Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 a la recherche de quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:48

Me voila dans les couloirs de l'université je cherche des panneaux sur le voyage au Canada mais y'a juste des dates d'écrits sur les panneaux. Il me faut trouver quelqu'un qui y aille pour lui demander ou alors trouver le bureau du proviseur.
A y'a une fille qui approche :

- S'il vous plait, bonjour, je cherche quelqu'un qui va au voyage au Canada, vous y allez ?
- Je me présente je m'appelle Chrysie, et je doit faire un voyage au Canada et je sais pas comment on s'y rend et ou se trouve le point de rendez-vous ...ect... Est ce que des fois vous pouvez-m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
a la recherche de quelqu'un Left_bar_bleue75/100a la recherche de quelqu'un Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:20

Je marchais dans le couloir à la recherche de Laura, et lui parler des PCH. A la place, je tombai sur une jeune fille rousse qui semblait un peu perdue. Elle venait de s'adresser à une fille qui avait secoué la tête et était partit.

Mon grand coeur, ou ma grande curiosité, allez savoir, me conduisirent à elle :

- Bonjour, je peux t'aider ? Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:09

Ca commencais mal pour moi m'ais une autre personne vient à moi:

-bojnour, oui j'espere que vous pouvez m'aider, je m'appelle Chrysie, et je doit faire un voyage au Canada et je sais pas comment on s'y rend et ou se trouve le point de rendez-vous ...ect...
J'ai peur d'être en retard.

La jeune fille refflechit, aparemment elle s'avais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
a la recherche de quelqu'un Left_bar_bleue75/100a la recherche de quelqu'un Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:32

Ma curiosité m'avait poussé au bon endroit. Chrysie voulait des renseignements pour le Canada. Je la renseignais :

- Le départ à lieu ce soir après les cours. On a rendez-vous devant le campus, un bus va nous y amener.

Chrsyie, bien que satisfaite de ces renseignements continuait à me regarder. Alors je me souvins :

- Pardon je ne me suis pas présentée, je suis Sélène Muniz. Moi aussi je vais au Canada ! Je suis dans le chalet des Marmottes apparemment... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:52

A chouette , j'était tombé sur la bonne personne en plus elle va au Canada.

- Merci de tes renseignement, Sélène.
Moi je vais dans le chalet,euh ...des karibous, on sera pas dan sle même chalet.
Peut-être qu'on se vera dan sle bus alors, je doit aller en cours maintenant, à ce soir et encore merci.

Je devait quand même aller en cours aujourd'hui donc je devais retourner à Neptune high. Avec mes renseignements je serais pas en retard et à présent je connais queqlu'un qui y va.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
a la recherche de quelqu'un Left_bar_bleue75/100a la recherche de quelqu'un Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:57

Chrysie sembla presser de retourner en cours. Je la vis partir en courant. Je me dirigeais alors doucement vers le panneau d'affichage pour regarder la répartition définitive dans les chalets. Je vis le nom des personnes qui partageaient avec moi le chalet des Marmottes et ...

*Damien ! Eh bah je ne risque plus d'oublier son nom à celui-là !!*

J'étais avec Véronica Mars, que j'avais l'étrange impression de voir tout le temps à présent! Quand à Logan... J'en avait déjà entendu parler mais n'avait jamais eu l'occasion de le voir. Mais ...

*Si je ne me trompe pas c'est l'ex de Véronica...*

Décidément ce voyage promettait d'être animé ! J'entendis alors quelqu'un dans mon dos qui me fit une remarque sur la répartition...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
a la recherche de quelqu'un Left_bar_bleue70/100a la recherche de quelqu'un Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:06

Pauvres Wallace....et dire qu'il va devoir supporter trois filles pendant tout le voyage...

Sélène se retourna et souria..

Damien, Logan et Veronica.....ça va tu aurais pu tomber sur le triangle Lilly-Logan-Veronica...

j'haussa les epaules en souriant

moi je suis avec Wallace et Meg...ils sont vraiment mignon..mais Lilly et moi risquont de se sentir vraiment seule
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
a la recherche de quelqu'un Left_bar_bleue75/100a la recherche de quelqu'un Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:11

Sans le savoir, Laura venait de m'apprendre quelque chose :

- Meg et Wallace sont ... ensemble ? J

Elle hocha la tête avec une moue dépitée. Je ris :

- Heureusement tu pourras sortir dans la journée et voir du monde ... Ca fait longtemps qu'ils sont ensemble ?

*Sélène, un jour ta curiosité te perdra !*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
a la recherche de quelqu'un Left_bar_bleue70/100a la recherche de quelqu'un Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:24

pour te dire la verité, je n'en sais rien du tout, faudrais posé la questions à Wallace la prochaine fois que tu le verra..

Sélène hocha la tête et regarda à nouveau la liste...

je connais toutes les personne de la maison des marmottes ainsi que celle des grizzly mais par contre celle des karibous..


je reflechis un instant, croyant pouvoir connaître un des noms affichés...


...je ne connais aucun d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
a la recherche de quelqu'un Left_bar_bleue75/100a la recherche de quelqu'un Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:28

- Moi j'en connais une... Non trois !

Je venais de me souvenir de mon dernier cours de géographie. Les pipelettes du rang devant moi...

- Liz et Emma sont avec moi en cours de Géo. La dernière fois elle n'ont pas arrêté de bavarder et m'ont vraiment cassé les oreilles !

Laura rigola.

- Sinon j'ai croisé Chrysie, justement avant que tu arrives. Elle voulait des infos pour le voyage. Mais je ne crois pas qu'elle soit à l'université. Quand elle m'a dit qu'elle devait retourner en cours, elle est partie direction... la sortie du campus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de veronica
» A la recherche d'une idée...
» recherche (PV sélène)
» A la recherche de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: