l'aurai sûrement déjà remarqué ! J'afficha ma mine perplexe, dubitative comme j'avais l'habitude faire lorsque je me posais des questions.

Le serveur revint avec les deux cafés, je le remercia et paya l'addtion sans attendre la réaction de Troy.

A son départ, je repris le fil de la conversation.

- Dis, est-ce que tu es plutôt un type discret ? A quelles cours participe-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?]   Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être un espoir [Léna & Jared]
» La nouvelle [tout le monde peut venir]
» dans la rue
» dans le couloir
» balade de motards dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: