Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fin du cour (pv sélène)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:02

- J'espérais que tu me le dirais Damien. A Neptune, à part Hearst, je ne connais que le quartiers des motards, et je ne suis pas sûr que ça soit le genre de quartier qu'on recherche !

On échangea un sourire amusé. Tout en parlant nous étions arrivés sur le parking. Je montrai une vieille ford Mustang noire :

- Voilà, c'est ma monture !!! Je ne t'ouvre pas la porte, ça ira j'imagine ! Précisais-je en rigolant et en ouvrant la voiture.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:25

arrivé sur le parking, je vis la voiture de sélène.

- je vois que tu aime les belles voitures. sa me plait ça...

je monta a l'intérieur, Sélène démarras. On commençait a rouler, direction... la sortit du parking.

- prend a droite, on verra bien se qu'il y a par la....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:29

Comme il me le conseillait, je pris à droite sans avoir aucune idée de l'endroit où aller :

- Il faudrait trouver le centre-ville. J'imagine que là on trouverait quelque chose de sympa !!

Il acquiesca. Je continuai en suivant les panneaux "commissariat", pensant que ça me mènerait vers le centre-ville. On passa devant une place. Damien me dit :

- Regarde là, il y'a un pub.

Je me garait et portai les yeux devant moi.... Pour voir le bar des Fitzpatrick. Des mauvais souvenirs me revinrent à l'esprit. Je secouai la tête :

- Je te déconseille de mettre les pieds dans ce bar ! Quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:15

- Ah mince...

Ca aurais été l'occasion de boire un verre pour faire connaissance. pas grave, on en trouvera bien un autre...
Sélene continua a rouler, pas mal de personne nous regarder passer dans la rue. il faut dire qu'une jolie jeunne fille conduisant une mustang plus vielle qu'elle, sa a de quoi surprendre, mais c'est tellement coo!l


- On arrive chez les 3-9 la...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:18

- Les 3/9 ? Mince... On est peut-être pas les bienvenu ici...

Je fis la moue. Il rigola :

- Et alors on s'en fiche !!

Je continuai à rouler, toujours à la recherche du centre-ville. Je m'amusais parfois à faire des petites pointes de vitesse. J'avais toujours aimé ça, la vitesse !

On sortit du quartier des 3/9 et finalement, on arriva dans ce qui ressemblait au centre de Neptune.


- J'espère qu'ici on va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:21

Le quartier des 3/9 était passer....

- j'aime pas les 3/9...

Sélène roulait encore et toujours...

- Prend a gauche, le centre commercial est par la, on peut y aller faire un tour? t'en pensse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:25

- Le centre commercial ? Oui, si tu veux. J'avais plus penser à prendre un café, que de faire des achats. Mais je suis sûr qu'on pourra trouver une brasserie à l'intérieur.

Quelques minutes plus tard, je me garais donc sur le parking du centre commercial. Il y'avait beaucoup de monde sur le parking, mais également à l'intérieur de la galerie commerciale !

Je n'avais pas l'habitude d'aller faire du shopping et je me sentais un peu perdu au milieu de tout ce monde, toute cette agitation et tout ce bruit. Je pressais le pas vers le premier café que je repérais et y entra, sans demander l'avis de Damien.


- Une table pour deux personnes. Dis-je au serveur.

Il nous installa dans un coin tranquille et je me sentis un peu moins oppressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:13

Sélène me pris par le bras, et me tira pour aller dans un café.. j'adore les bistrot et les café, comment a t'elle deviné ça?

-Ok pour le café, dis je une fois assis. Alors tu prend quoi? moi un coca!

Sélène souriait, elle avais vraiment l'air heureuse, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

Damien semblait plutôt satisfait d'atterrir dans un café. J'avais eu un peu peur de sa réaction, vu qu'il avait seulement parlé du centre commercial. Je me détendis en voyant qu'il apréciait et répondit en souriant :

- Je vais prendre un café. Je suis une droguée au café !

Etre assise là au café avec Damien me donnait enfin l'impression d'être sur un terrain familier et agréable. Je n'avais pas ressentit ça depuis mon arrivée. J'étais heureuse de l'avoir rencontré !!!

- Tu n'étais jamais venu ici ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:11

- Oui, c'est la premier fois que je vien dans se bar, mais pas dans le centre. Véronica m'avais déja enmener dans la petite boulangerie a coter, pour manger des crepes au nutella.

A ces mots, je me mis a me rappeler des bons moments passer avec elle...

- Et toi, c'est la premiere fois que tu vien ici? tu trouve ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:17

- Oui c'est la première fois que je viens ici. Et c'est aussi la première fois tout court que je sors avec un ami depuis que je vis ici !!

Je souriait. Le serveur vint prendre notre commande puis reparti.

- Je ne suis pas très fan des centres commerciaux trop grands, ça me fatigue vite ! J'aimerais que les vêtements arrivent par magie dans mon armoire.


Il eut un sourire malicieux que je lui rendis.

- Mais je ne serais pas contre découvrir la petite boulangerie des crêpes au nutella ! Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !!!! Ajoutais-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:39

- Découvrir la petite boulangerie? ok, pourquoi pas, mais une autre fois alors, ou se soir si sa tente, apres les cours!

Je regardais Sélène dans les yeux, elle était belle... ouahou, je me mets a regarder les filles, apres tout se qu'il c'est passer avans avec?

- Sinon, tu cherche des choses a Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:46

Le regard de Damien me perturba un peu. Je me sentais rougir et baissai la tête pour pas qu'il s'en aperçoive. Quand l'impression fut passée, je pus répondre à sa question :

- Chercher des choses? De quel genre ? Pour l'instant à vrai dire je ne me suis pas posée la question... J'ai attérit ici contre ma volonté...

*Et je commence à regretter de moins en moins !*

- ... Ma priorité est de réussir mes études.... et de faire de belles rencontres.

Je souriai. Une belle rencontre était déjà devant moi !


- Et toi ? Même question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:52

Sélène souriait.

-Moi, je cherche aussi a faire des rencontres sympa, surtout que je connais peu de personnes depuis que je suis arrivé ici, enfin, presque...

je souriais en regardant mon verre, et je bus un coup. je repris apres:

-tu sais pas ou il y a des beau endroit a prendre en photo? tu pourrais etre un model si tu as envie...

sélène souriait, d'un air un peu géné...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:55

*Etre modèle ... Heu....*

Je ne m'étais jamais demandé si j'aimais ça ou pas. On n'était pas très "photos " dans ma famille. Et puis tout dépendait aussi du photographe... Et je sentais que devant le regard de Damien je risquai d'être gênée.

Mais il avait l'air d'y tenir. Je souris :


- Le seul endroit que je connais qui pourrait s'y prêter, c'est la plage... Mais ça fait peut-être un peu "cliché" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:25

Sélène hésitait, et finalement, elle accepta! cool!

- OK pour la plage. on fera ça un week end alors! et pour te rassurer, je trouve pas que ça fasse cliché, au contraire, j'aime bien.

Elle souriait.

- Que dirais tu qu'on aille manger un crepe au nutella apres?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:34

*Huuuuuuuuum une crêpe au nutella... Mon second péché mignon après les pim's !*

Je répondis avec un grand sourire :

- D'accord, bonne idée !

Le serveur nous apporta nos boissons, le coca pour Damien et mon café fumant. Je le pris dans mes mains, un réflexe pour me réchauffer quand il faisait froid, et respirait cette odeur que j'aimais. Je regardais le café noir bouger doucement et me perdis quelques instants dans mes pensées...

Quand je relevais la tête, je vis Damien qui me regardait étrangement en souriant. Un peu gênée, je dis avec un léger sourire :


- Tu sais, je ne sais pas trop comment expliquer ça... j'adore ce moment...

*Cool, et maintenant, je continue comment ?*

Je baissais à nouveau les yeux en essayant de ne pas rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:49

Sélène venais de prendre son café dans ses mains. elle le humais comme si cela faisait longtemp qu'elle n'en avais pas pris.
Je me mit a sourir.


- On dirait que tu aime ça.

Sélène me souriat, je bus une gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:54

- J'adore le café ! Parfois je pense que j'en bois trop. Quand je suis fatiguée ça me rend nerveuse. Mais je ne résiste pas à l'odeur !

Damien semblait amusé de mes révélations. Je demandai :

- Et toi, c'est quoi ton péché mignon ? Le coca ? Les crêpes au nutella ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:12

Sélène me demanda quel était mon pécher mignon. oula, question difficile, j'aime pas mal de chose. Je mis une plombe avans de répondre, je réfléchissait a ma réponse... foix gras? crepe? croque monsieur? nutella? et la je répondit...

- Je crois bien que c'est le chocolat! j'en mangerai des tonnes!! je pourrais pas m'en passer!

Sélène me souriait.

- J'adore les chocolats Belge, ils sont vraiment super!! je te fairais gouter un jour si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:21

La façon dont il répondit m'amusa. Il avait les yeux qui brillaient d'envie en parlant de chocolat. Je répondis :

- Oui, avec plaisir ! Je ne connais pas le chocolat belge. Et pourtant ayant vecu en France, j'aurai du !

On continuai à parler de tout et rien, dans ce café bondé de monde, mais je m'en fichait. Je ne regardais pas autour de nous. J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous deux. C'était un excellent moment. Porté par ce moment presque intime une question sortit presque malgré moi:

- Tu es avec quelqu'un en ce moment?

Et à voir la tête de Damien, je regrettai immédiatement de ne pas avoir réfléchit avant de parler!





Dernière édition par le Mar 18 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:28

Sélène me dit:

- Tu es avec quelqu'un en ce moment?

*aïe, la question qui fait mal...*

Véronica me l'avais déja posée cette question, et plein de choses méttaient revenu en tete, surtout les plus mauvaises... Je me mis a regarder mon verre et répondit:

- Non, personne en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:38

*Voilà, j'aurais mieux fait de me taire !!!*

Damien ne me regardait plus. L'ambiance s'était un peu tendue. J'essayai de faire bonne figure et tentait un peu timidement :

- Je suis sûr qu'elle n'en valait pas la peine !

Il fixait toujours son verre.

*Allez, trouve un autre sujet !*

Pour me donner du courage je bus une autre gorgée de café noir. Puis je repensais à notre future escapade au Mexique :

- Tu es déjà allé à Tijuana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:45

sélène chercha a me décrocher un regard en changeant de sujet. Je releva la tete et dit.

- Non, j'ai jamais été au méxique. je voyage pas tellement. c'est pas que ça me tente pas, mais y aller tout seul, sa me fais un peu chier...

Je lui reposa la meme question.

- Et toi, t'as déja voyagé?

Elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:50

Damien m'avait déjà posé cette question quelques jours plus tôt, la première fois qu'on s'était rencontré, avec Wallace et Laura. Mais je ne lui en voulais pas... Moi non plus je ne retenais pas tout, surtout lors d'une première rencontre, au milieu d'un groupe d'amis.

- Oui j'ai un peu voyagé, en France et au Mexique essentiellement. Quand j'étais en France, on est allée visité les pays frontaliers pendant des vacances...


Le regard impressioné de Damien m'amusa :

- Tu va combler ton retard en allant au Canada et à Tijuana !

Nos boissons étaient terminées. Je proposai :

- Alors, on va les manger ces fameuses crêpes au nutella ? J'en rêve depuis que tu m'en as parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du cour (pv sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du cour (pv sélène)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Cour
» cour de sociologie
» cour d'economie
» enfin un cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: