Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La course (pv Laura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:43

Hey...Tonio calme toi...qu'est-ce qui te prend de lui crier dessus comme ça...

Antonio me regarda froidement..

qu'est-ce qui me prend ?......mon cousin vient de perdre une course et ta...... copine m'accuse....de tricherie

Sélène intervient

je n'ai jamais dit que tu avais triché

je ne savais pas quoi dire....


en même temps qu'elle idée de le faire venir ici...la derniere fois que je vous ai vu ensemble vous n'avez pas l'air de trés bien vous entendre tous les deux..

Antonio fronça les sourcils si fort que ça deformait son visage...

et alors ?


alors rien...elle a le droit de se poser des questions..comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:50

Comme Antonio ne se calmait pas et commençait à attirer l'attention sur nous, Laura me fit signe de nous éloigner. Moi non plus je ne décolérai pas !

- Quel imbécile ! Je n'en reviens pas de sa réaction...

Laura essaya de me calmer mais je continuai sur ma lancée :

- Tu sais Laura, plus j'y réfléchi et plus je me dit qu'il y'a vraiment quelque chose de louche dans toute cette histoire... Et que les avocat du cousin à tu-sais-qui (prononcer son nom m'aurait rendu trop furieuse) vont vraiment nous tomber dessus... Il faut qu'on fasse quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:58

Oui..c'est vraiment louche..et si Roccoli nous poursuit en justice, on risque d'être dans un sacré petrain...ici .. la moitier des gens n'ont jamais fait appel à un avocat..par manque de moyens..

je reflechis un instant, tout ça devenait de plus en plus bizarre......
et de toute façon je n'avais jamais eu confiance en Antonio


Inutile de te dire que si la police s'en mèle on risque d'avoir de gros ennui, tous, même toi et moi, les rodeo sont interdits à Neptune
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:07

La réponse de Laura renforça ma volonté d'agir. Mais par où commencer ? Bizarrement je ressentis le besoin de faire l'avocat du diable :

- Imagine, Laura, que Guillermo oublie toute cette histoire, qu'on est tord de s'inquiéter comme ça... Si finalement il n'y avait eu aucune tricherie? Et si sa moto avait eu un problème avant qu'il arrive à Neptune ?

Toutes ses questions tournoyaient dans ma tête et j'avais besoin que quelqu'un m'aide à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:19

Une Ducati 848 avoir un probleme ? non....
non...vraiment... Ducati est un constructeur vraiment talentueux....il faut vraiment trafiquer quelque chose sur la moto pour qu'elle ne fonctionne plus..


Sélène parraissait de plus en plus troublé...

en fait quelques part je pense que Guillermo à raison, je suis sûr qu'il aurait gagné la course...les mains dans le dos et les yeux bandés....

comme ce n'était pas le moment de faire de l'humour je rajouta en voyant Sélène regarder de loin Antonio..

Tu penses que ça pourrais être....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:25

Apparemment Laura pensait comme moi. Je hochais la tête :

- Il était le seul à connaître Guillermo non ? A moins qu'un motard ici ait menti... Mais franchement pourquoi ?

Elle haussa les sourcils. Je voyais bien qu'elle était aussi perdue que moi. Je continuai :

- Je suis complètement paumée là, quelque chose nous échappe sûrement...

Une voix dans mon dos m'interrompit :

- Moi aussi je suis paumé !
- Weevil ? S'étonna Laura.

Je me retournai. Weevil continua :

- Si Guillermo nous met ses avocats aux fesses, on risque gros. Très gros. Je ne veux pas avoir d'ennui. Mais je suis aussi paumé que toi Sélène dans toute cette histoire mais je ne crois pas que ça soit Antonio. Il adore Guillermo. Quand on regarde ses courses à la télé, vous devriez le voir... Bref je ne vois qu'une personne capable de nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:44

J'étais assez surprise que Weevil avou être aussi perdu que nous...mais d'un autre coté ça prouvrait que Sélène et moi ne revont pas...

Alors tu es prés à demander l'aide de quelqu'un ?

ça m'ettonait encore plus que tout le reste..

je pensais à Veronica mars, c'est une semi-detective, je sais pas si vous la connaissait elle est....

on la connait...

on avait parlé en même temps et on se mit à sourire bétement jusqu'a ce que Weevil repris..

ouais...ça m'ettone pas elle est dans votre fac
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:49

- Alors il ne me reste plus qu'à lui confier l'enquête.

Je tentais :

- Weevil, je connais Antonio moins que toi mais qui, à part lui, connaissait l'identité de Guillermo avant la course ?

Il me regarda durement pendant quelques secondes et s'éloigna sans répondre. Je me tournai vers Laura :

- Qu'est-ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:04

c'est pas toi...je pense qu'il est tout simplement enerver de ne pas avoir su avant que Roccoli participerait..

je regardais Weevil s'eloigner en direction des autres motard, j'apperçu Felix, mais il se retourna pour discuter avec quelqu'un d'autre.

bon...alors...tu veux un verre, aprés tout on ne risque pas de savoir autre chose ce soir, alors autant decompresser...


on se rapprocha du coffre d'une voiture qui servait de bar et je pris une cannete de bierre..

tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

Je souris :

- La même chose ! Comment peux-tu croire qu'à une course sauvage de moto, en pleine nuit, entouré de motards en blousons de cuir, je songerai à boire autre chose que de la bière ?? Restons dans le viril !

Elle me tendis une cannette en riant. Encore une fois, Félix me lança un regard assassin mais se garda de parler. Heureusement mon bouclier, dénommé Laura, était là. Elle trinqua avec moi puis nous allâmes nous mêler à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:18

on se mit à discuter du lycée...puis du voyage au canada...de la pluie, quand un motard s'avança vers nous le sourire aux levres

salut les filles, alors c'est une belle soirée non ?

Sélène me lança un regard interrogateur et je ne pu m'empecher de pouffer discretement...

être des filles dans un gang, ça doit pas être facile tout les jours....vous etes des AMIES de Sacha ?

en nous disant ça, il nous fit un clin d'oeil....

des AMIES de Sacha, non..... ne va pas jusqu'a cette extremité quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:30

Au nom de Sacha, je cru que Laura allait s'étrangler. Mais elle réussi à garder son calme. Le motard nous faisait toujours des sourires enjôleurs du genre *Je vous plait les filles*. Je répondis distinctement comme si je parlais à un attardé en montrant des personnes invisibles avec le doigt :

- Sacha...(je déplaçai mon doigt) Laura et moi ... Tu vois la différence ?

Comme il me regardait sans rien comprendre, je ris et ajouta :

- Tu nous a bien regardé? Je veux dire VRAIMENT bien regardé ?

Je m'amusais à le faire tourner en bourrique et à sa mine interdite, ça marchait à fond ! A côté, Laura riait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:59

Je n'avais jamais vu un garçon qui avait l'air si idiot que lui, je pensais même un instant qu'il le faisait exprés..
Aprés quelques minutes à ce payer sa tête il compris enfin qu'on essayait pas d'être gentille avec lui, mais au même moment un autre motard arriva.
il nous regarda toutes les deux en insistant sur sélène et dit :


laisse les tranquils..

un bref coup d'oeil vers moi....

Toombs va t'ecorcher vif...

Le premier motard s'en alla en haussant les epaules et l'autres resta face à nous..

Faites pas attention à Roberto, il est gentil mais un peu casse-co.....

Je connaissais vaguement ce motard, je l'avais apperçu une ou deux fois avec Felix et Weevil au lycée de Neptune, il s'appelait Rufio Giacometti....
Il me demanda si tout allait bien avec Felix et ensuite il demanda à Sélène..


Sélène Muniz ? c'est ça ? j'ai appris que ta mère à disparue dans le quartier il n'y a pas longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

Il m'adressait la parole comme si on se connaissait depuis toujours. Il arborait un air sympa, presque charmeur, mais ce sujet m'avait mis sur la défensive ! Parler de ma mère avec des étrangers ne m'intéressait pas. Je répondis :

- Oui Sélène Muniz c'est moi... Et tu es ?
- Rufio Giacometti. Alors tu as des nouvelles pour ta mère ?

*Bon ok je ne me débarasserait pas de lui. Autant se résigner, tout en restant dans le vague malgré tout.*

- Non aucunes pour l'instant. J'ai engagé un privé qui s'en occupe.

- Ah tu parles de Véronica Mars ?

*D'accord j'ai comprit, même le vague ne marchera pas avec lui !*

- Hum. C'est ça !

Puis je jetai un coup d'oeil à Laura, implorant silencieusement son aide pour me débarasser de Rufio.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:55

Je voyais bien que Sélène commençait à perdre patience avec Rufio..

tu as lu la comedie des erreurs de shakespeare ??


Sélène me regardait, essayant de savoirs ou je voulais en venir..

si !! cette pieces est vraiment hilarante, j'ai adoré...


Rufio nous regardait bizarrement..

Tu as vu les quiproquos, c'était halucinant...


En fait je ne savais pas si cela aller marché mais de toute façon je n'avais rien à perdre..

Sélène commençait à comprendre..

Ah oui !!

Je commençais à raconter l'epilogue quand Rufio commença à rebrousser chemin..


on rigola..


il ne sait même pas qui est William shakespeare..

je voyais Felix qui me faisait signe au loin..


il commence à se faire tard
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) - Page 2 Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:09

* FIN DU TOPIC *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course (pv Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course (pv Laura)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)
» Laura Leung
» Se faire pardonner [PV LAURA]
» Retrouvailles [PV LAURA]
» Maison de laura leung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: