Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Se faire pardonner [PV LAURA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:22

Après notre clash chez Lilly Kane, je me suis pas mal prit la tête pour savoir quoi faire, et je déteste être obligé de faire ça ! D'un côté, j'aime Laura, j'ai aucun doute là-dessus. J'ai même eu la vision d'une vie de famille avec elle et ça m'a plutôt plu. D'un autre côté, je la trouve pressée de se marier et ça me fait flipper. Et si finalement ça marche pas entre nous ?

Finalement j'ai décidé d'en reparler calmement avec elle. Je lui ai demandé de me rejoindre sur la plage, dans une petite crique tranquille où personne ne passe.

En l'attendant, j'en profite pour me baigner et faire des springts en crawl ! J'adore la sensation de l'eau, c'est presque aussi grisant que de foncer sur la route, en moto !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:35

Félix m'avais donné rendez-vous prés de la plage, dans un endroit désert. J'avais bien sûr accepté, même je redoutais qu'il y ait encore une dispute entre nous. Chez Lilly, ça avait été catastrophique, Félix était parti précipitamment, à cause de quoi ? sa peur de se marier ?
Arrivé à la crique je l'aperçu dans l'eau, qui faisait quelques longueurs. Je restai la à la regarder pendant plusieurs minutes quand il m'aperçut enfin. Sortie de l'eau et s'approcha de moi.
Il était torse nu, ne portant qu'un bermuda noir. Et je devais me retenir de le complimenter comme je le faisait habituellement pour son physique. Je tourna la tête de gauche à droite.

- pourquoi as-tu tenu à me parler dans ce coin isolé ?


Le cadre était assez charmant, malgré son obscurité légère.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:44

J'aperçois Laura sur le bord qui me regarde. Je reviens vers la plage et m'approche d'elle. Elle a l'air d'être sur la défensive. Je meurs d'envie de l'embrasser mais je me retiens :

- Salut chérie, assieds toi !

Elle est toujours tendue :

- C'est beau ici non ?

Elle hoche la tête sans conviction. Je la regarde. Elle est trop belle quand elle fait cette tête là. Elle ne me simplifie pas la tâche. Si je ne me retenai pas, je lui ferai l'amour sur le sable ! Il faut que je me concentre sur ce que j'ai à lui dire. Sur l'océan. Sur quelque chose qui ne me rappelle pas à quel point elle est désirable !

- J'ai pensé que ça serait bien de reparler calmement de ce qui s'est passé l'autre jour, chez Lilly.

Je la regarde, attendant de voir sa réaction, pour savoir comment continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:52

La réponse de Félix me surpris un peu. Il y a quelques temps encore je n'aurais jamais imaginé qu'il pourrait réagir comme ça. Il se foutait de tout et tampis si ça faisait du mal.
Là, il me donnait l'impression d'avoir changé sa personnalité, depuis son histoire " raté " avec Molly. Comme si, du jour au lendemain l'empathie l'envahissait peu à peu.
je passai ma mains dans ses cheveux et les plaqua sur le coté. Malgré la tension présente, il resté encore mon bébé à moi.

- Je pense aussi que ce serait une bonne idée.

Je tourna la tête vers l'océan, le pacifique. Une des plus belle chose au monde.

- Désolé d'être si agaçante quelques fois, mais je me force à exprimer ce que je ressens avec toi pour ne rien te cacher et le fait de vouloir à tout prix être ta femme fait partie des principales choses auxquelles je pense chaque matin en me réveillant.

je planta mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

Ca commence plutôt pas mal. Laura me caresse les cheveux. J'adore quand elle fait ça, mais ça ne calme pas ma libido. Elle me parle de son envie d'être ma femme. Ca me stresse mais j'essaye de pas le montrer :

- T'as pas peur que ça marche pas entre nous ?

Depuis que j'ai sérieusement envisagé la proposition de Laura, qui ressemblait plutôt à un ultimatum chez Lilly, je me pose la question tous les jours : et si ça marche pas ? Si on est pas fait pour être ensemble ? Si on ne s'entend pas ?

Quelle prise de tête tout ça ! Pourtant j'ai toujours été fou de Laura ! Et je ne remettai jamais en question notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:17

- pourquoi ça ne marcherait pas ?

Je le regardais encore une fois dans les yeux puis tourna mon regard, une fois de plus, vers l'océan.

- Si tu penses à ça, on ne se mariera jamais. Dis toi bien que t'as qu'une vie Félix. Enfin moi c'est ce que je me dis, qu'importe l'âge qu'on a, ce que pense les autres, et les préjugés qu'ils peuvent avoir, si on a envie de faire quelques choses alors faisons le. Maintenant si je suis seule à partager ce rêve....

Les vagues partirent en arrières puis revenaient, j'aimais la sensation de liberté qu'elles me procuraient.

- Je n'ai pas envie de regretter un jour de ne pas avoir tenté les choses plus tôt, on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver.

Accident de motos par exemple, ou une vengeance fitzpatrickienne. Il y a avait beaucoup de possibilité à Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

La réponse de Laura me surprend pas. Parfois je me demande comment Weevil peut sereinement envisager de devenir père à son âge !

- Moi non plus je ne veux rien regretter ! C'est pour ça que...

Je me lève sans finir ma phrase et part un peu plus loin où j'avais laissé des affaires, dont un bouquet de roses. Au milieu, j'ai mis un écrin à bijoux qui a la forme d'une rose, et dans l'écrin, une bague. Heureusement que la vendeuse et le bijoutier m'ont aidé, j'aurais jamais eu l'idée de faire ça !

Je regarde le bouquet. Il y'a deux mois encore, je ne me serais jamais cru capable de faire ça ! Mais après l'histoire de Molly Fitzpatrick, et mes clash avec Laura et Weevil, j'ai pas mal réfléchi. Et je suis sûr d'une chose : Je ne veux pas perdre Laura. Cette fille est faite pour moi !

Je respire un bon coup. J'ai pris ma décision, maintenant il faut que j'assume, même si j'appréhende encore plus qu'une bagarre contre les Fitzpatrick ! Je reviens vers Laura, lui tend le bouquet et me rasseoit à côté d'elle sans la quitter des yeux :

- J'ai un petit cadeau pour toi chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

* Ne rien regretter ? *

Il se leva brusquement, et s'éloigna de moi, je crus un instant avoir dis quelques choses qui l'aurais encore une fois froissé. Mais il attrapa un bouquet de rose sur le sable et retourna auprès de moi.
Il me tendit le bouquet, sous mes yeux à la fois stupéfaits et émerveillé. Je le pris et après ça il me dit qu'il avait un cadeau pour moi.
Je le regardai avec des yeux rond, un sourire aux lèvres.
Rien que le bouquet me faisait énormément plaisir alors si il y avait encore un cadeau à coté...
J'avais envie de le prendre dans mes bras et le serrer très fort, envie de l'embrasser, de m'enfuir avec lui aussi, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs.

Calmement et sans m'emporter je le regardai, puis le bouquet et je m'aperçus ensuite qu'une toute petite boite s'était niché au milieu de celui-ci, je la pris et attendis quelques secondes avant de l'ouvrir.
Je regardais lui puis la boite.... en recommençant toute les secondes.

- Félix ...... ?¿¿
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:57

Je ne quitte pas Laura des yeux et assiste à toutes ses réactions. Elle est touchante quand elle reçoit le bouquet. J'aurais du le faire plus souvent ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Mon appréhension diminue un peu. Ca valait le coup de se lancer !

- Félix ...... ?¿¿

Elle me regarde, regarde le bouquet. Je redeviens sérieux et me penche un peu plus vers elle, pour sentir son odeur :

- Ouvre le chérie ...

Ses mains tremblent un peu. Quand elle découvre la bague, elle la regarde, sans voix. Elle est si belle !! Moi je la dévore des yeux. Elle finit par me regarder :

- Tu es toujours d'accord pour devenir ma femme, Laura Leung ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

L'instant ou mes yeux se posèrent sur la bague étincelante dans son doux écrin qui avait plus l'air pour moi d'être la boite de Pandore, ou elle renfermait le plus beau trésor au monde, mais en y réfléchissant bien, pour ça il aurait fallu que ce soit Félix dans la boite.
Sans avoir le temps de comprendre la situation, les larmes me montaient déjà aux yeux, mon coeur réagissait plus vite que mon cerveau.
Félix pris la bague et me la passa a l'annulaire gauche.
Il avait l'air d'attendre ma réponse avec impatience, et moi je ne me souciais plus de le lui dire, c'était évident. Il comprenait.
Je le pris dans mes bras et le serra contre moi.
Quelques larmes coulaient sur ma joue.
Les quelques années que je venais de passer à ses cotés me traversaient l'esprit. Les pures moment de bonheur ensemble. C'était lui et il allait devenir l'homme de ma vie, mon mari.

Je recula un moment, essuya les larmes et la voix tremblante ....


-Je t'aime Félix Toombs et oui, je veux t'épouser, devenir ta femme, te cherir, pour le meilleur et pour le pire, et plus si affinité......
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

Cette fois je ne retiens plus mes pulsions. J'attrape Laura dans mes bras, je la soulève et cours en direction de l'océan. Elle s'agrippe à moi. On rentre dans l'eau tous les deux, jusqu'à ce qu'on ait à peine pied. J'attrape son visage dans mes mains et l'embrasse passionnément. Je murmure entre deux baisers enflammés :

- Je t'aime !

Je sers son coprs mince contre le mien, je la caresse, je la presse contre moi. J'attrape sa main et je l'embrasse dans le creux de la paume :

- Chérie, j'ai envie de toi, maintenant !

Je l'embrasse à nouveau. Je ne peux pas me rassasier. Le simple fait de la sentir contre moi, sentir son odeur dans son cou me rend brûlant ! Elle entoure ma taille avec ses jambes et je la soulève. Je la couvre de baisers pressants dans le cou et sur la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:40

Félix m'attira jusque l'océan ou les vagues nous encerclait jusque les épaules. Il m'embrassa et je lui rendis son baiser fusionnel avec le même désir que lui. Chaque caresses me faisaient vibrer et seul le fait de poser mes mains sur son torse brulant me donnais une intense envie de lui. Il fini par me dire qu'il avait envie de moi à cet instant. Comment ne pas céder ?
Il me prit par la taille en enlevant mes vêtements, dévoilant mon corps aux espèces marines.

L'océan .... Je ne me souvenais plus si cela nous était déjà arrivé par le passé. Mais plus on grandissait, plus je le redécouvrais à chaque relation intime.

Plus mature, plus enivrant que jamais félix outre passait les barrières de mon intimités en m'emmenant dans un voyage que lui seul connaissait. Tout mes membres s'engourdissaient peu à peu et je ne voyais rien d'autres que ses yeux noisette, n'entendais rien de plus que le bruit des vagues s'écrasant contre les rochers, ainsi que la respiration devenu saccadé de Félix et je ne sentais plus qu'une image chaleur étouffante m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:52

Laura réponds à mes caresse au delà de mes espérance. Elle brûle. C'est un vrai tourbillon et j'ai envie de lui donner plus que jamais ! Nos baisers et nos caresses nous rapprochent du bord. Portés par l'eau, on fini allongés dans l'écume. Nous faisons l'amour comme jamais. Je ne savais pas Laura si sauvage et j'adore ça ! Ca m'enivre, ça me rend fou, fou d'elle !

Après un moment d'extase absolu, où nos corps se consument ensembles, je m'écroule près d'elle, en soufflant, épuisé. Je l'attire contre moi pour sentir sa peau contre la mienne, sa poitrine contre la mienne. J'épuise mes dernières forces pour embrasser ses lèvres si douces :

- Je ne te connaissais pas si sauvage, chérie !

Je la regarde, un sourire aux lèvres :

- J'ai adoré ça ! Tu es encore toute brûlante !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:03

La réfection de Félix me décrocha un sourire au lèvres. Je l'embrasse et me pose près de lui, mes yeux dans les siens.

- Tu auras le temps de découvrir l'échelle de ma sauvagerie.

On rigola. Avec sa main, il recula une mèche rebelle que j'avais sur le visage. Ses yeux étaient si humides, son regard si aimant, Je m'approcha de lui et colla ma tête dans le creux de son épaule. Nous étions bien, là tout les deux. Une idée me traversait l'esprit. Félix ne m'avait pas proposé de l'accompagner au bal. à vrai dire je ne savais pas si il était au courant que Hearst en organise un.

- Dis amor, ça te dis d'aller au bal de fin d'année avec ta future femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:12

Je tourne la tête vers elle. Elle attend ma réponse, les yeux brillants. Je n'aime pas ce genre de soirée, et le terme "future femme", exacte certes, me fait une impression bizarre. Il faudra que je m'habitue ! Mais pour elle, je vais faire cet effort, ça a l'air de lui faire plaisir :

- Oui...

Je lui souris, lui caresse le visage, l'embrasse sur le frond et les paupières :

- C'est quand ? Il faut que j'ai le temps de me préparer...

Le problème de ce genre de soirée, c'est qu'il faut souvent être bien habillé. Et ça coûte de l'argent. J'ai déjà claqué pas mal pour la bague. Je me demande où je vais pouvoir trouver le reste. J'ai déjà eu du mal à rembourser mes dettes au "Patron", ça a failli mal trouner. J'ai pas envie de réitérer l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:23

J'étais contente que Félix accepte ma demande pour le bal, ce genre de fête ne l'enchante guère et je savais qu'il n'y avait dit oui seulement pour moi.

- C'est dans une semaine. C'est un bal costumé, Anges & Démon. J'ai déjà mon costume de diablesse tu n'a plus qu'a t'habiller en ange, mio caro.

Je m'approcha de lui et l'embrassa à nouveau. Je ne pouvais me l'imaginer avec un costume d'ange et j'étais assez pressé de le voir de mes propres yeux.


- Tu verras ça sera génial.

C'est d'après ce que Lilly m'avait dit, elle avait été toute excité quand elle avait apprit que c'était une soirée déguisé.
Félix paraissait assez tendu sur le moment.

- Tu es sûr de vouloir m'accompagner ? si tu ne veux pas ce n'est pas un problème pour moi.


Je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:33

Une soirée déguisée en plus ? Super ! Pour ressembler à un bouffon ! Laura veut que je vienne en ange en plus ! L'idée me coûte de plus en plus. Quand Laura insiste pour savoir si je veux vraiment l'accompagner, j'hésite... mais pas longtemps.

Elle dit que ce n'est pas un problème si je ne viens pas, mais elle meurt d'envie que je l'accompagne, je le vois à son regard posé sur moi, plein d'attentes et d'espoirs. Je ne peux pas la décevoir. Pas encore une fois. Et surtout pas aujourd'hui ! Je ne veux pas gâcher ce jour si parfait. Je souris :

- J'en suis sûr. A tout hasard, tu sais si Weevil vient ?

Au moins si on est deux on aura l'air moins con !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

- vu l'étât ou se trouve actuellement Lilly, elle a du l'inciter à venir au bal, et peut-être que lui aussi sera en ange, quoique je le verrais bien en démon et Lilly prendra le rôle de l'ange. Tu as peur de te sentir seul dans ce periple ?

Je souriais. L'idée de voir Félix et Weevil l'un à coté de l'autre, habillé tout deux en ange et démon me faisait bien rire. Je les imaginais bien, sirotant un verre en ce maudissant d'avoir accepté de venir, regardant Lilly et moi sur la piste de danse, plus déchainé et hystérique que jamais.

- Au pire des cas, si on s'ennuie on pourra aller ailleurs et s'amuser ensemble.

Je lui fis un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:44

La perspective d'un échappatoire me soulage :

- J'espère qu'on finira la soirée tous les deux...

Je lui prend les mains et plonge mon regard dans le sien :

- ... en amoureux !

Je l'embrasse et reprend, en me reculant à peine de son visage :

- Tu crois que ça existe, la nuit des fiançailles, un peu comme la nuit de noces ? Nous deux dans une belle chambre d'hôtel en train de faire l'amour comme des fous ?

A part qu'en réalité, la chambre d'hôtel risque de rester un fantasme iréalisable ! J'ai zappé la conversation sur le bal de Hearst. Moins j'y penserais, mieux je me porterai ! Il faudra que j'en parle avec Weevil. Pour l'instant, j'ai juste envie de profiter de ma petite femme, et la garder pour moi tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:13

- Une nuit de noce pour les fiançailles ? je ne pense pas, mais pourquoi pas !! On sera original au moins.

Je lui souris. Une idée me traversa l'esprit un instant. Une idée tordu et complètement folle, je ne la tenterais pas même sous la force. Avouer à Félix que j'avais embrassé Damien à Vegas...... non merci. Je repris mes esprit en pensant à notre futur vie ensemble. Combien de temps allons nous mettre pour avoir un appartement ensemble ? et ou choisirons nous de le prendre ? au quartier des PCH ? sans doute, c'était là qu'on avais grandi après tout.

Le ciel s'était un peu obscurci; ce qui rendait la crique encore plus sombre. J'avais attrapé mes vêtements et m'étais rhabillé car j'avais un peu froid.
Je me posa à coté de Félix.


- Que veut tu qu'on fasse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:24

Laura remit ses vêtements. Je profite encore une seconde de voir son corps nu, si beau et si désirable. Il faudra remettre ça rapidement ! Elle me demande ce qu'on va faire maintenant, au moment où je me pose la question. J'attrape son visage dans mes paumes, et l'attire à moi pour l'embrasser encore, et puis je murmure :

- Ca te dirais d'aller manger au restaurant tout à l'heure ?

Evidemment je ne pense pas à un resto chic, je n'ai pas les moyens. Mais je veux faire les choses bien jusqu'au bout pour une fois. J'ajoute sur le ton de la rigolade :

- Profite de ma motivation du jour !

Laura sait très bien que je ne suis pas toujours comme ça. J'aime aussi sortir avec les potes et les virées à moto. On a toujours fonctionné comme ça, pendant qu'elle sort avec ses copines... dont Selene...

Je me lève à mon tour pour me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:32

- Un resto ?!?

Je lui souria, assez contente de sa " motivation du jour " comme il le disait si bien.
J'avais réfléchis à toute les choses qu'il me restait à faire maintenant, comme prévenir mes amies de mes fiançailles, ou trouver un bon endroit pour marquer le coup avec une fête simple et sympa. Pas de truc extravagant.


- Oui, pourquoi pas, mais quelques choses d'assez simple, ne fais pas non plus de folie pour moi. Tu en fais déjà assez.

Je l'embrassa et me leva.

- Je suis sûr que Lilly et Weevil ne vont pas le croire.

J'étais repartis sur les fiançailles que j'attendais tant. Mon habitude habituelle, hystérique et vive.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:38

- Ne t'inquiète pas pour le restaurant !

Je ne veux pas qu'elle pense aux questions d'argent, et encore moins qu'elle me demande comment je trouve tout le fric dont j'ai besoin !

On se lève, je vais chercher les quelques affaires que j'avais laissé un peu plus loin sur le sable, et on reprend le chemin de la route. Laura reparle des fiançailles, et de la surprise de Weevil et Lilly :

- Ouai... J'ai prévu d'en parler à Weevil en premier.

Je vois bien que Laura, les yeux pétillants, pense à pleins de choses concernant nos fiançailles. Je souris, la prend par la taille et demande en la regardant - car je ne me lasse pas de regarder ma jolie fiancée :

- Tu penses à quoi chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue70/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:48

- à pleins de chose en particulier.

Je réfléchis un moment.

- Des choses gaie et des choses moins drôle, comme quand mon père saura que tu m'as demandé en mariage. Il va disjoncté, tu sais comment il est.

Félix fronça les sourcils. L'antipathie qu'éprouvait mon père pour félix était la même de l'autre coté. Il ne pouvait pas se voir et Félix était rarement convié chez moi. A un diner par exemple, comme quand la famille Muniz était venu. Les seuls fois ou il y mettait les pieds était quand mon père était en voyage dans mon pays d'origine " l'Écosse ". Sinon c'était le plus souvent moi qui venait chez lui. Sa famille était habitué à ma présence maintenant, je faisais partie de la famille.

- C'est pas grave. Ce n'est pas obligé qu'il soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Se faire pardonner [PV LAURA] Left_bar_bleue100/100Se faire pardonner [PV LAURA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:54

Je hausse les épaules. Je me fous de ce que va penser le père de Laura. Je ne l'apprécie pas vraiment, mais s'il est incapable d'apprécier le bonheur de sa fille, ça va m'énerver. Je serre Laura contre moi :

- Ne t'inquiète pas pour ton père. On va voir comment réagir, on a encore un peu de temps !

Dans mon esprit, les fiançailles sont un premier pas. Le mariage est la prochaine étape mais elle me semble encore suffisamment loin pour ne pas flipper. Je zappe le sujet de M. Leung pour changer les idées de Laura :

- Je suis sûr que t'es impatiente d'en parler à tes copines !

Je vois ça d'ici. Les copines vont me regarder en rigolant... Et je vais pas aimer ça ! Il faut vraiment que je sois amoureux pour supporter tout ça ! Même la réaction de mes potes m'inquiète. Ils vont me charrier à tous les coups et je ne serais pas d'humeur à supporter ça longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire pardonner [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner [PV LAURA]   Se faire pardonner [PV LAURA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire pardonner [PV LAURA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art de se faire pardonner: leçon 1
» mémorable soirée à ce faire pardonner
» La course (pv Laura)
» Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)
» Laura Leung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: