Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fin du cour (pv sélène)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:03

Nos boissons fini, sélène me dit:

- Alors, on va les manger ces fameuses crêpes au nutella ? J'en rêve depuis que tu m'en as parlé !

- Dacord! le temp que je paie nos conso, et on est partis!

Je me leva, et ala payer le seveur au comptoir. Sélène ne me quitta pas des yeux, je me mis a lui sourir. une fois payer, je me redirigeat vers elle et lui tendit la main.

- Tu viens avec moi? je t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:14

Damien régla nos consommations et m'invita très galamment à le suivre... Un peu troublée, je mis ma main dans la sienne et répondit avec un peu trop de désinvolture pour détourner son attention de mon trouble :

- Allez, on est partit !

On traversa une partie du centre commerciale avant d'arriver devant une crêperie. Damien y entra et s'arrêta devant la carte...

- Humm ...

Rien que le nom des crêpes me faisait rêver ! Je demandai à Damien :

- Pour moi ça sera crêpe au nutella sans hésiter ! Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:30

Sélène regarda la carte toute émerveillé. Ses yeux pétillait comme ceux d'un enfant devans un magasin de jouet...

- Une crepe au nutella? je vais prendre comme toi! moi aussi j'adore ça!!

Je pris Sélène par le bras, et l'enmena a l'interrieur de la creperie pour demander nos crepes au serveur.

- bonjour, 2 crepes au nutella s'il vous plait!
- ok, je vous les apporte dans 2 minutes.

Je me tournas vers Sélène.

- Sa va etre long 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:45

Damien commanda la même chose que moi... Deux crêpes au nutella... Le rêve !

- Ca va être long 2 minutes... Remarqua Damien.

Je hochai la tête...

*Oui... Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire pendant tout ce temps ? Attendre planté là ?*

- Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:58

- déja, ou pourrais aller s'assoir a une table?

Sélène avais l'air tout a fait d'acord. Une fois assis a la table je lui posa une question...

- Tu veux faire quoi plus tard? je veux dire comme taf, tu veux faire quoi? Moi je sais pas encore...

Le serveur nous apporta nos crepes...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:03

Une fois assis, devant nos crêpes inondées de nutella fondant, Damien aborda la question de notre avenir...

Tout en respirant avec délice l'odeur de nutella chaud, je souris :


- Grande question ! J'aimerais travailler dans un musée, entourée de tableaux... C'est tout ce dont je suis certaine !

Je pris une bouché de ma délicieuse crêpe puis remarquai :

- Tu pourrais travailler dans la photo... Faire des photos d'art. Ensuite, tu les exposerai dans ma galerie !!!

Je souris de ma trouvaille et ajouta avec légèreté :

- Voilà, j'ai résolu ton problème ! Nous serons associés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:20

- Voilà, j'ai résolu ton problème ! Nous serons associés !

A ces paroles, je fis un grand sourire! J'adorais vraiment cette idée! exposer mes photos chez elle...

- Ok, sa marche! pour les bénifice, on fait 50-50 alors!! lui dis je en souriant.

elle avais l'air plutot d'accord. Je pris un bout de crepe...


- Huuuummm, vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:30

Après avoir conclu notre affaire, nos crêpes arrivèrent sur la table. Rien que l'odeur...

- Huuummm... Ca sent tellement bon !!

Damien me regarda, interrompant son geste de manger sa première bouchée, et eut un sourire amusé. Je le regardai, faussement indignée :

- Quoi ? J'ai le droit de tromper mon café avec une crêpe au nutella... Mais je compte sur toi pour ne rien dire !


Et je ne pus m'empêcher de rire... Face au regard malicieux de Damien, c'était trop difficile de garder mon sérieux. J'attaquai ma crêpe avec délice... Le même phénomène qu'au café se passait : le temps n'existait plus ! J'étais merveilleusement bien... et je comblais agréablement ma gourmandise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

La crepe de Sélène arriva. Je la regardais la commencer quand elle me dit:

- Quoi ? J'ai le droit de tromper mon café avec une crêpe au nutella... Mais je compte sur toi pour ne rien dire !

Je me mis a rire. Elle avais l'air tellement comblé par sa crepe! Sa me faisai plaisir.

- Alors, tu veux qu'on fasse quoi apres se super "déjeuner" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

Je mangeai quelques bouchées délicieuses avant de répondre :

- Après il faudrait que je retourne en cours...

Je regardai ma montre... Et me rendis compte que mes cours étaient commencés depuis longtemps !

- Ah non, je retire ce que je viens de dire... Le temps d'y retourner il sera terminé. C'est fou, je n'ai pas vu le temps passer !

Le regard de Damien me troubla à nouveau. J'étais si bien en sa compagnie. Alors je dis :

- Tu ne voulais pas faire des photos sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:53

Sélène finissa sa crepe et me redemandat pour mes photos...

- Si, faut juste que je passe chez moi, pour aller chercher mon matos...

Sélène souriat. Elle avais l'air d'accord pour aller le chercher avec moi. Je me dépécha a finir ma crepe, mais pas trop quand meme, sinon, comment pourrais je la savourer??

- vraiment éxellent ces crepes!!! dis je en regardant le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:41

Une fois nos délicieuses crêpes engloutis trop vite à notre goût, Damien régla un serveur, et on quitta le centre commercial pour regagner ma voiture. Je mis la musique en sourdine, puis me tourna vers Damien :

- On part par où pour aller chez toi ?


Il m'indiqua le chemin à travers les rues de Neptune. On arriva dans un quartier qui me semblait voisin de celui de Veronica. En même temps je pouvais me tromper car je connaissais mal le coin. Damien me demanda de patienter dans la voiture, précisant qu'il ne serait pas long ! Je laissai donc le moteur tourner pour l'attendre. Enfin il réapparut et se dépêcha de regagner la voiture...

- Et maintenant ? Direction la plage ?


Il hocha la tête. Je pris donc la direction de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:39

sélène roulat jusqu'a la plage, qui n'était vraiment pas loin.

- On a de la chance, le temp est avec nous, y'a meme pas de vent! tu te sent prete pour les photos??

Sélène semblait troublé par la question que je venais de lui poser.

- T'en fais pas, tu seras tres bien sur les photos. et puis, quoi de mieu que des photos ou on vois la créatrice de la futur gallerie d'art??

Sélène et moi rigolairent
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:43

La remarque de Damien me troublait... J'essayai de ne pas le montrer et dis avec un sourire amusé :

- En général la créatrice de la gallerie n'aime pas se mettre en avant !!!

On arrivait. Je me garai le long de la plage et sortit de la voiture :

- Alors Damien ? On va où ? On fait quoi ? J'attend tes directives, c'est toi l'artiste aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

- Artiste? faut pas exagerer quand meme! j'en suis loin, tres loin meme!

Je pris tout mon matériel et dit a Sélène de me suivre sur la plage.

- la plage est vide a cette heure si. 9a aide pas mal pour prendre des belles photos des paysages. t'as un endroit ou tu prefererais etre prise?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

Mince, j'espérai qu'il ne me proposerait plus de poser !!!! Je me mordis la lèvre un peu gênée :

- Je ne suis pas très à l'aise pour poser je crois... Alors vraiment je m'en remet à toi...

Je montrais un coin de plage qui me semblait pas mal, et j'ajoutai :

- Tu es vraiment sûr de me vouloir sur tes photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:21

- Comme tu le sent... on va déja prendre des paysages en photos alors...

j'etait un peu deçus que Sélène ne veuille pas trop etre prise en photo, elle aurait été vraiment belle.

je commença a avancer en scrutant le sol, la moindre chose que je peu croiser peu donner un superbe résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:31

Damien semblait déçu de mon manque de coopération. Pendant quelques minutes, il avança sur le sable, photographiant tout ce qui l'inspirait. Je le suivai en profitant de la vue, et du calme à cette heure-ci de l'après-midi, où les étudiants sont (normalement) encore en cours.

Sans nous en rendre compte, on se retrouva dans une petite crique isolée, loin de l'endroit où j'avais garé ma voiture. Aucun de nous ne parlait. Je pensai que c'était à cause de mon refus de poser pour lui que Damien se taisait. Je proposai donc :

- Si tu veux... enfin si l'endroit s'inspire, tu peux me photographier ici, personne ne pourra nous voir...

Même si ce qui me perturbait le plus en réalité était l'oeil du photographe lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:59

Sélène avais l'air d'etre moin stressé a l'idée de savoir que personne ne pouvais la voir etre prise en photos. A ses mots, je me relevas et pris une photo d'elle sans la prévenir de mon intenssion...

click!

la photo fut prise, et le résultat superbe. je la montra a sélène, qui fut un peu géner...


-Tient, regarde la belle photo que je vien de prendre de toi!

sélène la trouva médiocre, mais avais l'air de commencer a se prendre au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:20

Un "click" me fit tourner la tête : C'était Damien qui venait de me photographier à mon insu !

Quand il me montra la photo, d'un air ravi, je fis une drôle de tête... Je n'avais pas l'habitude de me voir en photo... Mais si d'après le photographe, la photo était belle... Alors, autant lui faire confiance :


- Ok pour que tu me prennes en photo, mais préviens moi s'il te plait ! Dis-je avec un sourire gênée.

Damien me conseilla alors de m'asseoir sur un rocher et de regarder la mer. Assise, j'oubliai peu à peu l'objectif qui me mitraillait. Je me perdis dans mes pensées... Ce que je voyais serait si beau sur une toile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:44

- OK je te préviendrais la prochaine fois, promis. lui dis je d'une petite vois géné. Tu veux te mettre sur le rocher la bas? sa pourrais etre pas mal je pensse.

Je commença a la prendre plien de photos d'elle, elle était si belle. Quand ma carte mémoire fut pleine, je m'arreta, mais Sélène ne le remarquai pas. Elle regardais vers l'horizon, le soleil était bas sur la mer...

- Sa va Sélène?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:02

Comme souvent lorsque l'inspiration me prenait alors que j'étais loin de mes pinceaux, j'essayai de graver dans ma mémoire ce que je voyais, chaque petit détail, pour le reporter le plus fidèlement possible sur ma toile. Là c'était difficile, le soleil se couchait et le paysage, les ombres et les couleurs changeaient vite...

- Ca va Sélène ?

Je sursautai :

- Hein... Oui, ça va...


Je me rendis compte que j'avais été déconnectée assez longtemps de la réalité. J'eus un sourire un peu gêné :

- J'étais loin dans mes pensées, excuse moi... Ca va, tu as fait tes photos comme tu voulais ??

Tout en parlant, je frissonnai et me rendis compte qu'avec la nuit, la fraicheur était arrivée... Il était peut-être temps de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:41

Sélène révais...

- Oui j'ai fais pas mal de belle photo. le paysage te mets bien en valeur je trouve. tu veux les voirs?

je me rapprochais asser pres d'elle et m'asseyait pour lui montrer mes photos.

- je te trouve magnifique dit je d'une petite voix...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 3 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:49

Damien fit défiler les photos pour me montrer...

Quand il dit d'une voix timide qu'il me trouvait magnifique, je fis de mon mieux pour cacher mon trouble et mon concentra sur les photos :


- Oui, pas mal, j'aime surtout la façon dont tu photographie...


D'une manière générale je n'aimais pas me voir en photo. Quand Damien finit de me montrer la dernière photo, je frissonnai à nouveau, essentiellement de froid. Je proposai :


- Ca te dis qu'on rentre ? Le soleil est presque passé et je n'ai plus chaud du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:01

- Oui c'est vrais qu'il fais froid...

Sélène avais l'air vraiment frigorifier...

- Tient, prend mon pull, il va te tenir chaud.

je lui mis sur le dos et nous nous avanssions vers sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du cour (pv sélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du cour (pv sélène)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Cour
» cour de sociologie
» cour d'economie
» enfin un cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: